Hôtel 🇩🇪

Aparthotel Jonas Avis

📌 Brenningstraße 10, 28279 Bremen - Allemagne

3.2 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Aparthotel Jonas à Bremen

Les avis

Les dernier avis sur Aparthotel Jonas à Bremen

Josef.s

Le 07/04/2024 à 10:14

3 / 5

C'est suffisant pour dormir en voyage.

Ahmad.a

Le 03/03/2024 à 03:52

1 / 5

J'étais un client récent de cet hôtel et mon séjour a été extrêmement décevant. La propreté laissait beaucoup à désirer. Quand je suis entré dans ma chambre, j'ai été choqué par l'état dans lequel elle se trouvait. Il y avait de la poussière et de la saleté dans les coins et la salle de bain n'avait pas été soigneusement nettoyée. De plus, les murs de l'hôtel étaient si fins que je pouvais entendre chaque mot prononcé par mes voisins. Il était difficile de se détendre ou de dormir quand on était constamment dérangé par le bruit des autres clients. Un autre problème majeur était la forte odeur qui était perceptible dans tout l'hôtel. C'était une odeur désagréable qu'il était tout simplement impossible d'ignorer et qui rendait mon séjour encore plus désagréable. Dans l'ensemble, mon expérience dans cet hôtel a été extrêmement décevante. Le manque de propreté, les murs fins et l'odeur désagréable ont considérablement affecté mon séjour. Je ne recommanderais certainement pas de séjourner dans cet hôtel. J'ai dû annuler ma nuitée en raison de ces manquements et je n'ai reçu aucun remboursement. Cependant, je récupérerai cela avec un soutien juridique. Très décevant.

Hannelore.o

Le 11/12/2023 à 16:39

5 / 5

Parfait pour un ou deux jours, propre et pas cher, malheureusement il n'y avait ni gel douche ni savon dans la salle de bain comme annoncé. De là à l'arène en 20 minutes en voiture.

Serhii.y

Le 10/12/2023 à 12:31

3 / 5

Il faisait très froid. Il est impossible de régler la température. En général, la note est bonne 3+.

Melda.e

Le 10/12/2023 à 09:46

1 / 5

L'emplacement est si loin du centre-ville. Il faut au moins 30 minutes pour aller au centre. Et les rues autour de l'hôtel ne sont pas sûres. C'est tellement calme et isolé. Les chambres sont si petites. Le personnel (un homme à qui j'ai parlé au téléphone) était très désagréable. Il m'a crié une fois de plus quand j'avais besoin du code de la porte. Si vous voyagez seul, vous ne devez pas choisir cet hôtel. Les gens étaient tellement bruyants. Les chambres sont proches les unes des autres et on ne peut pas dormir à cause du bruit.

Egon.e

Le 17/09/2023 à 21:03

3 / 5

Si vous recherchez le minimalisme, vous le trouverez ici. Oui, il y avait un lit et une kitchenette rudimentaire mais la salle de bain était si petite qu'elle défie toute description. . Alors .. ok pour dormir .. mais s'il vous plaît, utilisez uniquement les tarifs les moins chers et continuez tout de suite.

Tahsin.a

Le 10/09/2023 à 16:41

1 / 5

Malheureusement, j'ai réservé deux nuits avec mon fils et j'étais en route depuis Stuttgart. Malheureusement, nous ne sommes pas arrivés à l'hébergement à temps, à 22 heures, mais seulement 10 minutes plus tard. Bien que j'aie contacté le logement par mesure de sécurité, ma demande a été rejetée. A cette heure tardive, j'ai dû chercher et réserver un autre logement pour moi et mon fils de 11 ans. C'était vraiment ennuyeux. L'annulation n'était plus possible à ce stade, même si les frais dès le départ s'élevaient déjà à 82 euros, ce qui correspond à près des 3/4 du prix total. Après une journée de contact avec l'établissement, j'ai reçu une réponse que j'aurais pu annuler. Cette entreprise ne semble pas avoir de valeurs claires. L'enregistrement s'est fait par téléphone, ce qui signifie que vous deviez utiliser la méthode ancienne consistant à appeler le numéro de téléphone, à fournir le code et à le saisir. Comme nous avions déjà payé, nous devions quand même y rester une nuit. Malheureusement, la chambre sentait très désagréable et nous avons donc été obligés d'ouvrir les fenêtres. Cependant, cela a entraîné l'entrée de beaucoup de moustiques, nous avons donc dû bientôt le refermer. Je ne peux vraiment pas recommander cet hébergement.

