Restaurant croate 🇩🇪

Restaurant Adria Avis

📌 Ludwigpl. 5, 94447 Plattling - Allemagne

4.2 / 5

💬 146 Avis

Avis sur Restaurant Adria à Plattling

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Adria à Plattling

Angie..

Le 05/04/2024 à 18:01

5 / 5

Comme toujours, nourriture très savoureuse et portions généreuses 😊

Joachim.�

Le 24/02/2024 à 08:47

5 / 5

J'étais à Plattling pour affaires et j'y retournerais à tout moment. Je ne peux rien dire de négatif. Service très sympathique, la salade et le Z. Feast étaient super savoureux avec tout dans l'assiette. La taille des portions était également tout à fait suffisante.

Holger.o

Le 11/02/2024 à 17:30

4 / 5

Le service était sympa et très rapide, l'ambiance était plutôt vieillotte, mais c'est secondaire pour moi. La nourriture était au-dessus de la moyenne, nous n'avions qu'un plat de viande. Personnellement, j'ai trouvé ma nourriture parfaitement préparée et vraiment savoureuse. Et ce qui était vraiment génial : ici tous les plats sont préparés sur le grill ! Vous pouvez simplement le goûter. J'y retournerais à tout moment.

Rai.a

Le 29/12/2023 à 18:40

5 / 5

Incroyablement délicieux. L’état était super aussi !

A.S-S.

Le 09/12/2023 à 17:25

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien mangé. Tout est parfaitement assaisonné, la plupart du temps les assiettes grillées ont un goût ennuyeux, tout ce que nous avons mangé ici jusqu'à présent est tout simplement très bon. La patronne est très gentille et arrangeante. Elle nous a donné une trempette et un pita supplémentaires, qu'elle a préparés ce jour-là, je ne peux que me répéter incroyablement délicieux. Malheureusement, j'ai oublié de prendre une photo parce que j'avais tellement faim 🙈

Elfriede.c

Le 24/10/2023 à 07:15

2 / 5

Ce n'est pas un endroit spécial. Le service était bon, mais l'intérieur du restaurant pourrait être un peu plus convivial, tout était trop sombre. Et quand vous réservez une table et commandez des décorations pour un anniversaire spécial. Si vous dites oui, nous le ferons, mais lorsque vous viendrez, vous devrez choisir une table. Pas de décorations ni nappes, serviettes, fleurs. Nous ne allons plus dans ce restaurant.👎

Martina.i

Le 25/06/2023 à 14:39

5 / 5

Personnel sympathique. Aucune gentillesse feinte. Notre salade était très bien préparée. Le restaurant était propre et bien rangé.

Michael.

Le 06/06/2023 à 17:56

1 / 5

La pizza Carprese était chargée de vinaigre balsamique qui n'a pas sa place sur la pizza. Une personne à table a dû attendre si longtemps pour sa nourriture (un simple plat de pâtes) que tout le monde avait déjà fini au moment où elle est arrivée. Le parmesan était moisi. Le personnel n'était pas sympathique.

ivan.e

Le 28/04/2023 à 21:00

2 / 5

Je ne reviendrai probablement pas

Dani.

Le 15/04/2023 à 18:05

5 / 5

La nourriture était très bonne et abondante

Mario..

Le 28/01/2023 à 21:55

4 / 5

BON SERVICE BONNE NOURRITURE ESSAYEZ-LE

Christine.�

Le 01/01/2023 à 13:11

5 / 5

La nourriture était très bonne... nous reviendrons ;)

S.

Le 14/12/2022 à 20:35

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Le tout servi frais et chaud. Le patron est très sympathique. Nous aimons toujours revenir.

Gonzo.i

Le 06/11/2022 à 19:43

5 / 5

Très bonne nourriture savoureuse, portions généreuses et personnel super sympa 😊 Schnaps recommandé

Gerhard.i

Le 03/11/2022 à 20:19

5 / 5

Visite spontanée Nous avons été très agréablement surpris. La nourriture était délicieuse et copieuse. Le service était très sympathique. Peut être recommandé à tout moment !!

