Les avis
Le 09/05/2024 à 19:36
Globalement un peu vieillot mais bon et excellent service
Le 08/05/2024 à 22:25
Comme toujours, de classe mondiale Surtout le restaurant avec l'équipe... Classe
Le 03/05/2024 à 13:26
Bon hôtel simple et agréable près de l'aéroport
Le 02/05/2024 à 21:59
Idéalement situé pour l'aéroport. Fonctionne très bien, transfert aller-retour à l'aéroport. Notre voiture est bien stockée. 👍 Avec plaisir encore.
Le 28/04/2024 à 17:35
En fait, le séjour était trop court. Le buffet du petit-déjeuner devrait être sans égal. « Malheureusement », nous avons été autorisés à partir pour l'aéroport peu après 3 heures du matin.
Le 25/03/2024 à 17:27
Une offre Park, Sleep & Fly m'a conduit à cet hôtel. Il est proche de l'aéroport de Düsseldorf, mais plutôt à l'écart. Points positifs : le personnel est très sympathique, le service est bon, le burger du restaurant de l'hôtel était excellent et les chambres sont correctes, même si elles ne sont pas particulièrement grandes. Négatif : Les chambres ne semblent pas insonorisées de l'intérieur. Dès que d'autres clients sortaient de l'ascenseur et commençaient à parler, dormir n'était plus une option : vous entendiez chaque mot. Les lits sont une catastrophe : les matelas ont une pente notable.
Le 20/03/2024 à 18:13
Alors… je suis ici pour affaires et bien. Quand nous sommes arrivés, le parking était plein, et le parking aussi... le message était, eh bien, regardez dans la rue... ce n'était pas terrible. Ensuite, l’ascenseur semble être l’un des plus anciens dans lesquels je sois jamais entré. Puis l'odeur dans le couloir... comme si un groupe d'hommes fumeurs de Marlboro préparaient des bêtises... À première vue, la pièce a l’air propre mais dépourvue d’une atmosphère de bien-être…. Le frigo mini-bar est vide et même pas une bouteille d'eau en guise de « bienvenue ». Je connais cela différemment des autres hôtels 4 étoiles !!! Mais les prix au restaurant sont 4 étoiles… et une chose. Le foutu siège des toilettes est si tranchant que s'asseoir et rester un court moment est plutôt une torture... peut-être que je suis difficile aussi, mais désolé, c'est bien mieux !!
Le 20/03/2024 à 08:14
Personnel très sympathique Navette à l'heure pour l'aéroport.
Le 10/03/2024 à 00:45
Personnel très sympa, petit déjeuner bon mais pourrait être un peu plus diversifié. Très propre, parking intérieur très sûr. Système park and fly très intéressant également.
Le 07/03/2024 à 13:57
Nous avons eu une chambre fumeur, ce qui était super. Les gars du bar étaient super sympas et arrangeants, nous nous sommes sentis très bien accueillis à notre arrivée et le soir. Le petit déjeuner était très savoureux et il y avait beaucoup de choix, également super Nous avons été entièrement satisfaits de tout et nous reviendrons certainement. :-)
Le 28/02/2024 à 10:04
Jusqu'à présent, tout va bien. Fenêtre de la chambre cassée, mitigeur dans la douche ne fonctionne pas vraiment, mais fonctionne. Malheureusement, les murs sont probablement très épais, car Internet via son propre téléphone portable est presque impossible.
Le 28/02/2024 à 07:23
Grand hôtel de conférence avec une connexion Wi-Fi très médiocre, peu de sièges dans le hall ou au bar, de longs temps d'attente à l'ascenseur, les issues de secours telles que les escaliers sont très cachées. L'hôtel a l'air démodé et peu moderne.
Le 23/02/2024 à 22:12
Bel hôtel pas cher. Après notre arrivée vers 20h30, nous avons pu dîner et avons été très bien servis au bar. Les chambres étaient correctes. Le petit déjeuner était copieux et le service était excellent. Hautement recommandé.!
Le 21/02/2024 à 17:49
L'emplacement était idéal pour moi (!) car il est proche de notre bureau. Sinon, ça sort un peu de l'ordinaire. Le reste n'était pas recommandé. Je suis allé plusieurs fois à Relaxa et la situation ne cessait d'empirer, alors j'ai opté pour une alternative. La dernière fois que le chauffage ne fonctionnait pas, la fenêtre fuyait (en hiver) et il faisait très froid dans la pièce. Lorsque j'ai demandé une autre chambre, la dame de la réception m'a informé très grossièrement qu'elles étaient complètes, mais que j'étais libre de changer d'hôtel. Je n'avais pas non plus de serviettes dans la chambre et j'ai dû demander trois fois avant de les avoir enfin. Pour moi, le confort et le service sont une catastrophe. Le petit déjeuner était correct, vous étiez rassasié. Sinon l'hôtel est un peu vieux.
Le 19/01/2024 à 11:39
L'accueil n'était pas vraiment sympathique, mais ce qui m'a le plus marqué, c'est la saleté et la moisissure dans la chambre. J'ai eu une crise respiratoire allergique très intense ! Je n'ai pas essayé le petit-déjeuner
Le 13/01/2024 à 22:11
Tout autour, c'est un bon hôtel. La chambre était propre et confortable.
Le 13/01/2024 à 03:41
Le ventilateur dans la salle de bain était très bruyant. La télécommande a mal fonctionné
Le 11/01/2024 à 15:31
Le personnel du petit déjeuner était très sympathique et arrangeant. Le petit déjeuner était correct et suffisant. Malheureusement, le personnel de la réception n'était pas vraiment sympathique ! J'ai été accueilli de manière hostile le soir lorsque je suis arrivé la bouche pleine. Apparemment, j'interrompais le dîner. Non BON SOIR ! COMMENT EST VOTRE ARRIVÉE ? OU SEJOUR AGREABLE ! Malheureusement, la place de stationnement réservée dans le parking souterrain n'était pas accessible. Si vous sonnez plus de trois fois à la barrière, elle ne s'ouvrira pas, a déclaré l'homme à la réception. J'avais déjà attendu au moins 10 minutes. Sans mots! Malheureusement les chambres n'étaient pas propres, cheveux noirs dans le lit, taches d'urine sur les toilettes, moisissure dans la salle de bain. Très bien situé, malheureusement pas de chance avec le personnel et les chambres.
Le 31/12/2023 à 19:47
J'ai passé une nuit après les vacances et j'ai été très satisfait. Personnel sympa et petit déjeuner délicieux. Restaurant fortement recommandé, il y avait une délicieuse pinsa.
Le 27/12/2023 à 19:43
Malheureusement, seulement un très petit oreiller donc seulement 4 étoiles.
Le 27/12/2023 à 12:58
Propre, tout va bien sauf quelques défauts mineurs
Le 20/12/2023 à 10:12
Bien adapté pour voyager à l'aéroport
Le 19/12/2023 à 19:43
Hôtel situé à proximité de l'aéroport, au moins un parking gratuit est possible ici, ce qui est presque impossible avec les hôtels de Düsseldorf. Il existe des hôtels comme le NH Düsseldorf qui facture 21 euros par jour. Tourné ! L'hôtel Relexa est grand, spacieux, propre et dispose d'un personnel sympathique. La seule chose que je dois reprocher, c'est la salle de fitness, qui ne mérite plus ce nom, et les ascenseurs, qui ont l'air vieillots et pas vraiment beaux.
Le 17/12/2023 à 16:27
Idéalement situé, ni trop loin de Köln, ni trop loin de Maastricht, et pas loin de Düsseldorf, avec un rapport qualité prix inégalable, vous y trouverez un parking gratuit très facilement, accessible aux personnes à mobilité réduite, et les accès autoroutiers à proximité tout comme l'aéroport font de cet hôtel le logement idéal, si vous allez dans le coin. La bonne isolation des lieux et la quiétude du coin tout comme la qualité des matelas et literies, vous permettront de vous reposer sans soucis. L'équipe super sympathique, patiente, polyglotte et très professionnelle, prendra soin de vous, tant dans le restaurant, le bar, le logement ou tout simplement l'accueil, avec une attention particulière rendant votre séjour agréable et reposant.