Majalina.

Le 29/08/2023 à 23:12

1 / 5

À tous les hommes qui réservent l'hôtel. Je suis un voisin de l'hôtel. Les regards que tu me lances quand je sors de la maison sont dégoûtants et le fait que tu saches où j'habite est vraiment la pire des choses. Si cela continue et que je dois supporter d'être expulsé la nuit, il y aura des conséquences. Il y a beaucoup de gens dans le quartier qui vous ont et qui abandonneraient pour que cet hôtel disparaisse. :) Dans cette optique, baissez le regard.

Andrea.y

Le 15/08/2023 à 11:21

4 / 5

Ma mère et moi avons séjourné à l'Apartment Hotel Jonas pour une nuit pendant notre trajet en voiture de la Suède aux Pays-Bas. Nous avons réservé 20 minutes avant notre arrivée à 21h30. L'enregistrement a parfaitement fonctionné. La pièce était très propre. Extrêmement abordable !

Krzysztof.e

Le 06/01/2023 à 16:17

4 / 5

Un petit hôtel propre dans un quartier calme. Il y a toujours un endroit où se garer.

Kasia.a

Le 14/11/2022 à 11:21

3 / 5

Dans l'ensemble, tout va bien. Les chambres sont bien équipées et judicieusement décorées. Le WiFi fonctionne très bien.

Zuzanna.a

Le 04/08/2022 à 06:50

3 / 5

Dans l'ensemble, la chambre était correcte, mais le lit de la chambre n°10 était très inconfortable.

Marcin.t

Le 17/07/2022 à 19:47

3 / 5

Chambre numéro 10, le lit double est un cauchemar, le reste est ok.

Rainer.c

Le 05/04/2022 à 06:35

5 / 5

Très propre, bon parking sans ticket de parking, check-in très facile

Roman.w

Le 13/03/2022 à 13:52

1 / 5

Magazine et le liu

Rick.m

Le 03/07/2020 à 05:10

5 / 5

Super petit endroit où séjourner. Les chambres sont propres, les supermarchés sont à proximité, le steak est sympathique.

Doodle.u

Le 21/05/2020 à 16:04

3 / 5

Une auberge. Bon pour les gens le lundi. Très petits appartements, pas de luxe. Equipé d'un réfrigérateur et d'équipements de cuisine.

Manolito.a

Le 25/02/2020 à 18:27

1 / 5

Chambres propres mais simples extrêmement étroites. Douche dans le couloir. La porte claque bruyamment. Cependant, le parking se trouve juste devant la porte. La machine à clé ne fonctionnait pas.

Sebastian.

Le 10/12/2019 à 10:40

4 / 5

Petit appartement confortable avec cuisine, réfrigérateur, salle de bain privée avec douche et tout ce dont vous avez besoin. Il y a une place de parking devant la maison, que je trouve très agréable. A quelques pas il y a une boulangerie, Rewe et un Penny. Le quartier lui-même est agréablement calme. Le WiFi est facile à utiliser et jusqu'à présent, je n'ai eu aucun problème avec la puissance de réception. La télévision pourrait être un peu plus grande, mais cela n'a aucune importance. J'adorerais venir ici plus souvent et je ne peux que le recommander.

Frank.

Le 17/11/2019 à 21:06

4 / 5

Chambres propres et récemment meublées, bien dormi

Michael.l

Le 13/08/2019 à 14:19

5 / 5

Très bien pour passer la nuit. Très propre

Bartek.a

Le 03/08/2019 à 04:56

3 / 5

C'est propre et ainsi de suite, mais la chambre est très petite, comme 2 x 2 m. En plus il fait très chaud à l'intérieur

Frau.i

Le 07/07/2019 à 07:29

4 / 5

Propre, bonnes connexions, petit et étroit

Björn.n

Le 18/06/2019 à 19:02

1 / 5

Les matelas étaient beaucoup trop mous, le détecteur de fumée clignotait si fort toute la nuit qu'on ne pouvait pas dormir. Lorsque la plainte a été déposée, les piles étaient censées avoir été remplacées, mais cela n'a duré que 30 minutes complètes (tant qu'elles n'étaient plus là, les mêmes étaient probablement remises en place) La vaisselle était complètement sale et inutilisable

Frasco.u

Le 10/06/2019 à 15:44

5 / 5

Prix ​​super sympas et fantastiques.

