Restaurant croate 🇩🇪

Restaurant Adria Avis

📌 Ludwigpl. 5, 94447 Plattling - Allemagne

4.2 / 5

💬 146 Avis

Avis sur Restaurant Adria à Plattling

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Adria à Plattling

Angie..

Le 05/04/2024 à 18:01

5 / 5

Comme toujours, nourriture très savoureuse et portions généreuses 😊

Joachim.�

Le 24/02/2024 à 08:47

5 / 5

J'étais à Plattling pour affaires et j'y retournerais à tout moment. Je ne peux rien dire de négatif. Service très sympathique, la salade et le Z. Feast étaient super savoureux avec tout dans l'assiette. La taille des portions était également tout à fait suffisante.

Holger.o

Le 11/02/2024 à 17:30

4 / 5

Le service était sympa et très rapide, l'ambiance était plutôt vieillotte, mais c'est secondaire pour moi. La nourriture était au-dessus de la moyenne, nous n'avions qu'un plat de viande. Personnellement, j'ai trouvé ma nourriture parfaitement préparée et vraiment savoureuse. Et ce qui était vraiment génial : ici tous les plats sont préparés sur le grill ! Vous pouvez simplement le goûter. J'y retournerais à tout moment.

Rai.a

Le 29/12/2023 à 18:40

5 / 5

Incroyablement délicieux. L’état était super aussi !

A.S-S.

Le 09/12/2023 à 17:25

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien mangé. Tout est parfaitement assaisonné, la plupart du temps les assiettes grillées ont un goût ennuyeux, tout ce que nous avons mangé ici jusqu'à présent est tout simplement très bon. La patronne est très gentille et arrangeante. Elle nous a donné une trempette et un pita supplémentaires, qu'elle a préparés ce jour-là, je ne peux que me répéter incroyablement délicieux. Malheureusement, j'ai oublié de prendre une photo parce que j'avais tellement faim 🙈

Elfriede.c

Le 24/10/2023 à 07:15

2 / 5

Ce n'est pas un endroit spécial. Le service était bon, mais l'intérieur du restaurant pourrait être un peu plus convivial, tout était trop sombre. Et quand vous réservez une table et commandez des décorations pour un anniversaire spécial. Si vous dites oui, nous le ferons, mais lorsque vous viendrez, vous devrez choisir une table. Pas de décorations ni nappes, serviettes, fleurs. Nous ne allons plus dans ce restaurant.👎

Martina.i

Le 25/06/2023 à 14:39

5 / 5

Personnel sympathique. Aucune gentillesse feinte. Notre salade était très bien préparée. Le restaurant était propre et bien rangé.

Michael.

Le 06/06/2023 à 17:56

1 / 5

La pizza Carprese était chargée de vinaigre balsamique qui n'a pas sa place sur la pizza. Une personne à table a dû attendre si longtemps pour sa nourriture (un simple plat de pâtes) que tout le monde avait déjà fini au moment où elle est arrivée. Le parmesan était moisi. Le personnel n'était pas sympathique.

ivan.e

Le 28/04/2023 à 21:00

2 / 5

Je ne reviendrai probablement pas

Dani.

Le 15/04/2023 à 18:05

5 / 5

La nourriture était très bonne et abondante

Mario..

Le 28/01/2023 à 21:55

4 / 5

BON SERVICE BONNE NOURRITURE ESSAYEZ-LE

Christine.�

Le 01/01/2023 à 13:11

5 / 5

La nourriture était très bonne... nous reviendrons ;)

S.

Le 14/12/2022 à 20:35

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Le tout servi frais et chaud. Le patron est très sympathique. Nous aimons toujours revenir.

Gonzo.i

Le 06/11/2022 à 19:43

5 / 5

Très bonne nourriture savoureuse, portions généreuses et personnel super sympa 😊 Schnaps recommandé

Gerhard.i

Le 03/11/2022 à 20:19

5 / 5

Visite spontanée Nous avons été très agréablement surpris. La nourriture était délicieuse et copieuse. Le service était très sympathique. Peut être recommandé à tout moment !!

