📌 Nibelungenstraße 315, 64686 Lautertal - Allemagne
💬 157 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 05:59
Meilleur café glacé 🥰🥰🥰 Fortement recommandé 🤤🤤🤤
Le 09/04/2024 à 04:20
Personnel très sympa, respect, super, fortement recommandé encore et encore
Le 17/10/2023 à 22:53
Délicieuse pinsa, la pâte est convaincante ! Délais d'attente courts après la commande et très sympathique :)
Le 08/10/2023 à 17:34
J'y étais pour la deuxième fois aujourd'hui. Glace très savoureuse et bonne pinsa. Personnel agréable et sympathique.
Le 13/08/2023 à 14:00
Très bonne glace !
Le 26/07/2023 à 16:17
Glace très savoureuse! Et aussi une très bonne pinsa/pizza !
Le 25/06/2023 à 14:33
Assurez-vous de le tester! Je viens de manger le meilleur café glacé de tous les temps. Le propriétaire prépare les coupes glacées avec calme et beaucoup d'amour.
Le 11/06/2023 à 19:47
Recommandation absolue ! Opérateurs très sympas, toujours une bonne sélection de délicieuses glaces, très bon marché. Je n'ai pas encore essayé Pinsa (!), je le ferai bientôt 😊
Le 29/05/2023 à 19:30
Malheureusement, il n'y a pratiquement pas de place pour s'asseoir mais la glace est délicieuse et les hôtes sont très gentils.
Le 06/05/2023 à 14:16
Très bonne glace et service sympathique
Le 01/05/2023 à 10:56
Écrit du point de vue d'un végétalien : Ambiance : Glacier classique juste dans la rue principale. À l’intérieur, vous ne remarquez pas beaucoup de trafic à l’extérieur. Confortablement meublé - magnifique ! Service : Le monsieur derrière le comptoir était très sympathique et a immédiatement su quelles saveurs de glace étaient végétaliennes. Il a également accordé une réduction de 20 cents en raison du manque de monnaie de sa part. C'est ce que j'appelle un bon service ! Nourriture : J'ai commandé 2 boules dans une tasse sans gaufre : mandarine et citron. Les deux variétés étaient délicieuses et pas trop sucrées. Au total il y avait trois variétés vegan ce jour-là (mandarine, fraise, citron), ce qui est très bien ! Rapport qualité-prix : 1,40 euros ont été facturés par balle, ce qui est tout à fait raisonnable ! Il n'y a rien à redire ici ! Conclusion : L'Eiscafe Davide dans le Lautertal impressionne par ses délicieuses glaces, ses prix raisonnables et son personnel sympathique. À ce stade, il y a une grande recommandation pour ceux qui souhaitent profiter d’une chaude journée d’été avec de la glace végétalienne fraîche. Cordialement Max Sébastien (30/04/2023)
Le 27/04/2023 à 18:48
Première fois là-bas. Basé sur les bonnes critiques. 🍨😋😋😋👍👍👍
Le 18/03/2023 à 16:56
Beaucoup trop cher !!!
Le 10/09/2022 à 19:39
Super café glacé
Le 12/08/2022 à 17:39
Excellente glace, le propriétaire est très gentil et sympathique
Le 04/07/2022 à 18:49
Un petit glacier très sympa. Le personnel était vraiment sympa. Mais le plus important : la glace était délicieuse ! 😋👍🏻
Le 18/06/2022 à 18:42
La glace était très, très bonne. Tout était très propre et le propriétaire était très gentil.
Le 15/06/2022 à 15:33
Plus de pizza. Mais bonne glace
Le 12/06/2022 à 14:34
Glace très savoureuse et nous avons été servis très sympathiquement. Gracie mille et à bientôt
Le 07/06/2022 à 12:53
Super délicieuse 🍨 glace. Ça a le goût mmmmmm.
Le 01/06/2022 à 15:11
La meilleure glace au chocolat de tous les temps !! Envie de manger de très bonnes glaces ? - alors il faut y aller !! Vous obtenez votre glace aux spaghettis avec la saveur que vous souhaitez et vous devriez absolument essayer la glace aux spaghettis à la pistache avec une sauce à la pistache. Hyper délicieux !