Le 11/12/2023 à 21:29
Nous avons réservé une nuit avec 16 jours de stationnement. Très bon rapport qualité-prix. La chambre était bien et nous n'avons eu aucun problème de bruit. Le matin, il y avait du café, du thé et des croissants inclus. Le taxi pour l'aéroport, qui était inclus dans le prix de l'hôtel, est arrivé à l'heure comme prévu et un taxi est venu nous chercher au retour. Super service. Le restaurant est également très bon. Une étoile en moins car nous n'avons eu que par hasard la place de parking souterrain que nous avions commandée par mail car il n'y en avait qu'une de gratuite. Mais l'employé s'en fichait. Si nous n’en trouvons pas, nous devrons simplement en chercher un à l’extérieur.
Le 11/12/2023 à 13:31
J'ai séjourné dans cet hôtel pendant une semaine à des fins de formation, vraiment limite pour un hôtel 4 étoiles. Personnel du restaurant très sympathique, réception très très antipathique. La nourriture était correcte, la propreté était correcte, l'état était correct (très vieux, beaucoup de choses étaient usées et cassées). Plutôt un hôtel bed and breakfast simple et bon marché, mais malheureusement rien de plus. 2,5 étoiles
Le 10/12/2023 à 11:32
Convient pour les nuitées, par ex. avant ou après un vol.
Le 09/12/2023 à 16:05
Malheureusement très sale. Je n'ai jamais découvert autant de choses dégoûtantes dans ma chambre. Taches d'urine et cheveux des prédécesseurs. Sol sale. Linge, rideaux et serviettes tachés, etc. Le personnel n'est qu'en partie sympathique. Le bar de l'hôtel ne sert pas de boissons. J'étais là pendant une semaine pour le séminaire. Heureusement de retour à la maison. Absolument aucune recommandation
Le 03/12/2023 à 17:33
Les murs n'étaient pas insonorisés et on entendait chaque pas depuis la porte d'à côté. La porte était cassée et ne fermait pas. Plus de 50 % des lumières étaient simplement décoratives et ne s'allumaient pas. Le personnel de la réception ne s'en souciait guère. Nous ne les avons pas trouvés très amicaux, à l'exception du monsieur un peu plus âgé aux cheveux blancs. Il n'y avait pas non plus assez de places de parking, nous avons donc dû marcher un peu. La seule bonne chose est la chambre elle-même, qui est joliment décorée de manière minimaliste.
Le 02/12/2023 à 19:06
Hôtel vraiment agréable et propre. Le rapport qualité-prix est imbattable
Le 01/12/2023 à 20:39
Excellent service, tout simplement génial de passer la nuit ici et de prendre l'avion en vacances le lendemain matin avec service de navette et sans oublier le restaurant, les plats sont vraiment très bons.
Le 30/11/2023 à 09:34
Idéal pour passer la nuit si vous souhaitez prendre l'avion depuis DUS. Super bon rapport qualité-prix !
Le 27/11/2023 à 17:24
Vous pouvez également prendre le petit-déjeuner, si vous ne payez pas, personne ne demande et personne ne vérifie
Le 25/11/2023 à 12:19
Chambre grande, propre. Le petit-déjeuner est bien, mais desfois le buffet n'est pas renouvelé. Une demi heure avant la fin des services de petit-déjeuner, ils pressent et stressent les clients pour finir vite et partir.
Le 24/11/2023 à 11:15
J'ai réservé cet hôtel par l'organisateur du séminaire. Malheureusement. Le pire hôtel de tous les temps. Les chambres datent des années 80 avec de la moquette, etc. Il n'y avait pratiquement pas d'insonorisation (on entendait tout). Le petit-déjeuner était composé de saucisses et de fromage emballés. Les œufs brouillés étaient en poudre au lieu d'être frais, etc. Le café était tiède. Je pourrais continuer à écrire pour toujours. Je ne peux que recommander à tout le monde de ne pas réserver ici
Le 20/11/2023 à 23:28
Le rapport qualité-prix est excellent, le petit-déjeuner coûte deux fois plus cher dans des hôtels comparables. Les chambres sont lumineuses et conviviales, seules les toilettes du deuxième étage sont très basses. Personnel sympathique… avec plaisir encore
Le 20/11/2023 à 17:16
Personnellement, je n'ai pas séjourné à l'hôtel mais ma visite s'est avérée très confortable. Nous avons également reçu un excellent service pour notre dernier verre plus tard dans la soirée.
Le 28/10/2023 à 20:37
Ils pourraient faire plus avec leur service de nettoyage car la chambre n'était pas nettoyée correctement. Et la plupart de leurs équipements de gym ne fonctionnent pas correctement.
Le 26/10/2023 à 13:50
Bonnes chambres. Suffisamment grand et propre. Le petit déjeuner était très bon. Choix suffisant et savoureux.
Le 19/10/2023 à 09:23
Bon service avec hébergement pour la nuit, transfert aéroport et place de parking. Petit-déjeuner pour lève-tôt allemand Pourrait être amélioré, les chambres sont malheureusement très bruyantes. Oropax aurait aidé, sinon la chambre était bien
Le 16/10/2023 à 18:17
Voici juste une brève critique avec une impression limitée. Nous avions réservé une chambre ici, mais l'hôtel a commis une erreur. Ils nous ont ensuite gentiment arrangé pour que nous obtenions une meilleure chambre alternative dans un hôtel voisin. Merci pour ça.
Le 16/10/2023 à 13:06
J'étais là pour un événement. La nourriture et les boissons étaient incluses. Le déjeuner était correct, les repas pendant la journée étaient également corrects. La salle de réunion était propre et nous n'avons manqué de rien.
Le 25/09/2023 à 13:27
L'hôtel, le personnel et la chambre ont rendu le séjour très agréable. Le petit déjeuner était excellent, si vous ne trouviez pas quelque chose, le service l'apportait. Seul l'emplacement n'était pas terrible, mais nous n'avions pas prévu de prendre l'avion, mais l'emplacement serait 1h.
Le 18/09/2023 à 21:27
Très bel hôtel, Garé la voiture pendant 14 jours à l'aéroport de Düsseldorf, bon et pas cher
Le 18/09/2023 à 20:19
L'hôtel Relaxa est situé à Düsseldorf / Ratingen. Très facile d'accès en voiture. Point de départ idéal si vous envisagez de voyager en avion. La voiture peut rester dans le parking souterrain de l'hôtel pendant toute la durée du voyage. Vous serez conduit à l'aéroport en taxi et récupéré. Cela ne va pas mieux. Les chambres sont super, même pour les familles. Nous étions quatre. Salle de bain propre et lit confortable. La nourriture, pour nous juste le petit-déjeuner, était très bonne, avec quelque chose pour tout le monde. Si nous revenons de Düsseldorf, nous reviendrons certainement ici en premier. Le prix est tout à fait correct pour ce que vous obtenez. Bonne chambre, bonne nourriture, transfert (aller et retour) à l'aéroport et la voiture peut rester dans le garage. Recommandation claire avec 5 étoiles !
Le 18/09/2023 à 15:34
chambre et salle de bain grande et agréable. la propreté peut être améliorée. Ajouter un bouilloire et des tasse dans la chambre serait vraiment un plus
Le 16/09/2023 à 20:45
Je suis déjà venu ici 3 fois, je peux recommander l'hôtel en toute conscience, tout était TOP
Le 11/09/2023 à 16:05
Les chambres sont bien, mais les salles de bains sont une horreur ! De la moisissure dans les coins et ce n'est pas sympa ! Le petit déjeuner était correct, mais pour les œufs brouillés, il faut 3,50 de plus et c'est assez raide !