Werner.e

Le 05/09/2022 à 10:02

5 / 5

Tables propres, nourriture très bonne, plats copieux dans l'assiette, personnel sympathique, prix corrects, je ne peux que le recommander

Weber.e

Le 04/09/2022 à 15:29

5 / 5

Service très savoureux, attentionné et sympathique, toujours heureux. Nous recommandons

Tom.t

Le 22/08/2022 à 22:05

5 / 5

Nourriture délicieuse, grande portion

Maria.c

Le 12/07/2022 à 22:09

5 / 5

La nourriture était vraiment bonne et le service était excellent. J'adorerais revenir.

Florian.

Le 10/07/2022 à 20:14

5 / 5

Nous avons commandé divers plats croates, tout était frais, joliment préparé et délicieux. Le service était également très sympathique et arrangeant. Je reviendrai certainement quand je serai dans la région.

Irina.k

Le 13/05/2022 à 19:09

2 / 5

Eh bien, après avoir attendu au moins une heure, la nourriture n'était pas excellente non plus. Une assiette qui avait été commandée pour 2 personnes n'était en réalité suffisante que pour 1 personne... Plus jamais...

Udo.a

Le 16/01/2022 à 09:56

5 / 5

Super sympa, très bonne cuisine.

Maria.a

Le 08/01/2022 à 19:29

5 / 5

Très belle prestation. Très bonne cuisine, pizza et plat de pâtes. Pas de longs délais d'attente. Nous serions ravis de revenir.

Franz.t

Le 11/12/2021 à 18:30

5 / 5

Bon comme toujours.

Tomáš.a

Le 22/09/2021 à 17:20

1 / 5

Uniquement pour les personnes vaccinées

Dani.u

Le 19/09/2021 à 15:27

2 / 5

Malheureusement, nous (deux personnes) avons dû attendre longtemps pour avoir de la nourriture, même si le restaurant n'était pas très fréquenté. Le service était très sympathique, mais malheureusement elle a dû appeler le patron pour payer car elle était la seule à faire la facturation... Incompréhensible. Et il a fallu attendre encore... A cause de l'attente, nous avons raté notre film, alors que nous avions prévu de passer 1 heure au restaurant... Très, très énervant. La nourriture était bonne, chaude et fraîche 👍😊 La 3G n'a pas été demandée.

Anton..

Le 17/08/2021 à 11:06

5 / 5

Très bonne nourriture, excellent service - vous devriez pouvoir attendre un peu, mais si vous ne pouvez pas, vous devriez aller au golden M...

Silv.i

Le 12/08/2021 à 19:31

5 / 5

Délicieux

Josef.o

Le 29/07/2021 à 12:13

5 / 5

J'y étais hier vers 19h40. Malheureusement, il n'y avait plus de nourriture. Je souhaite au propriétaire et à l'excellent cuisinier que le magasin survive à la crise de Corona et que vous puissiez continuer à bien y manger.

Josef.a

Le 28/01/2021 à 18:41

4 / 5

Très bien

Klaus.e

Le 31/10/2020 à 19:05

4 / 5

La dernière pizza avant le confinement était délicieuse... malheureusement nous avons dû l'attendre relativement longtemps 😌

nedeljko.i

Le 18/10/2020 à 20:47

5 / 5

Superrr

Christian.i

Le 11/10/2020 à 12:38

5 / 5

Bonne nourriture! Juste prix! Personnel sympa! Encore et encore!

Gabrijela.e

Le 07/09/2020 à 10:59

5 / 5

Propriétaire sympathique, excellent brandy et nourriture délicieuse

Sandra.a

Le 13/07/2020 à 10:27

3 / 5

De beaux sièges directement sur la place de la ville. Prix ​​bas. Les boissons et la nourriture sont arrivées rapidement. Service amical. Les frites, cordon bleu, plat de pâtes, pain pizza et salade étaient délicieux. La viande sur la plaque du grill était sèche et le steak haché était, à notre avis, une galette de hamburger surgelée.