Le 12/11/2021 à 15:20
Super pizza, j'ai adoré. Salutations de Tannenberg
Le 05/11/2021 à 18:49
Pizza Bruschetta et Pizza Parma absolument fantastiques ! Super sympa et sympathique, recommandation à 100 % !
Le 21/10/2021 à 10:35
Des pizzas de première qualité et aussi quelques spécialités savoureuses telles que : b. Schiacciata ou la Pizza Bruschetta, qu'on n'a vue nulle part ailleurs, du moins dans la région. De plus, les propriétaires sont toujours super sympas !
Le 25/09/2021 à 06:18
Bonne pizza, bonne glace. Tout à emporter et toujours content.
Le 05/09/2021 à 17:16
Excellents prix. D'excellentes glaces, des pizzas au goût extraordinaire. Il faut les essayer.
Le 05/09/2021 à 10:07
Délicieux
Le 10/08/2021 à 13:25
Bonjour
Le 07/08/2021 à 19:46
Nous avons commandé des citoyens ici, le Clasick et l'Américain étaient sensationnels. Je ne pense pas avoir jamais mangé d'aussi bon bourgeois auparavant. Rapport qualité-prix : top ! Merci
Le 01/08/2021 à 18:12
Délicieuse pizza et personnel sympathique. Les pizzas peuvent être commandées en ligne et payées directement. Bien entendu, tout peut être fait sur place.
Le 29/07/2021 à 17:31
Très bonnes glaces, service sympathique, malheureusement pas de possibilité de s'asseoir.
Le 27/07/2021 à 20:36
Petite boutique discrète, mais la glace était délicieuse. Nous recommandons.
Le 26/07/2021 à 15:21
Bonne glace !
Le 17/07/2021 à 18:37
Personnel très sympathique, bonnes glaces.
Le 25/06/2021 à 18:54
La glace est délicieuse👍👍👍
Le 11/06/2021 à 18:45
Super sympa et vraiment savoureux 😁💖
Le 11/06/2021 à 17:58
La glace était très, très savoureuse.
Le 09/06/2021 à 18:24
Certainement la meilleure pizza du Lautertal ! Pâte super savoureuse, croustillante, chaude et une portion généreuse. Nous commandons souvent et avons toujours été extrêmement satisfaits. D'ailleurs, la glace est également très bonne !
Le 09/06/2021 à 17:44
Très bonne glace.
Le 05/06/2021 à 16:40
Délicieuses glaces 🍨, personnel sympathique
Le 03/06/2021 à 15:13
Des glaces super délicieuses et un service amical rendent la dégustation de glaces amusante. Très sympathique avec les motards
Le 01/06/2021 à 19:27
Mes parents et moi y avons commandé une pizza pour la première fois et que dire : tout simplement délicieuse ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonnes pizzas ! Je suis très jaloux de venir ici et il n'y a pas de grand restaurant italien dans ma ville qui livre. Continuez comme ça!
Le 29/05/2021 à 17:59
Glace très savoureuse. S'il vous plaît, venez souvent à Mannheim Schönau et amenez Engelblau avec vous 😜.
Le 25/05/2021 à 05:10
Bon
Le 15/05/2021 à 15:14
Glace très savoureuse. Bon choix. C'est juste dommage qu'on ne puisse pas s'asseoir sur place... mais ce n'est pas de leur faute... ce sont des mesures discutables venant d'en haut.
Le 15/05/2021 à 09:03
Super savoureux et super sympa
Le 12/05/2021 à 13:48
Je suis très satisfait, c'est très bon
Le 25/04/2021 à 17:18
Meilleure pizza de la région toujours recommandée
Le 21/04/2021 à 17:14
Glaces super délicieuses, bonne nourriture, généralement plus agréable d'être là, je reviendrai toujours.
