📌 Hilfarther Str. 41, 41836 Hückelhoven - Allemagne
💬 235 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 06:18
Super savoureux
Le 16/04/2024 à 18:36
Simplement génial. Super entreprise familiale ❤️
Le 20/03/2024 à 11:44
Service féminin toujours sympathique. Le service masculin pourrait être plus convivial. Le patron est accessible et est toujours à l'écoute des clients.
Le 05/01/2024 à 11:01
La nourriture est excellente, le meilleur rapport qualité/prix et le meilleur service👍🏻
Le 29/12/2023 à 23:11
Soyez un bon lieu de rencontre pour votre cercle d'amis pendant de nombreuses années lorsqu'il y a quelque chose à célébrer ensemble. Bonne nourriture et bonnes boissons à un prix raisonnable. Emplacement sympa
Le 27/12/2023 à 05:38
C'était une super soirée
Le 14/12/2023 à 12:35
Très sympathique, rapide, service agréable, plats et cocktails délicieux.
Le 13/12/2023 à 21:45
J'apprécie vraiment d'être ici et je ne peux que recommander Cheers à tout le monde. Les boissons et la nourriture sont excellentes. Le service était également très attentionné et l'ambiance était très chaleureuse avec de la bonne musique calme.
Le 04/11/2023 à 13:31
Tout simplement délicieux, bon prix, excellent service. Nous aimons y aller.
Le 14/10/2023 à 18:01
Le Bistro Cheers est un restaurant offrant un très haut niveau de service, de nourriture et de boissons depuis des décennies. Les pizzas en particulier sont parmi les meilleures de Hückelhoven. Quand il fait beau, il est même possible de manger en plein air ! Si cela arrive plus tard, l'ambiance est très conviviale et détendue. S'il vous plaît, continuez comme ça.
Le 14/06/2023 à 09:21
Nous avons eu une très belle fête et la nourriture préparée était également très savoureuse 😋 Le personnel est également très sympathique
Le 06/06/2023 à 11:16
Super sympa 👍
Le 06/06/2023 à 11:15
Très bon service, recommandé
Le 16/05/2023 à 15:37
Tout simplement génial 👍🏻
Le 11/05/2023 à 16:49
Bonne nourriture, bon prix, bon service, bonne ambiance !
Le 21/04/2023 à 06:45
Nourriture au top et propriétaires très sympathiques. Excellent rapport qualité-prix Avec plaisir à nouveau à tout moment.
Le 15/04/2023 à 21:05
Ambiance très cosy et bonne. Le service pourrait être un peu plus rapide.
Le 14/04/2023 à 09:53
Homme d'honneur 👍
Le 26/03/2023 à 20:56
Vous pouvez y manger et dire bravo lorsque vous buvez quelque chose et c'est ce que cela signifie :)
Le 12/03/2023 à 18:37
Pub très agréable et convivial pour les jeunes et les moins jeunes. La nourriture et les boissons sont excellentes, le personnel est très sympathique.
Le 30/01/2023 à 17:04
une atmosphère agréable et relaxante. parfait pour les soirées où l'on souhaite siroter un cocktail et discuter entre amis
Le 28/01/2023 à 20:53
Super bistrot. Très confortablement meublé. Personnel sympathique. Bon patron. La nourriture est recommandée, tout simplement excellente en termes de prix et de goût. Continuez comme ça
Le 01/01/2023 à 19:55
Très bon bistro, super propriétaire, nourriture et ambiance A1, rapport qualité-prix parfait. Reviens👍
Le 01/10/2022 à 14:47
Toujours mon plaisir. Bon service.
Le 17/08/2022 à 17:52
💯🗣
Le 25/07/2022 à 05:54
Les prix sont tout à fait corrects
Le 09/07/2022 à 19:01
Délicieux cocktails, boutique cosy. J'aime y aller depuis des années. Ça vaut vraiment le détour. Vous pouvez également fumer la chicha ici.
Le 27/06/2022 à 13:41
Belle entreprise familiale
Le 30/04/2022 à 06:15
C'est toujours sympa avec Sandro. La pizza est super savoureuse. Le personnel est très sympathique. Recommandation claire.
