Restaurant 🇩🇪

Sushibar Co Ha Avis

📌 Erich-Mühsam-Straße 17A, 06886 Wittenberg - Allemagne

4.7 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Sushibar Co Ha à Wittenberg

Les avis

Les dernier avis sur Sushibar Co Ha à Wittenberg

Andre.a

Le 14/11/2023 à 18:56

5 / 5

Très populaire et toujours un bon endroit pour rencontrer des gens

Daniela.e

Le 26/05/2023 à 15:05

5 / 5

Toujours un plaisir... les sushis les plus délicieux de Wittenberg, fraîchement préparés. Hautement recommandé!

Sebastian.r

Le 22/02/2023 à 20:38

5 / 5

Petit bar à sushi rustique, les sushis sont très savoureux et le rapport qualité-prix est bon. Nous avons particulièrement apprécié l'ambiance conviviale.

Elisa.d

Le 14/02/2023 à 19:14

3 / 5

C'est tout à fait suffisant pour satisfaire une faim aiguë de sushi. Cependant, les sushis ne se rapprochent pas du Hanami ou des légendes de Potsdam, Berlin et Cor. Le wasabi était trop « ferme » Les petits pains frits trop secs. Le poisson était de bonne qualité. La dame est très gentille 😊 Conclusion : pour ceux qui ont un petit budget et une envie aiguë de sushi, d'accord.

Jenny.i

Le 04/08/2022 à 11:27

5 / 5

Des prix très justes, une offre intéressante et une dame très sympathique qui au moins vous comprend bien et répond à tous vos souhaits.

Francie.i

Le 29/03/2022 à 10:59

4 / 5

Nourriture délicieuse mais temps d'attente long. Il est préférable de commander par téléphone.

KLaus-Peter.t

Le 15/02/2022 à 04:31

5 / 5

Élégant

Peter.r

Le 06/01/2022 à 15:18

5 / 5

C'est toujours agréable de boire une bière fraîche. Le service est sympathique et arrangeant. Nous sommes heureux que ce bar à sushi existe.

Marek.t

Le 07/10/2021 à 17:45

5 / 5

Ce fut encore un honneur aujourd'hui👌🏻meilleur sushi, conseil d'initié quelque chose comme ça 😍👌🏻

Noob.a

Le 07/10/2021 à 15:45

5 / 5

À mon avis, les sushis les plus savoureux de la ville et un propriétaire de magasin très sympathique. Nous recommandons.

vwgirl841.

Le 31/08/2021 à 14:43

5 / 5

Sushis super savoureux, fraîchement préparés. Performance des prix parfaite

Carmen.l

Le 28/08/2021 à 06:12

4 / 5

L'ambiance n'invite pas à s'attarder à l'intérieur ou à l'extérieur, mais les sushis sont très, très savoureux.

Kami287.e

Le 26/07/2021 à 17:49

5 / 5

Ambiance très sympa, service très sympa, on se sent comme chez soi

David.

Le 20/07/2021 à 16:52

5 / 5

Commandez une fois par mois. La fraîcheur et la qualité des petits pains sont toujours excellentes. À mon avis, le meilleur bar à sushis de Wittenberg. Haut!

Anne.n

Le 11/07/2021 à 16:05

5 / 5

Très savoureux et bons prix 👌🍣

Y-.B

Le 01/07/2021 à 16:11

1 / 5

En raison des nombreuses critiques positives, nous avons essayé le restaurant et pris des sushis à emporter. Oui, les rôles ont été faits spécialement pour nous. Je ne peux rien dire sur la fraîcheur des ingrédients. Le riz était chaud et ne durait pas. Nous n'avons pas aimé du tout.

Michael.a

Le 01/04/2021 à 09:37

5 / 5

Propriétaire incroyablement gentil et sushi de première classe préparés à partir d'ingrédients vraiment frais. J'ai souvent commandé ici et je continuerai à le faire.

Patrick.c

Le 15/11/2020 à 08:48

5 / 5

Bon savoureux et très frais. Le prix et les performances sont corrects.

Photo n°1 de l'avis de Patrick.c fait le 15/11/2020 à 08:48 sur le  Sushibar Co Ha à Wittenberg
Photo n°2 de l'avis de Patrick.c fait le 15/11/2020 à 08:48 sur le  Sushibar Co Ha à Wittenberg
Photo n°3 de l'avis de Patrick.c fait le 15/11/2020 à 08:48 sur le  Sushibar Co Ha à Wittenberg
Photo n°4 de l'avis de Patrick.c fait le 15/11/2020 à 08:48 sur le  Sushibar Co Ha à Wittenberg
Uwe.E

Le 31/08/2020 à 09:15

5 / 5

Public très agréable

brekorgandalf.

Le 20/08/2020 à 21:42

5 / 5

Elle essaie toujours très fort. Nous sommes absolument satisfaits et aimons vraiment venir manger des sushis. Absolument recommandé.

Wolfgang.r

Le 17/08/2020 à 19:30

4 / 5

Ambiance agréable. Bonne nourriture, fraîchement et préparée avec amour. Offre pas chère.

Sven.c

Le 17/08/2020 à 07:27

5 / 5

Parce qu’il y a une bonne ambiance et que Ha est une femme sympa.