Le 02/04/2021 à 15:37
Meilleure glace en ville
Le 15/03/2021 à 00:06
très bien
Le 05/01/2021 à 17:34
Super délicieuse pizza au four sur pierre, avec des légumes frais. La salade était également assez croquante avec une délicieuse vinaigrette balsamique. Vraiment recommandé 👍
Le 20/12/2020 à 12:45
Très belle équipe, tout est délicieux ici
Le 08/12/2020 à 07:46
En été, la glace est très bonne ! Il y a toujours de nouvelles variétés et une grande variété ! Mes saveurs préférées sont la noix de coco, la cannelle et le melon. Mais toutes les variétés sont vraiment recommandées ! Depuis cette année, ils proposent également des pizzas, des pâtes et bien plus encore. Je dois dire que les pizzas et les pâtes sont vraiment délicieuses ! Je n'ai encore rien essayé d'autre, mais ça arrive😊 continue comme ça !!🎉
Le 16/11/2020 à 20:34
La nourriture est très savoureuse, fortement recommandée. Les propriétaires attachent une grande importance à la qualité. Continuez comme ça 😊
Le 15/11/2020 à 15:20
Délicieux café et gaufres 😋👍 merci
Le 17/09/2020 à 17:14
Des glaces très savoureuses à un bon prix, propose désormais également des pizzas.
Le 04/09/2020 à 08:07
De délicieuses glaces et des gens super sympas. Enfin un bon glacier à Reichenbach
Le 29/08/2020 à 16:21
Le café glacé et la gaufre chaude sont très bons
Le 28/08/2020 à 21:08
Véritable pizza italienne en Allemagne et service fabuleux. Les propriétaires gèrent leur propre entreprise, le service client est donc excellent.
Le 25/08/2020 à 12:08
👌👌👌👌👌
Le 14/08/2020 à 08:25
Délicieuses glaces et service sympathique
Le 12/08/2020 à 09:20
Le café était très bon, Bea était très sympathique, j'y retournerai
Le 09/08/2020 à 10:29
Délicieuses pizzas, hamburgers et bien plus encore !
Le 01/08/2020 à 13:28
Excellente glace à Reichenbach
Le 29/07/2020 à 08:53
Le propriétaire a maintenant changé. Je pensais que la glace et la sélection étaient meilleures avant. Malheureusement, la pizza super délicieuse n'est plus disponible.
Le 28/07/2020 à 03:56
Super glace
Le 14/07/2020 à 11:59
Très bon et sympathique
Le 13/07/2020 à 19:03
Bonnes glaces et beaucoup de saveurs !
Le 08/07/2020 à 14:35
Streamer de glace à la fraise explosif !! Les prix sont tout à fait raisonnables et le service très sympa ! Simplement « TOP ! »
Le 28/06/2020 à 12:00
personnel super sympathique et glaces vraiment savoureuses.
Le 20/06/2020 à 20:56
C'est dommage, j'attendais avec impatience la délicieuse glace de l'année dernière, on m'a mieux appris. Malheureusement, la glace n'a plus bon goût😭 Le personnel est très sympathique
Le 20/06/2020 à 13:31
Personnel très sympathique et glaces délicieuses
Le 19/06/2020 à 20:27
Super très savoureux
Le 01/03/2020 à 21:48
Très amical.
Le 20/10/2019 à 13:14
Un bon café glacé. Ni mieux ni pire que mieux que les autres
Le 29/09/2019 à 11:35
Après tout le temps que ce glacier est là, nous avons ENFIN réussi à nous arrêter ici aujourd'hui ! Ça valait la peine! Petit café cosy, propriétaire très sympathique, délicieuses glaces et même un coin peinture pour les enfants. Beaucoup de salutations à Davide et beaucoup de succès !!
Le 11/08/2019 à 12:03
Glace TRÈS savoureuse et excellent service
Le 05/08/2019 à 14:52
Bonne glace
Le 01/08/2019 à 07:59
La glace est excellente, mais de petites collations 🤢
Le 25/07/2019 à 18:10
Super glace
Le 09/07/2019 à 09:44
Délicieux. Peu importe qu'il s'agisse de glace aux gaufres ou de café 👌
Le 15/06/2019 à 21:10
Délicieuses glaces et coupes glacées attrayantes et savoureuses, large gamme, y compris café et gâteau, service sympathique, jeune patron, très enthousiaste, ouvert aux nouvelles idées et au changement.