Le 24/04/2022 à 12:37
Délicieux cocktails, service sympathique. Que veux-tu de plus?
Le 23/04/2022 à 20:15
Petite boutique discrète devant laquelle on peut rapidement passer sans s'en apercevoir. Mais des cocktails vraiment délicieux, une ambiance cool et un personnel absolument sympathique. Il n'y a rien à redire.
Le 23/04/2022 à 17:58
Méga sympa !
Le 19/04/2022 à 20:16
Très bonne ambiance à laquelle on ne s'attendrait pas de l'extérieur. Ça vaut le coup d'y jeter un oeil !! Nous étions nous-mêmes coincés pour toujours. 😉
Le 03/04/2022 à 16:21
Très bien
Le 26/02/2022 à 22:18
Ambiance très sympa, service très sympa. Un endroit sympa pour profiter de la soirée
Le 14/11/2021 à 20:52
C'était si beau
Le 21/10/2021 à 07:13
Propriétaire et employés très gentils. Très sympathique et toujours agréable de venir ici ! :)
Le 26/09/2021 à 20:34
Boutique conviviale
Le 28/08/2021 à 00:12
Bon service. Ambiance géniale. Tout ce dont vous avez besoin en un ! Continuez comme ça :)
Le 21/08/2021 à 16:10
Propriétaires très sympas, nourriture délicieuse mais pas trop chère. Toujours mon plaisir
Le 09/08/2021 à 19:28
J'adore cet endroit, il est agréable, confortable, pas cher du tout et ils vous traitent vraiment bien.
Le 10/06/2021 à 22:11
Très bonne qualité supérieure
Le 23/05/2021 à 23:11
Tout est parfait
Le 27/03/2021 à 10:02
Un restaurant convivial. Parfait pour jouer au bowling ou boire des cocktails
Le 03/10/2020 à 15:23
Très bon service et hôte sympathique, bonne ambiance.
Le 21/05/2020 à 22:07
Super sympa là-bas, fortement recommandé
Le 14/05/2020 à 09:02
Meilleur bistrot de la ville. Quelque chose pour tout le monde.
Le 25/12/2019 à 12:48
Personnel sympa, nourriture délicieuse et excellents cocktails. Toujours mon plaisir.
Le 16/12/2019 à 16:32
Atmosphérique
Le 13/12/2019 à 20:34
Pas recommandable. Les serveurs sont hostiles.
Le 17/11/2019 à 17:29
C'est cosy ici et la nourriture était également très bonne et copieuse
Le 10/11/2019 à 20:53
Barre du haut! Propriétaire sympathique qui prend toujours soin de ses invités. propose également des chambres pour, par exemple, les anniversaires ou le réveillon du Nouvel An, ce qui m'a toujours été possible jusqu'à présent.
Le 05/11/2019 à 22:27
Le meilleur bistrot
Le 15/08/2019 à 20:59
Très bonne ambiance, service sympathique, tout va bien.
