📌 Josephspl. 10, 90403 Nuremberg - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 17/11/2020 à 16:13
Bel hôtel confortable et propre. Climat agréable et hôtes très sympathiques. Un copieux petit-déjeuner buffet et des demandes spéciales sont satisfaites à tout moment. Nous ne pouvons que le recommander.
💬 Des plats très savoureux ! Des frites spéciales aux herbes fraîches (coriandre, aneth, oignons nouveaux) et une délicieuse sauce légèrement épicée sont fortement recommandées ! Explosion de saveurs ! La currywurst avec une sauce tomate fruitée (sans ketchup ou quelque chose de similaire) est un délice !
💬 Très belle boutique, petite mais agréable. Ambiance très cosy. Service super sympa et la nourriture était tout simplement parfaite 😍 définitivement recommandé 👍🏻👍🏻
💬 Rarement mangé un kebab aussi mauvais qu'ici. Le poulet est bon, mais il est aussi meilleur.
💬 Astuce
💬 Délicieuse expérience culinaire au restaurant Reichert Sattelhof ! Si vous avez envie de délicieuses escalopes panées, ne cherchez pas plus loin. Ce charmant restaurant propose une délicieuse gamme de schnitzels cuits à la perfection. L'atmosphère chaleureuse et le service amical en font l'endroit idéal pour un repas satisfaisant. Que vous soyez un amateur d'escalopes ou simplement à la recherche d'une cuisine copieuse et réconfortante, le restaurant Reichert Sattelhof vous laissera certainement sourire.
💬 Facile à trouver et facile à garer devant l'hôtel. L'emplacement est correct en face du dépôt ferroviaire principal, mais je n'ai entendu aucun bruit. Je suis arrivé tard et on m'avait donné à l'avance un code d'entrée pour la porte arrière car la réception n'était ouverte que jusqu'à midi et on m'a dit que ma carte de chambre attendrait. Malheureusement, la carte de la chambre n'était pas là, nous avons donc dû téléphoner pour obtenir de l'aide. J'ai reçu un rappel rapide et des instructions sur la façon d'utiliser la borne d'enregistrement située à la porte arrière, qui a ensuite distribué une carte-clé. C'était un problème dont j'aurais pu me passer après avoir voyagé toute la journée, mais je suppose que c'est assez facile à résoudre et j'ai reçu des excuses de la réceptionniste le lendemain, donc aucun mal n'a été fait. Chambre de taille décente, impeccablement propre, lit confortable, mais meubles et rideaux assez démodés. Belle touche d'eau plate et gazeuse fournie; savon de qualité sous la douche. Salle de petit déjeuner très agréable et de style traditionnel. Bon choix de plats au buffet OK pour la nuit où je restais. Ce serait peut-être fastidieux si vous restiez plusieurs jours. Départ rapide et efficace. J'y retournerais certainement pour une nuit si je reviens dans la région. De belles œuvres d'art ressemblent aux enfants du propriétaire (?) Sur les murs.
💬 Malheureusement, il n'était clair nulle part en ligne qu'il n'y aurait pas de plats chauds (œufs brouillés, etc.) au petit-déjeuner. Ce n'est que sur place qu'il a été expliqué au petit-déjeuner qu'il n'y avait pas de chef, même s'il y avait une grande et grande cuisine. La réception est peu équipée et le bon monsieur n'avait guère envie de nous expliquer quoi que ce soit. Nous avons ensuite trouvé la chambre nous-mêmes. La chambre est très vieille et, comme la salle de bain, elle sent très « le moisi », malheureusement elle n'a même pas été nettoyée pendant le séjour. ou du papier, etc. rempli. Le porte-papier toilette était déjà cassé à notre arrivée, le monsieur n'était pas intéressé mais il préférait rester assis là et regarder des films sur son téléphone portable. Vous pouvez également entendre les portes claquer et les gens parler dans toutes les autres pièces. Si vous voulez la paix et la tranquillité, ce n'est pas le bon endroit. Malheureusement, le rapport qualité-prix n'est pas du tout ici. Pour la prochaine fois, nous irons ailleurs.
💬 Ça a l'air soigné de l'extérieur. Mais cet après-midi (dimanche 24 novembre 2019), je me trouvais devant des portes closes. Pas de menu, sombre à l'intérieur. Le restaurant semble être fermé depuis longtemps.
💬 Dans l'ensemble, mieux que Doner. Mais bien sûr, ce n'est pas du shawarma « domestique », mais s'en rapproche. Je n’ai pas aimé le fait qu’ils enveloppent le shawarma d’abord dans un pain plat et ensuite seulement dans un petit morceau de pain pita. Ce serait beaucoup plus savoureux si seul du pain pita était utilisé. Et il y aurait moins de pain. La sauce à l'intérieur n'est pas non plus suffisante, il n'y a pas de jutosité que le shawarma devrait avoir. La sauce sur le shawarma est délicieuse. Lavash est dehors aussi. Si quelqu'un manque de shawarma, c'est une bonne option ! C'est aussi peu coûteux. Version classique avec salade à l'intérieur 5€. Il n'y a pas de chaises à l'intérieur, vous ne pouvez manger que debout aux tables.
💬 Nourriture super délicieuse et employés vraiment sympas. Nous venons souvent manger.