Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Gaststätte Gerd Walgenbach Avis

📌 Rödentaler Str. 26, 96528 Schalkau - Allemagne

4.8 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Gaststätte Gerd Walgenbach à Schalkau

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Gerd Walgenbach à Schalkau

DJ.t

Le 25/07/2019 à 20:30

4 / 5

Ici, vous pourrez déguster de bons plats faits maison à un prix imbattable. La livraison de nourriture à domicile est également proposée ici, ainsi que de délicieuses glaces maison. Ce petit restaurant est non seulement populaire auprès des touristes mais aussi auprès des locaux et ils savent où la nourriture est la meilleure. Faites simplement attention aux horaires d’ouverture et passez nous voir. Ma recommandation

Werner.e

Le 24/03/2019 à 11:31

5 / 5

Très bien, merci beaucoup

  • 🏪 SPEISESAAL (91 Avis)

  • 💬 J'ai mangé un très bon gâteau juteux ici. Le café était également bon et le bon rafraîchissement après une belle visite au musée ! En ce qui concerne le prix, tout à fait correct


  • 🏪 Su Gia House (80 Avis)

  • 💬 Un endroit très confortable avec de la bonne nourriture à un prix très raisonnable situé à la périphérie de Ludwigsfelde. La viande de canard n'était pas la meilleure que j'ai jamais mangée, mais elle était servie avec la meilleure sauce aux cacahuètes que j'ai jamais goûtée ! Bien que mon ami ait découvert en ligne que des sushis y étaient également servis, ils n'étaient pas disponibles à l'époque.


  • 🏪 Gaststätte Zeppelinfeld (352 Avis)

  • 💬 Nature


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Da Pasquale (304 Avis)

  • 💬 Bonjour à tous, Je suis client de Da Pasquale depuis des années, La nourriture toujours fraîche et de qualité supérieure est une expérience gustative raffinée par l'atmosphère familiale. Ici le patron cuisine lui-même !!! La pizza et les autres plats ont toujours été presque parfaits pour moi, ma famille et mes amis depuis des années. Un très, très bon standard italien est proposé ici Même les jours où il se passe beaucoup de choses, je dois dire que cela peut prendre un peu plus de temps que d'habitude, mais cela valait toujours la peine d'attendre. Meilleure qualité plutôt que quantité. Merci pour tout, continuez comme ça 👍🏻🙏🏻


  • 🏪 My Burger Lovers (51 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'ai commandé ici pour environ 60 euros. J'aurais préféré le laisser tranquille. La nourriture est un désastre complet. Il manquait du fromage dans les deux hamburgers, les frites étaient froides et les bâtonnets de mozzarella étaient tout aussi froids. Les mini rouleaux de printemps ne méritent pas non plus de récompense pour leur goût. Froid froid froid... Le bacon n'a aucune idée de quoi mais ce n'est pas du bacon. Et la sauce aigre-douce est la même que la sauce chili. Après un appel téléphonique avec le patron : peu de perspicacité et jusqu'à présent aucune bonne volonté. Selon lui, la sauce chili est la même sauce que la sauce aigre-douce et il a lui-même mis le fromage sur le burger. J'ai démonté le burger en plusieurs parties... aucun fromage à trouver. Après la question de savoir s'il allait le refaire et le livrer à nouveau : non. Nous nous sommes alors mis d'accord sur une réduction de 20 euros, qu'il a souhaité nous renvoyer immédiatement via Paypal. Au bout de 2 heures, il n'y avait plus d'argent. Je ne suis pas vraiment sûr de revoir un jour cet argent. En général, la nourriture n'est pas non plus très savoureuse. J'ai été aveuglé par les bonnes critiques sur Lieferando... si seulement j'avais fait défiler la page plus bas. Conclusion : une fois et plus jamais


  • 🏪 Eddy's Gemüse Kebap (993 Avis)

  • 💬 Excellent kebab et l’humour du patron est très apprécié !


  • 🏪 Pizzaland (215 Avis)

  • 💬 J'étais en vacances à Gladbeck. Nous visitons ce restaurant le 13/08/2019. J'ai été vraiment surpris du service que nous avons reçu dans ce restaurant. Le prix total était moins cher. Nous avons reçu du pain gratuit et une bouteille de coca cola gratuite. Et les pizzas étaient aussi délicieuses !! Merci beaucoup!


  • 🏪 Mr. China (146 Avis)

  • 💬 Super savoureux, comme toujours. Tout est croustillant et frais. Poulet au four au bambou et morilles/épicé, plus le sachet d'entrées mixé. Tout est bon et croustillant, agréablement épicé et si copieux. (Il y a encore du chinois demain 😉). Livraison très rapide et un fournisseur très sympa. 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐


  • 🏪 Uludag Restaurant (169 Avis)

  • 💬 Le personnel était très gentil et a essayé d'aider, les sièges sont très beaux et propres. Cependant, notre expérience dans l'ensemble n'a pas été excellente, ils ont mal compris notre commande avec la pizza, les 2/4 de la commande étaient incorrects. Le membre du personnel nous a dit qu'ils parlaient arabe, nous avons donc passé notre commande en arabe, mais il semble qu'ils n'aient pas vraiment compris notre commande. Les pizzas étaient assez salées. De plus, lorsque nous sommes allés payer, ils ont dit qu'ils n'acceptaient pas les cartes, seulement les espèces, ce qui est très regrettable. La grosse pizza que nous avons commandée était grande et le prix était fantastique. Le serveur nous a dit que tout dans le restaurant était halal


  • 🏪 Climbing tower Mockau GmbH (332 Avis)

  • 💬 Incroyable! Un des endroits les plus originaux que je connaisse ! Très propre, convivial et sécuritaire.