Restaurant thaï 🇩🇪

E-Wok Avis

📌 Römerstraße 43, 82205 Gilching - Allemagne

4.8 / 5

💬 40 Avis

Avis sur E-Wok à Gilching

Les avis

Les dernier avis sur E-Wok à Gilching

Marritt.e

Le 12/10/2023 à 13:21

5 / 5

Des plats à emporter délicieux et frais à des prix abordables. Le charmant propriétaire reste toujours sympathique et calme, même lorsqu'il y a beaucoup de monde. Il est conseillé de pré-commander par téléphone avant ouverture. Sinon, un joli Ewok vous tient compagnie pendant que vous attendez. ;-) Bons parkings et places assises à proximité.

Bruno.e

Le 27/06/2023 à 10:01

5 / 5

J'adore l'endroit et la nourriture. Simple mais très efficace et le propriétaire est également charismatique. Je le recommande vivement, il suffit de regarder attentivement les horaires d'ouverture.

Florian.i

Le 31/05/2023 à 10:34

5 / 5

Un fast-food proposant des plats délicieux, toujours frais et très sains. Et tout cela à des prix équitables. Mon snack-bar préféré à Gilching.

Daniela..

Le 03/05/2023 à 12:09

3 / 5

Malheureusement, je ne peux pas partager les expériences positives concernant la nourriture. Nous sommes des fans enthousiastes de la cuisine thaïlandaise et en avons beaucoup essayé. Malheureusement, nos plats (curry panang et curry vert) n'avaient pas un goût particulièrement exceptionnel. Le panang avait plutôt le goût du curry rouge et n'avait pas la saveur typique qui rend le panang si spécial. Le curry vert était totalement salé et n'avait pas bon goût du tout. Alors mieux vaut dépenser quelques euros de plus si c'est bon ! Désolé.

Toxiic.l

Le 14/10/2022 à 08:25

5 / 5

Je ne peux que recommander à tout le monde la nourriture très savoureuse. Le monsieur est également très sympathique et à l'écoute de chaque demande du client. Le rapport qualité-prix est excellent.

Michael.e

Le 29/07/2022 à 13:07

5 / 5

Vraiment excellent... riz frit et curry rouge comme on les aime

Nick.a

Le 14/10/2020 à 11:40

5 / 5

Vous ne pouvez pas vraiment imaginer un propriétaire plus agréable. 😍

Anja.e

Le 28/09/2020 à 09:35

5 / 5

Super savoureux, fortement recommandé ! Excellent rapport qualité-prix !

Subramanian.a

Le 25/08/2020 à 10:39

5 / 5

Bon et pas cher

Robin.i

Le 02/09/2019 à 10:51

5 / 5

Un gars super sympa et une nourriture très savoureuse. Merci Tony. La force est avec vous.

Petra.

Le 26/03/2019 à 13:37

5 / 5

Délicieux

Rebecca.�

Le 02/10/2018 à 11:28

5 / 5

Très savoureux et fraîchement préparé !

Damian.n

Le 28/09/2018 à 10:55

5 / 5

Quel endroit ! Des plats géniaux à petits prix... :)

Peter.u

Le 06/09/2018 à 10:56

5 / 5

Nourriture très bonne et bon marché et délais d'attente courts.

Bastian.

Le 09/07/2018 à 10:22

5 / 5

Simplement génial

Simon.a

Le 14/02/2018 à 09:42

5 / 5

Très frais et très savoureux !

Titus.a

Le 29/11/2017 à 14:46

5 / 5

Propriétaire de magasin fraîchement préparé et très sympathique.

Nikolaus.e

Le 18/09/2017 à 09:49

5 / 5

Délicieux

Fabian.r

Le 17/08/2017 à 13:42

5 / 5

Nourriture très savoureuse là-bas

Oliver.r

Le 16/08/2017 à 14:50

5 / 5

Délicieux! C'est dommage que vous ne soyez pas ouvert le soir. et Pad Thai serait génial !

