📌 Brenningstraße 10, 28279 Bremen - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 10:14
C'est suffisant pour dormir en voyage.
Le 03/03/2024 à 03:52
J'étais un client récent de cet hôtel et mon séjour a été extrêmement décevant. La propreté laissait beaucoup à désirer. Quand je suis entré dans ma chambre, j'ai été choqué par l'état dans lequel elle se trouvait. Il y avait de la poussière et de la saleté dans les coins et la salle de bain n'avait pas été soigneusement nettoyée. De plus, les murs de l'hôtel étaient si fins que je pouvais entendre chaque mot prononcé par mes voisins. Il était difficile de se détendre ou de dormir quand on était constamment dérangé par le bruit des autres clients. Un autre problème majeur était la forte odeur qui était perceptible dans tout l'hôtel. C'était une odeur désagréable qu'il était tout simplement impossible d'ignorer et qui rendait mon séjour encore plus désagréable. Dans l'ensemble, mon expérience dans cet hôtel a été extrêmement décevante. Le manque de propreté, les murs fins et l'odeur désagréable ont considérablement affecté mon séjour. Je ne recommanderais certainement pas de séjourner dans cet hôtel. J'ai dû annuler ma nuitée en raison de ces manquements et je n'ai reçu aucun remboursement. Cependant, je récupérerai cela avec un soutien juridique. Très décevant.
Le 11/12/2023 à 16:39
Parfait pour un ou deux jours, propre et pas cher, malheureusement il n'y avait ni gel douche ni savon dans la salle de bain comme annoncé. De là à l'arène en 20 minutes en voiture.
Le 10/12/2023 à 12:31
Il faisait très froid. Il est impossible de régler la température. En général, la note est bonne 3+.
Le 10/12/2023 à 09:46
L'emplacement est si loin du centre-ville. Il faut au moins 30 minutes pour aller au centre. Et les rues autour de l'hôtel ne sont pas sûres. C'est tellement calme et isolé. Les chambres sont si petites. Le personnel (un homme à qui j'ai parlé au téléphone) était très désagréable. Il m'a crié une fois de plus quand j'avais besoin du code de la porte. Si vous voyagez seul, vous ne devez pas choisir cet hôtel. Les gens étaient tellement bruyants. Les chambres sont proches les unes des autres et on ne peut pas dormir à cause du bruit.
Le 17/09/2023 à 21:03
Si vous recherchez le minimalisme, vous le trouverez ici. Oui, il y avait un lit et une kitchenette rudimentaire mais la salle de bain était si petite qu'elle défie toute description. . Alors .. ok pour dormir .. mais s'il vous plaît, utilisez uniquement les tarifs les moins chers et continuez tout de suite.
Le 10/09/2023 à 16:41
Malheureusement, j'ai réservé deux nuits avec mon fils et j'étais en route depuis Stuttgart. Malheureusement, nous ne sommes pas arrivés à l'hébergement à temps, à 22 heures, mais seulement 10 minutes plus tard. Bien que j'aie contacté le logement par mesure de sécurité, ma demande a été rejetée. A cette heure tardive, j'ai dû chercher et réserver un autre logement pour moi et mon fils de 11 ans. C'était vraiment ennuyeux. L'annulation n'était plus possible à ce stade, même si les frais dès le départ s'élevaient déjà à 82 euros, ce qui correspond à près des 3/4 du prix total. Après une journée de contact avec l'établissement, j'ai reçu une réponse que j'aurais pu annuler. Cette entreprise ne semble pas avoir de valeurs claires. L'enregistrement s'est fait par téléphone, ce qui signifie que vous deviez utiliser la méthode ancienne consistant à appeler le numéro de téléphone, à fournir le code et à le saisir. Comme nous avions déjà payé, nous devions quand même y rester une nuit. Malheureusement, la chambre sentait très désagréable et nous avons donc été obligés d'ouvrir les fenêtres. Cependant, cela a entraîné l'entrée de beaucoup de moustiques, nous avons donc dû bientôt le refermer. Je ne peux vraiment pas recommander cet hébergement.
Le 29/08/2023 à 23:12
À tous les hommes qui réservent l'hôtel. Je suis un voisin de l'hôtel. Les regards que tu me lances quand je sors de la maison sont dégoûtants et le fait que tu saches où j'habite est vraiment la pire des choses. Si cela continue et que je dois supporter d'être expulsé la nuit, il y aura des conséquences. Il y a beaucoup de gens dans le quartier qui vous ont et qui abandonneraient pour que cet hôtel disparaisse. :) Dans cette optique, baissez le regard.
Le 15/08/2023 à 11:21
Ma mère et moi avons séjourné à l'Apartment Hotel Jonas pour une nuit pendant notre trajet en voiture de la Suède aux Pays-Bas. Nous avons réservé 20 minutes avant notre arrivée à 21h30. L'enregistrement a parfaitement fonctionné. La pièce était très propre. Extrêmement abordable !
Le 06/01/2023 à 16:17
Un petit hôtel propre dans un quartier calme. Il y a toujours un endroit où se garer.
Le 14/11/2022 à 11:21
Dans l'ensemble, tout va bien. Les chambres sont bien équipées et judicieusement décorées. Le WiFi fonctionne très bien.
Le 04/08/2022 à 06:50
Dans l'ensemble, la chambre était correcte, mais le lit de la chambre n°10 était très inconfortable.
