📌 Kellbergstraße 86, 37627 Stadtoldendorf - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 05/09/2023 à 11:41
Bel emplacement, très familier, super chambre, TRÈS calme.... Excellent petit déjeuner, très bien dormi, propriétaire TRÈS gentil. Rapport qualité-prix TOP. Très bienvenu à tout moment. Je me sentais TRÈS à l'aise. LG
Le 15/08/2023 à 14:40
Nous y allons une fois par mois et nous nous sentons chez nous... si vous aimez l'ambiance familiale et rustique, vous êtes au bon endroit avec Mme Stille 👍😘
Le 05/06/2022 à 20:10
Super convivial et une bonne ambiance cosy !
Le 05/06/2019 à 09:53
Très gentil et familier
Le 20/04/2018 à 17:10
Jolie petite maison d'hôtes, très familière, les chiens sont les bienvenus. Les chambres ont été partiellement rénovées, les salles de bains sont plus anciennes, mais tout est propre. L'opérateur est très hospitalier et travailleur. La maison d'hôtes est située dans un quartier résidentiel, à la lisière de la forêt, le calme et la tranquillité sont donc garantis. Le centre-ville est toujours accessible à pied. Des places de parking sont disponibles devant la maison d'hôtes. Le petit-déjeuner mérite des éloges particuliers !
💬 Gros kebab avec Ds. Fantaisie... Même si "l'ambiance" à la casse n'est pas la meilleure... ça vaut vraiment le détour. Le Doner kebab est frais, savoureux et le personnel est gentil et sympathique. Il y a beaucoup d'espace de stationnement. Et les options de sièges aussi, bien que clairement disposées. C'était bon. Merci. Lg. de Brunswick
💬 Nous voulions tous les cinq prendre le petit-déjeuner ce matin. Les boissons sont arrivées au bout de 30 minutes. Le repas après 1 heure et 15 minutes. C'était délicieux et le service était également très sympathique et s'est excusé à plusieurs reprises. Malheureusement déconseillé en raison du temps d'attente.
💬 Le premier McDonald's où c'était vraiment savoureux.
💬 J'y suis allé pour la deuxième fois aujourd'hui. Le personnel est vraiment sympathique et la nourriture est délicieuse. Nous avons fait une réservation à cause de la météo et il était facile d'en obtenir une par téléphone. J'ai eu le poulet au curry à la mangue et nous avons également essayé le fromage Naan. 5 étoiles. J'ai vraiment apprécié ma nourriture et je reviendrai.
💬 Mon séjour à l’hôtel Garni Siedlerstube était tout simplement fantastique ! De l'accueil chaleureux aux adieux, l'ensemble du personnel était extrêmement courtois et sympathique. La chambre était impeccablement propre et confortable. Avec plaisir encore ! 👍🏼
💬 Très agréablement surpris. Compte tenu du prix très raisonnable, je suis arrivé avec de faibles attentes. Mais wow, même si les chambres sont petites, elles sont plutôt jolies. Récemment rénové, semble-t-il, et très propre. Il y a beaucoup d'attention portée aux détails dans toutes les petites choses de la conception et de l'entretien des chambres : quelqu'un a fait de son mieux pour refroidir tous les câbles d'alimentation de la télévision, du téléphone, etc. et les attacher, il y a de jolis rebords pour les articles de toilette. dans la salle de bain et à l'intérieur de la douche, et le lit est très moelleux. Je ne suis pas fan des oreillers en duvet même si je sais qu’ils sont plutôt chics, mais si vous l’êtes, c’est ce qu’ils ont. Et bien sûr, l'emplacement est génial. L'enregistrement a fonctionné pour moi mais était un peu angoissant - j'ai réservé avec Expedia et je suis arrivé après les heures normales (le hall ferme à midi). Ils ont un coffre-fort juste devant la porte pour que vous puissiez saisir votre numéro de réservation. Je n'avais que mon numéro d'itinéraire Expedia qui était beaucoup trop long. Mais j’ai quand même commencé à y entrer et à mi-chemin, ma clé est tombée. Ce fut une grande explosion de soulagement !
💬 Hébergé dans un hôtel à proximité, nous avons pu dîner en terrasse dans cette pizzeria qui fait de la livraison à domicile ou vente à emporter. Accueil sympathique, plats très corrects et prix bas.
💬 Pizza très savoureuse. Le service était très sympathique et le restaurant était propre. Je le recommanderais avec plaisir, super !
💬 Haut
💬 Bien situé à l'entrée de la ville. Salade copieuse et bonne Essentiellement du cash mais la carte est acceptée