Restaurant 🇩🇪

Restaurant Sorbas Avis

📌 Burgstraße 32, 33142 Büren - Allemagne

4.1 / 5

💬 90 Avis

Avis sur Restaurant Sorbas à Büren

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Sorbas à Büren

Dirk.

Le 28/03/2024 à 07:11

5 / 5

Nous avons très bien mangé hier soir. Il nous a fallu un certain temps avant de recevoir notre nourriture, mais nous avons utilisé ce temps pour de bonnes conversations. La qualité était très bonne et la portion était assez grande. Nous serions ravis de revenir.

Kornelia.o

Le 24/02/2024 à 22:36

2 / 5

Nourriture de bonne qualité, mais petites portions. Personnel de service gentil et travailleur. Patron peu sympathique.Pas de paiement par carte possible (pas à jour). Nourriture pas préparée avec amour. Et attendre toujours... dans l'ensemble, c'était un peu un échec même si le rigatano était délicieux.

Karl.c

Le 27/01/2024 à 21:01

2 / 5

Nous avons attendu notre nourriture 90 minutes🤢 À tous les futurs invités, « vous n’êtes pas obligé d’accepter des délais d’attente trop longs ». Si vous devez encore attendre longtemps après la première demande, vous pouvez quitter les lieux !!!

leo.t

Le 23/01/2024 à 19:18

2 / 5

La nourriture était assez bonne, mais je ne comprends pas pourquoi il faut attendre une heure pour l'entrée (zatziki). Une autre heure s'écoula avant que le plat principal n'arrive enfin. Avec les longs délais d'attente, je peux me rendre aux fourneaux moi-même !!!

Gabriele.e

Le 22/01/2024 à 18:56

5 / 5

Restaurant chaleureux, personnel sympathique, plats très savoureux et fraîchement préparés - vous supportez volontiers le temps d'attente !

Jackline.o

Le 21/01/2024 à 20:42

2 / 5

Nous avons mangé au Zorbas pour la première fois aujourd'hui. Nous avons attendu 1h30 pour manger. Le démarreur est arrivé au bout d'une heure. Le fromage et le pain étaient complètement brûlés. Le plat principal est arrivé après 1,5 heures. Le restaurant était plutôt vide !!! Portions en partie gérables. Nous sommes des fans absolus de la cuisine grecque, mais malheureusement ce fut un échec. Le pire, c'est que nous avons dû attendre encore 20 minutes pour avoir l'addition car le patron n'était pas là et la serveuse qui faisait tout le travail n'avait pas le droit d'accepter de l'argent !?!? Nous sommes désolés, mais nous ne reviendrons pas.

Friedel.i

Le 18/01/2024 à 10:13

5 / 5

Nourriture délicieuse et excellent service. La sélection est excellente. Ambiance cosy. La performance des prix correspond !!

Alec.�

Le 12/01/2024 à 19:35

1 / 5

Nous voulions y manger en famille et on nous a dit que le repas prendrait environ 1 heure. Après 1h30 d’attente, nous avons poliment demandé combien de temps cela prendrait. La personne est alors devenue impolie et a dit : « Votre table est la suivante. » Désolé, mais même la friterie de la piscine extérieure peut obtenir des gyroscopes avec des chips plus rapidement. Si vous aimez attendre plus longtemps qu'à l'enregistrement à l'aéroport, c'est le bon endroit pour vous.

Tobias.a

Le 14/11/2023 à 18:09

5 / 5

Personnel très savoureux et sympathique, avec plaisir à nouveau

Wilhelm..

Le 20/10/2023 à 13:30

5 / 5

Nous aimons vraiment manger ici. La nourriture est excellente et absolument bon marché. Le patron est également un gars formidable et toujours prêt à discuter agréablement. Le magasin fonctionne très bien, surtout le week-end, ce qui témoigne de la qualité. J'ai personnellement constaté que certains clients ne comprennent pas ce que je considère comme des temps d'attente normaux. D'où probablement quelques critiques négatives ici. Dommage. J'aime attendre un temps raisonnable pour ce bon repas et profiter du temps passé là-bas.

Kevin.o

Le 18/10/2023 à 16:40

4 / 5

Encore une fois, un bon repas. Elke a évité les Gyros bien assaisonnés, mais j'ai adoré.