Le 26/07/2019 à 21:08
Ambiance familiale. L'un des meilleurs endroits du quartier pour une soirée conviviale
Le 01/06/2019 à 08:55
Nourriture amicale, courtoise et délicieuse
Le 18/05/2019 à 09:29
Très fréquenté et très bruyant aux heures de pointe. Le service est sympa. De temps en temps tu attends longtemps ton coup de sifflet
Le 10/03/2019 à 18:19
Cool pour s'asseoir. Se tient au courant des dernières nouveautés et a toujours quelque chose de nouveau à offrir. Vous pouvez bien célébrer et même célébrer à huis clos en haut et en bas. Il y a aussi un bowling. Très bien
Le 18/02/2019 à 10:11
Très agréable
Le 14/01/2019 à 05:08
Était agréable
Le 26/12/2018 à 21:35
Bon emplacement pour le bowling Service amical
Le 10/12/2018 à 05:07
Un de mes endroits préférés pour passer une bonne soirée entre amis. J'y vais depuis 3 ans. Le bistro est propre et bien entretenu, a un style et une ambiance agréables, l'éclairage et les sièges sont excellents. La musique correspondante est également incluse. L'espace extérieur est également génial, en particulier le parking, qui n'est malheureusement pas disponible dans d'autres bistros. J'ai été servi très gentiment et amicalement par les employés, j'ai obtenu ce que je voulais. Les boissons sont top, la chicha est très bien réalisée, a bon goût et est agréable à fumer. Je n'y ai jamais rien mangé auparavant, je ne peux donc pas me faire ma propre opinion là-dessus. Les toilettes sont propres et bien entretenues, il y a suffisamment de papier toilette, de savon et surtout de désinfectant. Le seul reproche c'est qu'il faut attendre trop longtemps pour être servi, mais ce n'est pas si grave, mais ce serait mieux si c'était un peu plus rapide😊 Dans l'ensemble, je suis assez satisfait 😃 Cordialement
Le 05/12/2018 à 09:52
C'est le meilleur bistro de Hückelhoven. La nourriture et les boissons sont très bonnes. Les serveuses sont toujours sympathiques. Vous vous sentez très à l'aise.
Le 14/11/2018 à 18:22
Nourriture délicieuse, service sympathique, bon pour faire la fête !!
Le 11/11/2018 à 01:17
Trop de jeune public
Le 03/11/2018 à 22:30
Super bistro avec un boulodrome au sous-sol. Nous avons passé une bonne soirée ici. La nourriture était bonne, même si elle aurait pu être plus chaude. Les boissons étaient également très bien. De même le service, rapide et sympathique. Pour compléter le confort, nous nous sommes offert une chicha. Les prix équitables sont absolument positifs. Je reviendrai certainement ici.
Le 28/10/2018 à 18:02
La pizza la plus savoureuse que j'ai jamais mangée.
Le 27/10/2018 à 00:25
Haut! Comme toujours!!!!
Le 20/10/2018 à 19:53
Un endroit décontracté et agréable
Le 04/09/2018 à 17:42
Première visite... délicieuse pizza... hôte super sympathique, poli et arrangeant... Je serais heureux de revenir, j'ai encore beaucoup à essayer... merci beaucoup pour la bonne conversation 👍
Le 26/08/2018 à 07:28
Délicieux
Le 15/07/2018 à 06:56
Service très sympathique. Bonne ambiance
Le 10/07/2018 à 07:51
Très bien, sympathique
Le 11/06/2018 à 20:15
Bistrot sympa, superbes pistes de bowling, personnel rapide et sympathique.
Le 31/05/2018 à 07:48
Merci beaucoup
Le 27/05/2018 à 15:53
Emplacement idéal pour les soirées privées !
Le 26/05/2018 à 14:03
Haut
Le 19/05/2018 à 21:01
Plutôt sympa là
Le 25/04/2018 à 19:04
Petit bistro sympa avec un très bon rapport qualité prix !
Le 25/03/2018 à 07:00
Restaurant très bien géré, délicieux cocktails et nourriture délicieuse
Le 19/03/2018 à 09:08
Bistrot sympa avec une très bonne cuisine ! Les cocktails sont également fortement recommandés
Le 01/03/2018 à 22:50
Ambiance sympa, bon service. Une chose ou une autre doit être réparée. Mais le propriétaire y travaille.
Le 02/02/2018 à 06:17
Bonne soirée dans une bonne ambiance
Le 25/12/2017 à 11:02
Meilleure pizza en ville
Le 03/12/2017 à 20:49
Pub cosy pour les plus jeunes, c'est ici que se retrouvent les « jeunes du village ». Les prix de la nourriture sont humains et ont bon goût. Bière pression, j'adorerais revenir.
Le 14/11/2017 à 19:16
Soyez l'endroit numéro un pour manger de délicieuses pizzas et jouer au bowling pendant des années !! Les chichas sont super aussi !!
Le 15/08/2017 à 16:15
Bonne nourriture, prix top !
Le 21/06/2017 à 19:41
Il y a ici une cuisine très savoureuse, qui est souvent sous-estimée. Propriétaire très chaleureux, boissons délicieuses et prix corrects.
