Bistro 🇩🇪

Rendevouz Avis

📌 Hauptstraße 14, 51399 Burscheid - Allemagne

4.6 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Rendevouz à Burscheid

Les avis

Les dernier avis sur Rendevouz à Burscheid

Klaus.a

Le 23/12/2023 à 13:10

5 / 5

Bistrot très sympa. Service très sympathique. Beau couple d'hôtes.

Superbabi.9

Le 16/11/2023 à 17:31

5 / 5

Ambiance très sympa, boutique très sympa. On mange délicieusement, le patron, le service, tout est super, je ne peux que le recommander

Udo.a

Le 05/07/2023 à 13:51

5 / 5

Des hôtes très gentils, dans l'ensemble bien

Bert.

Le 09/06/2023 à 19:17

3 / 5

Très bien pour boire un verre !

Matthias.f

Le 11/12/2022 à 16:30

5 / 5

Des brochettes de viande très savoureuses ! Avec plaisir encore.

Samira.a

Le 28/05/2022 à 08:35

4 / 5

Propriétaires sympathiques

Stephan.u

Le 26/02/2022 à 19:00

4 / 5

La 2G+ est strictement contrôlée👍. Des hôtes sympas. Des invités sympathiques. Était amusant!

Google.u

Le 17/10/2021 à 14:49

4 / 5

Bel endroit. Très bon OUZO, personnel très sympa mais pas vraiment l'endroit pour une dame. C'est une sorte de style grec pour les visiteurs masculins.

Bernt.�

Le 15/08/2021 à 14:45

5 / 5

Je suis très satisfait.

Olaf.�

Le 30/07/2021 à 21:35

4 / 5

Bon pub et maintenant vous pouvez aussi vous asseoir dehors !

Sarah.a

Le 13/06/2021 à 21:29

5 / 5

Tout simplement sympa, toujours sympathique, génial !!!

Savvas.h

Le 03/06/2021 à 15:47

1 / 5

Très bien

Nelson.a

Le 03/06/2021 à 06:40

5 / 5

Top pub avec des propriétaires sympas. Des spécialités grecques très savoureuses sont proposées lors des événements du festival. 🔝

Udo.a

Le 25/06/2020 à 15:39

5 / 5

Propriétaire et propriétaire très gentils

Irene.e

Le 22/10/2019 à 07:44

5 / 5

Un maximum d'étoiles aux hôtes chaleureux et à l'hospitalité super sympa. Ce fut une brillante soirée de bière bavaroise et grecque pour l'Oktoberfest. Un rendez-vous avec des invités sympathiques de tous âges entre Sirtaki et Diskofox - à bout de souffle toute la nuit, pour finalement s'arrêter à la Sierra Madre... BEAUCOUP DE RIRE..Merci, Dankschee, ευχαριστώ

Alessandro.a

Le 07/08/2019 à 09:04

5 / 5

Toujours heureux d'y aller...

Petra.a

Le 27/04/2019 à 08:00

5 / 5

Un service et une atmosphère toujours sympathiques, et lors d'occasions spéciales, les clients peuvent déguster de délicieuses spécialités grecques.

Günter.a

Le 15/11/2018 à 13:42

4 / 5

Service très cosy et agréable (très bon Ozo ?

Kevin.u

Le 22/07/2018 à 11:45

5 / 5

Un endroit agréable pour jouer aux fléchettes ou se détendre et regarder un match à la télévision. Service sympathique, et ils font de la * vraie frappe grecque *. Hautement recommandé.

Firstname.a

Le 08/05/2018 à 04:53

5 / 5

Super endroit pour quelques bières et une partie ou deux de fléchettes. Oh, et ils ont une très belle frappe. Service amical et serviable.

Pedro.a

Le 29/03/2018 à 18:00

5 / 5

super pub

  • 🏪 Gasthaus Schönecker und Steakhaus Corrado (429 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très délicieux repas ici hier soir. Tout était vraiment délicieux. La viande était parfaitement cuite et merveilleusement tendre. Les portions sont justes et les prix sont intéressants. Le personnel est très sympathique et le restaurant est joliment décoré. Il y a 3 salles différentes. Nous étions nous-mêmes dans la partie la plus agréable. Mais les autres pièces sont également très joliment décorées. Nous reviendrons donc certainement.


  • 🏪 Guest house at an angle (22 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Hotel am Markt (547 Avis)

  • 💬 Une nuit avec deux chambres single le 11 mai. Très mauvais rapport qualité prix, deux chambres avec des fenêtres pas ouvrables (uniquement oscillo) et avec un verre totalement grisé (on ne peut pas voir dehors du tout, et du coup idem pour le peu de lumière qui rentre...). L'impression d'être dans une cave ! Et insonorisation totalement nulle entre des chambres communiquantes (on entend les voisins parler...). 110€ pour une single, et 17,50 € de p'tit dej, et 10€ de parking pour mettre deux motos devant l'hôtel dans la rue... Juste un point positif pour le p'tit dej, rien pour le reste. Et une personne à l'accueil qui ne parle qu'en allemand sans un minimum de mots anglais pour régler nos chambres... Bref, à éviter...


  • 🏪 Strandterrasse (850 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, a recommander


  • 🏪 Döner Yusuf (131 Avis)

  • 💬 Un kebab avec une seule sauce, très bouratif. Bon pour le prix ça va, mais c'est bon sans plus.


  • 🏪 Hotel und Café Berghof am Paradies (320 Avis)

  • 💬 Belle endroit bucolique. Où vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour vous ressourcer le personnel est très à l’écoute toujours serviable et le client est roi !


  • 🏪 American Diner "Miss Pepper" (3704 Avis)

  • 💬 Grandes portions, délicieuses. Merci


  • 🏪 Avanthy Pizza Heimservice (34 Avis)

  • 💬 Mon expérience avec le service à domicile d'Avanthy a été absolument de première classe. Le personnel était extrêmement poli et sympathique, ce qui a rendu la commande encore plus agréable. Malgré quelques petits retards de livraison, la nourriture était chaude et à l'heure, ça valait vraiment le coup ! Les pizzas de fête étaient très délicieuses. Je recommande vivement le service à domicile d'Avanthy et j'ai hâte de commander à nouveau. 🤭


  • 🏪 Schusterwirt (299 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix. Copieux et savoureux.


  • 🏪 Come Eat India Sushi (56 Avis)

  • 💬 Nourriture absolument peu appétissante à un prix scandaleux. Que le « riz frit » soit frais - je n'en ai aucune idée - de toute façon, il ne venait pas tout juste de la poêle mais plutôt pré-produit à partir d'un récipient exposé. La viande (d'où qu'elle vienne !?) donnait à certains endroits une impression visuelle d'hier. Si vous recherchez une délicieuse collation asiatique, vous devez absolument éviter cet endroit. Une étoile comme note, c'est encore trop.