Les avis
💬 La nourriture était excellente, le service était une excellente entrée pour deux excellentes options végétariennes. Plateau de poisson en plat principal pour 2 personnes. Excellent. Nous n'avons pas pu finir notre repas et ils ont mis notre nourriture à emporter pour notre pique-nique de demain et ont mis du pain supplémentaire. Pour couronner le tout, nos plats à emporter pour un autre membre de la famille étaient excellents. Pour que le cours du soir soit un retour à la maison.
💬 Personnel très sympa, restaurant sympa. Les sièges à l'intérieur et à l'extérieur sont très confortables. Excellente carte du midi. C'était délicieux😍. Très savoureux gâteau au latte macchiato et au fromage à la crème à la fin.
💬 Quand nous sommes arrivés (un peu tard), nous avons été chaleureusement accueillis par le sympathique propriétaire. L'hôtel n'étant pas complet, on nous a proposé un appartement beaucoup plus spacieux au lieu de la chambre double standard que nous avions réservée. La maison est un peu vieille et l'ameublement est une question de goût - mais je reviendrais quand même à tout moment !
💬 J'ai commandé le Taste of Sinek Premium Burger et je l'ai fait livrer. Je n'ai jamais eu un aussi mauvais burger. Je préfère aller chez BK ou McDonalds. La salade était pourrie et la galette était juste sèche. La portion de pommes de terre de campagne était très grande, mais pas bonne. Mais le service était très sympathique.
💬 Nous y commandons souvent nos plats en ligne et avons toujours été très satisfaits. La nourriture arrive toujours chaude, la qualité n'est pas différente de celle que vous obtenez au restaurant et la quantité est tout à fait correcte. Au moins, personne dans notre famille ne s'est jamais plaint de ne pas être rassasié. Les livraisons ont toujours lieu dans les délais impartis, vous pouvez donc bien vous préparer en effectuant les préparatifs à la maison. Je peux entièrement recommander le restaurant et le service de livraison.
💬 Idée très intéressante pour une nuit rapide. C'est une pièce de 2,5x3 mètres dans un conteneur. Il y a des toilettes, une douche, un lit, la climatisation, tout est propre et conçu de manière moderne. Vous ouvrez la porte en cliquant sur le lien dans votre téléphone. Même s'il s'agit d'une façon intéressante de se glisser, il ne faut pas l'appeler hôtel. Il n’y a ni réception, ni restaurant, ni lobby, il n’y a rien à part de la place dans un conteneur. J'ai passé 30 ans à chercher cet "hôtel" même lorsque j'étais à côté. Je ne m'attendais jamais à réserver un hôtel dans un conteneur maritime. Ces endroits sont sympas, mais c'est une catégorie complètement différente. C'est plutôt une chambre à louer.
💬 A notre goût, une cuisine très savoureuse dans une ambiance chaleureuse. Service très sympathique et agréable. Le menu propose une sélection complète de pizzas, de pâtes et de plats de viande. Un menu du jour exquis complète l'offre. Nous vous recommandons également la Pinsa, un type de pizza légèrement différent. À plus tard...
💬 C'est un super endroit avec de la bonne nourriture 😋
💬 Je viens de commander via Lieferando. Je n'ai jamais vu un fournisseur aussi incompétent. Commandé pour mon numéro de maison. Appelé. Apparemment, la cloche ne fonctionne pas. ?? D'ACCORD. Le fournisseur arrive. C'est au numéro 120. Mais il est écrit que la nourriture est pour le numéro 27. Et ma bonne adresse est dans l'application. Nous avons gentiment couru chercher la nourriture mais c'est vraiment ridicule. Aytürk nous a menacés avec la police. Insultes au téléphone. Mieux vaut trouver un fournisseur malin qui sait reconnaître les chiffres ! J'ai toujours commandé chez vous mais c'est tout.
💬 Petit restaurant avec places assises à l'extérieur, à l'ombre. Le propriétaire était très gentil et la serveuse s'est occupée de nos besoins de manière très efficace et amicale. La nourriture était fraîche et variée.