Le 18/06/2017 à 08:46
Un pub pour les jeunes. Il y a de la bonne nourriture, un grand choix de boissons et le tout dans une ambiance agréable.
Le 15/12/2016 à 08:14
Ce restaurant est tout simplement unique. L’atmosphère qui règne ici ne peut être décrite avec des mots. Il y a aussi de la nourriture délicieuse à un très bon prix. J'aime vraiment être ici.
Le 13/12/2016 à 17:51
Même une bonne chicha est géniale :)
Le 06/02/2016 à 13:26
! :)
Le 26/11/2015 à 00:15
Meilleur magasin à Hückelhoven. Bonne nourriture, bonne ambiance, bons prix.
💬 Une première visite spontanée et nous avons été très satisfaits. L'ambiance est assez rustique. Il y a aussi des chaises de jardin aux tables, mais ce n'est absolument pas grave car beaucoup de gens viennent ici juste après avoir travaillé sur et avec le cheval. La nourriture était vraiment très bonne en termes de qualité et de quantité. Au moment de notre visite, il ne restait que quelques tables. Néanmoins, nous avons reçu notre nourriture relativement rapidement. Dans l'ensemble, une visite agréable. Le petit a beaucoup aimé la fenêtre panoramique donnant sur le manège.
💬 Meilleure pizzeria du monde. Plats de pizza et de pâtes meilleurs qu'au restaurant italien. Piggl est tout simplement génial, mais ses cuisiniers sont encore meilleurs. J'ai déjà hâte à la prochaine fois.
💬 Une pizza était complètement fausse, l'autre pizza aux épinards était garnie de 4 miettes entières d'épinards. Pour 19 €, j'aurais moi-même pu garnir 6 pizzas surgelées chez Aldi, et la pâte aurait probablement été encore plus épaisse.
💬 Super service
💬 Des burgers très très savoureux ! Nous avions précommandé et ils ont été livrés au bon moment. Les hamburgers étaient superbes et chauds, le cheeseburger et le burger au poulet étaient délicieux, fortement recommandés ! J'ai aussi des quartiers de pommes de terre et des frites, également très bonnes, chaudes et croustillantes. Des prix corrects également à 10 € le menu. Je vais certainement commander à nouveau. En fait, je voulais prendre une photo, mais je suis parti trop vite, désolé ! 😁
💬 Où le client est traité comme un invité : courtois, amical et attentionné. Un grand merci aux nombreuses « abeilles de l’hôtel » pour leur service incroyablement agréable.
💬 Nous y étions pour la première fois aujourd'hui parce que nous voulions juste l'essayer. Dès le début, nous avons remarqué à quel point c'était propre et bien rangé et à quel point la salade était appétissante - tout simplement géniale ! Le propriétaire était également très gentil avec nous et très organisé (les demandes supplémentaires étaient notées afin qu'il n'ait pas à le demander). Au final, le kebab était vraiment génial, que faire d'autre avec les bons ingrédients et j'ai trouvé la sauce maison particulièrement bonne. Nous aimerions revenir :)
💬 Belle maison d'hôtes et bel emplacement presque directement sur la Moselle. Notre chambre double possédait une grande terrasse avec une magnifique vue sur la Moselle. La chambre était parfaite, la douche peut-être un peu étroite. Absolument fantastique : le petit déjeuner ! Nous n'avons jamais rien reçu de pareil dans une maison d'hôtes. Saucisse, fromage, parfois du saumon. Tout est largement suffisant et d'excellente qualité. Même l'œuf refroidi à 8h45 ne pouvait pas conduire à une dévaluation :-) Certainement un bon point de départ pour les cyclistes, entre Coblence et Trèves, car il y a aussi un grand parking. Donc absolument recommandé !
💬 Nous y étions pour la deuxième fois. Bref, un week-end réussi. Personnel de première classe, tout était parfait ! L'espace spa est super, tout comme la brasserie. Nous reviendrons certainement
💬 Nourriture très savoureuse, personnel super sympa, super ambiance. Nous aimons toujours revenir 😉.