📌 Kellbergstraße 86, 37627 Stadtoldendorf - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 05/09/2023 à 11:41
Bel emplacement, très familier, super chambre, TRÈS calme.... Excellent petit déjeuner, très bien dormi, propriétaire TRÈS gentil. Rapport qualité-prix TOP. Très bienvenu à tout moment. Je me sentais TRÈS à l'aise. LG
Le 15/08/2023 à 14:40
Nous y allons une fois par mois et nous nous sentons chez nous... si vous aimez l'ambiance familiale et rustique, vous êtes au bon endroit avec Mme Stille 👍😘
Le 05/06/2022 à 20:10
Super convivial et une bonne ambiance cosy !
Le 05/06/2019 à 09:53
Très gentil et familier
Le 20/04/2018 à 17:10
Jolie petite maison d'hôtes, très familière, les chiens sont les bienvenus. Les chambres ont été partiellement rénovées, les salles de bains sont plus anciennes, mais tout est propre. L'opérateur est très hospitalier et travailleur. La maison d'hôtes est située dans un quartier résidentiel, à la lisière de la forêt, le calme et la tranquillité sont donc garantis. Le centre-ville est toujours accessible à pied. Des places de parking sont disponibles devant la maison d'hôtes. Le petit-déjeuner mérite des éloges particuliers !
💬 Superbe cuisine italienne et excellent service avec une extrême attention aux détails.
💬 Une fois plus jamais ,…Le Rumpsteak en Menu du jour ,j’aurai dû demander s’ils l’on cuit à la vapeur , frites industrielle toute blanches
💬 Ils ont très bien mélangé la culture indonésienne avec le décor moderne. Et la NOURRITURE est sacrément bonne ! Indonésien authentique #délicieux
💬 Super endroit. Endroit confortable où séjourner. Bon restaurant et vue sur les toits. La chambre a besoin d'une cafetière ou d'une bouilloire. Ce serait aussi agréable d'avoir un fer à repasser dans la chambre. Nous avons adoré le séchoir dans la salle de bain et les boissons gratuites dans la chambre. A proximité de jolis commerces et à 1,5 pâté de maisons du marché. Beau!
💬 18,80€ pour une petite salade au fromage et SEULEMENT une salade nature c'est juste ridicule ! De plus, les minuscules spaghettis à 17,80 € n'en valaient tout simplement pas la peine. Ce restaurant doit baisser ses prix ou augmenter GRANDEMENT sa qualité.
💬 Impeccable, produits frais et service rapide
💬 Excellent menu avec de nombreux poissons intéressants et plusieurs options végétariennes. Performance au meilleur prix. Bel endroit au bord de la rivière Saale et au croisement de plusieurs très bonnes pistes cyclables.
💬 La nourriture était absolument délicieuse mais l'espace est un peu exigu et pas beaucoup d'ambiance
💬 Meilleur kebab du quartier, frites de patates et de patates douces, viande cuite avec des épices, de la feta, bon prix, au top 👌🏽
💬 Je suis allée spontanément au « Traube » pour déjeuner avec ma copine ! Nous avons été chaleureusement accueillis et immédiatement pris en charge. Nous avons trouvé une large gamme de plats traditionnels. Nous avons choisi le goulasch d'oie et de gibier. C'était délicieux ! Merci encore et à bientôt !