Les avis
Le 07/11/2023 à 07:52
Super!
Le 26/05/2022 à 19:30
C'était notre deuxième séjour avec des enfants et nous reviendrons certainement. Très gentil et serviable... sympathique et bien sûr l'appartement est propre aussi
Le 15/08/2021 à 07:07
Très agréable
💬 Rare régurgitation, pour des pâtes malodorantes et 3 petits morceaux de poulet promis d'être grillés mais en fait frits à la poêle, j'ai payé 10 euros, il vaut mieux aller dans une station service ou un magasin.
💬 Le bon emplacement de l'hôtel est peut-être le seul avantage. Les chambres sentent très désagréables, la plomberie est dans un état déplorable, les chambres ont été conçues à l'aveugle, le wifi est horrible, une mauvaise isolation phonique (quand quelqu'un utilise l'ascenseur, on a l'impression qu'un orgue joue ! Très fort !). Il n'y a pas de réfrigérateur dans la chambre, ni de chaussons ni de peignoirs. Je ne conseille pas.
💬 Le chef ne cuisine pas ici, mais le menu du déjeuner est vraiment bon, les portions sont souvent plus que suffisantes et le personnel est très sympathique. La sélection du déjeuner est tout à fait correcte avec 4 plats à un prix raisonnable. De plus, une carte bonus est offerte, c'est à dire que si vous mangez 9 déjeuners, le dixième repas est gratuit. Les pommes de terre sont parfois un peu "fermes sous la dent" mais les pommes de terre sautées sont géniales.
💬 Très bonne nourriture, personnel sympathique, ambiance sympa, nous serions ravis de revenir 👍
💬 Très joli petit hôtel dans un manoir au bord du lac Ruppiner. La chambre double avec un lit supplémentaire était très spacieuse et tout était disponible. Le petit déjeuner pouvait être pris dans le jardin d'hiver et était très copieux. Nous y étions pour la deuxième fois 👍🏻
💬 Cuisine et vins locaux fantastiques, excellent service. Merci de nous recevoir.
💬 Nous étions au Waldschlösschen aujourd'hui, le 15 mars 2024. Nous avons été chaleureusement accueillis. La bière est un régal, puis vient la nourriture. Que dire, le chef connaît son métier. C'était vraiment un bon repas. J'ai eu une côtelette, mon mari avait un burger, les frites étaient super savoureuses et croustillantes. La viande était juteuse et la sauce parfaitement assaisonnée. Ensuite, nous nous sommes offert un dessert, également sophistiqué et délicieux. Le service était également excellent et l'un des patrons était super sympa. Nous étions absolument ravis. Merci pour ça.
💬 C'est simple à l'intérieur. J'étais de passage et je me suis arrêté pour acheter de l'eau, les gens qui y travaillent sont sympas, je voulais payer l'eau avec une carte wisa, la carte ne fonctionnait pas, ils m'ont donné de l'eau gratuitement en tant que touriste). Merci
💬 Restaurant typique et chaleureux. Accueil très sympathique. Le repas était très bon et les prix sont tout à fait raisonnables.
💬 Très bon restaurant avec une superbe vue ! Nous sommes venus à 4 un dimanche midi et le service était rapide Il y en a pour tous les goûts et tout le monde peut y trouver son bonheur ! Le restaurant propose un large choix de sushis allants des maki et california rolls classiques aux recettes plus originales. Nous nous sommes d’ailleurs laissé tenté par les californias spéciaux au bœuf grillé, c’était délicieux ! Les sushis sont très frais, servis sur de très beaux plateau !! Et pour ceux qui préfèrent les plats asiatiques chauds, il y a de nombreuses recettes vietnamiennes et thaïlandaises. Le restaurant propose également des options végétariennes ! Nous étions deux à prendre des sushis et deux à prendre des plats chauds et nous avons tous été satisfait !