Le 11/09/2023 à 15:18
Malheureusement, ce n'est pas une belle expérience. La propreté est correcte, les installations sont également correctes, mais les fenêtres ne s'ouvrent pas, il n'y avait pas de climatisation, on nous a donné des ventilateurs, mais il faisait encore beaucoup trop chaud, donc y dormir était plus une torture que de la détente. Certains membres du personnel de la réception ont semblé hostiles et il n'y a pas de deuxième clé pour certaines chambres sur demande. Globalement décevant pour un hôtel 4 étoiles.
Le 05/09/2023 à 07:47
Nous avons été très satisfaits. Personnel sympathique, excellent petit déjeuner. La chambre a tout ce dont vous avez besoin et est propre. Un peu bruyant après 6h00 à cause de l'aéroport. Mais cela ne nous a pas dérangés car nous sommes des lève-tôt. Nous avons également utilisé le sauna. Espace sauna très agréable. Tout est parfait.
Le 24/08/2023 à 11:39
L'emplacement et le grand parking sont super. Les chambres sont parfaitement adéquates et les lits sont confortables. La propreté ne manque pas non plus. Le personnel était par ailleurs toujours très sympathique et compétent. Cette fois, cependant, j'ai rencontré un monsieur (chauve) à la réception qui était extrêmement indiscret et agité. Je n'ai jamais vécu cela sous cette forme. Pour cette raison, c'était notre onzième mais dernière visite. Il y a un problème d'odeur à un étage. Ça sentait terriblement mauvais trois fois.
Le 22/08/2023 à 16:22
L'hôtel est un peu vieux mais propre. Les lits étaient un peu affaissés. Mais ce qui était particulièrement négatif, c'était le manque de climatisation. Les ventilateurs fournis étaient sympas, mais n'ont aidé que dans une mesure limitée. Il s'agit donc plutôt d'un problème d'été. Sinon le personnel était très sympathique et attentionné. Le WiFi fonctionnait et le taxi que nous avions commandé pour l'aéroport est arrivé 5 minutes à l'avance. On ne peut pas reprocher à l'hôtel le fait que le chauffeur de taxi ait conduit comme s'il se trouvait sur une piste de course.
Le 21/08/2023 à 17:22
Grandes chambres, bon emplacement en bordure de Ratingen. Buffet petit-déjeuner copieux et bon. Les matelas vont bien. Personnel : sympathique. Le système de réservation a probablement encore besoin de travail. Toutes les réservations confirmées ne finissent pas avec l'hôtel.
Le 16/08/2023 à 21:12
Nous avons réservé un parking et un vol. Dormez une nuit dans un hôtel et garez la voiture en toute sécurité dans le parking souterrain pendant trois semaines. Un taxi gratuit va à l'aéroport. Temps de trajet environ 10 minutes. Le taxi viendra également vous chercher à l'aéroport sur le vol retour. Tout était génial et simple. Un séjour agréable à l'hôtel avec de la bonne nourriture le soir et un bon service. Si vous avez le temps le matin, vous pouvez toujours prendre un bon petit-déjeuner. Cela n'a pas fonctionné pour nous en raison de l'heure de vol anticipée. Si vous le souhaitez, vous pourrez vous procurer du café/thé et des croissants à partir de 4h du matin. Un début de vacances parfait !
Le 01/08/2023 à 23:18
Bon hôtel si vous devez prendre un vol depuis l'aéroport de Düsseldorf et que vous souhaitez y laisser votre voiture. Trop loin du centre pour visiter facilement la ville ou il faut prendre la voiture (et se garer à Düsseldorf coûte cher partout). Le petit déjeuner était bon. Chambres spacieuses et bien entretenues. Le nettoyage pourrait être meilleur. Il y avait encore des détritus et de la poussière sous le lit.
Le 26/07/2023 à 09:36
Je peux fortement recommander cet hôtel. Personnel sympathique et compétent, chambres propres et excellent petit déjeuner.
Le 08/07/2023 à 22:15
L'hôtel vieillit mais les chambres sont bien équipées et propres. Le personnel est très sympathique et très attentionné. Le petit déjeuner et le déjeuner étaient variés et bons. Je peux recommander l'hôtel.
Le 27/05/2023 à 20:54
Parking épouvantable, l'hôtel voisin semble fermé, mais leur parking est limité, bien qu'immense et vide. Pourquoi aucun accord n'a-t-il été conclu avec eux concernant le stationnement.
Le 24/05/2023 à 08:08
Super hôtel avec un excellent service. Des informations claires sur le stationnement et le vol. le taxi est arrivé à l'heure convenue pour nous emmener à l'aéroport. Les chambres sont propres et équipées des choses les plus importantes. Les chambres les moins chères sont bruyantes, avec notre chambre au dessus de l'entrée principale on entendait tous les taxis approcher. Les oreillers sont également très fins.
Le 24/05/2023 à 04:28
Nous avons choisi l'hôtel Sleep & Fly pour nos vacances. La réservation en ligne est totalement sans tracas Traitement très bon Ne peut être recommandé
Le 16/05/2023 à 10:04
Pour un hôtel de conférence qui ne peut pas fournir une connexion Wi-Fi fonctionnelle dans les 72 heures, c'est un mauvais rapport. Des excuses trompeuses selon lesquelles le routeur a grillé et personne n'a pris la peine de trouver un remplaçant fonctionnel. Une absurdité dans un hôtel de conférence réservé précisément à cet effet. S'il arrive jeudi, vous avez encore le temps de tout récupérer vendredi. Mais apparemment, la direction de l’hôtel ne suscite aucun intérêt. Plus jamais.
Le 03/05/2023 à 23:08
J'ai séjourné à l'hôtel de conférence Relexa pendant une semaine pour poursuivre ma formation. Le séjour a été très agréable grâce à la chambre adéquate, à la nourriture (en tenant compte de vos souhaits) et au personnel attentionné du bar le soir. L'espace fitness est petit mais entièrement fonctionnel. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles.
Le 02/05/2023 à 16:56
Nous réservons régulièrement cet hôtel à l'occasion d'un voyage de vacances. C'est toujours agréable d'être à proximité de l'aéroport lors des départs matinaux. Malgré la pré-réservation d'un arrangement Parc, Sleep, Fly, il y a eu cette fois un retard dans l'ouverture/l'entrée du parking souterrain. La nourriture et les boissons étaient encore une fois très bonnes, tout comme le service. Le service de navette était bon, mais le chauffeur de taxi lors du transfert retour de l'aéroport à l'hôtel était la personne antipathique qui m'a jamais transporté. (29/04/23) ! Mais nous réserverons à nouveau un arrangement (PSF).
Le 22/04/2023 à 21:33
L'hôtel est complètement coincé dans les années 90. Personnel bâclé, matériel vétuste, le buffet ressemble plus à une cantine et il n'y a pas de WiFi du tout alors que l'hôtel se veut un hôtel de conférence.
Le 20/04/2023 à 21:01
Les chambres sont un peu fatiguées et elles utilisent toujours les clés des portes !! Cependant, ce qui fait de ce séjour un excellent séjour, c'est le personnel formidable et la nourriture est incroyable, en particulier les repas au bar le soir avec une bière et une ambiance parfaite. Cela seul mérite 5 étoiles !!!
Le 12/04/2023 à 17:39
La réception était très mauvaise et désagréable, les chambres étaient meublées de manière fonctionnelle, tout était très vieux et simple, le petit-déjeuner pour les lève-tôt n'était rien !!!! J'ai eu une bosse sur ma voiture après un séjour de 15 jours dans le parking souterrain. La direction l'a tellement réparé qu'elle était heureuse de m'aider avec la plainte pénale, mais sinon elle ne pouvait rien faire pour moi, c'est ça J'appelle le service client !!!