Sebolito..

Le 19/06/2017 à 11:03

3 / 5

Savoureux et pas cher aussi. Malheureusement pas très fiable. Souvent fermé plus tôt et malheureusement bien souvent tout simplement pas ouvert du tout.

D..

Le 23/03/2017 à 06:02

5 / 5

Super rapide, délicieux et pas cher - idéal pour votre pause déjeuner

Markus.i

Le 18/02/2017 à 19:20

5 / 5

Excellente collation ! D'excellents plats fraîchement préparés au wok ! Très délicieux ! La performance des prix est correcte !

Michael..

Le 04/01/2017 à 19:55

5 / 5

Tous les plats fraîchement préparés.

  • 🏪 Beckerei Mühlbach (29 Avis)

  • 💬 Cuisine régionale savoureuse dans une ambiance chaleureuse. Grand choix de tartes flambées fraîchement préparées, fines et croustillantes. Il existe également une gamme changeante d'antipasti frais du jour, de salades, de gâteaux, etc. Très approprié pour se reposer lors de circuits vélo/moto !


  • 🏪 Kartoffelkäfer (1745 Avis)

  • 💬 Ce restaurant, idéalement situé dans la rue principale, à proximité du centre-ville et de la gare, offre une ambiance cosy et une décoration ravissante. Le personnel est incroyablement sympathique, professionnel et accueillant. La nourriture, bien que généralement bonne, a eu un petit bémol : la viande était un peu sèche. Cependant, même si la nourriture a mis environ 20 minutes à arriver, le service était excellent et le personnel était attentif tout au long. Compte tenu de la qualité de l'expérience culinaire, les prix sont raisonnables. Malgré le petit bémol concernant la viande, mon impression générale est positive et j'ai hâte d'y retourner. Je recommanderais volontiers cet endroit à d'autres.


  • 🏪 MALA Leipzig (329 Avis)

  • 💬 Mala a de bonnes vibrations en termes d'ambiance. C'est un endroit où vous emmèneriez votre rendez-vous ou un amoureux pour un bon dîner et profiteriez des conversations accompagnées d'un vin de qualité. La nourriture est assez savoureuse, mon repas manquait de noix grillées ou de chapelure pour un peu de croquant. Je reviendrais à Mala, surtout pour l'ambiance.


  • 🏪 Apo's Döner Bistro und Pizzeria (367 Avis)

  • 💬 Bon kebap, tout était frais, la viande était très bonne


  • 🏪 Trattoria Bella Vita (331 Avis)

  • 💬 C'est parfait


  • 🏪 Thomas Grill (561 Avis)

  • 💬 Les salades et les entrées étaient excellentes. conseil à ceux qui ne mangent que du poulet de faire attention à leur choix de viande. J'ai choisi l'agneau et le goût était trop spécifique pour moi.


  • 🏪 Hotel-Gasthof Gerberhof (94 Avis)

  • 💬 Au milieu de Cobourg. Très familier et super sympa. Avec plaisir à nouveau à tout moment. Nous avons reçu un accueil chaleureux et ne pouvons qu'être recommandés.


  • 🏪 La Romantica (374 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Fadi Food (805 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une assiette de shawerma via Uber Eats pour un déjeuner et ce que j'ai reçu était une assiette de viande de poulet d'hier mélangée à de la peau de poulet avec des plumes qui était si dégoûtante et de la nourriture que les humains ne devraient pas consommer. quelle expérience sanglante.


  • 🏪 Dolce & Gambas by Enzo - Witten (295 Avis)

  • 💬 Nous aimons vraiment venir ici. Vous vous sentez comme chez vous et nous sommes toujours heureux d'être à nouveau ici. La nourriture est délicieuse et nous n'avons jamais rien eu à redire. Le service est tout simplement top. Nous recommandons sans réserve Dolce & Gambas 👍♥️