📌 Schönstraße 45, 85452 Moosinning - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 14:40
Tout était super, la nourriture, le service, l'ambiance, le café ! Bravo!
Le 15/11/2023 à 17:56
Nous étions là pour un événement. Personnel courtois et compétent. Nourriture délicieuse
Le 04/06/2023 à 20:20
Le restaurant 9 impressionne par sa superbe terrasse et sa vue panoramique sur le golf. L'emplacement est parfait pour prendre un verre et s'imprégner du paysage pittoresque. Cependant, la nourriture n'est pas à la hauteur des attentes et le service, bien que correct, ne correspond pas à l'élégance du restaurant. Avec quelques améliorations, le Restaurant 9 a le potentiel de devenir une expérience exceptionnelle.
Le 02/08/2021 à 18:56
Nourriture correcte, service en dessous de tous les canons !
Le 25/01/2021 à 16:21
Des services de restauration au top !!!
💬 Menu et plats du jour disponibles sur Facebook et le meilleur pour la variété sur la base. Ils acceptent le paiement sans contact Visa. Cet endroit et Golden Dragon sont mes rendez-vous sur la base. Je dois ajouter qu'ils proposent également des plats du désert, des sandwichs et des plats pour le petit-déjeuner.
💬 Super endroit pour rencontrer et saluer. Thorsten et Sarah sont des hôtes très sympathiques et chaleureux. Vins et apéritifs délicieux. Fortement recommandable.
💬 Nous avons passé de merveilleuses courtes vacances. Nous étions deux familles avec un petit enfant chacune et nous n'avons vraiment manqué de rien. Le sauna et le bain à remous dans le jardin étaient notre point fort et nous avons fait un bon barbecue tous les soirs. Il y a aussi un très bon boucher et boulanger en ville. Les propriétaires sont super sympas et tout était très, très propre ! Nous reviendrons certainement😉
💬 C'était notre deuxième séjour avec des enfants et nous reviendrons certainement. Très gentil et serviable... sympathique et bien sûr l'appartement est propre aussi
💬 Malheureusement, nous avons dû attendre plus de 2 heures pour notre pizza. Excuses du service de pizza selon lesquelles deux personnes étaient malades. C'est compréhensible, mais DEUX heures d'attente ??? Ensuite, la mauvaise pizza a été livrée !!!! La pizza est très bonne et en compensation, il y avait une petite glace pour deux personnes. De toute façon.
💬 Récemment, l'accent a été mis sur Aperol. La température de la bière en souffre.
💬 Café très sympa et service super sympa. Le gâteau aux pêches et au caillé était délicieux. Le café au lait était également très bon. Cela vaut également la peine de jeter un coup d'œil aux pièces à l'intérieur. Ils sont vraiment décorés avec goût et joliment.
💬 Hotel avec le charme Bavarois et un restaurant tres généreux qui a une carte de biere impressionnante seule bemol une chambre vieillissante et deux petites couettes pour un lit double qui n'est pas pratique.
💬 La nourriture est bonne et les gens plutôt sympas...le seul problème est que c est irrespirable...ils ont un gros problème avec l évacuation des fumées de cuisson...donc ils laissent la porte ouverte ce qui est loin d être suffisant et on se gèle...
💬 Merci de rester avec vous et surtout pour l'excellent service. Nous avons été accueillis avec un sourire sincère à chaque instant et à chaque fois. Le petit déjeuner est fortement recommandé. Il ne m'a fallu que 15 minutes pour arriver à la foire. Cela ne va pas mieux. Nous reviendrons certainement au prochain salon.