Thomas.e

Le 10/09/2023 à 11:13

5 / 5

Vous pouvez vous asseoir tranquillement et confortablement à l'intérieur ou à l'extérieur. Le patron se sert et est super sympa. La nourriture est excellente. Recommandation sans réserve !

Yuri.h

Le 02/09/2023 à 10:24

5 / 5

J'ai beaucoup aimé

Cynthia.l

Le 10/08/2023 à 20:28

1 / 5

Quel mauvais restaurant. Nous avons été repoussés juste au comptoir/à l'entrée un dimanche, même si le restaurant était vide. Raison : Aucun repas ne peut être servi pendant moins d’une heure et demie. Je suis désolé, quoi? À quel point est-ce grave ?! Il est clair qu’il n’y a aucun intérêt à gagner de l’argent ! Ce n'est pas une option pour nous à Büren !

Thomas.o

Le 30/07/2023 à 17:11

1 / 5

S'il te plaît !?!? Dimanche après midi... 18h.... le restaurant n'est qu'à moitié plein et on vous informe grossièrement qu'il faut attendre au moins une heure et demie pour manger... ??? C'est quel genre de restaurateur ??? Pas de désir ? Nous non plus, donc je ne peux pas évaluer la nourriture, juste le service, qui est médiocre.

Klaus.�

Le 06/06/2023 à 14:40

4 / 5

Nourriture délicieuse pour laquelle il faut parfois attendre plus d'une heure sous Ümstaden. Sinon tout va bien et l'ambiance vieillit déjà

Artur.u

Le 04/06/2023 à 09:21

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel sympa

Edda.o

Le 25/03/2023 à 21:26

5 / 5

J'adore la nourriture. Toujours heureux de venir ici. Le propriétaire et les serveurs respectifs sont super sympas. Si vous y êtes souvent, vous connaîtrez les portions et elles sont toujours bonnes et pas trop petites. Les pepperoni grillés sont les meilleurs. Toujours heureux d'y manger.

ProCreativum.

Le 20/03/2023 à 12:43

5 / 5

La nourriture est toujours fraîche et délicieuse 😋. Ici, le patron lui-même donne un coup de main et sert également les invités. La famille Sorbas est très sympathique et c'est toujours un plaisir de venir ici. Continuez comme ça! Nous revenons sans cesse !

Sebastian.o

Le 28/02/2023 à 14:09

3 / 5

Un restaurant grec au centre de Büren sur la Burgstrasse. C'est assez rustique et démodé. Le service est sympathique, la nourriture est bonne et les prix sont abordables.

Photo n°1 de l'avis de Sebastian.o fait le 28/02/2023 à 14:09 sur le  Restaurant Sorbas à Büren
Elke.a

Le 20/02/2023 à 12:38

5 / 5

La nourriture est très savoureuse, elle est fraîchement préparée, ça ne pourrait pas être mieux.

Giovanni.o

Le 08/02/2023 à 21:34

5 / 5

J'étais dans cette ville pendant deux semaines et grâce à la gentillesse du propriétaire (qui parle de nombreuses langues dont l'italien) j'y suis retourné plusieurs fois. Très bons plats grecs. Excellent rapport qualité/prix.

Photo n°1 de l'avis de Giovanni.o fait le 08/02/2023 à 21:34 sur le  Restaurant Sorbas à Büren
Photo n°2 de l'avis de Giovanni.o fait le 08/02/2023 à 21:34 sur le  Restaurant Sorbas à Büren
Photo n°3 de l'avis de Giovanni.o fait le 08/02/2023 à 21:34 sur le  Restaurant Sorbas à Büren
Photo n°4 de l'avis de Giovanni.o fait le 08/02/2023 à 21:34 sur le  Restaurant Sorbas à Büren
Photo n°5 de l'avis de Giovanni.o fait le 08/02/2023 à 21:34 sur le  Restaurant Sorbas à Büren
Photo n°6 de l'avis de Giovanni.o fait le 08/02/2023 à 21:34 sur le  Restaurant Sorbas à Büren
Mel.e

Le 05/01/2023 à 22:21

3 / 5

Le chef a beaucoup aimé, c'était très salé, du moins la soupe aux tomates, le reste était bon, je me ferai une deuxième impression à un moment donné.

Horst.a

Le 11/12/2022 à 19:47

5 / 5

Nourriture super savoureuse, service très sympathique. Même si cela prend parfois un peu plus de temps, ce n'est pas mal car on a le temps et on n'est pas en fuite 😉

Sophia.