Le 11/04/2023 à 20:59
Service malheureusement très lent et peu motivé. Long processus à l'enregistrement. Les réglages de température ont été retardés dans la zone de douche. Sinon, l'hôtel fait une impression positive en termes d'ambiance.
Le 08/04/2023 à 08:59
Tout était parfait, sauf le moment où la chambre était fraîche et où aucune eau chaude ne sortait de la douche, à peine tiède. La chambre et l'hôtel lui-même sont magnifiques !!!
Le 03/04/2023 à 09:37
Les chambres sont propres et les lits sont corrects. Le personnel sympathique et serviable Le petit déjeuner est correct, le dîner et le bar très bons La salle de fitness est également correcte et le sauna avait l'air correct, malheureusement je n'ai pas pu en profiter.
Le 01/04/2023 à 18:42
Nous avions une chambre grande et propre. Il n'y avait rien à redire. Avec plaisir encore... d'autant plus que nous avons pu garer notre voiture à moindre coût dans le parking souterrain pendant toutes les vacances.
Le 29/03/2023 à 11:52
Nous avons réservé 3 chambres doubles pour 1 nuit pendant 1 semaine à cause du parking souterrain. Les chambres du 4ème étage étaient calmes et fonctionnelles, seule la longue moquette ne correspond plus à l'époque. Le petit déjeuner pour les lève-tôt était pathétique ! Tout le reste va bien.
Le 26/03/2023 à 10:42
Malheureusement, le lit était totalement inconfortable et les oreillers étaient un désastre total. J'ai dû demander une couette et des serviettes car il n'y avait qu'un seul jeu. Malheureusement, il n'y avait pas de minibar, encore moins de bouteille d'eau minérale. Le petit déjeuner était plus que décevant, le café n'était rien de plus qu'un bouillon brun et la cafetière était très en désordre. Les petits pains étaient délicieux, mais les œufs brouillés n'étaient malheureusement pas du tout assaisonnés.
Le 22/03/2023 à 22:48
La clé de la chambre n'était pas là, il n'y avait pas de clé de remplacement ! La douche ne contenait que de l'eau chaude et froide. Le personnel de la réception est débordé. Le petit déjeuner était bon et le service au bar était vraiment sympathique.
Le 16/03/2023 à 00:14
Occasion : voyage d'affaires. Bon emplacement pour les voyageurs d'affaires (près de l'aéroport). Chambre acceptable. Douche/salle de bain acceptable. Tout est un peu vieux maintenant. Aucun point culminant. L'ascenseur et les couloirs semblent également vieux et mériteraient d'être rafraîchis. Lobby plutôt inconfortable. Musique trop forte. Le bruit de fond est globalement trop fort. Aucun personnage « de bien-être » n’émergera. Dîner à la maison. Le menu est clair. La nourriture était bonne. Portion suffisante. Le personnel était sympathique.
Le 15/03/2023 à 05:07
Le personnel est au moins sympathique, mais les chambres... Salle de bain : gel douche pour un seul lavage, pas de lime à ongles, eau tiède même si allumée à fond Chambre : un petit oreiller qui ne soutient pas la tête bien qu'il soit plié, la liste des chaînes TV pas à jour (chaînes mémorisées qui n'existent plus depuis longtemps), le minibar est complètement vide... Petit-déjeuner : la sélection est correcte mais pourrait être bien meilleure. Les œufs brouillés sont fabriqués à partir de poudre d'œuf. Bref, la pièce ne dégage aucun confort et ne vous invite pas à rester longtemps 🙁
Le 07/03/2023 à 09:20
Nous utilisons régulièrement cet hôtel lorsque nous partons en vacances. Le service Park, Sleep and Fly est important pour nous. Tout fonctionne très bien ici. Notre voiture s'est toujours vu attribuer une place de stationnement dans le parking souterrain. Le dépôt et la prise en charge à l'aéroport ont également très bien fonctionné. Le seul inconvénient est que le petit-déjeuner pour les lève-tôt n'est pas vraiment bon en termes de nourriture.
Le 06/03/2023 à 20:25
Un service vraiment excellent, tant à la réception qu'au restaurant. Les employés sont extrêmement sympathiques et arrangeants. Nous sommes actuellement au restaurant. La nourriture est très bonne et nous nous sentons très à l'aise. Le service est hors norme. Nous vous remercions et vous recommandons.
Le 03/03/2023 à 23:44
L'hôtel est un peu vieux, mais il est toujours en bon état. Le personnel du bar et de la réception était très gentil et arrangeant. Les chambres sont bonnes et assez grandes et idéales pour un voyage d'affaires.
Le 21/02/2023 à 09:33
Objets personnels oubliés dans la chambre. Cela n'a pas été trouvé. J'ai appelé immédiatement ! Avant même que le ménage ne soit dans les chambres et annonce mon oubli ! La seule réponse était que la femme à la réception ne savait pas si le ménage jetait de telles choses. Mauvais service. Hyper incompétent. Pure joue!
Le 23/01/2023 à 14:42
Nous y avons réservé avant et après nos vacances en avion, y compris un parking souterrain. Le service était vraiment sympathique et serviable. Nous serons heureux de profiter à nouveau de l'offre park, sleep and fly.
Le 29/12/2022 à 08:06
L'hôtel a été une déception absolue pour moi en tant qu'installateur, le service incroyablement médiocre de la dame au comptoir a malheureusement éclipsé toute la visite, incompétente et absolument antipathique. Nous étions autorisés à prendre le petit-déjeuner à 6 heures du matin, même s'il n'était servi qu'à 6 h 30. Nous n'avions donc le droit d'entrer qu'au deuxième et avons dû attendre devant. Comment pouvez-vous ne pas connaître les horaires de votre propre restaurant ?! Je suis parti la veille, mais j'ai quand même payé la totalité du séjour, puis la facture a été traitée au plus vite car apparemment vous ne voulez pas faire votre travail. Le reçu m'a simplement été lancé. Il était évident que j'avais dû être là pour affaires en pleine forme, mais le Rg a simplement été émis à titre privé sans aucune demande préalable. Quand j'ai demandé à m'adresser à l'entreprise, on m'a dit qu'ils le feraient plus tard et que je devais y laisser mes coordonnées... il était 7 heures du matin et nous étions seuls... vous ne vous sentiez pas le bienvenu ou valorisé en tant que client. Notre entreprise évitera désormais la chaîne. C'est dommage ☹️
Le 10/12/2022 à 07:11
Un hôtel décent, la taille des chambres et les installations sont correctes pour le prix. Au moins en tant que voyageur seul, vous disposez d'une chambre double à usage simple. Les oreillers étaient grumeleux et avaient probablement des plumes. Peut-être que tu aurais dû poser des questions sur les autres. Le petit déjeuner était préparé de manière appétissante et savoureuse. Le bar, le hall et le restaurant ne font qu'un. Nous n'avons pas trouvé cela très réussi pour le dîner du soir. Il y avait beaucoup de circulation de transit et le froid pénétrait par les portes d'entrée. Les plats que nous avons commandés à la carte en groupe sont arrivés rapidement et étaient extrêmement délicieux. Il y aurait cinq étoiles pour ça. La localisation : il faut compter environ 15 minutes en taxi jusqu'à la vieille ville, prix : environ 35 euros. Si vous arrivez en voiture, vous trouverez une place de stationnement dans le parking souterrain.
Le 28/11/2022 à 18:44
L'hôtel est rapidement accessible depuis l'aéroport en taxi ou en bus. Le service de chambre peut être étendu et les équipements de la salle ne peuvent être utilisés que partiellement. À mon avis, le petit-déjeuner devrait être... Dans un hôtel 4 étoiles le choix sera plus large. Au moins les aliments chauds du petit-déjeuner doivent être tièdes. L'espace fitness est entièrement visible sur les photos de l'hôtel et les équipements fonctionnent. J'ai eu de meilleurs hôtels dans la chaîne relaxa.
