Pub 🇩🇪

Alte Scheune Avis

📌 Lange Str. 24, 34576 Homberg - Allemagne

4.7 / 5

💬 62 Avis

Avis sur Alte Scheune à Homberg

Les avis

Les dernier avis sur Alte Scheune à Homberg

Udo.i

Le 15/03/2023 à 05:55

5 / 5

Pub établi de longue date avec une direction particulièrement aimante.

Gerald.

Le 04/01/2023 à 08:43

5 / 5

Pub authentique, très cosy.

HaJü.u

Le 24/12/2022 à 17:56

5 / 5

Pub confortable à Homberg. Licher bien exploité en fût de délicieuse saucisse rouge.

Norbert..

Le 04/11/2022 à 20:50

5 / 5

Pub très cosy

Andreas.c

Le 28/06/2022 à 06:26

5 / 5

Des gens sympathiques, un hôte sympathique, une bonne bière Licher, .....Je reviendrai certainement....

Ulli.r

Le 29/03/2022 à 15:37

5 / 5

Des invités très accueillants et gentils, et un hôte formidable

Kevin.o

Le 26/10/2021 à 16:10

5 / 5

Saucisse rouge super savoureuse

Martin.i

Le 11/10/2021 à 13:36

5 / 5

Pub très confortable, géré avec beaucoup d'amour

Harald.l

Le 01/08/2021 à 18:28

4 / 5

Restaurant sympa dans le style des années 70. Sinon très sympa avec un bon hôte

Volker.a

Le 17/01/2020 à 18:42

4 / 5

Pub super rustique où l'on peut rencontrer tous les vétérans de Homberg

Chris.a

Le 09/01/2020 à 00:15

4 / 5

Rustique, confortable, bière et le Ahle wurscht est délicieux. Pub sympa pour prendre un verre après le travail.

younesYT.

Le 07/10/2019 à 10:11

4 / 5

Gentil

Crasycat.a

Le 21/04/2019 à 05:19

4 / 5

Ambiance agréable

Horst.e

Le 17/04/2019 à 08:13

3 / 5

Hôte sympa

Berthold.c

Le 12/04/2019 à 20:47

5 / 5

Le restaurant « Alte Scheune » est exactement le pub dont parle Peter Alexander dans sa chanson. Les personnes qui vous rendent visite peuvent toujours s'y sentir à l'aise. C'est génial que quelque chose comme ça existe encore.

Schuller1960.

Le 23/03/2019 à 21:44

5 / 5

Véritable pub allemand pour tous ceux qui souhaitent passer une soirée agréable avec des Licherpils sympas, des Ahlers Wurscht et un hôte sympathique.

Klaus.o

Le 11/01/2019 à 18:46

5 / 5

Comme toujours, très satisfait. J'ai rencontré de vieilles connaissances et de bons amis. Mon préfixe : « Super ».

_Dark_.S

Le 23/10/2018 à 16:06

5 / 5

Super hôte super confortable

Elmar.�

Le 09/10/2018 à 11:48

5 / 5

Super petit déjeuner

Mario.o

Le 28/04/2018 à 20:45

5 / 5

Pub génial et confortable avec une super Vespa et un super propriétaire !

Elke.i

Le 22/04/2018 à 04:27

4 / 5

Le petit pub de notre rue.... . « Charme du passé »... les gens continuent de « faire de la politique » au bar et de discuter de « Dieu et du monde ».

Tanja.i

Le 12/04/2018 à 15:47

5 / 5

Super cocktails :-)

Photo n°1 de l'avis de Tanja.i fait le 12/04/2018 à 15:47 sur le  Alte Scheune à Homberg
Uwe.p

Le 10/04/2018 à 17:55

5 / 5

Ambiance absolument soignée, invités sympathiques, hôte au top et toujours quelque chose de prêt pour une petite faim.

Michael.�

Le 23/03/2018 à 20:35

5 / 5

Chaque fois que je suis à Homberg, une visite chez Michael s'impose. Cool Licher du robinet et un Brettl avec ahler Worscht ou même frais... tout simplement bon. À propos, vous pouvez acheter ces produits de charcuterie ainsi que d'autres et les apporter à vos proches. C'est toujours une bonne chose.

