📌 Marktstraße 20, 89601 Schelklingen - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 18:01
Bon restaurant à Schelklingen ! J'étais très content de la nourriture et du service.
Le 27/04/2024 à 16:11
Je suis tombé sur le restaurant en tant que touristes. Personnel très gentil et sympathique, le chef se demande si tout va bien, la nourriture était très bonne. La visite en valait vraiment la peine.
Le 21/04/2024 à 17:56
L'hôte était super sympa et la nourriture était également excellente. Nous reviendrons certainement
Le 14/04/2024 à 13:59
Joli petit restaurant souabe Ici la salade de saucisses au Hefeweizen.
Le 09/04/2024 à 14:38
Patron super sympa, ambiance détendue, plats absolument délicieux, fraîchement préparés, à des prix tout à fait corrects - nous étions de passage par ici, nous reviendrons à la prochaine occasion !!
Le 06/04/2024 à 13:14
Nourriture très savoureuse. Carte bien sélectionnée. Toujours mon plaisir.
Le 05/04/2024 à 11:43
Personnel très sympa, restaurant sympa. Les sièges à l'intérieur et à l'extérieur sont très confortables. Excellente carte du midi. C'était délicieux😍. Très savoureux gâteau au latte macchiato et au fromage à la crème à la fin.
Le 23/03/2024 à 19:17
Super restaurant et service super sympa ! La salade au fromage de chèvre était tout simplement délicieuse ! Nous serions ravis de revenir.
Le 21/03/2024 à 17:49
Ambiance très sympa, emplacement en centre-ville, service très arrangeant, bonne cuisine à des prix tout à fait justes, je reviendrai à tout moment.
Le 18/03/2024 à 13:03
La nourriture était très bonne et le personnel était très gentil et arrangeant. Nous serions ravis de revenir.
Le 03/03/2024 à 18:15
Patron très sympathique et serviable, vraiment agréable ! Le rôti d'oignons avec du pätzle au fromage est un rêve Nous reviendrons 👍
Le 03/03/2024 à 14:49
Très bon service et nourriture très savoureuse
Le 03/03/2024 à 14:27
Restaurant méga décontracté. Plats très bons et rapides ! N'hésitez pas à vous arrêter à nouveau lorsque vous sortez !
Le 02/03/2024 à 14:02
Nous avons été très satisfaits, tant du service que de la nourriture. Le rôti du dimanche était excellent et l'escalope avec le « Spätzle » (plutôt Knöpfle) était également très savoureuse ! :) Nous sommes heureux d'avoir un nouveau et bon restaurant à Schelklingen !
Le 25/02/2024 à 19:18
Nous avons été très satisfaits ! La nourriture est excellente, le propriétaire est très sympathique et très engagé, le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Nous serons de retour!
Le 25/02/2024 à 19:15
Nourriture super délicieuse, les Kässpätzle étaient tout simplement géniaux. Le propriétaire est très aimable et sympathique. Nous serions ravis de revenir!
Le 18/02/2024 à 17:22
Je ne peux que le recommander, nous serions ravis de revenir.
Le 14/02/2024 à 21:22
Restaurant très authentique avec des plats régionaux et un menu hebdomadaire imaginatif et changeant. Le rôti d'oignons est fortement recommandé et l'hôte a adouci notre soirée avec sa gentillesse. Nous serions heureux de revenir et ne pouvons que le recommander chaleureusement.
Le 11/02/2024 à 09:03
Très savoureux et très bon service
Le 07/02/2024 à 19:27
Nourriture au top ! Schelklingen avait besoin de quelque chose comme ça 👍
Le 05/02/2024 à 11:19
Nourriture délicieuse à un prix acceptable. Personnel sympathique, tout allait bien. Nous serons de retour.
Le 03/02/2024 à 12:43
La nourriture est telle que vous l'imaginez, le rapport qualité-prix est très bon, le service est très sympathique. Rapide et très bon, je peux le recommander
Le 28/01/2024 à 19:53
Nous sommes désormais des invités réguliers.
Le 28/01/2024 à 13:08
Tout est fait maison à des prix vraiment corrects. Avec plaisir encore !
Le 28/01/2024 à 12:17
Personnel super sympathique. La nourriture était délicieuse, en particulier les spaetzle au fromage. Fortement recommandé, nous mangerons au restaurant plus souvent
Le 06/01/2024 à 19:31
Personnel sympa, ambiance chaleureuse et agréable
Le 05/01/2024 à 15:04
Il a ouvert ses portes le 2 janvier 2024 et nous voulions y jeter un œil. Déjeuner très savoureux, le gâteau était également très savoureux et vous avez été chaleureusement accueilli et soigné. J'adorerais revenir
Le 04/01/2024 à 16:50
très bonne prestation Le déjeuner était délicieux Prix tout à fait acceptable
💬 Restaurant très sympa, le personnel n'a pas ménagé ses efforts pour me trouver une table sans réservation, un samedi soir. La décoration créative donne l'impression d'un restaurant traditionnel en Italie. Le personnel s'est très bien occupé de moi très rapidement et a toujours été sympathique, présent et attentionné. La "Pizza Bianca Classico" est arrivée 15 minutes après la commande, mais avant cela il y avait aussi une corbeille à pain avec des olives de la maison. Le service a pu répondre à de nombreuses questions sur différents plats, dans l'ensemble, la visite en valait la peine.
💬 j'ai mangé délicieusement
💬 impertinence. La nourriture est arrivée froide. Le fournisseur a également oublié la boisson et a demandé en plus 0,50 € de plus. Si la nourriture avait goûté au moins à moitié, cela n'aurait pas posé de problème, mais cela n'était même pas inclus. Pain à pizza - Le goût ne ressemble à rien, Menu Burger et Frites - Les frites étaient rassis, froides et caoutchouteuses. Le burger avait littéralement le goût d'une poubelle, même McDonald's a une meilleure qualité. Le restaurant est signalé et, espérons-le, ne sera plus disponible bientôt.
💬 La saucisse de chevreuil, la tomate mozzarella avec sauce moutarde aux canneberges et les hamburgers sont vraiment géniaux. Nous y avons mangé deux fois sur le trottoir de Wallhäuser et lors d'une randonnée viticole à Sommerloch. Simplement génial. Et Doro garde son sang-froid même quand il y a soudainement du monde, encore et encore. Tout va bien, continuez comme ça 👍 👍 👍 👍
💬 Une vraie déception ! - Les Pains Burger étaient froids. - Les steaks étaient beaucoup trop cuits et sans saveur. - Pour ces 2 raisons, Les Burgers « Five Guys » ne sont pas bons. - Seules les frites étaient bonnes C’est cher pour ce que c’est (no worth the value).
💬 La nourriture était excellente. Service très lent. Pas coordonné.
💬 Les installations sont un peu vieilles mais on se sent à l'aise. Le service était très sympa et la nourriture était copieuse et savoureuse. Les prix sont raisonnables.
💬 Meilleure ambiance Meilleur service La meilleure nourriture
💬 De-Fr-En Netter Restaurant mit schöner Auswahl, tolles mediterranes Flair - Bel endroit avec un bon choix, j'adore la touche méditerranéenne. - Nice place with nice choice , love the Mediterranean flair
💬 Nous avons mangé une très bonne pizza ici et reçu un service amical.