Hôtel 🇩🇪

Roatel Möckern (A2) Avis

📌 Gewerbestraße 9, 39291 Möckern - Allemagne

4.3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Roatel Möckern (A2) à Möckern

Les avis

Les dernier avis sur Roatel Möckern (A2) à Möckern

Jarek.e

Le 23/09/2023 à 17:55

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. A l'intérieur, très propre et bien rangé, on sent une odeur de fraîcheur. Malgré la petite superficie, tout est parfaitement agencé. Lit très confortable.

Photo n°1 de l'avis de Jarek.e fait le 23/09/2023 à 17:55 sur le  Roatel Möckern (A2) à Möckern
Photo n°2 de l'avis de Jarek.e fait le 23/09/2023 à 17:55 sur le  Roatel Möckern (A2) à Möckern
Photo n°3 de l'avis de Jarek.e fait le 23/09/2023 à 17:55 sur le  Roatel Möckern (A2) à Möckern
Sven.o

Le 29/08/2023 à 20:12

4 / 5

Pas un mauvais séjour pour une nuit. Très propre et tout ce dont vous avez besoin est là. C'est incroyable ce qu'on peut réaliser avec si peu d'espace.

Lukasz.a

Le 28/07/2023 à 14:06

4 / 5

Idée très intéressante pour une nuit rapide. C'est une pièce de 2,5x3 mètres dans un conteneur. Il y a des toilettes, une douche, un lit, la climatisation, tout est propre et conçu de manière moderne. Vous ouvrez la porte en cliquant sur le lien dans votre téléphone. Même s'il s'agit d'une façon intéressante de se glisser, il ne faut pas l'appeler hôtel. Il n’y a ni réception, ni restaurant, ni lobby, il n’y a rien à part de la place dans un conteneur. J'ai passé 30 ans à chercher cet hôtel même lorsque j'étais à côté. Je ne m'attendais jamais à réserver un hôtel dans un conteneur maritime. Ces endroits sont sympas, mais c'est une catégorie complètement différente. C'est plutôt une chambre à louer.

  • 🏪 Flussbett Hotel (457 Avis)

  • 💬 Un endroit très sympathique, très propre et agréable où séjourner. La plupart des membres du personnel parlaient également très bien anglais !


  • 🏪 Familie Alfons Jäger (13 Avis)

  • 💬 Mars 2023 pendant la crise énergétique. La pièce était glaciale pendant la nuit, même lorsque le chauffage était au maximum. La literie en plumes est un luxe, mais ne convient pas si vous y êtes allergique. La chambre était grande.


  • 🏪 Café Faulhaber (358 Avis)

  • 💬 Des gens formidables et sympathiques et un café très savoureux


  • 🏪 Salento Restaurant (186 Avis)

  • 💬 Première visite : la nourriture et le vin sont bons. Ambiance drôle. Hôte très maussade. Deuxième tentative : Attention, la cuisine ferme tôt, vous serez donc escorté par l'hôte, surtout s'il y a encore un groupe. En tant qu'invité seul, vous n'êtes pas intéressant... donc rien à manger... Extrêmement antipathique et maussade !


  • 🏪 Neuforweiler Kebabhaus (135 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab de la Sarre, c'est tellement bon, la viande qu'ils font est tellement bonne et ils sont très rapides


  • 🏪 Elas Heimwegbremse (10 Avis)

  • 💬 Un restaurant en plein air directement au camping Kagel, mais devant le portail et donc public. Il y a environ 20 espaces extérieurs couverts. La carte comprend une douzaine de plats comme l'escalope accompagnée de frites ou le petit-déjeuner fermier. La bière est disponible en bouteilles. En tant que randonneur affamé, vous devez tenir compte du fait que le week-end, il y a une pause entre 14h00 et 16h00. Lorsque je suis arrivé peu après 13h30, j'étais toujours en mesure de commander à manger et de m'asseoir à table même après 14h.


  • 🏪 LEMI Italienische Feinkost (24 Avis)

  • 💬 C'est agréable de s'installer avec des gens très sympas, ici le patron cuisine lui-même, chaque repas est meilleur les uns que les autres.


  • 🏪 Affenfelsen Burger Elmshorn (97 Avis)

  • 💬 Malheureusement non recommandé. Économise ton argent. La livraison était tiède. Il manque des trempettes. Les frites ne sont pas croustillantes. Frites de patates douces noires. Légumes détrempés, voir photos. Le patron n'aime pas du tout les plaintes. Les extras réclamés ne figuraient pas sur la facture.


  • 🏪 Bodrum Döner&Pizza (9 Avis)

  • 💬 Comme toujours, très savoureux. Le propriétaire est très gentil et nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 MARCHÉ BIERGARTEN IMBISS (13 Avis)

  • 💬 Très bon service (de Michael) et vraiment drôle. Grands sièges et suffisamment d'espace. Vue incroyablement magnifique sur le Rhin et la Moselle. 6,00 € pour un vin bio, c'est parfaitement bien. Les bretzels sont frais et délicieux. 😊