📌 Angelburger Str. 59, 24937 Flensburg - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 04/09/2023 à 17:59
Le meilleur kebab de la ville 👍
Le 13/05/2023 à 17:46
Plat du jour super délicieux et service incroyablement bon.
Le 18/08/2021 à 18:09
C'était très savoureux 😋
💬 Ambiance sympa et bonne cuisine. Il y avait un buffet froid et chaud avec un grand choix. La seule chose qui est difficile c'est de chercher sur Google Maps, car c'est un peu excentré en ville
💬 Un hôtel calme, propre,bien fait. Un Bar très diversifier et une bonne embillage
💬 Bel hôtel calme à la plage. Prix abordables, chambres très propres. Très bonne prestation. Grand choix au petit-déjeuner. Lits très confortables. Grande salle de bain et douche dans notre suite. Places de stationnement. Nous avons passé un agréable séjour (une nuit).
💬 Je l'ai trouvé par hasard et je l'adore maintenant. Nourriture vraiment top. J'ai été agréablement surpris par le large choix de BioZisch. Excellent service et ambiance super cosy. Mini petit bémol : le dessert était déjà épuisé. Je m'en souviendrai pour mon prochain séjour à Magdebourg.
💬 La nourriture est très bonne, le personnel gentil et les bons prix. Recommandé.
💬 J'aimerais avoir le s'krüstsche avec moi en ville, un bon snack avec une touche de Hesse. Le prix/ligne est correct, toujours heureux.
💬 Nous avons eu deux plats de poisson différents : du saumon aux penne et du cabillaud aux pommes de terre, des épinards en dessert, un gâteau au chocolat frais avec du chocolat liquide à l'intérieur... 🤗Tout était très savoureux, service sympathique, fortement recommandé. Nous reviendrons👍
💬 Hiver - été ! Ce qui est le plus important en hiver : les patins, les skis et le Nouvel An. En été, une minute de jogging jusqu'à la plage. Et immédiatement dans la mer. Pour tout cela L'hôtel Rügen crée les conditions. Et c'est merveilleux ! Et même du café, et pas seulement attendre les trois années promises, mais tout de suite et même avec un strudel aux pommes. Seniors, y aller ou ne pas y aller ?
💬
💬 Nous passons nos toutes premières vacances à Usedom ici en tant que couple marié dans cette très belle maison. Toutes les photos diffusées sur Internet correspondent à la réalité et sont même dépassées lorsque vous entrez dans la maison. Chaque chambre est décorée avec goût et avec une grande attention aux détails. Le style nordique caractérise particulièrement le salon et la cuisine, qui sont équipés de tout le confort imaginable. Belle vaisselle, sets de table assortis, même vaisselle pour enfants, tout a été pensé ici. Les canapés sont confortables, il y a des compositions florales partout, bien qu'artificielles, elles n'en restent pas moins extrêmement jolies à regarder. Les salles de bains sont tout simplement fantastiques, tout a été pensé. Prestations de haute qualité, superbe baignoire, deux grandes douches à effet pluie. Les lits sont confortables et disposent de bons matelas. Il y a aussi des détails soignés dans les chambres. Chère famille Gaube, vous avez créé ici un véritable joyau et nous reviendrons certainement dans votre jolie maison bleue. C'est à juste titre certifié, nous vous souhaitons de nombreux invités tout aussi heureux !