Restaurant 🇩🇪

Sushibar Co Ha Avis

📌 Erich-Mühsam-Straße 17A, 06886 Wittenberg - Allemagne

4.7 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Sushibar Co Ha à Wittenberg

Les avis

Les dernier avis sur Sushibar Co Ha à Wittenberg

Andre.a

Le 14/11/2023 à 18:56

5 / 5

Très populaire et toujours un bon endroit pour rencontrer des gens

Daniela.e

Le 26/05/2023 à 15:05

5 / 5

Toujours un plaisir... les sushis les plus délicieux de Wittenberg, fraîchement préparés. Hautement recommandé!

Sebastian.r

Le 22/02/2023 à 20:38

5 / 5

Petit bar à sushi rustique, les sushis sont très savoureux et le rapport qualité-prix est bon. Nous avons particulièrement apprécié l'ambiance conviviale.

Elisa.d

Le 14/02/2023 à 19:14

3 / 5

C'est tout à fait suffisant pour satisfaire une faim aiguë de sushi. Cependant, les sushis ne se rapprochent pas du Hanami ou des légendes de Potsdam, Berlin et Cor. Le wasabi était trop « ferme » Les petits pains frits trop secs. Le poisson était de bonne qualité. La dame est très gentille 😊 Conclusion : pour ceux qui ont un petit budget et une envie aiguë de sushi, d'accord.

Jenny.i

Le 04/08/2022 à 11:27

5 / 5

Des prix très justes, une offre intéressante et une dame très sympathique qui au moins vous comprend bien et répond à tous vos souhaits.

Francie.i

Le 29/03/2022 à 10:59

4 / 5

Nourriture délicieuse mais temps d'attente long. Il est préférable de commander par téléphone.

KLaus-Peter.t

Le 15/02/2022 à 04:31

5 / 5

Élégant

Peter.r

Le 06/01/2022 à 15:18

5 / 5

C'est toujours agréable de boire une bière fraîche. Le service est sympathique et arrangeant. Nous sommes heureux que ce bar à sushi existe.

Marek.t

Le 07/10/2021 à 17:45

5 / 5

Ce fut encore un honneur aujourd'hui👌🏻meilleur sushi, conseil d'initié quelque chose comme ça 😍👌🏻

Noob.a

Le 07/10/2021 à 15:45

5 / 5

À mon avis, les sushis les plus savoureux de la ville et un propriétaire de magasin très sympathique. Nous recommandons.

vwgirl841.

Le 31/08/2021 à 14:43

5 / 5

Sushis super savoureux, fraîchement préparés. Performance des prix parfaite

Carmen.l

Le 28/08/2021 à 06:12

4 / 5

L'ambiance n'invite pas à s'attarder à l'intérieur ou à l'extérieur, mais les sushis sont très, très savoureux.

Kami287.e

Le 26/07/2021 à 17:49

5 / 5

Ambiance très sympa, service très sympa, on se sent comme chez soi

David.

Le 20/07/2021 à 16:52

5 / 5

Commandez une fois par mois. La fraîcheur et la qualité des petits pains sont toujours excellentes. À mon avis, le meilleur bar à sushis de Wittenberg. Haut!

Anne.n

Le 11/07/2021 à 16:05

5 / 5

Très savoureux et bons prix 👌🍣

Y-.B

Le 01/07/2021 à 16:11

1 / 5

En raison des nombreuses critiques positives, nous avons essayé le restaurant et pris des sushis à emporter. Oui, les rôles ont été faits spécialement pour nous. Je ne peux rien dire sur la fraîcheur des ingrédients. Le riz était chaud et ne durait pas. Nous n'avons pas aimé du tout.

Michael.a

Le 01/04/2021 à 09:37

5 / 5

Propriétaire incroyablement gentil et sushi de première classe préparés à partir d'ingrédients vraiment frais. J'ai souvent commandé ici et je continuerai à le faire.

Patrick.c

Le 15/11/2020 à 08:48

5 / 5

Bon savoureux et très frais. Le prix et les performances sont corrects.