Le 06/11/2022 à 21:24
L'hôtel est facilement accessible et dispose de nombreuses places de parking L'accueil est neutre Le rez-de-chaussée est grand Il y a une réception, un bar et un restaurant ainsi que des salles de conférence Deux ascenseurs mènent aux étages supérieurs où se trouvent les chambres Ma chambre était visuellement correcte, mais il y avait un problème d'odeur provenant d'un drain
Le 05/11/2022 à 16:52
Ne touchez pas! Première chambre enfumée, seconde non nettoyée, aucune beauté dans les chambres, froides et impersonnelles. Accueil peu sympathique. Quand j'ai demandé quelles étaient les meilleures catégories, on m'a répondu qu'elles étaient complètes. Toutes les meilleures catégories pouvaient toujours être réservées sur la page d'accueil de l'hôtel ; également sur Réservation. Mauvais personnel incapable d'accepter les critiques.
Le 26/10/2022 à 18:53
Hôtel propre et confortable près de l'aéroport, nous n'y sommes restés qu'une nuit avant de continuer notre voyage. Personnel sympathique et serviable et chambres propres et spacieuses.
Le 16/10/2022 à 12:10
Chambre tout à fait ok. Ont été nettoyés quotidiennement. La nourriture et le service étaient également bons. Les environs sont un peu inconfortables et il n'y a pas grand chose à voir mais c'est largement suffisant.
Le 15/10/2022 à 10:06
L'hôtel est très vieux. Les couloirs étaient très sombres et il y avait parfois une odeur désagréable. Les chambres étaient propres, mais certaines zones ont besoin d'être améliorées. Surtout les couvercles des toilettes, pleins d'éclaboussures d'urine. La zone de service semblait débordée de tout. Nous pouvons recommander l'hôtel pour une nuit. Il n'y a rien à proximité sauf l'aéroport.
Le 10/10/2022 à 12:51
L'hôtel était très bien pour le prix, généralement correct par rapport à d'autres hôtels. Les chambres sont propres et vous avez tout ce dont vous avez besoin. Le personnel est également sympathique et le service est également bon. Le seul point négatif est que le week-end, on ne peut pas se procurer très tôt quelque chose à boire au bar, il faut alors acheter quelque chose en bouteille à la réception, mais on peut ensuite s'asseoir au coin bar.
Le 19/08/2022 à 15:35
La décision de réserver l'hôtel juste avant le vol vers l'Égypte a été rapide. Ça valait la peine. Les chambres sont super, l'équipe de l'hôtel, pour parler franchement, de première classe. Le véhicule navette est arrivé à l'hôtel à l'heure et nous a déposés à l'endroit le plus stratégique. Nous reviendrons à l'hôtel lors de nos prochaines vacances avec départ de Düsseldorf.
Le 17/08/2022 à 04:09
Ils peuvent être heureux qu’il n’y ait pas 0 étoile. Les chambres ne sont pas climatisées et la chaleur s'accumule, ma famille et moi n'avons pas dormi d'un seul œil. Il n'y a pas non plus d'eau dans la chambre. Avec le recul, j'aurais préféré dormir dans ma voiture. De plus, le personnel sentait
Le 10/08/2022 à 19:00
Je ne peux pas remercier assez ces gars dès le début, le personnel était exceptionnellement sympathique et s'est mis en quatre pour être serviable et courtois, ils servent également un très bon choix de petit-déjeuner. Nous avons vraiment apprécié notre séjour ici et je recommande vivement cet hôtel, l'emplacement est également très bon, il y a des magasins et des commodités en bas de la rue.
Le 23/07/2022 à 01:18
Nous sommes arrivés spontanément et avons dû payer un très bon prix, un service super sympa au comptoir et à la réception. Échange direct de chambre en cas de réclamation, parking gratuit.
Le 10/07/2022 à 08:04
La chambre est propre, mais le drainage de la baignoire est rouillé, ce qui m'a posé un problème. C'est peut-être un hôtel vieillissant et, dans l'ensemble, c'est un bon séjour. Cet hôtel est assez proche de l'aéroport mais excellent emplacement entre Duisburg et Düsseldorf. Si vous ne supportez pas que certains avions survolent la nuit ou tôt le matin, ce séjour n'est pas pour vous.
Le 06/07/2022 à 15:31
Eh bien, hôtel démodé en rénovation. Les chambres sont grandes et propres. Personnel très sympathique, mais aussi en sous-effectif (merci à Corona). Fitness, démodé, propre c'est différent, pas de serviettes, l'eau dans le réservoir de recharge est constamment vide, il y a beaucoup de moustiques morts dans les toilettes, le sauna est hors service en raison de rénovations. Le petit-déjeuner, les œufs brouillés étaient définitivement à base de poudre, sinon rien de spécial. Bar et restaurant en sous-effectif, temps d'attente longs.
Le 05/07/2022 à 15:46
Le service est un mot étranger pour cet hôtel. L'enquête a commencé après une semaine et n'a toujours pas reçu de réponse. Ensuite, j'ai appelé et j'ai obtenu une réponse. J'ai rappelé dans 10 minutes la réception.
Le 22/06/2022 à 22:29
Dans l'ensemble, le séjour n'a pas été mauvais, mais ce n'est pas suffisant pour qu'il soit très bien ! Nos chambres étaient très spacieuses, les lits sont parfaits, mais les oreillers sont nuls, au bout d'un moment il n'y a plus de remplissage là où on s'allonge. Il y a mieux... La propreté est irréprochable, rien à redire, je dois le dire ! Il y aurait 5 étoiles pour ça ! Le personnel du petit déjeuner semblait un peu débordé même si tout n'était pas occupé. De nombreuses choses n'étaient remplies que sur demande et seulement occasionnellement. Les tables n'avaient pas encore été débarrassées ni nettoyées et ce n'est qu'à contrecœur qu'on nous a attribué un espace séparé avec des tables propres, même si cela aurait certainement apporté beaucoup de détente aux invités et au personnel. Bravo au chef qui vérifiait de temps en temps tout au buffet ! La sélection elle-même est vaste et tout ce dont vous avez besoin ! Il existe donc encore un potentiel d'amélioration et cette évaluation doit être comprise comme une critique constructive.
Le 11/06/2022 à 20:04
C'était probablement autrefois un hôtel 4 étoiles, mais cette époque est probablement révolue. Nous avions réservé dormir et voler et c'était la seule chose. qui a bien fonctionné. était le transfert à l'aéroport. Les lits s'affaissaient, le minibar (qui était inclus) ne fonctionnait pas et n'était pas plein. Il fallait ensuite récupérer les boissons à la réception. Le bar, juste comme ça La brasserie attenante était fermée. Comme alternative, on nous a remis une brochure pour un service de livraison et nous avons ensuite reçu de l'hôtel des couverts sous forme de couverts en plastique emballés sous film rétractable. Dans le parking souterrain, il faut faire attention à ne pas démolir le hayon des véhicules plus gros, car le plafond bas est à nouveau suspendu par des rails métalliques. Conclusion : une fois et plus jamais !
Le 19/05/2022 à 15:26
Bien sûr, les prix du salon ProWein sont excessifs. La chambre n'a pas été nettoyée une fois sur trois nuits. Réception et espace bar inconfortables. D'une certaine manière, très froid et sans amour. Un serveur était super cependant ! Le petit-déjeuner semble en quelque sorte le style des années 90. Beaucoup de choses sont déjà très anciennes. Siège et couvercle des toilettes très sales. Beaucoup de choses (y compris le jaunissement) ne peuvent probablement plus être supprimées. Cet ensemble de toilettes doit être remplacé de toute urgence.
Le 13/05/2022 à 20:02
Le lobby est plein de musique forte la nuit. La chambre était propre mais rien dans le mini-bar, vous devez donc vous rendre à la réception pour acheter même de l'eau. Le personnel est sympathique.
