📌 Erich-Mühsam-Straße 17A, 06886 Wittenberg - Allemagne
💬 56 Avis
Les avis
Le 14/11/2023 à 18:56
Très populaire et toujours un bon endroit pour rencontrer des gens
Le 26/05/2023 à 15:05
Toujours un plaisir... les sushis les plus délicieux de Wittenberg, fraîchement préparés. Hautement recommandé!
Le 22/02/2023 à 20:38
Petit bar à sushi rustique, les sushis sont très savoureux et le rapport qualité-prix est bon. Nous avons particulièrement apprécié l'ambiance conviviale.
Le 14/02/2023 à 19:14
C'est tout à fait suffisant pour satisfaire une faim aiguë de sushi. Cependant, les sushis ne se rapprochent pas du Hanami ou des légendes de Potsdam, Berlin et Cor. Le wasabi était trop « ferme » Les petits pains frits trop secs. Le poisson était de bonne qualité. La dame est très gentille 😊 Conclusion : pour ceux qui ont un petit budget et une envie aiguë de sushi, d'accord.
Le 04/08/2022 à 11:27
Des prix très justes, une offre intéressante et une dame très sympathique qui au moins vous comprend bien et répond à tous vos souhaits.
Le 29/03/2022 à 10:59
Nourriture délicieuse mais temps d'attente long. Il est préférable de commander par téléphone.
Le 15/02/2022 à 04:31
Élégant
Le 06/01/2022 à 15:18
C'est toujours agréable de boire une bière fraîche. Le service est sympathique et arrangeant. Nous sommes heureux que ce bar à sushi existe.
Le 07/10/2021 à 17:45
Ce fut encore un honneur aujourd'hui👌🏻meilleur sushi, conseil d'initié quelque chose comme ça 😍👌🏻
Le 07/10/2021 à 15:45
À mon avis, les sushis les plus savoureux de la ville et un propriétaire de magasin très sympathique. Nous recommandons.
Le 31/08/2021 à 14:43
Sushis super savoureux, fraîchement préparés. Performance des prix parfaite
Le 28/08/2021 à 06:12
L'ambiance n'invite pas à s'attarder à l'intérieur ou à l'extérieur, mais les sushis sont très, très savoureux.
Le 26/07/2021 à 17:49
Ambiance très sympa, service très sympa, on se sent comme chez soi
Le 20/07/2021 à 16:52
Commandez une fois par mois. La fraîcheur et la qualité des petits pains sont toujours excellentes. À mon avis, le meilleur bar à sushis de Wittenberg. Haut!
Le 11/07/2021 à 16:05
Très savoureux et bons prix 👌🍣
Le 01/07/2021 à 16:11
En raison des nombreuses critiques positives, nous avons essayé le restaurant et pris des sushis à emporter. Oui, les rôles ont été faits spécialement pour nous. Je ne peux rien dire sur la fraîcheur des ingrédients. Le riz était chaud et ne durait pas. Nous n'avons pas aimé du tout.
Le 01/04/2021 à 09:37
Propriétaire incroyablement gentil et sushi de première classe préparés à partir d'ingrédients vraiment frais. J'ai souvent commandé ici et je continuerai à le faire.
Le 15/11/2020 à 08:48
Bon savoureux et très frais. Le prix et les performances sont corrects.
Le 31/08/2020 à 09:15
Public très agréable
Le 20/08/2020 à 21:42
Elle essaie toujours très fort. Nous sommes absolument satisfaits et aimons vraiment venir manger des sushis. Absolument recommandé.
Le 17/08/2020 à 19:30
Ambiance agréable. Bonne nourriture, fraîchement et préparée avec amour. Offre pas chère.
Le 17/08/2020 à 07:27
Parce qu’il y a une bonne ambiance et que Ha est une femme sympa.
Le 13/08/2020 à 12:21
Ce « petit » mais agréable restaurant est un incontournable pour les fans de football – mais la chaîne payante est le seul moyen de regarder du sport. Mme Ha est la gentillesse incarnée
Le 29/05/2020 à 15:24
Frais et délicieux
Le 31/03/2020 à 19:29
Nous y avons acheté des sushis pour la première fois aujourd'hui. Dans l’ensemble, nous avons beaucoup apprécié. Le rapport qualité/prix est également excellent ! Mon seul reproche était que la pâte de wasabi avait davantage le goût de la crème Merretrich. Très doux. Dommage. Dans l'ensemble, toujours 5* Nous serons de retour!
Le 22/11/2019 à 05:28
Ha a les meilleurs sushis du coin. Elle est super sympa, a une table de billard et un jeu de fléchettes et Sky pour regarder le football. Globalement recommandé. Continue comme ça Ha 😘
Le 22/09/2019 à 16:20
Un conseil d’initié. Seulement recommandé. J'aime tout ici ! Merci pour les soins fréquents et bons. :)
Le 13/09/2019 à 13:51
Excellents sushis frais. Très amical.
Le 29/05/2018 à 08:18
En termes de qualité, c’est bien là-haut ; Même par temps chaud, le poisson est froid et frais
Le 25/05/2018 à 14:20
La nourriture est absolument recommandée, fraîche et savoureuse, ambiance chaleureuse et amusante le soir
Le 10/10/2017 à 15:05
Les meilleurs sushis de la ville !
Le 29/03/2017 à 09:27
J'y ai mangé les meilleurs sushis que je connaisse hier. Je suis allé dans de nombreux magasins comme celui-ci et je suis un vrai fan de sushi, mais j'ai trouvé mon préféré ici. Non seulement l'ambiance est chaleureuse, mais le service est également très chaleureux et attentionné. Je ne peux que recommander le bar à sushis Co*Ha.
💬 Nous y avons mangé plusieurs fois et avons toujours été très satisfaits. Nous avons essayé différents plats. Pizza, salade Atrium, plats de pâtes et rumsteck. Les coupes glacées étaient également délicieuses. Le personnel de service était courtois et rapide.
💬 Le Döner le plus délicieux que j'ai mangé en Allemagne, mais le personnel ne sait pas cuisiner comme lui, malheureusement je ne connais pas son nom, mais il se reconnaît aux photos de ses créations, c'est facile à avaler
💬 Rien à redire. L'employé Niki m'a servi et a été sympathique dès le début. Rapidement et bien expliqué et aidé avec des questions. Ambiance propre. Tout était disponible et avait l'air frais. J'adorerais revenir.
💬 Nous avons spontanément déjeuné ici un dimanche de décembre et c'était tout simplement parfait. C'est pourquoi une critique positive était importante pour moi. Le service était chaleureux, la nourriture était extrêmement savoureuse. Je ne peux que recommander le Sauerbraten et le Schäufele. Cosy, savoureux, convivial. Nous recommandons.
💬 Dönerteller nom nom.
💬 Weltbeste Cordon Bleu 😊😂
💬 Super endroit pour y boire un café et manger une belle et bonne part de tarte, ou un morceau de gâteau 😋🤩
💬 L’emplacement de l’hôtel et la décoration sont top mais c’est tout… J’ai demandé une bouteille d’eau supplémentaire le 2ème jour qui a été refusée alors que ne demandions pas de nettoyer la chambre tous les jours (3 nuits et 4 jours passés à l’hôtel). La manière de répondre de l’hôtesse n’était pas sympathique. La chambre est effectivement petite et il n’y a pas de frigo. Les chambres qui donnent sur la rue sont bruyantes avec le tram et la circulation.
💬 Longues files d'attente le week-end, le personnel n'y arrive pas, il faudra attendre longtemps)
💬 Parfait pour un dîner en famille, pour découvrir des plats locaux. Accueil très chaleureux.