📌 Ludweilerstraße 178, 66333 Völklingen - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 17/05/2022 à 18:51
Je viens de commander. Je veux dire une escalope aux asperges, sauce hollandaise et spaghetti. Malheureusement, la sauce était plus une soupe qu'autre chose et il y avait aussi très peu de spaghettis. J'ai commandé un schnitzel toscan avec des croquettes. Il n'y avait pas d'escalope mais aucune trace de croquettes. J'ai commandé plusieurs fois et je trouve dommage que la situation empire de temps en temps. Je mange mon escalope sans aucun accompagnement. Très déçu. J'y réfléchirai à deux fois avant de commander à nouveau quelque chose là-bas.
Le 02/05/2022 à 05:00
Commandé pour la 3ème ou 4ème fois hier, malheureusement le burger n'a plus le même goût qu'avant, la viande avait un goût de caoutchouc, les frites ne sont plus les mêmes qu'avant et cela permettrait de faire des économies. Le goût a complètement changé, malheureusement la dernière fois que j'y ai commandé. C'est ainsi que vous perdez des clients. Désolé, mais j'avais l'impression qu'on ne faisait plus d'efforts.
Le 01/05/2022 à 18:14
Un vrai gaspillage d'argent. J'ai commandé la cocotte grecque (selon le menu avec olives, poivrons et viande hachée). J'ai eu une cocotte avec juste de la sauce aux pommes de terre et un morceau de viande. J'ai ensuite appelé et demandé ce qui s'était passé avec la commande. On m'a dit que j'aurais dû préciser spécifiquement que je voulais la cocotte exactement telle qu'elle est sur le menu, car beaucoup de gens ne l'aiment pas et le feraient différemment. Juste un club étrange où apparemment seul Dullis travaille. Malheureusement, je n'ai pas recommandé d'y manger la dernière fois.
Le 30/03/2022 à 20:35
Tout était super, toujours heureux de revenir encore et encore Top charnu et sucré Burgers, dessus de pizza Et aussi ponctuel comme toujours 👌
Le 30/03/2022 à 20:15
Encore une fois très décevant. Cette fois, la livraison est arrivée à temps, mais la nourriture n'a pas fonctionné du tout. Sauce trop liquide, viande dure (malgré la dinde !), etc. Nous avons vraiment apprécié commander à partir de là. Mais de temps en temps, la situation empire. Maintenant c'est fini.
Le 30/03/2022 à 18:29
Je commande là-bas depuis quelques mois et tout s'est toujours bien passé. Mais cette fois, le couronnement est un demi-bol de spaghetti, un demi-bol de salade et l'escalope 😳. Plus jamais
Le 26/03/2022 à 18:47
Désastre absolu. La dernière fois que j'ai commandé là-bas. Partant du fait qu'on vous a demandé un pourboire à la porte (pas possible), je vous présente ici la nourriture. Je n'ai aucune idée de quel type de fromage il s'agit, mais il n'est pas comestible. La viande est dure et sèche et la graisse dans laquelle les croquettes ont été cuites est vieille. Les salades sont venues sans sauce ! Après avoir appelé et demandé pourquoi il n'y avait pas de sauce dessus, ils ont répondu au téléphone : Oh ouais, il n'y a plus de sauce. Le menu nuggets était livré sans frites et sans salade (peut-être pas mal, car cela aurait été sans sauce) Je ne commanderai plus jamais là-bas. Très ennuyeux et aucun remplacement proposé. On aurait été mieux dans le mc stupide.
Le 24/03/2022 à 17:42
2 étoiles car les frites étaient bonnes Le hamburger n'était pas bon Patty n'était pas fraîche à 100% mais sortait du congélateur ! Le chignon était détrempé à cause de la graisse
Le 03/02/2022 à 18:57
Commandé pour la 4ème fois hier, après avoir récemment donné une excellente note. Certes, il était déjà 21h40 lorsque la commande de trois plats a été passée, mais étant donné l'heure d'ouverture indiquée jusqu'à 22h15, cela devrait encore être possible. J'ai été un peu surpris par la livraison très rapide... Le MaestroBurger n'était définitivement pas à moitié fraîchement préparé et avant de passer au micro-ondes, vous auriez au moins pu faire l'effort de retirer d'abord la laitue décrépite et les tranches de tomates... la salade d'accompagnement avait l'air tristement idiote, c'est exactement ce que je me demandais. on lui a demandé s'il avait également reçu une radiothérapie... Malheureusement, les autres plats n'étaient pas vraiment meilleurs non plus.
Le 29/01/2022 à 21:21
A 19h40 la commande était confirmée comme le menu 24 avec un délai de livraison de 50-60 minutes. J'ai appelé et demandé, le chauffeur est au travail, il est maintenant 22h20 et je doute même de pouvoir récupérer ma nourriture puisque le magasin ferme apparemment dans 10 minutes. La nourriture arrivait toujours à 22h30 mais avec un délai de livraison d'un peu moins de 3 heures, c'était déraisonnable ! Je peux m'en passer en toute sécurité, plus jamais !!
Le 16/12/2021 à 17:59
J'y ai commandé 3 fois jusqu'à présent... la première fois, tout allait bien... la troisième fois et la troisième fois, cela a pris presque une heure de plus que prévu. Une étoile supplémentaire car vous pouvez choisir la sauce BBQ.
Le 08/10/2021 à 16:46
Les burgers sont très bons, la pizza au fromage est géniale et les gens sont très ouverts aux critiques et l'amélioreront lors de la prochaine commande. Nous n'avons jamais attendu plus de 45 à 60 minutes entre la commande et la livraison.