Le 02/05/2022 à 11:12
Idéal à utiliser avant et après les vacances. La voiture est en sécurité dans le parking et nous avons été conduits à l'aéroport de Düsseldorf en taxi-navette et récupérés après un appel téléphonique. Le petit déjeuner était TOP.
Le 01/05/2022 à 16:39
Nous avons séjourné ici avant de prendre l'avion pour nos vacances. Nous ne nous attendions donc à aucun luxe et avons été agréablement surpris par le rapport qualité-prix. La pièce présentait de petits défauts qui peuvent passer inaperçus. Le personnel était sympathique et il y avait plein de places de parking gratuites.
Le 25/04/2022 à 09:44
Si vous avez un vol matinal depuis Düsseldorf, cet hôtel est un endroit idéal pour passer la nuit. Facilement accessible depuis l'autoroute. Le service de taxi pour le trajet aller-retour de l'hôtel à l'aéroport est inclus dans le prix de la chambre. La voiture privée est garée dans le parking souterrain fermé à clé pendant toute la durée du trajet. Personnel très sympathique à la réception et au téléphone. Chambre super. Recommandation absolue
Le 20/04/2022 à 07:05
Idéal pour se garer, dormir et voler. La chambre était propre, grande et le personnel très sympathique. La douche fonctionne bien, des serviettes propres et un bon lit. Savon et shampoing à disposition. Il y a un bar pour prendre un autre verre. Le matin, vous pourrez prendre du café et du thé avec un croissant (si le petit-déjeuner n'est pas encore ouvert). Ont été soigneusement emmenés à l'aéroport. Réservez à temps pendant les vacances, car elles sont complètes ! Alors je comprends que vous ne pouvez pas vous garer dans le parking.
Le 03/04/2022 à 14:44
Nous avons réservé le service Park&Fly. 1 nuit et 5 jours de stationnement avec un petit-déjeuner inclus. 139€. Il y avait un croissant et du café emballés pour tout le monde pour le petit-déjeuner. Pathétique pour l'argent. Pas même de l'eau ou du jus. Le taxi pour l'aéroport a bien fonctionné. Sur le vol de retour, vous n'avez pas été pris en charge au terminal des arrivées, mais vous avez dû traverser l'aéroport jusqu'au hall de départ. C'est mal décrit et compliqué
Le 25/03/2022 à 11:07
J'étais ici pour un séminaire de deux jours réservé par l'employeur. Ma chambre était propre et certaines places de parking sont gratuites. Malheureusement, je ne peux rien dire de plus positif sur le séjour. Pour le déjeuner, les végétariens avaient 1x raviolis noyés dans du beurre de sauge et le deuxième jour des pâtes au pesto. Même si un forfait eau avait été réservé, tout le monde n’a reçu qu’une seule bouteille d’eau. Aucune boisson n'a été remplie même sur demande. Malgré avoir commandé à l'avance, nous avons dû attendre plus d'une heure pour le dîner et le buffet du petit-déjeuner était un buffet très épuré que je n'avais jamais connu de ce genre dans un hôtel 4 étoiles. Mais le point fort était que le personnel de nettoyage était déjà occupé avec le nettoyage final avant votre départ. Le tout a été complété par un stagiaire à la réception qui s'est retrouvé complètement seul et, bien entendu, complètement dépassé. Dans cet esprit, j’attends avec impatience la prochaine fois. Je ne viendrais jamais ici personnellement.
Le 24/03/2022 à 08:52
Excellent service, parking gratuit, etc. Je suis à l'hôtel pour le travail et je suis entièrement satisfait. Un hôtel très propre et moderne (chambres et lobby) La nourriture au restaurant est excellente (je peux recommander les spaghettis aux truffes ;) ) La chambre est propre et meublée de façon moderne. Le service au petit déjeuner est également excellent. La satisfaction est ici très importante. Super hôtel d'affaires.
Le 20/03/2022 à 07:33
J'ai récemment séjourné au Relexa Hotel Airport avec mon partenaire et j'ai profité de l'offre PSF. Nous avons reçu un accueil très sympathique ce matin et avons eu une agréable conversation avec la réceptionniste. Heureusement, nous avons reçu des informations utiles pour nos prochaines vacances ainsi que des recommandations sur le lieu de vacances. Nous sommes très reconnaissants ! Il n'y a qu'un petit inconvénient concernant le niveau sonore dans les couloirs la nuit, mais ce n'était probablement qu'un cas isolé dû à un événement.
Le 13/03/2022 à 13:33
En fait, pas d'étoile. Personnel vraiment désagréable et vous payez tellement d'argent. Dans la première pièce, l'eau ne fonctionnait pas correctement. J'en ai reçu un nouveau mais j'ai été immédiatement ennuyé. Les gens m'ont aussi insulté parce que je suis parti trop tard. Il dit d'abord 50 € (que j'ai payé parce que c'était de ma faute) et ensuite il dit de sortir !!! Vous n’êtes pas obligé de vous donner ça. Je ne recommande pas cet hôtel.
Le 28/02/2022 à 16:24
Hôtel d'aéroport simple et désuet qui fait probablement l'objet d'une petite rénovation de temps en temps si cela est absolument nécessaire. De l'extérieur et surtout de l'état des ascenseurs, on constate qu'il existe un important retard de rénovation qui a été plus ou moins réussi à dissimuler ici et là. Les chambres et les sanitaires sont corrects et adéquats, mais le petit-déjeuner laisse malheureusement beaucoup à désirer. Compte tenu de la situation actuelle concernant Corona, la sélection est encore plus minimaliste que les dernières fois où j'y suis resté. Un gros avantage est le personnel, toujours serviable, très sympathique et attentionné. L'hôtel a été choisi car il se trouve directement sur le même campus que notre succursale d'entreprise et se trouve donc à deux pas de votre lieu de travail.
Le 02/02/2022 à 19:57
Réceptionniste non qualifié. Malgré consultation avec l'hôtel, pas de minibar approvisionné. L'employée n'a pas pu remplir le contenu car elle ne savait pas ce qu'il contenait. Elle a été impolie et a dit qu'elle était débordée en raison du manque de personnel et des heures supplémentaires. Après de nombreux allers-retours, elle nous a conseillé de réserver un autre hôtel la prochaine fois. Le point culminant a été la visite de la salle de bain. Les toilettes étaient sales et la brosse des toilettes était sale avec du papier toilette. Nous avons voulu nous plaindre à la réception par téléphone, qui n'a pas fonctionné car le téléphone était mort. Après avoir enquêté sur ce que c'était, le prochain choc. Le câble gisait sur le sol avec des fils lâches. Danger de mort... Nous attendons en vain une réponse à notre email adressé à Relexa. Plus jamais.
Le 05/11/2021 à 10:24
Le séjour a été un désastre absolu. La chambre était sale et non nettoyée. Pendant le séjour, il n'y avait pas de service de chambre pour nettoyer les choses par la suite. Quand je suis arrivé, j'ai dû nettoyer la salle de bain moi-même. Il y avait de la terre et des feuilles éparpillées sur la moquette de la pièce et il y avait des mouches mortes sous le lit. Le linge de lit était taché. Malheureusement, il n'y avait que quelques employés sympathiques parmi le personnel. A la réception, vous avez été harcelé et licencié avec des réponses courtes et hostiles. Pour le prix d'une nuitée et le tarif journalier, la qualité et le service que vous avez obtenus étaient catastrophiques. Absolument pas recommandé !