Werner.e

Le 05/09/2022 à 10:02

5 / 5

Tables propres, nourriture très bonne, plats copieux dans l'assiette, personnel sympathique, prix corrects, je ne peux que le recommander

Weber.e

Le 04/09/2022 à 15:29

5 / 5

Service très savoureux, attentionné et sympathique, toujours heureux. Nous recommandons

Tom.t

Le 22/08/2022 à 22:05

5 / 5

Nourriture délicieuse, grande portion

Maria.c

Le 12/07/2022 à 22:09

5 / 5

La nourriture était vraiment bonne et le service était excellent. J'adorerais revenir.

Florian.

Le 10/07/2022 à 20:14

5 / 5

Nous avons commandé divers plats croates, tout était frais, joliment préparé et délicieux. Le service était également très sympathique et arrangeant. Je reviendrai certainement quand je serai dans la région.

Irina.k

Le 13/05/2022 à 19:09

2 / 5

Eh bien, après avoir attendu au moins une heure, la nourriture n'était pas excellente non plus. Une assiette qui avait été commandée pour 2 personnes n'était en réalité suffisante que pour 1 personne... Plus jamais...

Udo.a

Le 16/01/2022 à 09:56

5 / 5

Super sympa, très bonne cuisine.

Maria.a

Le 08/01/2022 à 19:29

5 / 5

Très belle prestation. Très bonne cuisine, pizza et plat de pâtes. Pas de longs délais d'attente. Nous serions ravis de revenir.

Franz.t

Le 11/12/2021 à 18:30

5 / 5

Bon comme toujours.

Tomáš.a

Le 22/09/2021 à 17:20

1 / 5

Uniquement pour les personnes vaccinées

Dani.u

Le 19/09/2021 à 15:27

2 / 5

Malheureusement, nous (deux personnes) avons dû attendre longtemps pour avoir de la nourriture, même si le restaurant n'était pas très fréquenté. Le service était très sympathique, mais malheureusement elle a dû appeler le patron pour payer car elle était la seule à faire la facturation... Incompréhensible. Et il a fallu attendre encore... A cause de l'attente, nous avons raté notre film, alors que nous avions prévu de passer 1 heure au restaurant... Très, très énervant. La nourriture était bonne, chaude et fraîche 👍😊 La 3G n'a pas été demandée.

Anton..

Le 17/08/2021 à 11:06

5 / 5

Très bonne nourriture, excellent service - vous devriez pouvoir attendre un peu, mais si vous ne pouvez pas, vous devriez aller au golden M...

Silv.i

Le 12/08/2021 à 19:31

5 / 5

Délicieux

Josef.o

Le 29/07/2021 à 12:13

5 / 5

J'y étais hier vers 19h40. Malheureusement, il n'y avait plus de nourriture. Je souhaite au propriétaire et à l'excellent cuisinier que le magasin survive à la crise de Corona et que vous puissiez continuer à bien y manger.

Josef.a

Le 28/01/2021 à 18:41

4 / 5

Très bien

Klaus.e

Le 31/10/2020 à 19:05

4 / 5

La dernière pizza avant le confinement était délicieuse... malheureusement nous avons dû l'attendre relativement longtemps 😌

nedeljko.i

Le 18/10/2020 à 20:47

5 / 5

Superrr

Christian.i

Le 11/10/2020 à 12:38

5 / 5

Bonne nourriture! Juste prix! Personnel sympa! Encore et encore!

Gabrijela.e

Le 07/09/2020 à 10:59

5 / 5

Propriétaire sympathique, excellent brandy et nourriture délicieuse

Sandra.a

Le 13/07/2020 à 10:27

3 / 5

De beaux sièges directement sur la place de la ville. Prix ​​bas. Les boissons et la nourriture sont arrivées rapidement. Service amical. Les frites, cordon bleu, plat de pâtes, pain pizza et salade étaient délicieux. La viande sur la plaque du grill était sèche et le steak haché était, à notre avis, une galette de hamburger surgelée.

