Les avis
Le 08/11/2023 à 12:23
Meilleure collation au monde
Le 16/11/2022 à 10:17
Des collations toujours délicieuses. Propriétaire très sympa.
Le 08/10/2016 à 11:52
délicieuse collation du village. Des employés très sympas 😊
💬 Un propriétaire très sympathique, une excellente qualité et de bons prix. Rapide à préparer et frais. Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé !! Tous les autres plats sont également fortement recommandés. Encore et encore. :)
💬 Haut
💬 Mise à jour : aujourd'hui, nous avons mangé du canard. Un plaisir! Un excellent restaurant avec une cuisine indienne. L'ambiance est très bonne. La famille propriétaire du restaurant est extrêmement sympathique, courtoise et professionnelle. Un restaurant indien à proximité immédiate est un atout pour la ville et la région. Les plats sont typiquement indiens préparés avec un piquant que vous pourrez choisir lors de votre commande. Tous les plats sont très savoureux. Délicieuse et excellemment préparée. La carte des boissons est bonne et correspond à l'ambiance. Le rapport qualité-prix est très bon et le menu ne laisse rien à désirer en matière de cuisine indienne. Même les desserts sont préparés à l'indienne. Des plats européens sont également proposés aux clients souhaitant profiter de l'ambiance et de la convivialité mais ne souhaitant pas s'adonner à la cuisine indienne. Je pense que ce restaurant est une recommandation claire. Je tiens à remercier la famille d'avoir eu le courage de nous apporter de la cuisine indienne à Waltrop. Merci. Recommandation claire !
💬 Un hôtel très agréable et bien entretenu. Nous y étions à la dernière minute avant Pâques. L'accent est mis sur une atmosphère chaleureuse... vous arrivez et vous vous sentez à l'aise. Le personnel est très sympathique et serviable. Les chambres sont très joliment et élégamment meublées. Un lit confortable, un minibar, une cafetière, une télévision et un coffre-fort. La zone piétonne et la plage sont accessibles à pied en moins de 5 minutes. Il convient particulièrement de mentionner le petit-déjeuner. Nous avons rarement eu autant de choix de produits frais dans les hôtels et le personnel complète le tout en proposant des plats à base d'œufs fraîchement préparés ou un délicieux cappuccino. Nous tenons à remercier encore une fois les hôtes pour ce merveilleux séjour et ce ne sera pas la dernière fois que nous y reviendrons.
💬 Super pub en ville. Hôte sympathique, sur demande, il y avait une saucisse de bœuf du propriétaire. Délicieux!
💬 Un délicieux petit café dans une papeterie et une librairie. Le mobilier élégant, les délicieux gâteaux et un cappuccino avec un latte art spécial ont fait de notre visite au café une expérience particulière. Le service était très attentionné, nous serions heureux de revenir.
💬 Un bon endroit pour faire de la randonnée, malheureusement le palais était fermé peut-être pour rénovation. Mais ça vaut le détour, on peut passer du temps au sommet de la falaise. Pas trop de monde loin de la ville. Emportez de l'eau et des collations avec vous. Nous sommes allés faire une petite randonnée, bien qu'il y ait aussi un chemin pour les véhicules. suivez Google Maps, mais quelques itinéraires ou des sentiers de raccourci ont été fermés sur le chemin menant au sommet et non indiqués dans Google, vous avez dû prendre la carte routière du véhicule à partir du point où elle est fermée pour atteindre le sommet.
💬 J'y suis allé juste avant les vacances de Noël en 22, les tarifs avaient beaucoup augmenté et les chambres étaient ordinaires, un peu vieilles et surtout inacceptables quand il faisait moins de 5 degrés dehors et qu'il n'y avait pas d'eau chaude pour prendre une douche la première nuit ! J'ai appris par téléphone que le chauffe-eau était en panne dans tout l'hôtel, ce qui m'a empêché de prendre une douche chaude, ce qui rend les voyages en hiver très difficiles, surtout après avoir passé la journée à marcher dans le vent froid et la bruine. Il est inacceptable de dépenser plus de 100 euros pour une chambre sans eau chaude et que personne ne vous en informe activement, sans parler des mesures de compensation.
💬 Excellente pizza : la pâte et les garnitures étaient fraîches. La pizza est sortie du four à l'heure promise
💬 Meilleur service à domicile à Rockenhausen. La nourriture est toujours chaude et s'ils livrent un peu plus tard que prévu, vous recevez gratuitement une bouteille de Mezzo ou etc., tout va bien, y compris les prix. Toujours super sympa aussi