Le 11/12/2022 à 16:24

5 / 5

Le meilleur grec que je connaisse !

Marika.a

Le 27/11/2022 à 17:37

3 / 5

Nous y étions vers 17h45 et avons immédiatement obtenu les billets et avons pu commander des boissons. Les salades sont sorties vers 18h20. Les plats principaux étaient ensuite apportés vers 20h15, parfois différents de ce qui avait été commandé car certains ingrédients n'étaient pas suffisamment disponibles. Cela nous a ensuite été gentiment expliqué. La nourriture était correcte, le foie était frit un peu trop longtemps, globalement un peu trop assaisonné à mon goût, mais cela dépend de chacun. La quantité est suffisante. Le personnel était sympathique.

Jens-peter.n

Le 14/11/2022 à 11:29

5 / 5

La nourriture est très savoureuse 😁 les prix sont toujours corrects par rapport aux autres. Vous pouvez dire que les ingrédients sont frais et que la nourriture est fraîchement préparée. Le seul petit reproche est que les plats mettent un peu plus de temps à arriver, mais personnellement je ne trouve pas que ce soit si grave. Si j’ai les moyens de sortir manger, je prends aussi le temps. Le service est sympathique et détendu.

Ingeborg.e

Le 06/11/2022 à 10:29

5 / 5

Gastronomie élégante et rustique. Nourriture très savoureuse. Il ne faut pas critiquer si le temps d'attente est un peu plus long, si tu sors manger au restaurant, il faut se donner le temps😏

Thomas.r

Le 29/10/2022 à 17:35

5 / 5

Nourriture excellente, très savoureuse, toujours un bon rapport qualité/prix

Marion.t

Le 17/10/2022 à 19:01

5 / 5

Super bonne nourriture Nous aimons toujours revenir

Michael.t

Le 16/10/2022 à 18:22

5 / 5

Tout simplement MEGA, très sympathique, bonne bouffe et le prix est super. Un grec à notre goût 👍😋

Hildegard.i

Le 12/10/2022 à 17:41

4 / 5

Nous avons obtenu une table pour 6 personnes dans un délai très court. Même si le restaurant était très fréquenté, le service était sympathique et la nourriture était délicieuse.

susanne.o

Le 03/10/2022 à 19:28

4 / 5

Il faut avoir du temps le week-end. Nourriture savoureuse et bons prix.

Elke.o

Le 12/09/2022 à 20:10

3 / 5

Le repas était bon mais trop assaisonné sur les Gyros, donc je ne pouvais pas le manger.

Schanna.a

Le 09/09/2022 à 09:12

5 / 5

Délicieux. Très satisfait et aussi très bon prix.

explorer.u

Le 08/09/2022 à 10:35

1 / 5

La dernière fois que j'entre dans le magasin ! Cher et la qualité est semi : c'est bien connu. De plus, cela prend un peu plus de temps. Ce qui était nouveau pour moi, c'était à quel point le propriétaire était ennuyeux. Note de Kali

Dominik.�

Le 18/08/2022 à 18:07

4 / 5

Comme toujours, très savoureux, bon service. Malheureusement, le temps d'attente est assez long.

Katalin.a

Le 10/08/2022 à 19:09

5 / 5

Tout simplement super délicieux !!!!!😊😊

Michael.o

Le 10/08/2022 à 15:47

5 / 5

Je trouve que la nourriture est vraiment savoureuse, pour moi c'est la meilleure cuisine grecque du quartier de Paderborn. J'aime attendre un peu plus longtemps pour une nourriture aussi délicieuse.

Marvin.a

Le 09/07/2022 à 21:47

1 / 5

Vraiment très sympa, jusqu'à ce que nous lui fassions gentiment remarquer que nous attendions notre nourriture depuis 1 heure et demie. Le propriétaire est immédiatement devenu grossier avec des phrases telles que : « Vous payez quand même », « C'est typiquement allemand qu'on n'attend pas », « Le gyroscope met tellement de temps à couper ». Lorsque nous lui avons fait remarquer : « Mais le client est roi », le propriétaire a lancé un argument très bruyant : « Ce dicton est ancien et ne veut rien dire. » Mais nous ne voulions pas être traités ainsi. Pour ces raisons, je ne peux vraiment pas recommander le magasin.

C..r

Le 07/06/2022 à 13:20

5 / 5

Très très savoureux...