Werner.o

Le 13/08/2020 à 12:21

4 / 5

Ce « petit » mais agréable restaurant est un incontournable pour les fans de football – mais la chaîne payante est le seul moyen de regarder du sport. Mme Ha est la gentillesse incarnée

M..

Le 29/05/2020 à 15:24

5 / 5

Frais et délicieux

Sebastian-Eugen.r

Le 31/03/2020 à 19:29

5 / 5

Nous y avons acheté des sushis pour la première fois aujourd'hui. Dans l’ensemble, nous avons beaucoup apprécié. Le rapport qualité/prix est également excellent ! Mon seul reproche était que la pâte de wasabi avait davantage le goût de la crème Merretrich. Très doux. Dommage. Dans l'ensemble, toujours 5* Nous serons de retour!

S...

Le 22/11/2019 à 05:28

5 / 5

Ha a les meilleurs sushis du coin. Elle est super sympa, a une table de billard et un jeu de fléchettes et Sky pour regarder le football. Globalement recommandé. Continue comme ça Ha 😘

Dude.a

Le 22/09/2019 à 16:20

5 / 5

Un conseil d’initié. Seulement recommandé. J'aime tout ici ! Merci pour les soins fréquents et bons. :)

Debbie.

Le 13/09/2019 à 13:51

5 / 5

Excellents sushis frais. Très amical.

Tilo.r

Le 29/05/2018 à 08:18

5 / 5

En termes de qualité, c’est bien là-haut ; Même par temps chaud, le poisson est froid et frais

Tobias.u

Le 25/05/2018 à 14:20

5 / 5

La nourriture est absolument recommandée, fraîche et savoureuse, ambiance chaleureuse et amusante le soir

Zukide.u

Le 10/10/2017 à 15:05

5 / 5

Les meilleurs sushis de la ville !

Cortacs.V

Le 29/03/2017 à 09:27

5 / 5

J'y ai mangé les meilleurs sushis que je connaisse hier. Je suis allé dans de nombreux magasins comme celui-ci et je suis un vrai fan de sushi, mais j'ai trouvé mon préféré ici. Non seulement l'ambiance est chaleureuse, mais le service est également très chaleureux et attentionné. Je ne peux que recommander le bar à sushis Co*Ha.

Photo n°1 de l'avis de Cortacs.V fait le 29/03/2017 à 09:27 sur le  Sushibar Co Ha à Wittenberg

  • 🏪 Birkenhof (36 Avis)

  • 💬 Très sympathique, très propre, excellent emplacement, superbes vues, prix abordable, gâteaux faits maison pour le petit-déjeuner. Hautement recommandé


  • 🏪 Légère - Freiburg im Breisgau (443 Avis)

  • 💬 Super ambiance, personnel génial, malgré la barrière de la langue


  • 🏪 Krone Steinbach (374 Avis)

  • 💬 Super Cordon Bleu


  • 🏪 Pension Am Deich (20 Avis)

  • 💬 Bizarre, selon Google, la plupart des avis datent d'à peine un an, selon les résidents, la pension n'existe apparemment plus depuis 10 ans... 🤔 En tout cas, à partir d'aujourd'hui (2023) ce sont des appartements en location.


  • 🏪 Harput Grill (277 Avis)

  • 💬 Très bon snack pour les brochettes, etc. Les frites sont très croustillantes et ont toujours été frites dans de l'huile fraîche. Choix de viande de poulet ou de veau. Tout est très propre. Personnel très sympathique. Les prix sont corrects. Nous aimons aussi faire un détour ici lorsque nous sommes à Bielefeld et que nous souhaitons prendre un repas rapide avec nous au retour ! Attention, faites attention aux horaires d'ouverture !


  • 🏪 Imbiss* Pizzeria Mirage (44 Avis)

  • 💬 2€ de plus pour un peu plus de fromage sur la pizza ? Pour être honnête, il s’agit d’une arnaque et, comparé au prix réel de la pizza, cela représente une majoration de plus de 25 %. Lorsqu'on lui a demandé, il y a eu également une réponse hostile. Ce n'est pas vraiment convivial pour le client


  • 🏪 Burgerhaus (753 Avis)

  • 💬 Une bonne adresse pour qui a besoin de faire une pause entre deux bières. L'équipe est sympathique et la nourriture honnête.


  • 🏪 Ferienhaus-Ahorn (7 Avis)

  • 💬 Bel hébergement avec de superbes installations et totalement propre et bien rangé. Aucun souhait non exaucé ! Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Motorcycle Pension Harz Biker (13 Avis)

  • 💬 La maison d'hôtes Harzbiker peut être décrite tout simplement... Arrivé à la maison avec des amis. Meublé avec amour, vous pouvez ressentir le désir et la passion pour les motos. Dès votre arrivée, vous êtes chaleureusement accueillis par vos hôtes et pris en charge jusqu'au jour du départ. L'emplacement dans la belle ville d'Altenau est parfait pour toutes les excursions d'une journée. Ma conclusion : nous reviendrons🫶🏽


  • 🏪 Cuvée - Das WeinRestaurant (427 Avis)

  • 💬 Toujours un bon service amical, une grande variété de plats comprenant des choix de saison et du bon vin. Nous sommes des visiteurs réguliers et aimons manger ici. Vous pouvez choisir de vous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur… restaurant lumineux, moderne et accueillant.