Restaurant 🇩🇪

Restaurant Ambiente Avis

📌 Gerlinger Str. 27, 71254 Ditzingen - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Restaurant Ambiente à Ditzingen

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Ambiente à Ditzingen

  • 🏪 BurgerVision Smashburger (509 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, les burgers étaient très bons. Le Smashed Burger mérite absolument son nom (malheureusement, ce n'est souvent pas le cas). Les ingrédients étaient tous excellents, sauf qu'il y avait trop de sauce sur le burger. Dans l'ensemble, le meilleur burger écrasé à Hambourg jusqu'à présent (de loin). Le burger au poulet était exceptionnel en termes de viande et de pain. En particulier, je n'ai jamais mangé de poulet frit à ce niveau en Allemagne auparavant. Mais ici aussi, j'avais l'impression qu'il y avait trop de sauce. Heureux de revenir!


  • 🏪 Hotel Gunkel (11 Avis)

  • 💬 Hôtel agréable et propre, chambres grandes et confortables toujours propres


  • 🏪 Cafe Bistro Charisma (120 Avis)

  • 💬 Excellent endroit avec un excellent service. La nourriture est également d'un très bon prix.


  • 🏪 Schnitzel Currywurst (29 Avis)

  • 💬 Les frites sentaient le cheval, n'étaient pas cuites et n'avaient rien de spécial. Avec une petite quantité de mayonnaise ou de ketchup, ils coûtent 5 € la petite portion. La nourriture était prête rapidement mais le personnel était parfois plutôt hostile. L'ambiance n'aurait pas d'importance si tout le reste était parfait.


  • 🏪 Afrin21 (7 Avis)

  • 💬 Plat du jour super délicieux et service incroyablement bon.


  • 🏪 Speisegaststätte Zur Donaubrücke (309 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, portions généreuses, prix raisonnables, service sympathique et discret. Le seul point négatif : nous avons dû attendre assez longtemps pour obtenir la nourriture commandée. Il y a une terrasse extérieure, une salle séparée pour les événements réservés, un comptoir bar, des toilettes. Des désinfectants pour les mains sont disponibles à l’entrée et sur les tables.


  • 🏪 Eiscafé - Pizzeria Antonio (372 Avis)

  • 💬 Il y avait une salade de fruits de mer (Meeresfrüchte Salat), fraîche et bonne, et une pizza aux fruits de mer (Meeresfrüchte Pizza). La pizza avait aussi un bon goût, mais il y avait beaucoup de fromage dessus. Mais dans l'ensemble, c'est un bon endroit pour manger.


  • 🏪 Hotel Grader (248 Avis)

  • 💬 Chambre 221 . Petite mais confortable. Lit confortable. Service chambre okay.j’étais seul. Petit déjeuner self service copieux et varié. On parle anglais. Le restaurant n’est pas ouvert tous les soirs. Mais à proximité, restaurant italien et grec. J’ai apprécié le TRATTORIA Santa Sophia


  • 🏪 Rimini (481 Avis)

  • 💬 Très mauvaise pizza, la plus petite pizza que j'ai jamais vue de ma vie, pas de fromage, pas d'ingrédients, seulement des coins et de la sauce tomate, nous autres "midium" étions vraiment petits..... Ne donnez pas votre argent là-bas !!!!


  • 🏪 Hotel Krone Freudenstadt / Arkadenhotel (202 Avis)

  • 💬 Emplacement intéressant car l'hôtel est en plein centre ville, bordant la market place et architecture typique allemande mais c'est sans doute les deux seuls points positifs que nous avons noté. La chambre est rustique et même un peu à l'ancienne et le petit déjeuner est un amuse gueule bien loin de ce qu'on peut retrouver chez la concurrence hôtelière. À noter pas tellement de places de parking à proximité mais présence de nombreux commerces dont une boulangerie.