📌 , Zehdenick - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 05:50
La viande du kebab ressemblait à du caoutchouc dans la bouche et avait le même goût, mais malheureusement elle n'était pas croustillante du tout, peut-être même crue. Cela fait deux jours que je souffre de maux d'estomac. Absolument pas recommandé.
Le 01/03/2024 à 17:41
Prix ok, qualité très bonne
Le 09/08/2023 à 16:12
La nourriture est bonne et le service aussi
Le 19/06/2023 à 19:05
Bonne nourriture et personnel sympa
Le 09/06/2023 à 03:14
Pourrait être servi avec plus d'amour. C'est meilleur ailleurs
Le 04/06/2023 à 17:26
C'était mieux 😃
Le 01/07/2022 à 16:27
Délicieux, oui, mais payer le plein prix pour moins cher n'est pas possible😳
Le 26/05/2022 à 02:50
Vieille puce grasse, pas très propre.
Le 24/03/2022 à 10:33
Le kebab est toujours bien rempli, contrairement à la ville où l'on meurt de faim. La meilleure sauce piquante que j'ai mangée jusqu'à présent. Vous pouvez également vous offrir le kebab en regardant un épisode juteux de JoJo.
Le 09/03/2022 à 17:48
Malheureusement, cela s'est beaucoup dissipé. Le doner n'a plus le même goût qu'avant. C'est dommage, j'aimais y aller, mais plus maintenant.
Le 07/02/2022 à 10:10
La viande est fraîche, les légumes aussi. Tout simplement absolument délicieux et fortement recommandé.
Le 02/02/2022 à 15:47
Le meilleur Doner du monde, de la viande toujours fraîche, des légumes, des prix bas, des portions généreuses, je le recommande !!!!
Le 09/12/2021 à 12:44
Le meilleur Kebab du monde !!! Des prix bas, des portions généreuses, toujours fraîches ! Le propriétaire est très gentil et sympathique et chaque fois que je suis à Zehdeneick, je le visite et le recommande vivement. Cordialement 😉
💬 Un très bel hôtel, le personnel est très sympathique et toujours de bonne humeur. Les chambres sont propres et agréablement meublées. Nous avons passé une très bonne semaine ici et même les demandes spéciales ne posent aucun problème ici. La nourriture en demi-pension est vraiment savoureuse et presque insupportable. Merci encore pour ce beau séjour chez vous. Jusqu'à la prochaine fois ☺️
💬 J'y étais spontanément avec ma copine. Nous avons immédiatement eu une table. La sélection de gâteaux était bonne. C'est très bon. Service très agréable et arrangeant. Nous serions ravis de revenir.
💬 Le döner est délicieux et le personnel est très sympathique.
💬 Étant donné plusieurs chances. Les pizzas avaient visiblement été oubliées lors de la livraison, et la margahrita de l'enfant contenait soudainement des jalapengos. Une dernière fois, il y avait du fromage « bleu-verdâtre » sur l'emballage (ce qui n'indique certainement PAS la fraîcheur), signalé à plusieurs reprises, malheureusement il n'y a jamais eu de réaction.
💬 Centre bien entretenu, un plaisir à visiter et à passer du temps. Il existe de nombreuses belles rues, bâtiments et sites du patrimoine culturel accessibles à pied. De nombreux petits cafés confortables dans la région vous permettent de vous reposer tranquillement et de regarder tranquillement les sites touristiques tout en sirotant tranquillement un café.
💬 Ce restaurant italien est un peu démodé et je le dis de manière positive. Papa est dans la cuisine, maman fait le service. Il y a des pâtes et des pizzas italiennes terre-à-terre à des prix raisonnables. Si ce restaurant était situé dans une ville urbaine, il serait célébré pour son atmosphère authentique. Cette perle est cachée à Rüsselsheim et attend d'être (re)découverte. Recommandé
💬 La chambre était bien, le matelas avait été utilisé depuis plusieurs jours ! La salle de bain était très étroite. Je suis un peu plus rond donc c'était proche. C'était propre. Le balcon était encore prêt à accueillir les invités, les meubles étaient en partie cassés et pas propres. Nous y étions en mars 2018. Le petit déjeuner était super, le café était vraiment super et le personnel était gentil. C'était quand même sympa.
💬 Seulement du mauvais ! Commandé 3 grandes brochettes pour 7,50 euros pièce. Dans les trois cas, le pain était coupé dans le mauvais sens, de sorte que toute la garniture était repoussée sur le côté. Il y avait aussi extrêmement peu de viande dedans. Une fois et plus jamais !
💬 Bel hôtel avec des chambres propres, de bons lits et un excellent petit déjeuner. Les chambres disposent d'un balcon et d'une vue sur l'Elbe. Salle de bain carrelée avec grande cabine de douche. Idéalement situé pour des randonnées, le propriétaire connaît son chemin, que ce soit du côté droit ou gauche de l'Elbe. Grand jardin avec transats. Bien entendu, la piscine n’était pas encore remplie début avril. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir.
💬 Un, sinon le meilleur restaurant grec de la région. Bonne nourriture, excellent personnel, bons prix. On pourrait facilement demander 20% de plus pour leur service et leur nourriture. Alors on dirait que le prix est juste. Les restaurateurs pourraient en tirer des leçons. Humble, mais on peut goûter le dévouement. J'imagine la Grèce comme ça. C'est ainsi que j'imagine être l'invité d'une famille grecque. Je ne peux que le recommander et revenir ici aussi souvent que possible, mais si les gens veulent pérenniser les entreprises régionales, c'est l'endroit où aller pour manger au restaurant.