Les avis
Le 10/05/2024 à 08:57
Les frites sentaient le cheval, n'étaient pas cuites et n'avaient rien de spécial. Avec une petite quantité de mayonnaise ou de ketchup, ils coûtent 5 € la petite portion. La nourriture était prête rapidement mais le personnel était parfois plutôt hostile. L'ambiance n'aurait pas d'importance si tout le reste était parfait.
Le 25/09/2023 à 07:52
Le schnitzel est extrêmement pané et pour le prix, vous ne pouvez pas vous plaindre. Petite sélection au menu, mais il y en a pour tous les goûts. Ici, vous payez pour l'emplacement, mais je peux le recommander à tous ceux qui souhaitent quelque chose de rapide et copieux.
Le 06/08/2023 à 19:09
Des frites fines imbibées de graisse qui étaient tout simplement trop chères. Quelque chose de tellement scandaleux. Et du personnel de mauvaise humeur !
Le 03/07/2023 à 19:12
Les frites avec schnitzel étaient très bonnes !
Le 18/06/2023 à 20:38
- Calamars très savoureux (pain et sauce compris) - Des crêpes très savoureuses avec une gaufre comestible au lieu d'une assiette en carton.
Le 16/06/2023 à 17:47
Meilleure saucisse au curry sur Eiderstedt. Les frites sont toujours délicieuses aussi. Prix/performance conforme.
Le 12/06/2023 à 10:25
Des plats savoureux et rapides à portée de main...
Le 01/09/2022 à 23:45
Nous avons mangé des crêpes au Nutella (3,50 €) et des fish & chips (8 €), toutes deux très bonnes, fraîchement préparées, chaudes et savoureuses.
Le 27/08/2022 à 16:51
Eh bien, ça n'avait pas vraiment bon goût, c'est juste un grill rapide sans beaucoup de places assises. Nourriture dans des bols en carton avec couverts en plastique
Le 25/08/2022 à 17:06
Il y avait du fish and chips pour 8 euros. Les quelques morceaux de poisson étaient comme s'ils avaient été frits plusieurs fois. Croustillant à l'extérieur, juste détrempé à l'intérieur. Les frites étaient clairement trop salées. Absolument pas recommandé. Apparemment, personne ici ne dépend des clients fidèles.
Le 25/08/2022 à 14:57
Personnel très sympathique, les prix correspondent à l'emplacement sur la zone piétonne très fréquentée. Les Fish & Chips ont un goût de milieu de gamme à un prix relativement élevé.
Le 16/08/2022 à 19:22
Currywurst super savoureuse et super bonnes frites. Les crêpes sont également très bonnes. Je pourrais y manger tous les jours :) Je le recommande vivement. Personnel sympa et service rapide.
Le 01/08/2022 à 15:47
Jusqu'à présent, nous achetions nos frites ici chaque année, mais cette année, la qualité a diminué. Au lieu de bonnes frites, on a la sensation d'acheter des frites fines chez Aldi à 4 euros. Les portions ne sont pas non plus aussi grandes que les années précédentes. Aucune recommandation de notre part.
Le 14/07/2022 à 19:36
Il y avait du fish & chips à emporter. Les deux étaient bien assaisonnés et avaient bon goût. Le prix est de 8 euros. Personnel très sympathique.
Le 01/01/2022 à 20:16
Tout simplement TK n'était vraiment pas recommandé !
Le 29/10/2021 à 16:52
Délicieuse saucisse au curry avec des frites. Cependant, il aurait pu y avoir un peu plus de frites.
Le 28/08/2021 à 13:49
La meilleure saucisse au curry avec des frites depuis des années ! En tant qu'enfant de la Ruhr, vous savez ce qui fait une bonne saucisse au curry !
Le 06/08/2021 à 19:19
Je mange ici depuis 15 ans. Les meilleures crêpes de SPO. Salutations à Ferdi.
Le 20/07/2021 à 16:50
Personnel très sympa super sympa
Le 06/03/2021 à 22:13
J'y ai mangé des crêpes à la cannelle et au sucre aujourd'hui. Les crêpes y sont fraîchement préparées et le prix est relativement bon marché par rapport aux autres. Personnellement, je ne profiterais pas d'autres offres car il y en a tout simplement trop, comme les escalopes. Tout simplement trop de choix pour un si petit « stand de nourriture », mais les crêpes sont bonnes.
