📌 Steinastraße 33, 79780 Stühlingen - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 18/07/2023 à 14:28
Trouvé le Gasthof par hasard bien été reçu cuisine simple traditionnelle mais bon ....je recommande
Le 30/07/2022 à 18:48
Nous venons ici depuis des années ! Personnel sympathique. Bon prix, bonne qualité !
Le 26/09/2021 à 08:50
Bonne nourriture amicale
Le 08/09/2020 à 07:56
Très bon restaurant à des prix raisonnables. Un vrai point fort est le poulet croustillant 😊 Malheureusement, j'ai oublié de prendre une photo...
Le 15/06/2020 à 07:20
Ambiance rustique et cosy. En plus d'une bonne cuisine maison, la famille Probst est très sympathique et arrangeante. La nourriture est bonne, faite maison avec un rapport qualité-prix absolument excellent. J'attends avec impatience la prochaine visite.
Le 22/04/2020 à 14:53
Très belle famille qui sait cuisiner. Salutations de Bederkesa
Le 01/03/2020 à 12:24
Bien. Service rapide et extrêmement sympathique. Super prix.
Le 09/02/2020 à 12:47
Nourriture super délicieuse. Performance des prix au top. Ce fut un plaisir . Salutations à la famille. empereur
Le 22/09/2019 à 13:05
Bonne cuisine, bons prix, personnel sympathique. Nous recommandons
Le 17/11/2018 à 08:45
Bonne nourriture, service sympathique
Le 16/09/2018 à 07:45
Une famille très sympathique vous accueille. Deux pièces séparées par une porte coulissante. Il est permis de fumer dans une petite pièce vitrée et chaleureuse à l’entrée. Il y a aussi une petite terrasse avec 3 tables. Il y a une délicieuse cuisine maison et du poulet. Excellent rapport qualité-prix
💬 Deluxe
💬 Un merveilleux hôtel dans le centre historique, au bord de la rivière Spree ! Très bien situé : l'Île aux Musées se trouve à 7 minutes à pied le long de la digue, à 3 minutes (visible depuis la fenêtre) de la station Friedrichstraße, d'où partent le métro et les trains électriques (y compris vers l'aéroport), de la Porte de Brandebourg et du Reichstag environ 20 minutes à pied au centre. L'hôtel a une bonne rénovation fraîche, la propreté, un personnel très serviable, une belle vue depuis la fenêtre et le sentiment complet que vous vivez dans un appartement séparé ! Merci pour votre service!
💬 Comme il ne s'agit pas d'un hôtel, j'ai classé le mobilier de l'appartement dans la catégorie des chambres. Je n'ai jamais vu un appartement de vacances aussi mal équipé à Zingst au cours des 10 dernières années ! Cuisine : juste deux casseroles totalement cabossées et rayées, une seule marmite. Verres jetés ensemble (probablement des locataires précédents), la bouilloire sent fortement le plastique. Dans les autres appartements ou maisons, il y avait au moins les épices habituelles ou même du café en poudre. Il y a un déblayage rigoureux ici !!! Salle de bain : la cuvette des toilettes pend anormalement basse. Vous avez l'impression d'être assis par terre. La chasse d'eau n'a pas été brisée depuis notre visite. Et le jet de douche décolle la peau de votre corps. Chambre : pas de moustiquaire ! Absolument standard de nos jours. Les matelas sont usés. Attention aux disques intervertébraux !!! Appartement : pas de WiFi !!!!!!!!! L'emplacement est vraiment le seul point positif de l'appartement. Agréable et calme la nuit et rapide pour se rendre à la place du marché ou à la plage pendant la journée. Boulangerie et supermarché au coin de la rue. Un parking est disponible.
💬 Ce restaurant a voulu profiter du fait que je ne parlais pas allemand pour me faire payer en plus des plats que je n'avais pas commandé. Je ne me suis pas laissé faire mais l'un des serveurs a crié des insultes en allemand contre les français en ne voulant faire aucun effort pour parler un peu anglais ("ici on est en Allemagne, on parle allemand !"). C'est inadmissible !!!! Néanmoins la cuisine était bonne et la terrasse sur la grande place agréable.
💬 Ce restaurant, qui semble discret de l'extérieur, propose une sélection de plats à des prix raisonnables. Le vin Nahe est fortement recommandé. Nous nous sentions bien.
💬 Bel emplacement, très familier, super chambre, TRÈS calme.... Excellent petit déjeuner, très bien dormi, propriétaire TRÈS gentil. Rapport qualité-prix TOP. Très bienvenu à tout moment. Je me sentais TRÈS à l'aise. LG
💬 Très bon service et la nourriture était magnifique ! Le service était également excellent 👍🏻 ! 11/10
💬 Hôtel sympa mais sans plus chambres et propreté correcte
💬 Bonnes glaces et beaucoup de saveurs !
💬 Sous une nouvelle direction, le kebab a vraiment changé pour le mieux ! La viande du kebab est de haute qualité et a bon goût. Le Lahmacun est un point culminant particulier - un incontournable lors d'une visite. Les autres pâtes, comme le pide et le dürüm, convainquent également toujours ; la pâte fraîchement préparée fait ici la différence. Les prix sont tout à fait raisonnables. Les nouveaux horaires d'ouverture, désormais beaucoup plus conviviaux, sont également positifs. Hautement recommandé!