📌 Bahnhofstraße 5, 71737 Kirchberg an der Murr - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 18/01/2024 à 18:22
Vient d'arriver
Le 18/07/2023 à 15:18
Bon
Le 14/05/2023 à 16:49
Super boutique!
Le 01/11/2020 à 20:09
Le service était très sympa, la nourriture était très bonne et les demandes de modifications dans la composition ont été prises en compte. J'adorerais revenir.
Le 25/10/2020 à 20:47
Pas de professionnels de la gastronomie et il y a un manque de souci du détail... Mais un hôte attentionné et la nourriture était vraiment délicieuse !
Le 17/10/2020 à 22:29
Gyros Pita à emporter c'est très bon 👍
💬 La table tremble comme un bateau, les boissons viennent uniquement d'une canette, pas de paille. Currywurst totalement dur. Malheureusement, la pizza n'a pas non plus de goût.
💬 Comme toujours, la nourriture était copieuse et délicieuse. Le personnel est toujours extrêmement sympathique et arrangeant.
💬 J'ai enfin réussi à commander chez vous. Nous avons opté pour le burger au porc effiloché et le burger au bacon. C'était incroyablement délicieux !! La nourriture est arrivée à l'heure, le chauffeur était très sympathique et le rapport qualité-prix était également bon, je serais heureux de le refaire🤤
💬 Il n'est pas nécessaire que ce soit toujours branché et chic, voici ce que c'est, un hommage aux personnes qui vous donnent l'occasion de bien manger, et ce depuis des années. 👍
💬 Nous y sommes allés plusieurs fois et jusqu'à présent nous avons toujours été satisfaits. L'ambiance est de très bon goût. Le personnel est très sympathique et courtois. La nourriture était délicieuse mais malheureusement tiède et nous l'avons attendu longtemps. Très malheureux.
💬 La nourriture était très savoureuse. Performance des prix excellente. Service très sympathique. Nous reviendrons.
💬 Pour la première fois aujourd'hui pour le brunch du dimanche, après inscription préalable. Petit déjeuner copieux et très savoureux qui ne laisse rien à désirer. Puis une petite balade puis un délicieux petit déjeuner avec entrée, plat et salade. Dans l'ensemble, c'est très savoureux, bonne ambiance, joli petit zoo pour enfants et personnel sympa. Nous reviendrons ☺️
💬 Super 👌
💬 Délicieux petit-déjeuner, déjeuner et gâteau à des prix raisonnables !
💬 La viande du kebab ressemblait à du caoutchouc dans la bouche et avait le même goût, mais malheureusement elle n'était pas croustillante du tout, peut-être même crue. Cela fait deux jours que je souffre de maux d'estomac. Absolument pas recommandé.