📌 Rathausgasse 15, 69168 Wiesloch - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 04/10/2022 à 21:09
Très bien. Ambiance amicale
Le 11/10/2020 à 16:36
Très bon service, excellent service...complet😎
Le 19/08/2020 à 08:59
Thé et salle de jeux pour les âmes qui s'ennuient. Le thé est délicieux 😗
Le 18/08/2020 à 18:31
Normalement une fosse aux serpents 😜. On pourrait dire que c'est un restaurant turc. Bien que vous puissiez y aller pour jouer à des jeux et boire de l'alcool.
Le 05/06/2020 à 02:38
Satisfait.
💬 Des personnes très aimables, on se sent vraiment en Italie en étant dans cette pizzeria avec un petit grain d'Allemagne qui ne dois pas manquer😉
💬 Alors tout d’abord : il n’y a certainement AUCUN tacos ici comme on en trouve au Mexique/en Amérique centrale. ;) Si vous pouvez le négliger, cela vaut le détour. Le service était très sympathique, le temps d'attente était raisonnable, voire court et le taco (pour moi : falafel/frites) était très savoureux et quelque chose de spécial. Je pensais que 5 € était juste pour ça aussi. J'aimerais revenir et essayer plus de variétés.
💬 Nous avons séjourné deux nuits pour faire une halte avant de nous diriger vers l’Italie. L’hôtel est très beau, les chambres sont spacieuses et fonctionnelles (décoré avec goût). Le petit déjeuner est très varié et très gourmand. On vous le recommande chaudement. Parking en dessous de l’hôtel (très pratique et gratuit)
💬 Super magasin. Nous serions ravis de revenir. Très belle prestation.
💬 La nourriture n'était vraiment pas excellente, au mieux de la nourriture de cantine mais nettement plus chère. Mais le petit déjeuner devrait être bon...
💬 Restaurant très sympa,avec cuisine simple mais très bon Service impeccable et une bonne Ambiance
💬
💬 J'aime toujours manger ici. Pour moi, tout ici est délicieux et le personnel est très gentil et répond à tous mes souhaits 😋. Par temps chaud, vous pourrez vous asseoir et manger dehors dans un endroit calme. Ce que je trouve aussi génial, c'est que des gens sympas viennent toujours ici pour manger et que l'ambiance est très familière. Je ne peux que recommander le snack ! Bravo 👍
💬 Hôtel super et calme à courte distance de la plage et de la ville. Nos chambres (chambres à 1 lit et 3 lits) ont été récemment rénovées et équipées des éléments indiqués dans la description. Le personnel est très sympathique et serviable. Le buffet du petit-déjeuner impressionne par sa variété et est toujours réapprovisionné. Les incompétences mineures de la part des invités seront résolues rapidement.
💬 Très bon resto ! Prix raisonnables, personnel sympathique et grosses portions :) Nous apprécions également les chansons grecques🙏💃