Le 12/10/2021 à 13:03
Nous étions un groupe d'une vingtaine de personnes et avant d'arriver à l'hôtel, nous avons demandé par téléphone si la cuisine serait ouverte et pendant combien de temps. Après notre arrivée, on nous a donné le menu et lorsque nous avons voulu commander, on nous a dit qu'il n'y avait qu'un seul chef dans la cuisine et qu'il ne pouvait pas accepter autant de commandes et que peu de choses avaient été achetées. La table d'à côté était entièrement servie, y compris la nourriture. La réponse à une alternative était -> se faire livrer des pizzas ou au buffet, destiné aux enfants. Mais lorsque le bar n'avait plus de glaçons le soir et que les boissons étaient épuisées, tout était parfait. Il fait bon passer la nuit, les chambres sont propres et spacieuses, mais il faudra chercher une autre adresse pour manger le soir.
Le 04/10/2021 à 10:33
Étaient là pour la deuxième fois pour une formation complémentaire. Tout est propre et soigné, et la nourriture s'est également améliorée. Malheureusement, les salles de cours laissent encore à désirer. La lumière ne peut pas être atténuée ou éteinte. Le chauffage continue de poser des problèmes et même le fonctionnement de la machine à café n'est toujours pas connu ou clarifié. Positivement, le personnel amical a fait de son mieux cette fois-ci et a immédiatement proposé d'utiliser sa machine au bar et nous a même servi. Dans l'ensemble, ok, mais nécessite des améliorations supplémentaires pour les cours magistraux.
Le 02/10/2021 à 09:19
Nous avons séjourné dans cet hôtel quatre fois avant et après nos vols et trouvons les chambres bien, le petit déjeuner excellent et il y en a pour tous les goûts au bar. Bon parking et personnel sympathique qui s'efforce de garantir aux clients un séjour agréable. Merci
Le 01/10/2021 à 18:35
Ce sera mon seul séjour dans cet hôtel. Pour quelle raison? Le service limité lié au Corona devrait également être reflété dans le prix. Le petit-déjeuner se limite à une sélection de tartinades du pack, 1 petite tranche de salami et de jambon, 2 petits petits pains différents et un petit croissant cuit au four. À ce stade, nous profitions du buffet complet du B&B voisin. Le prix de la chambre était correct. Ici et là, de petites réparations sont nécessaires et doivent être effectuées afin de pouvoir refléter l'image d'un hôtel 4 étoiles. L'équipement ne laissait rien à désirer, à part un frigo mini-bar qui ne fonctionnait pas. J'ai séjourné dans cet hôtel avec mon chien pendant 3 jours pour affaires et j'ai dû débourser des frais de ménage de 10 € par nuit pour le chien. Notez que l'hôtel économise sur le personnel et ne nettoie les chambres que tous les 3 jours mais facture les frais pour chaque jour. Mon chien n'était dans la chambre que pour dormir et était autrement avec moi en déplacement. Dans d'autres hôtels, de moins de 4 étoiles, le chien ne m'a pas été facturé car il n'y avait pas d'effort de nettoyage accru. Qu'y at-il à dire? Le personnel est très sympathique, surtout le personnel du bar est très attentif au service et on se sent immédiatement comme chez soi. La pizza est excellente, l'ambiance est géniale et la musique d'ambiance est appropriée. Le
Le 26/09/2021 à 01:13
👍👍
Le 17/09/2021 à 09:16
Silencieux. Personnel courtois. Petit-déjeuner de type cantine, mais peut-être nécessaire pour les procédures Covid19. Améliorer. Structure obsolète. La propreté doit être beaucoup améliorée. Acceptable. 4 étoiles données. Acceptable pour de courts voyages d'affaires.
Le 08/09/2021 à 20:36
Visite d'affaires; Expérience moyenne, un peu usée et ses meilleures années derrière elle. La nourriture était encore une fois très bonne, tout comme la salle de séminaire. La connexion WiFi est plus que modeste.
Le 23/08/2021 à 19:21
Les chambres étaient propres et le petit déjeuner était bon. MAIS : confirmation de réservation seulement après des demandes répétées, 2 chambres doubles étaient réservées, nous avons chacun eu une chambre simple. Une chambre double a été réservée pour 2 nuits, une seule nuit a été réservée. Un peu plus de précision serait appréciable.
Le 20/08/2021 à 09:48
Les employés font de leur mieux, mais cette fois-ci, quelque chose s'est mal passé lors de notre formation chez Relexa : machine à café constamment sans lait ou en mode nettoyage, mauvais déjeuner, câble du projecteur défectueux... Néanmoins : l'un des rares hôtels de la région à offrir la possibilité d'organiser des événements cette année. Merci pour ça!
Le 08/08/2021 à 13:50
La chambre supérieure était correcte jusqu'à présent, il n'y avait pas de buffet de petit-déjeuner, on m'a dit que c'était comme ça maintenant à Düsseldorf, malheureusement ce n'est pas vrai. Quand j'ai redemandé à la réception, on m'a répondu que le patron ne voulait pas de ça. Espace sport et bien-être fermé. Nous sommes ensuite partis tôt vers un autre hôtel, à 15 minutes en voiture. Düsseldorf aussi ! Il y a un buffet ici, un espace fitness et bien-être est également ouvert.
Le 01/07/2021 à 09:12
L'hôtel est totalement inadapté à l'été car il n'y a pas de climatisation dans les chambres. Les pièces elles-mêmes comportent de nombreuses surfaces vitrées, ce qui renforce encore l'effet négatif du manque de climatisation. De plus, le sujet du ménage semble être un concept étranger, car personne ne s'est occupé des chambres en quatre jours. Les chambres elles-mêmes sont joliment meublées, mais dans la salle de bain, j'ai remarqué que les fameux rideaux de douche sont toujours un problème aujourd'hui. Pour moi, les deux points du manque de climatisation et de rideau de douche associés à l'absence de ménage sont interdits.
Le 11/07/2020 à 13:50
Bon... Cela pourrait suffire pour un court séjour, mais sinon ce n'est pas très charmant. D'abord assigné à la mauvaise chambre, puis compte tenu du faible taux d'occupation dû à Corona, on nous a donné une vue sur les poubelles. Les chambres sont équipées de manière fonctionnelle, mais malheureusement tout est très oppressant et meublé de manière sombre. Nous avions une salle de douche modernisée, mais avec des équipements anciens... Seuls le carrelage et les joints étaient neufs puis toutes les anciennes pièces ont été réinstallées. Malheureusement, pas un seul crochet dans la salle de bain - pas même un moyen d'accrocher le linge de l'hôtel, encore moins votre propre trousse de toilette. Absolument mauvaise planification. Il y a 3 prises dans la salle de bain, mais seulement 2 dans le reste de la pièce et celles-ci ne sont pas près du lit mais au bureau. Ainsi, sécher, lisser et raser vos cheveux est possible en même temps, mais il n'y a pas plus de 2 appareils connectés au secteur dans la chambre double... 🙈 Le petit-déjeuner était, encore une fois, gérable à cause de Corona, mais probablement à prix réduit. Un peu plus de légumes n'aurait pas fait de mal à l'assiette en aluminium sans amour.
Le 06/07/2020 à 00:13
Tout s'est bien passé, mais j'ai remarqué un employé en particulier de manière négative. Malgré la réservation de Buinsessclass, elle nous a traités (plusieurs personnes) comme de la saleté. Je ferais plus attention à quelque chose comme ça dans un hôtel 4 étoiles. Malheureusement, je n'ai pas pu lire le nom car l'écriture sur la poitrine était trop petite. Elle portait des lunettes et travaillait à la réception. Elle travaillait à 10 h 30, vous pouvez certainement savoir de qui il s'agissait grâce à l'horaire de travail ou à l'horaire des quarts de travail. Surtout, les ragots bruyants et les plaintes concernant les clients au comptoir m'ont laissé une impression très peu professionnelle de l'hôtel. Elle m'a laissé, ainsi qu'à beaucoup de mes autres collègues de travail, de mauvais souvenirs de la ou des journées, malgré l'excellent travail de tous les autres employés de l'hôtel. Tout le monde était super sympa. Veuillez reconsidérer le comportement de votre employé envers vos invités. Par la présente, je me plains officiellement de votre employé.