Timo.u

Le 24/07/2018 à 14:07

4 / 5

Propre et pas cher

  • 🏪 Pizzeria Topolino (407 Avis)

  • 💬 Restaurant italien reconnu sur place Nourriture bonne et copieuse Bon accueil


  • 🏪 BASEBURGER Iserlohn (1289 Avis)

  • 💬 La dernière fois que nous y étions, il n’y avait pas beaucoup d’activité. Nous avons chacun commandé un citoyen et partagé une portion de frites. Le jeune homme qui nous a servi était très poli, mais toujours détendu et brillant. Nous aimons l'ambiance. Il existe des tables où l'on peut s'asseoir avec des tabourets de bar ou sur le rebord de la fenêtre, ainsi que des tables et des chaises classiques en bois. La sélection offre quelque chose pour différents goûts et des alternatives végétaliennes sont également disponibles. La nourriture est arrivée au bout de moins de 15 minutes. C'était savoureux et bon. À mon avis, les prix sont assez impressionnants et le rapport qualité-prix est un peu trop élevé pour moi. Dans l'ensemble, nous avons été satisfaits de notre visite.


  • 🏪 Vital- und Wellnesshotel Albblick (588 Avis)

  • 💬 Super hôtel super bien accueilli avec deux enfants en bas âge les chambres sont super nous avions avec deux chambres les deux chambres était à l'opposé super pour que les deux enfants ne s'entende pas la nuit, le balcon bien protégé également aucune crainte que les enfants se coince ou tombe. La piscine rien n'a redire non plus . Le personnel avec un grand sourire le petit déjeuner un délice avec beaucoup de choix . Sans aucun doute nous y retournerons plus tard avec les enfants . Nous pouvons que dire allez y fonce sans aucune crainte 😊.


  • 🏪 Restaurant Limani in der Kussmühle (963 Avis)

  • 💬 Très joli décor et plats du terroir servis en tenue bavaroise. Endroit retiré et calme avec une grande terrasse, réserver.


  • 🏪 Pension Gretchen (15 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné 1 semaine dans la famille Bauer avec 4 personnes et c'était parfait ! Nous avons tous vraiment aimé l'appartement ! Lors de l'exploration de la région, que ce soit pour la gastronomie ou la culture, les propriétaires ont fourni de très bonnes informations ! Un paysage magnifique et nous avons eu de la chance avec la météo !


  • 🏪 Zum Mühlbachwirt (57 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, bons prix. Situé à Niedermirsberg le long d'une route assez principale.


  • 🏪 Bork & Polleichtner (40 Avis)

  • 💬 Très beau et grand centre équestre, mais les cours d'équitation ne sont pas recommandés car on attend beaucoup trop d'un débutant. Pour donner un exemple : vous avez été obligé de faire du tölt même si vous n'en aviez aucune expérience.


  • 🏪 Heidberger Mühle (413 Avis)

  • 💬 Ambiance exceptionnelle, service très sympathique, rapide et serviable. Nourriture très bonne


  • 🏪 Pizzeria Oase (190 Avis)

  • 💬 De passage ,j’ai commandé une margarita,pizza très bonne bien cuite et suffisamment garnie 🍕👍🏼


  • 🏪 Mori sushi (68 Avis)

  • 💬 Cela valait la peine d'essayer... mais désolé... la commande elle-même a été un désastre - pas de confirmation par e-mail, mais vous devez la fournir. Lorsque nous avons demandé par téléphone si la commande était arrivée, c'était étrange au téléphone ! Après avoir attendu plus d'une heure, nous avons voulu demander à nouveau quand la commande arriverait, mais personne ne répondait au téléphone - seulement une boîte aux lettres néerlandaise que nous injoignable pour le moment ..😞 puis le livreur est venu - mais sans monnaie (ils avaient indiqué le paiement en espèces lors de la commande, c'était même sur le bon de livraison), une partie de la livraison était complètement fausse, le poulet n'était pas disponible passer, et les makis panés sentaient terriblement la vieille graisse de chips 😷, étaient microscopiques petits et non comestibles. Plus jamais. Désolé! 🤷🏼‍♀️