📌 Hauptstraße 14, 51399 Burscheid - Allemagne
💬 51 Avis
Les avis
Le 23/12/2023 à 13:10
Bistrot très sympa. Service très sympathique. Beau couple d'hôtes.
Le 16/11/2023 à 17:31
Ambiance très sympa, boutique très sympa. On mange délicieusement, le patron, le service, tout est super, je ne peux que le recommander
Le 05/07/2023 à 13:51
Des hôtes très gentils, dans l'ensemble bien
Le 09/06/2023 à 19:17
Très bien pour boire un verre !
Le 11/12/2022 à 16:30
Des brochettes de viande très savoureuses ! Avec plaisir encore.
Le 28/05/2022 à 08:35
Propriétaires sympathiques
Le 26/02/2022 à 19:00
La 2G+ est strictement contrôlée👍. Des hôtes sympas. Des invités sympathiques. Était amusant!
Le 17/10/2021 à 14:49
Bel endroit. Très bon OUZO, personnel très sympa mais pas vraiment l'endroit pour une dame. C'est une sorte de style grec pour les visiteurs masculins.
Le 15/08/2021 à 14:45
Je suis très satisfait.
Le 30/07/2021 à 21:35
Bon pub et maintenant vous pouvez aussi vous asseoir dehors !
Le 13/06/2021 à 21:29
Tout simplement sympa, toujours sympathique, génial !!!
Le 03/06/2021 à 15:47
Très bien
Le 03/06/2021 à 06:40
Top pub avec des propriétaires sympas. Des spécialités grecques très savoureuses sont proposées lors des événements du festival. 🔝
Le 25/06/2020 à 15:39
Propriétaire et propriétaire très gentils
Le 22/10/2019 à 07:44
Un maximum d'étoiles aux hôtes chaleureux et à l'hospitalité super sympa. Ce fut une brillante soirée de bière bavaroise et grecque pour l'Oktoberfest. Un rendez-vous avec des invités sympathiques de tous âges entre Sirtaki et Diskofox - à bout de souffle toute la nuit, pour finalement s'arrêter à la Sierra Madre... BEAUCOUP DE RIRE..Merci, Dankschee, ευχαριστώ
Le 07/08/2019 à 09:04
Toujours heureux d'y aller...
Le 27/04/2019 à 08:00
Un service et une atmosphère toujours sympathiques, et lors d'occasions spéciales, les clients peuvent déguster de délicieuses spécialités grecques.
Le 15/11/2018 à 13:42
Service très cosy et agréable (très bon Ozo ?
Le 22/07/2018 à 11:45
Un endroit agréable pour jouer aux fléchettes ou se détendre et regarder un match à la télévision. Service sympathique, et ils font de la * vraie frappe grecque *. Hautement recommandé.
Le 08/05/2018 à 04:53
Super endroit pour quelques bières et une partie ou deux de fléchettes. Oh, et ils ont une très belle frappe. Service amical et serviable.
Le 29/03/2018 à 18:00
super pub
💬 L'emplacement est si loin du centre-ville. Il faut au moins 30 minutes pour aller au centre. Et les rues autour de l'hôtel ne sont pas sûres. C'est tellement calme et isolé. Les chambres sont si petites. Le personnel (un homme à qui j'ai parlé au téléphone) était très désagréable. Il m'a crié une fois de plus quand j'avais besoin du code de la porte. Si vous voyagez seul, vous ne devez pas choisir cet hôtel. Les gens étaient tellement bruyants. Les chambres sont proches les unes des autres et on ne peut pas dormir à cause du bruit.
💬 Niché dans le parc, c'est un endroit très agréable pour passer du temps, notamment en terrasse aux beaux jours. Notre nourriture était correcte, mais moins savoureuse que celle du restaurant partenaire du centre-ville de Dresde.
💬 La chambre est nettoyée tous les jours et les serviettes sont fraîches. Des hôtes très gentils et arrangeants. Petit déjeuner sur demande, tout ce que vous désirez. Je peux le recommander en toute conscience. J'aimerais revenir à tout moment !
💬 Incroyablement savoureux... service super sympa... encore à tout moment...
💬 Cennet est toujours très sympathique et attentif, en fait une "entreprise familiale" si vos enfants vous aident davantage. Cennet fait généralement tout seule :-( et CELA à son âge ! Endroit très petit mais malgré tout, toujours """bonne nourriture"" je ne peux vraiment ""QUE RECOMMANDER"" !! C'est pour ça que je lui donne toujours 5* et un la visite en vaut toujours la peine ! Tout ce que je peux dire, c'est : « Bon appétit »
💬 Des collations toujours délicieuses. Propriétaire très sympa.
💬 Un super hôtel que je fréquente lors de mes déplacements professionnel. Il est dans une gamme de prix moyenne, mais les chambre sont impeccables. Le buffet du petit déjeuné est excellent et varié. Le restaurant sert de très bon plat à des prix raisonnables. De plus nous sommes proche de tous les accès routiers, gare et aéroport. Rien à redire, jamais déçu.
💬 Nous étions ici pour jouer au golf. L'installation est absolument géniale ! Vraiment génial et réalisé avec beaucoup d'amour. Il est également correctement entretenu, comme vous pouvez le constater. Ensuite, il y a eu une délicieuse bière dans le café en plein air. La prochaine fois que nous aurons plus de temps, nous mangerons certainement ici après. Cela avait l'air vraiment génial aussi ! Nous reviendrons donc certainement !
💬 Terribles, sales, ils trompent les touristes pour de l'argent, l'enregistrement se fait jusqu'à 21h00 et à 20h00 tout est déjà fermé, ils ne répondent ni aux SMS ni aux appels. La chambre était réservée avec une grande salle de bain et un grand espace. Ils m'ont donné une petite chambre, non nettoyée, enfumée. Ils ont refusé de donner le numéro de téléphone du gérant. L'administrateur quittait la réception toutes les minutes. . Je recommande de vous enregistrer uniquement auprès de la police
💬 J'ai donc commandé via Lieferando... Donc l'entrée « Bruschetta » à 4,50€🤨 C'était 3 tranches de baguette froides avec 10 000 morceaux de tomates giflés dessus, sans aucun goût. Et pas de parmesan J'ai mangé une pizza, le jambon était super dur, on pouvait à peine le mâcher. Et les lasagnes. Où était-elle? c'était du fromage et de la sauce. Du fromage en tranches a été mis entre les deux à la place des nouilles à lasagne, pour 9€ ?!. C'était immangeable. Désolé mais où sont les 4,8 étoiles chez Lieferando ? Performance des prix 0. Plus jamais