📌 Freiburger Str. 2a, 79395 Neuenburg am Rhein - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 26/08/2023 à 17:12
Des portions savoureuses mais très grandes.
Le 10/06/2023 à 21:04
Plats excellents, personnel rapide et très sympa. Hautement recommandé!
Le 21/05/2023 à 17:02
Nous avons souvent commandé de la nourriture à venir chercher. Toujours satisfait jusqu'à présent. Je viens d'appeler et on m'a dit qu'ils ne feraient pas ça... C'est dommage et un peu bizarre... après tout, c'est encore moins de travail que si on mangeait sur place... mais bon. Malheureusement, c'était fini pour nous. Addendum : La note a été ajustée par la suite car le point de la critique n'était qu'un malentendu. Merci pour ce gentil retour ! Dans ce cas on reprend les deux étoiles, les critiques sont alors terminées et nous serons ravis de manger à nouveau avec vous dans ce cas ! :)
Le 24/10/2022 à 17:43
Personnel très sympa, nourriture délicieuse.
Le 29/07/2022 à 14:32
Très bonne nourriture et personnel très sympathique. Nous avons commandé 2 Jägerschnitzel et les avons récupérés. Au début, j'étais surpris qu'il soit fait à partir de saumon de porc, mais la viande était beurrée et la sauce était également très bonne. Certes, cela aurait pu être plus lié, mais le goût était très bon. Avec plaisir encore.
Le 02/07/2022 à 20:31
Hmmm. J'irais dans un autre endroit. La soupe aux tomates n'était pas crémeuse, mais très épicée (pas forte, mais étrange) Le schnitzel Jaeger était fabriqué à partir de kotelett et la sauce était médiocre. Le spatzle était ok.
💬 Très propre - certains hôtels peuvent apprendre une chose ou deux ! Très joliment meublé avec tout ce dont vous avez besoin.
💬 Normalement une fosse aux serpents 😜. On pourrait dire que c'est un restaurant turc. Bien que vous puissiez y aller pour jouer à des jeux et boire de l'alcool.
💬 Super.
💬 C'est probablement la meilleure escalope que j'ai mangée depuis longtemps. Pas seulement du vin. La bière est bonne 👍 Jardin à bière.
💬 Un pur délice et un accueil ultra chaleureux Bémol sur l'espace dans la salle qui est plutôt petite mais sinon rien a redire Je recommande Merci beaucoup a toute l'équipe
💬 Nous avons été invités à une fête pour le 70e anniversaire. La nourriture était excellente. Le service était gentil, serviable et toujours là quand il manquait quelque chose.
💬 La nourriture était très bonne et le personnel était très gentil. Mais ils n'acceptent pas les paiements par carte. Sinon, c'est un endroit sympa. Recommandé
💬 Nous pouvons recommander cet hôtel en toute conscience. La nourriture est excellente et copieuse. Les chambres sont grandes et bien équipées à notre goût. Le personnel est sympathique et courtois. L'espace extérieur offre de nombreuses possibilités de détente.
💬 La Pension Hubertus se trouve à 10 minutes du centre de Lam. Où il y a des restaurants, etc. Si vous aimez la randonnée, vous pouvez partir directement de la maison d'hôtes. Mme Schwarz est très chaleureuse et a veillé à ce que nous puissions nous sentir à l'aise. Au petit-déjeuner, elle veille à ce que personne ne quitte la maison affamé. Les chambres étaient très propres. Nous reviendrons certainement!
💬 Si tu veux attendre une heure ? Bien sûr, entrez, la nourriture est bonne, probablement la meilleure de MGH, mais avec le service, le temps d'attente et la façon dont vous êtes traité, c'était la dernière fois que nous mangions/obtenions de la nourriture ici ! Change quelque chose! Et non, ce n'est pas parce qu'aucun employé est malade, vous n'êtes jamais que 3 personnes et cela prend toujours plus d'une demi-heure ! Beaucoup trop longtemps. Le service était également servi dans le mauvais ordre. Les gens qui sont arrivés avant nous étaient toujours debout et ceux qui sont arrivés après nous ont eu leur nourriture bien avant nous !!!