Bistro 🇩🇪

Black Sea Avis

📌 Rathausgasse 15, 69168 Wiesloch - Allemagne

4.8 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Black Sea à Wiesloch

Les avis

Les dernier avis sur Black Sea à Wiesloch

Ahmggcgcfxfxzzfz.u

Le 04/10/2022 à 21:09

5 / 5

Très bien. Ambiance amicale

Jens.o

Le 11/10/2020 à 16:36

5 / 5

Très bon service, excellent service...complet😎

murat.k

Le 19/08/2020 à 08:59

4 / 5

Thé et salle de jeux pour les âmes qui s'ennuient. Le thé est délicieux 😗

Thommy.a

Le 18/08/2020 à 18:31

3 / 5

Normalement une fosse aux serpents 😜. On pourrait dire que c'est un restaurant turc. Bien que vous puissiez y aller pour jouer à des jeux et boire de l'alcool.

Photo n°1 de l'avis de Thommy.a fait le 18/08/2020 à 18:31 sur le  Black Sea à Wiesloch
Photo n°2 de l'avis de Thommy.a fait le 18/08/2020 à 18:31 sur le  Black Sea à Wiesloch
Photo n°3 de l'avis de Thommy.a fait le 18/08/2020 à 18:31 sur le  Black Sea à Wiesloch
Ali.l

Le 05/06/2020 à 02:38

5 / 5

Satisfait.

  • 🏪 Zum Bürstenbinder (161 Avis)

  • 💬 Logement pour travailleurs, pas de wifi et pas de machine à laver. Je ne recommande pas !


  • 🏪 Neckar-Koje (35 Avis)

  • 💬 Une très belle maison d'hôtes avec des hôtes sympathiques. Les chambres sont belles et équipées avec une attention aux détails. L'ensemble de l'appartement est très propre. La salle de bain est moderne et la cuisine a tout ce dont vous avez besoin. Nous nous sommes sentis très à l'aise et ne pouvons que recommander cette maison d'hôtes.


  • 🏪 BURGER KING Deutschland GmbH (1213 Avis)

  • 💬 Le plus mauvais BK où j'ai eu l'occasion de manger. Attente interminable. Défaut d'organisation. Frittes sèches. Coca non pétillant. Je déconseille fortement ce BK.


  • 🏪 Cafe de Fries (276 Avis)

  • 💬 Le matin, nous avons pris le petit déjeuner dans le café magnifiquement situé. Le service était très sympathique et le petit déjeuner était délicieux. A l'heure du déjeuner, nous avons décidé de déjeuner là-bas car nous voulions profiter de la journée dans la magnifique vieille ville. Le schnitzel était extrêmement savoureux et la salade, même si je n'aime pas vraiment manger de la salade, était également fraîche et savoureuse à ma grande surprise. Enfin, nous nous sommes offert un délicieux morceau de gâteau ! Dans l’ensemble, nous avons été très satisfaits et ne pouvons que le recommander ! Nous reviendrons certainement! En termes de prix, on ne peut pas du tout se plaindre dans des moments comme celui-ci, comme d'autres le font ici...


  • 🏪 Ferienwohnung Schönau 5 (11 Avis)

  • 💬 L'appartement est très grand, très propre et les propriétaires sont très gentils. Il existe également une bonne option de réglage pour les vélos électriques. L'endroit est un bon point de départ pour des randonnées à vélo, la région est idéale pour faire du vélo. Dinkelsbühl, Rothenburg, Ansbach et l'Altmühlsee sont accessibles pour une excursion d'une journée.


  • 🏪 03 Grill Haus München (42 Avis)

  • 💬 J'ai essayé le doner et quelques autres choses. J'ai aimé tout ce que j'ai essayé jusqu'à présent.


  • 🏪 Gaststätte Zur Sonnenrose (186 Avis)

  • 💬 Donc, pour la nourriture, nous donnons définitivement 5 étoiles à un restaurant avec jardin, c'est tout à fait approprié. La nourriture est définitivement recommandée, tout est parfait et délicieux. Les prix dépendent bien sûr de la qualité et de la fraîcheur de la nourriture, donc ça me convient même s'il s'agit d'un jardin. Mais les meilleurs chefs ne sont parfois pas faciles à trouver ou sont très cachés, même si c'est dans un jardin. Donc, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Alibaba doner (97 Avis)

  • 💬 Kebab standard. L'ambiance extérieure est trop encombrée de chaises et d'un canapé qui donne l'impression d'être à la poubelle. Si vous commandez autre chose qu'un kebab, vous devez attendre. Mais le personnel est sympathique. Les portions étaient bonnes.


  • 🏪 MEHM.ET Kebap Haus in Herne ️ (577 Avis)

  • 💬 Nourriture très, très savoureuse et fraîchement préparée! Mais les prix sont au niveau du restaurant. Soit les portions devraient être plus grandes, soit les prix devraient être légèrement ajustés. Nous avons payé un peu moins de 45 € pour deux personnes avec un verre chacune. Addendum après réponse : À mon avis, ce n'est pas un restaurant. C'est une friterie avec un coin repas en containers, ce que je ne dis pas de manière péjorative, mais à mon avis cela ne justifie pas les prix. Joliment décoré, mais quand même. Comme vous pouvez le voir dans les autres critiques, nous visitons régulièrement des endroits où se trouve Adana. Du pain et des trempettes sont disponibles partout. Il y a toujours un pepperoni grillé et une tomate. Enfin, il y a du thé gratuit sans rien demander. Malheureusement, vous n'aviez rien de tout cela et les prix étaient de loin les plus élevés. Pas de doute, tout cela était très savoureux, mais il existe une autre façon.


  • 🏪 Greenhome (4 Avis)

  • 💬 Les chambres étaient lumineuses, conviviales et propres. Le matelas était bon, nous avions nos propres oreillers avec nous, ce qui était bien. L'emplacement de l'hôtel était à 5 minutes à pied de la frontière suisse et nous étions donc à Bâle en un rien de temps en tramway. Les chambres étaient bruyantes, donnant directement sur la rue, le distributeur de boissons à l'extérieur ajoutait au bruit. Une bouilloire et une machine à café étaient dans le couloir. Le frigo de la chambre était trop petit et trop bruyant. Pour 3 nuits nous avions une grande serviette et un gant de toilette. Le parking gratuit n'a pas pu s'en débarrasser non plus, c'est dommage. Le carnaval de Bâle, c'est la raison pour laquelle nous y étions, était encore une fois sensationnel et nous étions assez fatigués pour dormir avec des bouchons d'oreilles !