Les avis
Le 08/11/2023 à 12:23
Meilleure collation au monde
Le 16/11/2022 à 10:17
Des collations toujours délicieuses. Propriétaire très sympa.
Le 08/10/2016 à 11:52
délicieuse collation du village. Des employés très sympas 😊
💬 Haut
💬 Un peu isolé et accessible uniquement en voiture. Au calme et magnifiquement situé, idéal pour se détendre ou pour des fêtes de famille. Grand jardin, très belles chambres spacieuses avec une belle salle de bain. Tout était impeccable et bien entretenu. Personnel très sympathique, compétent et serviable. Le buffet du petit-déjeuner est difficile à battre, tout est frais et savoureux. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise. Les familles avec enfants peuvent se déplacer sans soucis. Les personnes handicapées peuvent également s'y sentir à l'aise. Possibilités d'excursions à proximité.
💬 Bonne pizza juteuse, des gens vraiment sympathiques qui me donnent envie de venir plus souvent. Vraiment impressionné
💬 Nourriture super savoureuse, bons prix. Personnel très sympathique, fortement recommandé. Ce n'était pas la dernière fois
💬 Le poulpe grillé est très savoureux. La terrasse offre une belle vue sur la rivière et le remblai. Intérieur très cosy. La nourriture arrive rapidement. Les gyroscopes sont également bons. Le personnel est sympathique. La carte des cocktails est également un sujet à part : il y a beaucoup de cocktails, beaucoup de vins différents, de bons prix. Dans l'ensemble, je recommande ce restaurant, nous y avons passé un très bon moment🤗
💬 Tellement tellement. Cela ne vaut pas la peine de perdre du temps et de l'argent
💬 Les pizzas sont excellentes, mêmes meilleures que celle que j'ai mangé en France. Le service est rapide et l'accueil est sympatique.
💬 Mes grands-parents viennent toujours ici lorsqu'ils nous rendent visite. Les chambres peuvent encore être améliorées en termes de qualité et de design, mais conviennent parfaitement aux nuitées. Les propriétaires sont gentils, montrent les chambres et sont toujours disponibles pour répondre à vos questions, etc.
💬 De très sympathiques « parents de pension » avec le cœur à la bonne place ! Superbes chambres individuelles avec salle de bain privée et salon spacieux. La cuisine est bien équipée. S'il manque quelque chose ou si vous avez besoin de quelque chose, vous avez toujours un interlocuteur. Je ne peux que le recommander !!!
💬 Très bon poke. Le restaurant est caché dans un magasin de vêtements, c'est donc pas évident de le trouver. Le prix est correct et nous avons été servi rapidement.