Le 09/11/2020 à 21:57
Je n'y ai mangé que des crêpes, mais elles étaient fraîchement préparées et délicieuses
Le 24/09/2020 à 21:00
Les meilleures crêpes de SPO depuis des années. Aujourd'hui, nous avons mangé un repas délicieux (wurst au curry avec des frites) mmh.
Le 20/09/2020 à 18:27
Schnitzel surgelé = est préparé dans la friteuse. La Bratwurst contient beaucoup de cumin. Côté goût, un onctueux 6 Je ne peux pas juger les crêpes, mais les autres plats le peuvent !
Le 12/09/2020 à 13:29
Des crêpes super délicieuses👍
Le 02/08/2020 à 18:53
Assez cher pour votre qualité. Mieux vaut aller au supermarché de la rue parallèle ou à la boulangerie !
💬 Des burgers avec des prix raisonnables, qui sont très très bons, restaurant très chaleureux et bien décoré !
💬 Personnel très sympathique, délicieuse pizza fine. Je ne pourrais pas être plus heureux avec ce joyau local
💬 Mon mari et moi avons pris le petit déjeuner ici tous les matins pendant 4 jours. Le personnel ici est formidable et la nourriture arrive très rapidement. La qualité des plats non seulement correspond au prix, mais le dépasse souvent. Les petits déjeuners sont copieux. Vous en serez rempli toute la journée. Si vous venez en couple, je vous conseille le petit-déjeuner spécial local pour deux. Le café est également de bonne qualité. J'ai également été satisfait de l'intérieur - typiquement bavarois !
💬 Je ne peux pas faire de commentaire sur les chambres Nous y étions avec un groupe pour le déjeuner L'accueil a été très bon. La sélection de plats était très bonne. La qualité de la nourriture était également excellente. L'hôtel de campagne peut être recommandé. Très bien situé sur le canal et l'Elbe.
💬 Super convivial, l'Ackerknacker est la meilleure saucisse au curry vegan à ce jour, nous avons spécifiquement demandé si elle était vegan ou végétarienne pour éviter toute contamination croisée. Excellente sauce au curry et délicieuse mayonnaise végétalienne sur les frites.
💬 Propriétaire sympa. Bar fumoir où vous pourrez prendre un cappuccino rapide. En ce qui concerne le prix, c'est également correct. La seule chose qui ne marche pas, c'est la nappe sur la table ronde.
💬 D'accord
💬 Super endroit à visiter pour les amoureux du plein air, belle vue panoramique. Les enfants adoreront les expositions éducatives situées sur le sentier. Un restaurant se trouve à l'entrée, on y mange très bien à des prix raisonnables. L'aire de jeux est amusante pour les enfants. Il fait très froid en hiver.
💬 Belle vue, bon service et excellents apéritifs. L'escargot avec du pain était délicieux et m'a ramené dans le passé en France. Les huîtres et les cocktails de crevettes étaient très frais et délicieux. Le tartare de bœuf aux câpres était délicieux et la souris au chèvre parfaitement équilibrée et accompagnée de la campagne et du Chardonnay. Nous sommes venus ici pour le dîner d'anniversaire et nous avons passé un très bon moment. La crème brûlée était délicieuse ! Vous ne pouvez pas vous tromper avec ça ! Au contraire, on se demandait si l’objectif du chef était de rehausser les saveurs des condiments présents sur l’assiette du gâteau au chocolat, puisque la saveur chocolatée manquait. La seule déception est le plat principal - Tajine végétarien avec saucisse d'agneau, la saucisse était savoureuse; cependant, les légumes étaient insuffisamment cuits et n'étaient pas infusés d'épices. Dans l’ensemble, belle ambiance, excellent service et leurs entrées étaient délicieuses.
💬 Un bon marché d'Edeka.Bon comptoir de viandes, légumes et fruits. Autres articles jusqu'à présent, tous au début. Bien sûr, pas de prix Aldi. 😉