Le 08/10/2021 à 03:38
J'y ai déjà commandé plusieurs fois. Hier, nous avons mangé des hamburgers pour la première fois. Je suis venu rapidement, ils étaient chauds et les frites étaient croustillantes. Dans l’ensemble très satisfait.
Le 17/08/2021 à 20:18
Il y avait du Burger Russe. Était super Les frites étaient mordantes, malgré la boîte de menu en polystyrène. Probablement à cause du papier qu'il y avait à l'intérieur. 50 minutes jusqu'à Wadgassen, comme l'a déclaré Lieferando. C'était plus chaud qu'un hamburger McDonald's local. J'ai été agréablement surpris, mais nous n'avions que des hamburgers. La viande était bonne :) Merci
Le 18/07/2021 à 11:35
Nous avons donc été complètement servis aujourd'hui. Pour nous, c'est clair PLUS JAMAIS. Les hamburgers étaient toujours très bons mais ce qui a été livré aujourd'hui n'était pas bon du tout. Burger barbecue avec un anneau de calamars pâteux, qu'est-ce que cela a à voir sur un hamburger barbecue, de la viande froide et à moitié crue, les frites croustillantes par ailleurs délicieuses étaient détrempées et la salade d'accompagnement avec vinaigrette n'était pas comestible. C'est dommage, mais malheureusement plus recommandé
Le 11/07/2021 à 16:29
La commande de nourriture très fiable et délicieuse était à l'heure car le personnel était très gentil et arrangeant au téléphone, tout simplement le meilleur prix devrait être comme ça partout 👍👍👍
Le 11/07/2021 à 16:05
Malheureusement, que de mauvaises expériences. Premièrement, il faut attendre 2 heures (au lieu d'1 heure). Au final nous avons reçu une mauvaise commande :/très déçu...
Le 29/05/2021 à 17:11
Les hamburgers sont très savoureux et extrêmement bon marché. La pizza est également très bonne. Les nouilles ne sont pas recommandées.
Le 05/05/2021 à 13:16
Je ne peux que le recommander. Nous avons mangé des escalopes qui étaient très bonnes. La seule chose que je n'aime pas, c'est la vinaigrette. Nous avons commandé via Lieferando et cela a très bien fonctionné. Nous serons heureux de recommencer.
Le 24/04/2021 à 19:18
Le meilleur citoyen que j'ai mangé. Une bonne portion et ne peut être que recommandé.
Le 09/04/2021 à 18:02
Bon goût cool
Le 09/04/2021 à 10:47
Super savoureux et livré rapidement.
Le 04/04/2021 à 16:12
Très savoureux 😘
Le 25/03/2021 à 19:43
Journée burger du jeudi Le petit retard de livraison a été compensé par de délicieuses trempettes. Les hamburgers étaient très savoureux et bien préparés. Pour le prix payé, vous ne pouvez absolument pas vous plaindre. Le magasin a laissé une première impression positive et je commanderai certainement à nouveau ici. Continuez comme ça!
Le 24/03/2021 à 18:51
Nourriture vraiment très bonne, tout fraîchement préparé, tout simplement génial
Le 17/03/2021 à 08:28
Je l'adore 😍😍😍😍
💬 J'y suis depuis longtemps et c'est toujours aussi délicieux, la pizza est la meilleure à moins de 25 km. Aujourd'hui, j'ai reçu 3 pizzas au salami + 1 salade. Ma femme et moi sommes tout simplement ravis. J'aime donner un pourboire parce que ça vaut le coup. Continuez comme ça
💬 Super pizzeria classique. Personnel sympa, nous avons commandé des pâtes et des pizzas. Le restaurant a une structure simple mais propose des toilettes propres. La nourriture était satisfaisante et tout à fait moyenne. Je commanderai ici via le service de livraison à l'avenir. Je publierai ici le menu actuel pour les futures livraisons :
💬 Propriétaire très sympa. La nourriture est vraiment très bonne. Puisqu'il s'agit d'un restaurant de maison de campagne, l'aménagement intérieur est un peu vieillot. Mais c'est ce qui définit les dernières auberges de campagne. S'asseoir dehors était également possible.
💬 Jamais je ne viendrai ici. Après un long voyage, je me suis trouvé à Stuttgart vers 23h. Je suis parti vers cet hotel puisque j'ai reservé une chambre pour une nuit. Les fenêtres de la chambre étaient moitié ouvertes et c'était le mois de novembre. J'ai tout fermé et activé le chauffage, malheureusement il ne fonctionne pas. Même dans le douche il n'y a pas de l'eau chaude, en plein hiver. J'ai passé une nuit catastrophique puisqu'il n'y avait personne dans la réception à cette heure pour demander son aide. Le lendemain rebelote. En se réveillant je constate qu'il n'y a aucun changement de ces conditions médiocres. J'appelle ainsi la réception et je pri en parallèle. Quelle mascarade... La femme m'a dit en anglais très faible que c'est possible qu'il y a des problèmes avec l'eau chaude et le chauffage, et sans dire aucun autre mot elle a décroché le telephone. Avant d'oublier, le petit déjeuner est misérable dans cet hotel, inutile de penser que vous aller trouver quelques choix, il n'y a rien a mangé. Nulllllllll.
💬 Très bien, personnel très agréable, sympathique et très professionnel
💬 Service long et mal aimable
💬 Gestion hôtel, Nice restaurant, really good service
💬 Pizza très savoureuse, propriétaires sympathiques. Emplacement génial.
💬 La nourriture était correcte. Service très rapide. L'endroit n'est pas très bon pour manger, peut-être plutôt pour emporter. Beaucoup d'espace de stationnement gratuit.
💬 Très bonne pizza napolitaine avec pâte fine, la pâte est laissée reposer 24 heures à l’avance. Prix des pizzas entre 8 et 12€ Très bon tiramisu et bon primitivo bio