Claas.u

Le 05/06/2022 à 17:53

5 / 5

La nourriture et le service sont vraiment bons ! Recommandation claire de sortir manger quelque chose à Büren.

Anita.�

Le 17/04/2022 à 18:11

3 / 5

Nourriture très bonne, mais pas de paiement par carte possible. Je ne suis plus à jour !! J'ai dû courir à la banque voisine pour obtenir de l'argent.

Dimitrios.a

Le 24/03/2022 à 05:55

5 / 5

Magasin très soigné, gens agréables même s'il y avait beaucoup de monde, les hôtes étaient agréables, polis et souriants, nourriture très savoureuse avec de bonnes boissons, je recommande vivement et j'attends le temps d'y retourner, continuez votre bon travail pour notre divertissement !!!

Brigitte.r

Le 22/03/2022 à 06:38

3 / 5

Le restaurant est confortable et propose une agréable musique grecque en arrière-plan. Le patron est très sympathique. 3 étoiles car nous avons attendu presque une heure pour manger avec 3 tables occupées et si j'avais commandé une escalope à la crème j'aurais aimé une sauce à la crème avec mais c'était très savoureux malgré tout.

Andreas.i

Le 02/03/2022 à 10:11

5 / 5

Le restaurant grec est l'un de nos préférés dans la ville, occupant la première place parmi tous les restaurants grecs que nous connaissons. La qualité de la nourriture est excellente, le rapport qualité-prix est absolument juste. Le service, les employés et le patron sont toujours sympathiques et arrangeants. Deux conseils : 1. Les réservations sont recommandées car le restaurant est également populaire auprès des autres clients. 2. Si vous venez plus tard, vous devriez emporter du temps avec vous. À notre avis, recommandé sans réserve.

Claas.w

Le 11/02/2022 à 22:22

5 / 5

Parfait

Helga..

Le 06/02/2022 à 13:33

3 / 5

Temps d'attente très long.....nous étions deux, 2 tables du restaurant étaient occupées et nous avons dû attendre presque une heure.....la nourriture était bonne

Kerstin.e

Le 21/01/2022 à 08:17

5 / 5

DÉLICIEUX!

Monika.a

Le 09/12/2021 à 07:45

3 / 5

La nourriture est toujours très bonne. Malheureusement, il faut souvent apporter son temps

Dominik.u

Le 02/12/2021 à 14:28

5 / 5

Toujours délicieux là-bas. J'aimerais vraiment y aller !

charlygrew.

Le 28/11/2021 à 16:17

5 / 5

Tout simplement délicieux ! Cet endroit est parfait pour des soirées conviviales avec du bon vin et des plats savoureux. Les spécialités de la maison sont particulièrement recommandées. De plus, il y a un hôte sympa qui vous met à l'aise et une ambiance qui vous permet de vous immerger dans l'ambiance grecque pour le moment.

Nils.a

Le 14/11/2021 à 18:50

2 / 5

Les chaises sont confortables. J'ai pu le tester de manière approfondie. Malgré la précommande, une séance de test gratuite de 30 minutes a eu lieu. Mais la nourriture était très bonne et la commande était (presque) correcte. Il ne manquait que des frites.

Be.e

Le 10/11/2021 à 22:27

5 / 5

Super bonne équipe. Toujours mon plaisir !

yados93.

Le 21/10/2021 à 15:57

1 / 5

La nourriture et le contact sont tous deux terribles. Je conseille à tout le monde de rester à l'écart de ces déchets

Herbert.a

Le 10/10/2021 à 08:24

5 / 5

Bonne nourriture et personnel sympathique. Toujours mon plaisir

Rüdiger.�

Le 02/10/2021 à 20:43

5 / 5

Super savoureux, comme toujours. Un grand merci à l'équipe Zorba !!!

Franz-Josef.a

Le 10/09/2021 à 04:02

4 / 5

Sympathique et gentil

Rolf.a

Le 06/06/2021 à 15:34

5 / 5

Toujours sympathique et la nourriture est excellente.

heidi.l

Le 11/04/2021 à 16:57

1 / 5

Nous pensons que le rapport qualité-prix est correct dans la moindre mesure. Et attendre 45 minutes pour manger n'était pas non plus très propice à faire bonne impression. Il y en a de meilleurs.