Le 11/06/2019 à 10:05
Parce que les glaces sont très savoureuses et que le service est sympathique. La glace est également préparée sur demande spéciale.
Le 09/06/2019 à 14:47
Très bonnes glaces à manger même avec les ventes de rue.
Le 04/06/2019 à 11:10
Piccobello, glaces délicieuses et service très sympathique
Le 02/06/2019 à 21:42
Savoureux, pas cher, grand choix. Malheureusement, il n'y a que quelques espaces extérieurs.
Le 02/06/2019 à 12:24
Très beau et très bon
Le 29/05/2019 à 15:47
Nous n’avons peut-être pas eu d’espace extérieur. Comme il n'y a que quelques places assises, mais la glace était aussi bonne à l'intérieur ! Nous avons été vraiment très satisfaits !
Le 24/05/2019 à 18:31
La meilleure glace au chocolat et à la pistache que j'ai jamais mangée - il suffit de l'essayer.
Le 08/04/2019 à 15:38
Très bonne glace, café, gâteau et tout ce que votre cœur désire. Redessiné avec beaucoup plus de sièges... de très bon goût 👏👏
Le 31/03/2019 à 15:23
Excellente glace. Nous recommandons!
Le 23/03/2019 à 16:24
Test de glace spaghetti réussi dès la première visite : délicieux :-) Des gaufres maison et du tiramisu étaient également au menu. La prochaine fois que je serai dans le coin, je devrai le tester...🤗
Le 23/03/2019 à 13:15
Bon service, café confortable, nourriture très savoureuse !
Le 03/03/2019 à 14:11
Eiscafe Davide : délicieuses glaces (fabriquées), gaufres et café.
Le 13/12/2018 à 20:07
Petit café glacé avec des sièges à l'intérieur. De délicieuses glaces, abordables, avec des boules de bonne taille. Propriétaire sympa, belle sélection de glaces aux saveurs basiques (vanille, noix, chocolat, etc.) et changeantes de saveurs plus spéciales (pistache, chocolat noir, etc.). Des tasses faites avec amour, avec par ex. B. sauce aux fraises fraîches maison. Pour les enfants, vous ne pouvez également obtenir qu'une demi-glace aux spaghettis. Il y a aussi toujours 1-2 gâteaux, du café et des spécialités italiennes à acheter (pâtes, huiles, pesto,...)
Le 24/10/2018 à 11:38
De délicieuses coupes glacées à bon prix avec un service super sympathique. Notre groupe de 17 personnes a reçu un excellent service. Malheureusement, il n'y a de place que pour environ 14 personnes à l'extérieur, les groupes plus importants doivent donc se répartir entre l'intérieur et l'extérieur.
Le 26/08/2018 à 14:50
Glace savoureuse. Fermé l'hiver.
Le 08/08/2018 à 15:10
La meilleure glace de tous les temps, même pour s'asseoir dehors le dimanche
Le 29/07/2018 à 18:51
Très savoureux - absolument un moment fort cette année
Le 01/06/2018 à 17:54
Glaces 100% italiennes, saveurs spéciales
Le 29/05/2018 à 07:46
Glace Ótimo !!🍦
Le 05/05/2018 à 18:59
toujours sympa
Le 04/05/2018 à 15:07
Bon service, délicieuses glaces
Le 06/03/2018 à 19:42
Excellent état. Ambiance chaleureuse. Délicieux café et gâteau
Le 23/08/2017 à 22:11
De délicieuses saveurs de glace
💬 De délicieuses escalopes, pas une cuisine étoilée, mais ce n'est pas ce qu'on attend d'un centre sportif. Portions grandes à énormes. Accompagnement de salade très fraîche et savoureuse, plusieurs types de salade dont salade de pommes de terre Nous reviendrons.
💬 Très savoureux et pas cher. Nous nous sommes arrêtés spontanément et avons été chaleureusement accueillis avec nos 3 chiens.