Heike.e

Le 04/07/2020 à 19:35

5 / 5

service super savoureux, agréable et sympathique 👌. nous reviendrons bientôt 🥂

Gerhard.i

Le 19/01/2020 à 10:32

5 / 5

Restaurant familial, nourriture excellente, service très sympathique, je reviendrai certainement

B.

Le 12/01/2020 à 18:30

4 / 5

Délicieuse pizza :)

Andreas.

Le 20/12/2019 à 20:17

2 / 5

Personnel très sympa. La nourriture est couci-couça. Si vous voulez vos plats de pâtes al dente, vous devriez commander autre chose. Vous pouvez l'aspirer avec une paille. La pizza est très molle. J'aime une pizza fine et croustillante. Le pain à pizza est bon cependant ! C'est donc purement une question de goût. J'exprime simplement mes préférences ici. Il y a des gens qui aiment les pâtes molles et les pizzas. Je n'ai encore rien essayé d'autre... Les prix sont tout à fait corrects.

Nadine.c

Le 08/12/2019 à 13:53

5 / 5

Délicieux. Gentilles personnes

Monika.t

Le 02/11/2019 à 09:49

3 / 5

Malheureusement, il a fallu une éternité pour que la nourriture arrive. Ce n'était pas complet... La nourriture était bonne, le service était sympathique.

Caro.r

Le 20/10/2019 à 16:11

4 / 5

Hormis le temps d'attente, c'était très bien...

Müller.l

Le 30/08/2019 à 17:09

1 / 5

Très très très mauvais quand vous appelez pour venir le chercher vous-même, vous obtenez la réponse. Paganini Pizza n'est pas disponible aujourd'hui et ensuite ils vous raccrochent très hostilement, je ne le recommanderais pas

N.

Le 16/08/2019 à 17:27

1 / 5

Antipathique, long temps d'attente, incompétent. Après 1h30 d'attente, nous nous sommes levés et sommes partis.

Mathias.i

Le 14/08/2019 à 18:48

4 / 5

J'ai été agréablement surpris, je reviendrai

Fabian..

Le 10/08/2019 à 20:17

5 / 5

Le rapport qualité-prix est sans égal dans cette ambiance chaleureuse !

Daniel..

Le 07/07/2019 à 17:23

4 / 5

Plats balkaniques bons. Italien plutôt médiocre avec une tendance négative. Mais si vous allez chez le Croate pour commander une pizza, vous ne pouvez pas vous attendre à autre chose.

Lukas.

Le 16/06/2019 à 10:37

5 / 5

Service sympathique, nourriture rapide et délicieuse.

cornelia.l

Le 16/02/2019 à 16:38

5 / 5

Nourriture très savoureuse, personnel très gentil et courtois car c'est une entreprise familiale... toujours heureux 😍 😍 😍

ERNST.o

Le 03/02/2019 à 05:13

5 / 5

Comme toujours bon, menu détaillé, service très attentionné

erwin.r

Le 04/01/2019 à 21:02

5 / 5

Il y a la meilleure pizza !!!!!

lemury.5

Le 28/12/2018 à 15:58

1 / 5

Mauvais, pire, Adria. J'ai commandé un plat VÉGÉTARIEN dans lequel j'ai trouvé de la viande. C'était aussi un mélange indéfinissable de rouleaux de printemps gratinés aux légumes, même si le menu parlait de canelloni fourrés à la ricotta et aux épinards, ce qui était vraiment culotté. mon ami a commandé une pizza qui était évidemment une pizza surgelée. Une déception absolue. Les délais d'attente étaient également très longs, nous avons attendu une heure pour payer même s'il ne se passait pas grand chose. PLUS JAMAIS

Baris.v

Le 23/12/2018 à 19:18

2 / 5

Personnel rapidement débordé par des tables plus grandes, temps d'attente pour manger supérieur à 1 heure

Schnell.l

Le 18/11/2018 à 16:00

5 / 5

Très bon repas

Bernd.o

Le 16/11/2018 à 17:55

5 / 5

Bonne nourriture

Robert.�

Le 27/09/2018 à 17:51

5 / 5

Bon service et bonne nourriture😊

Susanne.n

Le 11/09/2018 à 19:19

5 / 5

Dans l’Adriatique, c’est toujours délicieux. Balkanique, italienne ou salade, il y en a pour tous les goûts. Nous aimons y aller depuis des années.

