Les avis
Le 05/01/2024 à 10:26
Rapport qualité-prix excellent, nourriture très savoureuse, conditions rustiques très agréables et conviviales
💬 C'est à chaque fois un moment fort. Et ils sont doués pour organiser des fêtes d'anniversaire. Nous sommes des habitués et aimons la nourriture et tout le personnel. Continuez ainsi 👍
💬 Super hôtel avec des chambres fantastiquement meublées. Équipement de haute qualité. Sympathique et axé sur le service. Une rue pavée traverse Malchow. Les chambres donnent sur la rue dans certains appartements. Les appartements disposent de bonnes fenêtres et de portes insonorisées. Les bruits de conduite restent gênants pour les oreilles sensibles.
💬 C'est un service d'autoroute - mais en fait la nourriture était bonne 👍
💬 Un super petit restaurant familial italien, avec un service très sympathique, une cuisine très délicieuse et de bons prix également. Nous avons eu l'honneur de partager une grappa avec le propriétaire Toni et avons vraiment apprécié l'atmosphère des lieux. 5 étoiles!
💬 Le Jägerhof à Ratingen est un petit hôtel géré avec beaucoup d'amour par les propriétaires, M. et Mme Tillmann. J'ai été impressionné par votre manière aimante et courtoise et je réserverais à nouveau sans hésiter.
💬 Très bon restaurant bourgeois. Les pompiers de Rothenberg tiennent ici chaque année, à juste titre, leur assemblée générale annuelle. Également recommandé à tous les clubs pour une réunion :)
💬 Ici, vous pourrez déguster de bons plats faits maison à un prix imbattable. La livraison de nourriture à domicile est également proposée ici, ainsi que de délicieuses glaces maison. Ce petit restaurant est non seulement populaire auprès des touristes mais aussi auprès des locaux et ils savent où la nourriture est la meilleure. Faites simplement attention aux horaires d’ouverture et passez nous voir. Ma recommandation
💬 Nous recommandons! Entreprise familiale, très sympathique. Le steak était excellent avec une salade et des frites ou des croquettes. Toujours mon plaisir. Nous reviendrons certainement 🥰👍🏼
💬 Pas d'eau chaude
💬 Personnel méga sympa, excellent emplacement, chaque souhait de boisson est exaucé. Hautement recommandé!!! Si je pouvais, je donnerais 10 étoiles 😎🤘🏻🎸🤘🏻