Le 17/07/2022 à 19:47
Chambre numéro 10, le lit double est un cauchemar, le reste est ok.
Le 05/04/2022 à 06:35
Très propre, bon parking sans ticket de parking, check-in très facile
Le 13/03/2022 à 13:52
Magazine et le liu
Le 03/07/2020 à 05:10
Super petit endroit où séjourner. Les chambres sont propres, les supermarchés sont à proximité, le steak est sympathique.
Le 21/05/2020 à 16:04
Une auberge. Bon pour les gens le lundi. Très petits appartements, pas de luxe. Equipé d'un réfrigérateur et d'équipements de cuisine.
Le 25/02/2020 à 18:27
Chambres propres mais simples extrêmement étroites. Douche dans le couloir. La porte claque bruyamment. Cependant, le parking se trouve juste devant la porte. La machine à clé ne fonctionnait pas.
Le 10/12/2019 à 10:40
Petit appartement confortable avec cuisine, réfrigérateur, salle de bain privée avec douche et tout ce dont vous avez besoin. Il y a une place de parking devant la maison, que je trouve très agréable. A quelques pas il y a une boulangerie, Rewe et un Penny. Le quartier lui-même est agréablement calme. Le WiFi est facile à utiliser et jusqu'à présent, je n'ai eu aucun problème avec la puissance de réception. La télévision pourrait être un peu plus grande, mais cela n'a aucune importance. J'adorerais venir ici plus souvent et je ne peux que le recommander.
Le 17/11/2019 à 21:06
Chambres propres et récemment meublées, bien dormi
Le 13/08/2019 à 14:19
Très bien pour passer la nuit. Très propre
Le 03/08/2019 à 04:56
C'est propre et ainsi de suite, mais la chambre est très petite, comme 2 x 2 m. En plus il fait très chaud à l'intérieur
Le 07/07/2019 à 07:29
Propre, bonnes connexions, petit et étroit
Le 18/06/2019 à 19:02
Les matelas étaient beaucoup trop mous, le détecteur de fumée clignotait si fort toute la nuit qu'on ne pouvait pas dormir. Lorsque la plainte a été déposée, les piles étaient censées avoir été remplacées, mais cela n'a duré que 30 minutes complètes (tant qu'elles n'étaient plus là, les mêmes étaient probablement remises en place) La vaisselle était complètement sale et inutilisable
Le 10/06/2019 à 15:44
Prix super sympas et fantastiques.
Le 24/07/2018 à 14:07
Propre et pas cher
💬 Bon restaurant et service sympathique, la nourriture est délicieuse, les espaces extérieurs sont également magnifiques, du moins c'était comme ça le dimanche de Pâques. Nous avons été très satisfaits et tenons à remercier tout le monde.
💬 Nous sommes arrivés récemment après un long voyage. Bien qu'ils ne servent plus le dîner, ce jour-là, après que nous leur ayons demandé poliment, ils nous ont proposé un délicieux repas. Service excellent et agréable.
💬 Très bon, très bien servi, pas cher et la route pour y aller est sympa, surtout en moto :) On reviendra.
💬 A mangé super savoureux. Un poème en termes de goût et d'apparence. Merci pour cette super soirée avec vous. Lorsque nous reviendrons dans le coin, notre première adresse pour sushi and co.
💬 Super
💬 J'ai eu ce kebap parce que les gars qui y travaillent établissent toujours un contact visuel lorsque vous passez devant. J'ai acheté le kebap de poulet ici, qui coûte un dollar moins cher que le kebap normal. La viande était un peu pâteuse mais le goût était bon. C'était peut-être juste le lot, mais dans l'ensemble, Kebap est solide. La taille des portions était un peu petite mais c'est ce que c'est. En général, je dis que c'est un bon kebap quand vous avez faim, mais je ne le chercherais pas et je ne ferais pas tout mon possible pour le vérifier.
💬 La nourriture était correcte mais beaucoup trop chère, ce qui pourrait être dû à la belle ambiance du restaurant. Options de nourriture très limitées, presque pas d'options végétariennes
💬 Personnel très sympathique. J'attendais avec impatience le délicieux petit-déjeuner chaque matin. Même si le choix n'était pas énorme, ce qui était disponible était très savoureux et joliment présenté. (Ici je voudrais souligner les œufs brouillés et la sélection de boissons chaudes) Le design avec un tapis dans la pièce peut être joli et gardera également vos pieds au chaud, mais chaque fois que vous entrez dans la pièce, une odeur de fumée peut sortir du tapis, ce qui vous donne envie d'ouvrir grand la fenêtre. . De plus, les serviettes ont été retirées et aucune nouvelle n'a été remplacée. Je ne prends pas en compte ce petit faux pas lorsque je l'évalue, mais j'aimerais bien renoncer au nombre total d'étoiles à cause de l'odeur âcre de la pièce. Compte tenu du rapport qualité-prix et de la situation centrale, je peux recommander cet hôtel.
💬 Performance des prix excellente. Quelque chose pour tout le monde. Des portions généreuses et super savoureuses. Personnel très sympathique. J'aimerais toujours revenir.
💬 La livraison a été assez rapide. Cependant, la nourriture était bonne. C'était tout sauf bon. Nous avons tous eu pas mal de problèmes gastro-intestinaux par la suite.