Photo n°1 de l'avis de Patrick.c fait le 15/11/2020 à 08:48 sur le  Sushibar Co Ha à Wittenberg
Photo n°2 de l'avis de Patrick.c fait le 15/11/2020 à 08:48 sur le  Sushibar Co Ha à Wittenberg
Photo n°3 de l'avis de Patrick.c fait le 15/11/2020 à 08:48 sur le  Sushibar Co Ha à Wittenberg
Photo n°4 de l'avis de Patrick.c fait le 15/11/2020 à 08:48 sur le  Sushibar Co Ha à Wittenberg
Uwe.E

Le 31/08/2020 à 09:15

5 / 5

Public très agréable

brekorgandalf.

Le 20/08/2020 à 21:42

5 / 5

Elle essaie toujours très fort. Nous sommes absolument satisfaits et aimons vraiment venir manger des sushis. Absolument recommandé.

Wolfgang.r

Le 17/08/2020 à 19:30

4 / 5

Ambiance agréable. Bonne nourriture, fraîchement et préparée avec amour. Offre pas chère.

Sven.c

Le 17/08/2020 à 07:27

5 / 5

Parce qu’il y a une bonne ambiance et que Ha est une femme sympa.

Werner.o

Le 13/08/2020 à 12:21

4 / 5

Ce « petit » mais agréable restaurant est un incontournable pour les fans de football – mais la chaîne payante est le seul moyen de regarder du sport. Mme Ha est la gentillesse incarnée

M..

Le 29/05/2020 à 15:24

5 / 5

Frais et délicieux

Sebastian-Eugen.r

Le 31/03/2020 à 19:29

5 / 5

Nous y avons acheté des sushis pour la première fois aujourd'hui. Dans l’ensemble, nous avons beaucoup apprécié. Le rapport qualité/prix est également excellent ! Mon seul reproche était que la pâte de wasabi avait davantage le goût de la crème Merretrich. Très doux. Dommage. Dans l'ensemble, toujours 5* Nous serons de retour!

S...

Le 22/11/2019 à 05:28

5 / 5

Ha a les meilleurs sushis du coin. Elle est super sympa, a une table de billard et un jeu de fléchettes et Sky pour regarder le football. Globalement recommandé. Continue comme ça Ha 😘

Dude.a

Le 22/09/2019 à 16:20

5 / 5

Un conseil d’initié. Seulement recommandé. J'aime tout ici ! Merci pour les soins fréquents et bons. :)

Debbie.

Le 13/09/2019 à 13:51

5 / 5

Excellents sushis frais. Très amical.

Tilo.r

Le 29/05/2018 à 08:18

5 / 5

En termes de qualité, c’est bien là-haut ; Même par temps chaud, le poisson est froid et frais

Tobias.u

Le 25/05/2018 à 14:20

5 / 5

La nourriture est absolument recommandée, fraîche et savoureuse, ambiance chaleureuse et amusante le soir

Zukide.u

Le 10/10/2017 à 15:05

5 / 5

Les meilleurs sushis de la ville !

Cortacs.V

Le 29/03/2017 à 09:27

5 / 5

J'y ai mangé les meilleurs sushis que je connaisse hier. Je suis allé dans de nombreux magasins comme celui-ci et je suis un vrai fan de sushi, mais j'ai trouvé mon préféré ici. Non seulement l'ambiance est chaleureuse, mais le service est également très chaleureux et attentionné. Je ne peux que recommander le bar à sushis Co*Ha.