Tanja.r

Le 18/08/2018 à 21:15

5 / 5

Super restaurant, j'y suis allé pour la première fois aujourd'hui et j'ai adoré. Nourriture délicieuse, excellent service. J'adorerais revenir

Christian.i

Le 17/08/2018 à 18:09

5 / 5

Excellent restaurant avec terrasse, très bonne cuisine, personnel sympathique, temps d'attente normal de 35 minutes, j'adorerais revenir 5*****

Doc.o

Le 12/06/2018 à 12:21

5 / 5

Bon restaurant, propriétaires sympas, bonne nourriture, que demander de plus.

Markus.u

Le 11/06/2018 à 02:33

3 / 5

Pizza bonne, lasagnes ok, spaghettis bien

Marcus..

Le 04/03/2018 à 12:27

3 / 5

Il y avait place à amélioration. La nourriture était correcte !

Melanie.a

Le 08/02/2018 à 21:57

5 / 5

Ça vaut vraiment le détour! Bonne nourriture à des prix équitables! Très savoureux 😊

Christian.r

Le 12/12/2017 à 15:40

5 / 5

Très bonne nourriture à des prix avantageux👌 Et vous serez certainement rassasié ici

Dinka.

Le 01/12/2017 à 17:34

5 / 5

Cuisine à la maison! L'entrée végétarienne est un incontournable.

Thomas.c

Le 26/11/2017 à 11:18

4 / 5

Cuisine bonne et rapide et service sympathique.

Robert.e

Le 22/10/2017 à 20:49

5 / 5

Vous pouvez bien manger ici. Tout ce que vous pouvez imaginer.

Buamala.

Le 20/03/2017 à 17:51

5 / 5

J'y étais encore récemment et voilà, les gens cuisinent à nouveau Ici vous trouverez probablement les meilleurs calamars grillés de toute la Bavière.

Dominic.a

Le 25/12/2016 à 19:39

5 / 5

Excellent restaurant, grand choix de plats typiques des Balkans, service 5 étoiles, qui est avant tout jeune ! La nourriture est excellente avec des prix raisonnables. Surtout, les pizzas sont très bon marché. Certainement mon restaurant préféré de la région !

Stefan.a

Le 17/12/2016 à 17:26

5 / 5

Notre pub local a toujours été notre préféré. Je l'ai utilisé à plusieurs reprises jusqu'à présent. Toujours bon.

gs.

Le 16/10/2016 à 09:46

5 / 5

C'était surprenant, une bonne salade, des pizzas fantastiques et un service sympa et sympathique ! La compensation parfaite après un super embouteillage au Deggendorfer Kreuz ! Merci! Salutations d'Autriche

Andreas.c

Le 28/09/2016 à 11:19

5 / 5

Nourriture délicieuse et nous aimons donner un pourboire à la serveuse qui est très gentille et arrangeante

Markus.a

Le 05/08/2012 à 23:01

3 / 5

Malgré le magasin vide, le service nous a laissé assis sans boissons pendant 25 minutes après notre repas. Peut-on encore appeler ça un restaurant ?

  • 🏪 Gasthof - Pension Stöckel (493 Avis)

  • 💬 J'ai fait une escale pour la nuit avant de regagner mon domicile en France ,c'était au mois de septembre et je garde un excellent souvenir, chambre spacieuse et propre de plus très calme ,le matin petit déjeuner délicieux et copieux la personne qui servait parlait français était très agréable, elle ma même proposée un café à la française. Les prix sont très raisonnables , dans une prochaine fois je referai une une étape là bas.


  • 🏪 Vereinslokal der Gartensparte Osterköthen (19 Avis)

  • 💬 La fête des enfants et du jardin était très sympa et bien 👍 organisée et nous nous sommes bien amusés. Merci à toutes les personnes impliquées.