Heike.e

Le 04/07/2020 à 19:35

5 / 5

service super savoureux, agréable et sympathique 👌. nous reviendrons bientôt 🥂

Gerhard.i

Le 19/01/2020 à 10:32

5 / 5

Restaurant familial, nourriture excellente, service très sympathique, je reviendrai certainement

B.

Le 12/01/2020 à 18:30

4 / 5

Délicieuse pizza :)

Andreas.

Le 20/12/2019 à 20:17

2 / 5

Personnel très sympa. La nourriture est couci-couça. Si vous voulez vos plats de pâtes al dente, vous devriez commander autre chose. Vous pouvez l'aspirer avec une paille. La pizza est très molle. J'aime une pizza fine et croustillante. Le pain à pizza est bon cependant ! C'est donc purement une question de goût. J'exprime simplement mes préférences ici. Il y a des gens qui aiment les pâtes molles et les pizzas. Je n'ai encore rien essayé d'autre... Les prix sont tout à fait corrects.

Nadine.c

Le 08/12/2019 à 13:53

5 / 5

Délicieux. Gentilles personnes

Monika.t

Le 02/11/2019 à 09:49

3 / 5

Malheureusement, il a fallu une éternité pour que la nourriture arrive. Ce n'était pas complet... La nourriture était bonne, le service était sympathique.

Caro.r

Le 20/10/2019 à 16:11

4 / 5

Hormis le temps d'attente, c'était très bien...

Müller.l

Le 30/08/2019 à 17:09

1 / 5

Très très très mauvais quand vous appelez pour venir le chercher vous-même, vous obtenez la réponse. Paganini Pizza n'est pas disponible aujourd'hui et ensuite ils vous raccrochent très hostilement, je ne le recommanderais pas

N.

Le 16/08/2019 à 17:27

1 / 5

Antipathique, long temps d'attente, incompétent. Après 1h30 d'attente, nous nous sommes levés et sommes partis.

Mathias.i

Le 14/08/2019 à 18:48

4 / 5

J'ai été agréablement surpris, je reviendrai

Fabian..

Le 10/08/2019 à 20:17

5 / 5

Le rapport qualité-prix est sans égal dans cette ambiance chaleureuse !

Daniel..

Le 07/07/2019 à 17:23

4 / 5

Plats balkaniques bons. Italien plutôt médiocre avec une tendance négative. Mais si vous allez chez le Croate pour commander une pizza, vous ne pouvez pas vous attendre à autre chose.

Lukas.

Le 16/06/2019 à 10:37

5 / 5

Service sympathique, nourriture rapide et délicieuse.

cornelia.l

Le 16/02/2019 à 16:38

5 / 5

Nourriture très savoureuse, personnel très gentil et courtois car c'est une entreprise familiale... toujours heureux 😍 😍 😍

ERNST.o

Le 03/02/2019 à 05:13

5 / 5

Comme toujours bon, menu détaillé, service très attentionné

erwin.r

Le 04/01/2019 à 21:02

5 / 5

Il y a la meilleure pizza !!!!!

lemury.5

Le 28/12/2018 à 15:58

1 / 5

Mauvais, pire, Adria. J'ai commandé un plat VÉGÉTARIEN dans lequel j'ai trouvé de la viande. C'était aussi un mélange indéfinissable de rouleaux de printemps gratinés aux légumes, même si le menu parlait de canelloni fourrés à la ricotta et aux épinards, ce qui était vraiment culotté. mon ami a commandé une pizza qui était évidemment une pizza surgelée. Une déception absolue. Les délais d'attente étaient également très longs, nous avons attendu une heure pour payer même s'il ne se passait pas grand chose. PLUS JAMAIS

Baris.v

Le 23/12/2018 à 19:18

2 / 5

Personnel rapidement débordé par des tables plus grandes, temps d'attente pour manger supérieur à 1 heure

Schnell.l

Le 18/11/2018 à 16:00

5 / 5

Très bon repas

Bernd.o

Le 16/11/2018 à 17:55

5 / 5

Bonne nourriture

Robert.�

Le 27/09/2018 à 17:51

5 / 5

Bon service et bonne nourriture😊

Susanne.n

Le 11/09/2018 à 19:19

5 / 5

Dans l’Adriatique, c’est toujours délicieux. Balkanique, italienne ou salade, il y en a pour tous les goûts. Nous aimons y aller depuis des années.