Hofmeier.e

Le 10/02/2018 à 10:16

5 / 5

Pub super cosy pour la table de nos habitués ! Continuez ainsi 👍👍👍

Karl-Heinz.i

Le 26/10/2017 à 10:04

5 / 5

Comme toujours... 👍

Joseph.a

Le 08/05/2017 à 16:19

5 / 5

Restaurant très cosy avec des standards élevés

Hajo.u

Le 09/03/2017 à 11:32

5 / 5

Meilleur pub du chef-lieu !

Jörg.a

Le 18/07/2015 à 14:58

5 / 5

Envie d'une bière au bar après le travail ? Il est difficile de trouver mieux à Homberg (Efze) qu'ici. Michael est un hôte de bout en bout - un hôte avec du cœur !!! Je ne peux vraiment que le recommander. Service bien exploité et sympathique... que demander de plus ?

  • 🏪 Ristorante & Pizzeria - Hotel- Zimmer - Übernachtung ( Kochertal Da Enzo ) (78 Avis)

  • 💬 Belle ambiance, service sympathique, prix et nourriture raisonnables ? Fantastique!!! 😍


  • 🏪 Hotel Hubertus Hof (593 Avis)

  • 💬 Bel hôtel avec des chambres rénovées et propres. Le lit était un peu dur et pas très confortable. Il y avait des travaux devant notre fenêtre de 7h à 20h qui étaient assez bruyants et dérangeants. Le personnel était très attentionné et serviable.


  • 🏪 Safran - persische Spezialitäten in Chemnitz (256 Avis)

  • 💬 Délicieux. Nous nous sommes sentis à l'aise, la nourriture était très bonne et nous reviendrons. J'adore la cuisine persane et j'ai enfin trouvé un endroit qui la sert telle que je la connais. Merci :)


  • 🏪 Witwe Bolte Grillwagen (2 Avis)

  • 💬 J'ai eu de très mauvaises expériences ici. Je voulais acheter quelque chose chez Worbis et je suis venu un samedi. On m'a dit qu'ils seraient ouverts jusqu'à 19 heures. Ensuite, j'ai fait mes courses du week-end. A 18h30 la vendeuse a commencé à tout ranger et m'a dit qu'il n'y avait apparemment plus de poulet ni de frites. Même si tout était plein 15 minutes plus tôt. Je peux aussi me moquer de moi-même.


  • 🏪 Restaurant Pamukkale Kebaphaus (1122 Avis)

  • 💬 C’est cher par rapport à d’autres établissements, et le kebab est le même que partout ailleurs, donc je ne vois pas l’intérêt de payer trop cher ici.


  • 🏪 Hai Asia-Restaurant (396 Avis)

  • 💬 Super restaurant de style bistro. Savoureux, de bon goût avec un bon service thaïlandais. Très bon prix, bon goût, service très sympathique. Nous y allons plus souvent maintenant.


  • 🏪 Hartsee-Stüberl Eggstätt (948 Avis)

  • 💬 Un restaurant très accueillant, bien situé au bord du lac et proposant une carte variée et des produits de qualité à des prix raisonnables. Le service est rapide, souriant et efficace. Attention ! Prévoyez du liquide, car le paiement par carte bancaire n'est pas accepté (comme indiqué des la portée d'entrée).


  • 🏪 Hamy Cafe (2103 Avis)

  • 💬 Il n'y a que quelques plats à la carte, mais tous sont d'excellente qualité, recommandés à tous les amateurs de cuisine asiatique. Le goût du curry vert avec du poulet et du riz est indiscernable de l'authentique curry vert de poulet thaïlandais.


  • 🏪 Hotel Haus Oberland (208 Avis)

  • 💬 La chambre était correcte. Le lit aurait pu être plus propre de l'extérieur. Personnel sympathique et nourriture correcte. Le buffet du petit-déjeuner avait tout ce dont vous avez besoin pour le petit-déjeuner. Emplacement directement sur le sentier de randonnée Rennsteig


  • 🏪 Hong-Kong Imbiss (2 Avis)

  • 💬