  • 🏪 Krone (404 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé déjà quelques fois dans ce restaurant, c'est un restaurant de qualité, service impeccable depuis la troisième génération. Il a une terrasse magnifique avec vue sur la forêt noire. Je conseille vivement.


  • 🏪 Restaurant Athen (582 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un mauvais restaurant grec.


  • 🏪 PA.LE Café | Pop-up Store (13 Avis)

  • 💬 Nous avons pris le petit déjeuner à Pa.le aujourd'hui. C'était super savoureux et copieux. L'ambiance est géniale, petite, fine, cosy. La combinaison du café et des pop-up stores rend toujours une halte intéressante. Il y a une aire de jeux pour les enfants, donc ça ne devient pas ennuyeux non plus :) Nous nous sommes sentis très à l'aise et devrons probablement venir plus souvent désormais :-) Félicitations à Sofia et Chris - vous faites un très bon travail.


  • 🏪 Lokanta – Pizza, Pasta, Döner | Lieferdienst Felsberg (245 Avis)

  • 💬 Manger au Lokanta est l'un des meilleurs choix que j'ai jamais fait. Il propose de bons plats à un prix raisonnable. Les ouvriers sont également très sympathiques.


  • 🏪 STEAK- UND PFANNKUCHENHAUS "Zum Alten Salzspeicher" (2636 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec une viande de qualité.


  • 🏪 PreMotel - Premium Motel am Park (421 Avis)

  • 💬 L'hôtel dispose d'un parking découvert, juste en face (5 EUR la nuit). Situé dans un environnement calme, j'y ai passé une très bonne nuit. Vaste chambre. Les clients "branchés" la trouveront peut-être un peu old school, avec sa moquette, mais si on se base sur les standards allemands, confort, propreté et saucisses dès le petit déjeuner, cet hôtel est ce qui se fait de mieux. Il y a beaucoup de personnel, toujours près à aider. J'ai aussi été impressionné par les longs couloirs tout en marbre, et l'orchestre le soir. Le buffet du matin m'a emballé, notamment la qualité du saumon, assez bluffante.


  • 🏪 besttime Hotel Monschau (278 Avis)

  • 💬 Chouette hôtel moderne, propre, proposant des chambres simples et très accessibles en terme de prix. L'établissement est idéalement situé en plein coeur de la ville ! C'est un bon plan pour y dormir lors du marché de Noël. Monschau est une ville magique lorsqu'elle s'illumine durant les fêtes. Le personnel de l'hôtel est accueillant ce qui est assez rare dans le coin. Bref, un chouette lieu où dormir pour pas cher à quelques pas du centre-ville.


  • 🏪 Bosporus Kebap (254 Avis)

  • 💬 Au début, nous avons eu des expériences plutôt positives, mais avec le temps, cela s'est estompé. Aujourd'hui, c'était définitivement la dernière fois que nous y étions. Le seul point négatif au début était le prix élevé pour un tout petit kebab. Cependant, je considère désormais que c'est le moindre de mes problèmes. J'ai dû chercher la sauce dans mon kebab, la viande était très étrange, autrefois il y avait extrêmement peu de viande, mais elle était aussi très foncée, presque noire et avait un goût presque exclusivement de cumin. La consistance ressemblait à de la viande hachée pressée. Cela n’avait rien à voir avec la viande de kebab normale telle que nous la connaissons. Le pire, c'était le service. Au début, il y avait un homme très sympa et cool, la commande a été rapide. Cependant, cette femme est là depuis un certain temps et ils devraient la garder s'ils veulent ruiner l'endroit. Le magasin était vide, la viande était déjà prête, mais il lui fallut quand même 7 bonnes minutes pour préparer deux brochettes. En plus, elle ne vous comprend guère, vous pouvez être heureux d'avoir un kebab si vous en commandez un et pas une pizza ou autre chose. Mais ce qui était vraiment dégoûtant, c'est l'hygiène. Sans gants, le doigt recouvert de sauce était étalé sur la salade du kebab et le fromage qui traînait sur le plan de travail était saupoudré (le fromage était déjà là, nous n'en avions pas commandé). Conclusion : insalubre, trop cher, insipide, incompétent