Tanja.r

Le 18/08/2018 à 21:15

5 / 5

Super restaurant, j'y suis allé pour la première fois aujourd'hui et j'ai adoré. Nourriture délicieuse, excellent service. J'adorerais revenir

Christian.i

Le 17/08/2018 à 18:09

5 / 5

Excellent restaurant avec terrasse, très bonne cuisine, personnel sympathique, temps d'attente normal de 35 minutes, j'adorerais revenir 5*****

Doc.o

Le 12/06/2018 à 12:21

5 / 5

Bon restaurant, propriétaires sympas, bonne nourriture, que demander de plus.

Markus.u

Le 11/06/2018 à 02:33

3 / 5

Pizza bonne, lasagnes ok, spaghettis bien

Marcus..

Le 04/03/2018 à 12:27

3 / 5

Il y avait place à amélioration. La nourriture était correcte !

Melanie.a

Le 08/02/2018 à 21:57

5 / 5

Ça vaut vraiment le détour! Bonne nourriture à des prix équitables! Très savoureux 😊

Christian.r

Le 12/12/2017 à 15:40

5 / 5

Très bonne nourriture à des prix avantageux👌 Et vous serez certainement rassasié ici

Dinka.

Le 01/12/2017 à 17:34

5 / 5

Cuisine à la maison! L'entrée végétarienne est un incontournable.

Thomas.c

Le 26/11/2017 à 11:18

4 / 5

Cuisine bonne et rapide et service sympathique.

Robert.e

Le 22/10/2017 à 20:49

5 / 5

Vous pouvez bien manger ici. Tout ce que vous pouvez imaginer.

Buamala.

Le 20/03/2017 à 17:51

5 / 5

J'y étais encore récemment et voilà, les gens cuisinent à nouveau Ici vous trouverez probablement les meilleurs calamars grillés de toute la Bavière.

Dominic.a

Le 25/12/2016 à 19:39

5 / 5

Excellent restaurant, grand choix de plats typiques des Balkans, service 5 étoiles, qui est avant tout jeune ! La nourriture est excellente avec des prix raisonnables. Surtout, les pizzas sont très bon marché. Certainement mon restaurant préféré de la région !

Stefan.a

Le 17/12/2016 à 17:26

5 / 5

Notre pub local a toujours été notre préféré. Je l'ai utilisé à plusieurs reprises jusqu'à présent. Toujours bon.

gs.

Le 16/10/2016 à 09:46

5 / 5

C'était surprenant, une bonne salade, des pizzas fantastiques et un service sympa et sympathique ! La compensation parfaite après un super embouteillage au Deggendorfer Kreuz ! Merci! Salutations d'Autriche

Andreas.c

Le 28/09/2016 à 11:19

5 / 5

Nourriture délicieuse et nous aimons donner un pourboire à la serveuse qui est très gentille et arrangeante

Markus.a

Le 05/08/2012 à 23:01

3 / 5

Malgré le magasin vide, le service nous a laissé assis sans boissons pendant 25 minutes après notre repas. Peut-on encore appeler ça un restaurant ?

  • 🏪 SV Weiherhof Waldgasthof (270 Avis)

  • 💬 Ils ont une option végétarienne, malheureusement seulement des aliments très sans vie et surgelés. Trop cher pour le prix. La salade n'est pas fraîche et mal assaisonnée. Malheureusement une déception 🥹😂


  • 🏪 Ustam Kebab Haus (240 Avis)

  • 💬 Personnel professionnel, Établissement très propre Accueil chaleureux et prix abordable. 5 🌟 pour Ustam Kebab.


