Les avis
Le 08/11/2023 à 12:23
Meilleure collation au monde
Le 16/11/2022 à 10:17
Des collations toujours délicieuses. Propriétaire très sympa.
Le 08/10/2016 à 11:52
délicieuse collation du village. Des employés très sympas 😊
💬 Très savoureux, trouvé par hasard et nous reviendrons certainement. Ouvert du vendredi au dimanche et places disponibles dans le pavillon. Suivez simplement les panneaux sur la piste cyclable.
💬 Spacieux
💬 Je laisse rarement des avis commentés sur Google mais les brochettes de poulets commandées, à deux reprises dans ce resto étaient excellentes ! Le service aussi était top ! Les gérants très cool. Je conseille fortement
💬 Bel endroit, excellent jarret, la bière de marque est très douce et savoureuse.
💬 D'accord
💬 Ils sont très gentils et rien que pour ça ils méritent 4/5. De plus les pizzas étaient bonnes. Pas trop cher, bon rapport qualité/prix.
💬 Quel délicieux repas nous avons tous eu. Quel bon steak et escalope. Notre fils avait un hamburger végétarien et c'était aussi délicieux ! Le personnel est sympathique mais vient de commencer à débarrasser notre table sans nous demander si cela nous a plu ou si nous voulions un désert. Cela semblait très étrange. Astuce : réservez à l'avance car le restaurant se porte bien !!
💬 Beaucoup de monde, vu le rapport qualité / prix. Nourriture asiatique variée. Vu le monde présent, le temps d'attente à la plaque de cuisson était (trop) long. Certains membres du personnel étaient fort énervés car ils ne parvenaient pas à caser les clients. Mais c'est une bonne adresse pour le rapport qualité / prix. Pourvu que cela dure !
💬 Nous avons séjourné dans l'appartement de vacances fin octobre / début novembre. Nous n'avons utilisé la ferme que le jour de notre arrivée. De nombreux véhicules, jeux communautaires, livres, etc. sont disponibles. L'appartement est magnifique en soi. Tout ce dont vous avez besoin pour un séjour est là. Je n'aimais pas la chambre des enfants car elle était tout simplement trop pleine de lits. Il y avait des araignées partout dans les coins (on les laissait s'asseoir, mais je ne les trouve toujours pas sympa), l'assise d'une chaise était cassée, il manquait le cache d'une lampe dans le couloir, la lumière dans le couloir manquait. ne fonctionne pas, etc. À propos de l'emplacement : En 10 minutes environ, vous pouvez marcher jusqu'à la mer Baltique, il y a une boulangerie au coin de la rue (même si nous n'aimons pas les petits pains là-bas), dans la ville voisine de Koserow il y a la ferme de fraises de Karl et la grande jetée, à une demi-heure juste à Świnoujście (il y a là le parc aquatique, fortement recommandé)... donc l'emplacement est vraiment génial !
💬 Bien au calme sur les hauteurs de la ville, l'hôtel est lové en pleine nature. Le calme, le soin apporté par la patronne sont des avantages non négligeables. Le petit déjeuner était impeccable, avec un choix multiples de charcuterie locales et de diverses confitures, miel et autres, ... Un parking aisé et grands vous permet d'être au plus proche de votre chambre.