Pension de famille 🇩🇪

I. Stille Avis

📌 Kellbergstraße 86, 37627 Stadtoldendorf - Allemagne

4.4 / 5

💬 11 Avis

Avis sur I. Stille à Stadtoldendorf

Les avis

Les dernier avis sur I. Stille à Stadtoldendorf

Tanja.a

Le 05/09/2023 à 11:41

5 / 5

Bel emplacement, très familier, super chambre, TRÈS calme.... Excellent petit déjeuner, très bien dormi, propriétaire TRÈS gentil. Rapport qualité-prix TOP. Très bienvenu à tout moment. Je me sentais TRÈS à l'aise. LG

Christiane.a

Le 15/08/2023 à 14:40

5 / 5

Nous y allons une fois par mois et nous nous sentons chez nous... si vous aimez l'ambiance familiale et rustique, vous êtes au bon endroit avec Mme Stille 👍😘

Thomas.o

Le 05/06/2022 à 20:10

5 / 5

Super convivial et une bonne ambiance cosy !

Thomas.o

Le 05/06/2019 à 09:53

5 / 5

Très gentil et familier

Das.a

Le 20/04/2018 à 17:10

4 / 5

Jolie petite maison d'hôtes, très familière, les chiens sont les bienvenus. Les chambres ont été partiellement rénovées, les salles de bains sont plus anciennes, mais tout est propre. L'opérateur est très hospitalier et travailleur. La maison d'hôtes est située dans un quartier résidentiel, à la lisière de la forêt, le calme et la tranquillité sont donc garantis. Le centre-ville est toujours accessible à pied. Des places de parking sont disponibles devant la maison d'hôtes. Le petit-déjeuner mérite des éloges particuliers !

  • 🏪 Restaurant Westermöhl (409 Avis)

  • 💬 Ce sont peut-être les derniers jours où cette équipe crée des délices culinaires au moulin, mais cela en vaut toujours la peine... ! La qualité de la nourriture est vraiment bonne et tout simplement très savoureuse, le prix est tout à fait conforme à l'offre et, à mon avis, juste. Le service effectue 500 pas par jour (peut-être 1 000), de sorte que le long délai de plus d'une heure entre la commande et le « repas » peut être excusé. J'espère que vous apprécierez également le nouvel emplacement et je souhaite bonne chance à l'équipe du moulin.


  • 🏪 Gaststätte Büschmann (16 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la nourriture n'est pas très savoureuse et n'est certainement pas fraîche. Cela a le goût des produits finis. Je pourrais aussi y cuisiner moi-même. Malheureusement, M. Büschmann fournit également des jardins d'enfants et des écoles. Triste que les enfants soient obligés de manger des produits prêts à l'emploi au lieu de donner la priorité à une alimentation saine.


  • 🏪 Brotzeit-Hütt'n (2 Avis)

  • 💬 Tout était super, des gens sympas, une ambiance détendue, des prix abordables. Toujours mon plaisir.


  • 🏪 All in (326 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici après avoir vu un influenceur en parler et je n'ai pas été impressionné par le résultat. Tout d'abord, il n'y a nulle part où s'asseoir à l'intérieur, seulement se tenir debout et manger. Il pleuvait et il faisait froid quand j'y suis allé, donc je ne voulais pas m'asseoir dehors. Le hamburger était froid (ce que je n’ai pas vraiment compris après les avoir vu le préparer frais). J'ai été choqué que le ketchup et la mayonnaise supplémentaires coûtaient 2 euros chacun… ce qui est un peu une blague après avoir payé environ 20 euros pour un hamburger, des chips et un milkshake. L'intérieur et l'image de marque sont sans aucun doute très cool. J'avais de grands espoirs pour cet endroit.


  • 🏪 News Café (101 Avis)

  • 💬 Je comprends les prix élevés à l'aéroport mais les gens vous arnaquent ici ! Donne 4m plus loin, mieux et plus poli ! Sandwich 8€ 😅


  • 🏪 Racing Eiscafé/Bistro-Pizzeria (194 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, la pâte à pizza était si douce et tout simplement délicieuse. Après longtemps, nous avons eu une excellente pizza savoureuse. Très belle prestation. Nous reviendrons sûrement :) excellent !


  • 🏪 Restaurant Zum Strandläufer (233 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa avec une ambiance sympa. Très belle prestation. Nous avons eu la chance d'avoir une table pour un autre soir et nous avons vraiment apprécié notre séjour. La nourriture était très savoureuse et préparée avec sophistication. Le personnel était très sympathique et attentionné, comme ce fut le cas le premier soir où nous venons de prendre un verre au bar. Ce restaurant est fortement recommandé.


  • 🏪 Burger King (1314 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans ce café hier, j'ai beaucoup aimé les types de nourriture très différents, du fast food aux frites. Et quand j'ai essayé la glace, c'était le paradis. 4 étoiles parce qu'il faut toujours viser le meilleur


  • 🏪 Grillhaus Gardelegen (56 Avis)

  • 💬 Une ancienne boulangerie reconvertie en snack, pas très sympa là-bas. Personnel sympa et menu de snacks typique. Cuisine chinoise et aussi délicieux petit-déjeuner fermier. Si vous avez faim, allez-y.


  • 🏪 Gasthaus Gruttenstein zum Pfaffei (378 Avis)

  • 💬 Beste Cordon Bleu !!!