Doro.c

Le 22/02/2021 à 07:15

5 / 5

Nous sommes des clients réguliers depuis des années parce que nous préférons cet endroit. Vous pouvez toujours commander même pendant la pandémie ! Les propriétaires sont extrêmement sympathiques et répondent à tous les souhaits. Nous recommandons ce restaurant à 100%.

Johanna.

Le 19/02/2021 à 19:41

5 / 5

Parfait partout ! Ambiance conviviale, patron très sympathique et cuisine excellente, pommes de terre au four avec tzatziki ne peuvent qu'être recommandées !!! Toujours mon plaisir :)

  • 🏪 Restaurant Delphi Griechische Spezialitäten (522 Avis)

  • 💬 Restaurant du quartier que l'on aime toujours visiter. Service agréable dans une ambiance méditerranéenne. La nourriture est toujours délicieuse, les portions sont assez grandes mais pas aussi généreuses que chez de nombreux concurrents, où la moitié est jetée. Nous aimons y manger et je peux pleinement recommander le restaurant 👍👍


  • 🏪 Milchbar, Eis & Café (375 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Renas Grill (673 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs endroits de Stade. Il faut absolument manger le döner ou le grill de ce restaurant. Très propre, service impeccable et très bon goût. Possibilité de livrer ou à emporté


  • 🏪 Route 68 Bockhorst (1658 Avis)

  • 💬 Superbe restaurant ! magnifique décoration et la cuisine sublime!! Merci Route68


  • 🏪 Landhotel Schwarzes Ross mit Zehntscheune Steinsfeld (269 Avis)

  • 💬 Notre séjour à l’hôtel Schwarzes Ross était satisfaisant mais nous n'y reviendrons pas. Les chambres nécessitent une meilleure isolation acoustique car on entend beaucoup de bruits provenant des autres pièces. La literie est convenable mais des coussins de meilleures qualités et de tailles différentes seraient les bienvenus. Les nôtres étaient beaucoup trop grands. L’accueil était néanmoins sympathique. Malheureusement, le restaurant de l’hôtel était fermé (à cause du COVID 19). Le petit déjeuner était copieux et très bon. Le parking est très pratique.


  • 🏪 Gaststätte Zum Schwanen (668 Avis)

  • 💬 C'est bon 👍


  • 🏪 M&M Culinaire ~ Gastro und Events (2 Avis)

  • 💬 Vous invite à vous attarder, avec de très bons plats et de délicieuses boissons !


  • 🏪 Lien Asia Restaurant & Sushi (136 Avis)

  • 💬 Restaurant très asiatique. Le repas, composé de rondelles de calamar et de riz, était très savoureux. Le service était très sympathique et une ambiance agréable. Je reviendrai avec plaisir.


  • 🏪 Kupferberg Mainz (405 Avis)

  • 💬 Belle adresse aussi bien pour la visite passionnante des caves et du musée que pour la convivialité du restaurant. Idéal pour groupes.


  • 🏪 Wolfi’s Steigbach-Stüble Schnellrestaurant|Partyservice (118 Avis)

  • 💬 Pour une fête de famille sur la Jörgalpe avec près de 50 invités, je cherchais un traiteur capable de m'approvisionner tout au long du week-end. M. Fritsch et son équipe m'ont apporté un grand soutien dès le début. Pendant la planification et la mise en œuvre. Mes invités étaient complètement ravis. Personne n’avait jamais dégusté un aussi bon repas chez un traiteur auparavant. Je peux féliciter l’équipe de M. Fritsch au plus haut des cieux. Vous devez absolument réserver ici si vous organisez une fête près de Grünten. Nous avons pris deux petits déjeuners et un dîner ce week-end. La meilleure chose à faire est de regarder les photos et de choisir Wolfgang. Vous ne faites rien de mal !!! Le dîner est livré dans des récipients chauffants appropriés, qui dans notre cas sont restés toute la nuit. Cela signifiait que les invités pouvaient manger quelque chose tard dans la nuit, lorsqu'ils avaient à nouveau faim. Lorsque j'ai planifié le dîner, j'avais le choix entre une longue liste de friandises. J'en ai ensuite discuté avec M. Fritsch et il a suggéré une contre-proposition et de petits changements. J’ai accepté cela sans sourciller et ce fut un succès. Vraiment un professionnel qui sait ce qui est bon et ce qui fonctionne. Nous travaillerons certainement à nouveau avec M. Fritsch à notre retour à Jörgalpe. Vous êtes géniaux les gars !!!!!