💬 Repas de côtes bavaroises parfait Merci beaucoup 😘
💬
💬 Alors, tout d'abord : Malheureusement, le nom de l'auberge ne fait pas partie du programme !!! « Le sympathique aubergiste » est une blague ! Je n'ai jamais connu un restaurateur comme ça, mais c'était tellement grotesque que c'en était presque drôle 😋 Nous étions deux et le propriétaire nous a ignorés à notre arrivée. Nous avons attendu longtemps pour les boissons et encore plus longtemps pour notre nourriture. Après 90 minutes, le moment était venu ! Je suis allée aux toilettes pour hommes et j'ai rarement vu des toilettes aussi dégoûtantes 🤮. Je vais épargner à tout le monde les détails ! En fait, une raison pour ne jamais revenir ! Mais il faut dire que la nourriture était délicieuse, donc nous ne pouvions pas nous plaindre 😀 Vous ne pouvez pas vous attendre à des excuses, ou du moins à une petite réaction face au long temps d'attente, de la part du propriétaire. "Seppi est le meilleur !" , je ne peux pas dire ça. Je ne peux pas encore dire si j'aimerais revenir ! La propreté n'est généralement pas si importante. La salle à manger est vieillotte, mais au final elle est restée debout dans les années 70 et il y a de la saleté sur les rebords des fenêtres, il y a des toiles d'araignées dans les coins et sur les lampes... Mais le restaurant semble vraiment très fréquenté et je peux un peu comprendre ça. Il faut une peau épaisse et il n'est pas nécessaire de regarder de près, alors ça peut être amusant avec les clients réguliers 😁
💬 une entreprise très familiale, un grand compliment au chef, je n'avais pas mangé une pizza aussi délicieuse depuis longtemps. Je dois dire que c'est préparé avec beaucoup d'amour et de passion. Surtout si vous voulez vous sentir à l'aise, que ce soit en famille, entre amis ou avec des connaissances, c'est l'endroit idéal. Le rapport qualité-prix est excellent. Je pense que je souhaite à tous ceux qui lisent cette critique d'avoir bon appétit et d'y aller s'offrir une délicieuse pizza.
💬 Des plats de pizza méga délicieux! Les commandes ont toujours été rapides et le personnel au téléphone et lors de la livraison est au-dessus de la moyenne. Je peux recommander la pizzeria à tout le monde et pour être honnête, je préfère de loin commander là-bas plutôt que chez Dominos 🤷♂️. Si vous lisez ceci depuis Pamis, restez exactement comme vous êtes, faites davantage de publicité car vous n'avez certainement pas besoin de vous cacher !! PS : la pizza est aussi bonne qu'il y a des années, lorsque j'allais souvent manger une pizza avec ma grand-mère, une gentille italienne.
💬 Chez Rempetiko, vous dégusterez une excellente cuisine et pourrez manger, boire, parler avec vos amis pendant des heures et vous amuser, que ce soit seul, en couple ou en petits groupes. Bien sûr, cela peut signifier que le son peut être un peu plus fort même à une heure plus tardive si la maison est pleine. Le personnel est très sympathique et serviable. Et le fait que nous ayons dû attendre un peu plus longtemps pour avoir la nourriture était certainement dû au fait qu'un groupe plus important était servi en même temps que nous. Mais la nourriture est toujours très fraîche, extrêmement savoureuse et très copieuse. J'aurai toujours plaisir à y aller et à y passer ma soirée.
💬 Service très sympathique, excellent café et glace !
💬 Le personnel était sympathique mais un peu lent. Mon plat n'était pas du tout savoureux. Les œufs brouillés étaient servis avec des champignons en conserve, les pommes de terre frites étaient sans aucun goût et n'étaient pas du tout épicées. Je ne peux pas recommander ce restaurant. Je mangerais ailleurs la prochaine fois. Mais il existe de nombreux autres lodges qui proposent de la vaisselle. Nous n'avons même pas pu payer séparément (à cause de "il y a tellement d'invités"). Le prix d'un jus que j'ai payé était différent du menu (+0,10 €). Le serveur ne semblait même pas le reconnaître, comme je lui ai dit.