Photo n°1 de l'avis de Cortacs.V fait le 29/03/2017 à 09:27 sur le  Sushibar Co Ha à Wittenberg

  • 🏪 Bürgerhaus Detzem (105 Avis)

  • 💬 Das Bürgerhaus in Detzem ist ein super Tipp für gutes Essen zu fairen Preisen. Die Terrasse ist liebevoll gestaltet Alles ist sauber und ordentlich. Das Restaurant habe ich nicht von innen gesehen aber auch das wird sehr schön sein. Ein liebevolles Familiäres Restaurant was auch von einer Familie bewirtschaftet wird. Das Essen war sehr lecker, die Portionen sind auch super. Der Beilagensalat war schön angerichtet mit einem super Dressing. Mein überbackenes Schnitzel war super gebraten und nicht trocken. Dazu habe ich mir eine Portion Spargel bestellt. Dieser war super, nicht verkocht und gut abgeschmeckt. Auch die anderen Essen haben allen geschmeckt und sahen gut aus.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Calabrisella Calas‘Pizza Die Holzofenpizza (187 Avis)

  • 💬 Sûrement la meilleure véritable pizza italienne que vous puissiez trouver dans cette ville ! Je suis amusé par leur hommage aux célébrités hollywoodiennes qui se reflète à chaque fois sous forme d'images sur les murs et sur leur menu. Grazie!


  • 🏪 Heimkantine (202 Avis)

  • 💬 Nous sommes récemment allés au buffet grec à la cantine de la maison. Même s'il était plein, la nourriture était rapidement remplie et restait au chaud dans les récipients. Tous les plats essayés étaient de haute qualité et très savoureux ! Le personnel était sympathique et réactif, les boissons ont été apportées rapidement, un grand éloge à toute l'équipe. Je ne peux que le recommander, nous avons déjà réservé à nouveau ;-) À bientôt!


  • 🏪 Landhaus Rosenduft - Michael Negwer (29 Avis)

  • 💬 Ein wunderbarer, pittoresker und sehr persönlicher Ort zwischen Ostsee und Schlei, ideal gelegen, um Ausflüge (sehr gut besonders mit dem Fahrrad) in alle Richtungen zu unternehmen. Die Ferienwohnung ist großzügig, geschmackvoll, super ausgestattet und sehr gemütlich. Die kleine Terrasse mit Blick in den zugänglichen, großen und bildschönen Garten ist ideal, um den Tag draußen zu beginnen und enden zu lassen. Ein Wohlfühlort vom Feinsten!


  • 🏪 Aparthotel Müritzpalais GmbH (1081 Avis)

  • 💬 C'était très agréable. Nous avions la chambre 201, qui ne laissait rien à désirer. Super ambiance, mobilier bien pensé et vue... incroyable. La propreté était également extrêmement bonne. Compliments aux femmes de ménage. Un four aurait été génial et nous avons trouvé les prix supplémentaires pour le petit-déjeuner, le parking et la piscine un peu élevés. Mais nous reviendrons certainement. Merci.


  • 🏪 Branchenbuch Restaurantführer Deutschland für Ungeimpfte (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Europäischer Hof (1392 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment aimé cet hôtel. C'est très propre, les chambres sont spacieuses, les gens sympathiques et le buffet du petit déjeuner copieux. L'emplacement est parfait près de la Hauptbahnhof et ce n'est pas très cher. Les rues sont un peu bruyantes mais les fenêtres font un bon travail pour empêcher le bruit d'entrer. Nous reviendrions certainement ici.


  • 🏪 Terschlüsen Karl-Heinz (313 Avis)

  • 💬 J'ai découvert ce restaurant grâce à mon mari, il m'a amené à cet endroit, et chaque fois que nous y étions, nous avions eu des dîners incroyables. Ainsi, lorsque nous avons passé Goch, nous l'avons visité. mais les deux dernières fois où nous sommes passés sur place, nous avons été déçus : nourriture salée et changement de saveur. Nous sommes vraiment désolés, car c'était l'un de nos restaurants préférés dans la région. nous espérons que cela pourra changer et que le restaurant redeviendra ce qu'il était.


  • 🏪 Hanoi Yum (249 Avis)

  • 💬 Très beau resto, bonne cuisine, et serveurs courtois et sympathiques. Je recommande.


  • 🏪 Tijuana (3019 Avis)

  • 💬 Portions délicieuses et copieuses, je recommande