  • 🏪 Bistro am Anger (24 Avis)

  • 💬 Nous avons visité ce bistrot en famille, ce fut malheureusement un échec total. Cela ne vaut même pas 1 étoile et n'est pas recommandé. Il y avait des raviolis tout préparés et du chou rouge surgelé, l'oie n'avait pas l'air appétissante trempée dans la sauce. Il y avait aussi une "salade" 2 cuillerées avec des baguettes surgelées ( Qu'est ce que c'est censé vouloir dire?) . Vous ne pouvez pas vous appeler bistro et servir des plats cuisinés. La propriétaire serait également hostile car, bien entendu, nous touchions à peine à la nourriture. Il n’y avait pas d’ambiance, surtout à Noël, où l’on aurait envie de s’asseoir confortablement ensemble.


  • 🏪 Kultur Gut Hasselburg (458 Avis)

  • 💬 Séjour magique avec Anja comme hôte aux petits soins. L'emplacement n'est rien de moins qu'un conte de fées. Les chambres étaient de très haute qualité et restaurées avec goût dans le respect des bâtiments anciens. La région était fantastique avec un sentiment de sérénité. Une expérience au-delà de nos attentes. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 First Döner (325 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé un hamburger pour la petite, c'était si dur qu'elle ne pouvait pas manger le pain à hamburger... le très grand dürüm n'était pas grand, mais plutôt petit. De plus, la galette n'avait même pas été faite moi-même, mais était prête (le goût et l'aspect le confirmaient) Mais le fournisseur était super sympa. Malheureusement, c'était la première et la dernière fois.


  • 🏪 Hotel-Restaurant Forstfrieden (324 Avis)

  • 💬 Bel emplacement dans la Teutoburger Wald, à proximité du monument Hermann et de la célèbre Extern-steine, une magnifique formation rocheuse avec une chapelle romane creusée dans la roche. La route à proximité est un peu fréquentée mais se calme la nuit. La nourriture est excellente et nous avons été très bien accueillis. Il y a de belles promenades dans les bois juste à côté de l'hôtel. Et un étang avec des canards poissons et des hérons. Si vous aimez les bois et le chant des oiseaux, cet hôtel est fait pour vous !


  • 🏪 Fischerhütte Klein-Canada - Dirk Hans Wilhelm Seibert (156 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois et c'était bien. On avait l'impression que les prix de la nourriture étaient élevés, même s'il y avait bien sûr aussi des plats de viande, ce qui met tout cela en perspective pour le moment. C'est de plus en plus cher partout. Mais dans l'ensemble, malgré les légumes surgelés, délicieux. Idéalement situé à côté d'étangs de pêche et agréable de s'asseoir dehors, cela vaut le détour un peu plus loin de la ville pour s'y arrêter. Le personnel était très gentil et sympathique. Nous aurions peut-être aimé une ou deux spécialités canadiennes au menu, mais peut-être que cela sera disponible la prochaine fois.


  • 🏪 Pizzeria Miramare (488 Avis)

  • 💬 Avoir une table ici samedi soir, c'est quelque chose 😀... Mais après une journée de randonnée, nous n'avons eu aucun problème pour avoir une table en "early shift" à 17h. Même pour le service matinal, il est préférable de réserver plutôt que de parier que cela fonctionne. Les pizzas étaient tout simplement géniales, avec une base délicieuse et de nombreuses garnitures. Le personnel de service était gentil et attentionné. Si c'est à proximité et que nous pouvons trouver une place, toujours encore.


  • 🏪 Pizza König (115 Avis)

  • 💬 En fait, c'était toujours bon. Aucune idée de ce qui se passe. Commandez un burger au poulet et obtenez un énorme pain burger avec une petite galette. C'est pas possible. Pareil avec les pommes de terre du pays. Frit deux fois. Et puis immangeable et puis si chaud que l'emballage a fondu.


  • 🏪 burgerme (125 Avis)

  • 💬 J'étais ici avec un collègue et j'ai commandé le menu Big Angus Burger. Le burger était juteux et très savoureux, les frites étaient fraîches et croustillantes. "Nous avons préparé le plat en 8 minutes environ et avons été servis directement à table. J'avais l'impression d'être dans un fast-food américain. Je le recommanderais sans hésiter, j'ai aimé le design à l'intérieur.