Restaurant 🇩🇪

Restaurant Avis

📌 , 3254 Bad Oeynhausen - Allemagne

2 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Restaurant à Bad Oeynhausen

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant à Bad Oeynhausen

  • 🏪 SIT IN - Bar & Events (50 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant avec une qualité constante depuis des années. Public sympa et ambiance familiale. Il y a parfois des événements fermés, cela vaut donc la peine de jeter un œil à la page Facebook - vous y serez informé à l'avance.


  • 🏪 Zum Grünen Gaul (484 Avis)

  • 💬 Ambiance très sympa et service sympa. Un inconvénient peut être que la table ne peut être réservée que pour 2 heures. Cela peut être un problème si vous aimez rester assis longtemps et discuter autour d'un verre. La nourriture était très bonne et il y avait un bon choix, y compris des plats végétariens. Ce fut une belle et réussie soirée.


  • 🏪 Food Box (26 Avis)

  • 💬 Des hamburgers très savoureux. Cependant, je n'ai pas été rassasié. Puisque cette semaine c'était la "Burger Week" et que tous les hamburgers coûtent 7 euros, il y a 5 étoiles. Avec plaisir encore pour le prix. Les frites pour l'enfant étaient tout aussi savoureuses et ne se sont pas avérées difficiles. Dans l'ensemble, la friterie😃 est recommandée.


  • 🏪 Alte Scheune (62 Avis)

  • 💬 Le restaurant « Alte Scheune » est exactement le pub dont parle Peter Alexander dans sa chanson. Les personnes qui vous rendent visite peuvent toujours s'y sentir à l'aise. C'est génial que quelque chose comme ça existe encore.


  • 🏪 Pizzeria Mamma Mia (54 Avis)

  • 💬 Très bonne expérience et pizza


  • 🏪 FRIEDRICHS am Kienberg (597 Avis)

  • 💬 Nous n'y sommes allés que pour boire un verre mais le menu avait l'air très attrayant. La prochaine fois, nous l'essayerons certainement.


  • 🏪 Sahi Restaurant (229 Avis)

  • 💬 Le service et le lieu sont sympas. Cependant, je ne comprends pas les notes : la nourriture était très décevante. Le poulet était dur et les sauces n’avaient pas le goût d’utiliser les épices appropriées. Vraiment mauvais. Je n'ai pas pu manger mon plat et j'ai malheureusement dû repartir déçu


  • 🏪 Restaurant Sorbas (90 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé hier soir. Il nous a fallu un certain temps avant de recevoir notre nourriture, mais nous avons utilisé ce temps pour de bonnes conversations. La qualité était très bonne et la portion était assez grande. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Holiday House at Titisee (5 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un excellent séjour dans l'appartement. L'appartement est idéal pour se détendre, faire de la randonnée et explorer Fribourg. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir. :)


  • 🏪 Ristorante Pizzeria bei Paolo (223 Avis)

  • 💬 Pizza Nom Nom