Le 16/06/2020 à 20:00
L'hôtel a mis en œuvre de nombreuses mesures et s'est bien préparé pour la période Corona. Les employés sont vraiment gentils et amicaux et expliquent parfaitement tous les processus. Il y a même un sceau d'hygiène pour les salles et les salles événementielles si tout a été désinfecté ! Parking souterrain disponible, chambres joliment meublées. Le petit-déjeuner est à nouveau disponible depuis un moment... et le prix est actuellement très bas pour les nuitées ! HAUT...
Le 13/02/2020 à 23:35
La chambre était correcte. Malheureusement, le lit ne fonctionnait pas du tout car il faisait beaucoup de bruit lorsqu'il bougeait. Si vous recherchez un sauna d'hôtel, vous devriez éviter l'hôtel. Le sauna est tiède, environ 60 degrés. Vraiment décevant. Seul le petit déjeuner était vraiment bon
Le 29/01/2020 à 00:52
L'emplacement de l'hôtel est idéal en raison de sa proximité avec l'aéroport. Propreté et service sans reproche. Cependant, l'hôtel pourrait faire beaucoup plus de places de parking pour les clients de l'hôtel et une connexion Wi-Fi dans la chambre, ce qui manquait complètement ici.
Le 19/01/2020 à 12:40
Le pire Internet de tous les temps. Même l'Internet par téléphone mobile fonctionne très mal, la couverture est donc très mauvaise. L'hôtel a désespérément besoin d'une mise à jour et il semble vieux, pas dans le bon sens. Ma chambre ne sentait pas non plus très frais. Le dîner était très fade. Bien, la bière allemande était toujours bonne.
Le 15/01/2020 à 12:39
Le manque de patères et de rangements dans la petite salle de bain ne vaut pas pour moi 4 étoiles. Si l'un des deux éléments en verre de la douche est remplacé par un rideau de douche, cela ne donne lieu à aucune recommandation. La douche fuit également et il n'y a pas d'étagère pour les articles de douche. La chambre n'était pas particulièrement grande, mais elle était meublée de façon moderne. Des patères et une deuxième prise sur le lit seraient en fait la norme pour cette catégorie d'hôtel. En ce qui concerne le trou dans la housse de couette, on ne peut parler que d'un niveau bas. Le petit déjeuner est bon avec un grand choix, mais les œufs brouillés ne sont pas comestibles.
Le 22/12/2019 à 22:35
Un très bon hôtel pour ce prix. Personnel sympathique, bon repas et excellent petit déjeuner. Un inconvénient : si on n'est plus si jeune, la douche dans le bain et l'absence de possibilité de s'accrocher à quoi que ce soit font très peur ! Et si vous voulez être sûr d'avoir une place de parking, vous devez la réserver, sinon la voiture devra être garée plus loin dans la rue. Mais à part ça, absolument rien à redire !
Le 16/12/2019 à 12:48
Grand hôtel avec bar et restaurant. Proche de l'aéroport. Les chambres sont bien meublées. Tout propre. Sans barrière. Oreiller dans la chambre une catastrophe avec douleur au réveil. Les boissons au bar étaient bonnes et le buffet du petit déjeuner était copieux. Enregistrement et départ faciles. Parking gratuit juste devant la porte mais pas beaucoup. Prix/performance OK.
Le 13/12/2019 à 00:26
Le personnel est vraiment sympathique, certaines chambres sentent les eaux usées pour une raison quelconque, car j'ai séjourné dans quelques-unes. Si vous aimez les lits fermes, cet endroit est fait pour vous. Ils n'utilisent pas de cartes-clés, mais vous avez une clé à l'ancienne que je trouve ennuyeuse. Pratique pour la plupart des hommes d'affaires car juste à côté de nombreuses entreprises. Le nettoyage a été fait selon des normes élevées. S'il n'y avait pas le personnel, l'hôtel aurait 3 étoiles, alors bravo au personnel et aux femmes de ménage.
Le 23/11/2019 à 13:24
En fait, l'hôtel ne serait pas si mal et surtout proche de l'aéroport. Malheureusement, cette odeur désagréable persiste, déjà mentionnée dans plusieurs critiques. Le sauna, ouvert jusqu'à 22h, était déjà froid à 21h20. Rien à voir donc avec la détente dans la Relexa.
Le 21/11/2019 à 13:05
Près du messe
Le 10/10/2019 à 21:41
Hôtel parfaitement situé pour dormir et voler. La réception était très sympathique et serviable. La chambre était assez grande et avait l'air récemment rénovée. La nourriture au restaurant était très bonne. Nous avons toujours séjourné à l'hôtel Leonardo auparavant, mais nous préférerions cela à l'avenir, notamment à cause de la navette très flexible 😊
Le 05/10/2019 à 06:04
La première chambre pour trois personnes n'était pas nettoyée à 18h. Dans la seconde, les lampes de lecture sont cassées, pas de crochets pour serviettes etc. dans la salle de bain. Le troisième lit n'était qu'un fauteuil-lit. Il n'y a du WiFi dans la chambre que pendant une heure. Le petit-déjeuner pour les lève-tôt est très médiocre, la première tasse de café était froide et n'avait aucun goût, nous avons reçu la deuxième tasse de café de la machine du gentil monsieur de la réception - c'était mieux.
Le 01/10/2019 à 23:06
Je séjourne souvent ici et je trouve les chambres tout à fait correctes en termes de rapport qualité/prix. Le petit-déjeuner est exactement ce que vous désirez. C'est juste que les places de parking sont parfois un peu bêtes. Mais à chaque fois, je trouvais une place de parking en vue de l'entrée. Malheureusement, le parking souterrain était plein. En résumé, l'hôtel est recommandé.
Le 25/09/2019 à 13:21
Bel hôtel d'aéroport propre. Je ne dirais pas que c'est bon marché. Belles chambres propres. Chambres sans barrières mais sans barres d'appui pour personnes handicapées. Taille de la chambre un peu petite pour les fauteuils roulants électriques. Très joli bar, bon restaurant.
Le 25/07/2019 à 15:32
Pour être honnête : l’entrée sentait les égouts. Mais vous n’y restez que peu de temps. Pourquoi je lui donne quand même 5 étoiles : Personnel très, très sympathique. Pratiquement aucun temps d'attente à l'ascenseur. La chambre était très propre et calme. Vous vous êtes immédiatement senti à l'aise et c'est ce qui compte. La voiture peut être garée gratuitement devant l'hôtel.
Le 04/07/2019 à 01:19
Vol retardé, compagnie aérienne payée, je n'ai passé que quelques heures dans ma chambre. Je ne sais donc pas si c'était pour mon argent. Mais le(s) barman(s) étaient sympathiques, amusants et professionnels. M'a fait oublier toute la catastrophe aérienne. Merci les gars et continuez votre bon travail !
Le 04/06/2019 à 19:17
C'est l'un des pires hôtels que je connaisse de ma vie. Les chambres ne disposent pas de climatisation ni de dispositif de refroidissement, ce qui signifie qu'il fait environ 30 degrés au moment de la rédaction de ce message et que passer la nuit est une expérience absolument désagréable. Pour un prix de 87€/nuit (petit déjeuner compris) c'est totalement inadmissible de subir autant de chaleur dans la chambre, et sans aucun moyen de se rafraîchir, même pas un foutu ventilateur dans la chambre.
Le 29/05/2019 à 07:46
Chambres propres et petit déjeuner copieux. Personnel plutôt sympathique. Le bar de l'hôtel est, comme partout ailleurs, un peu trop cher ! Il y a beaucoup de places de parking gratuites à l'extérieur et la connexion avec le salon n'est pas mauvaise. Avec un changement rapide ou une courte promenade, vous pouvez rejoindre rapidement le salon en utilisant les transports publics. Il y a un supermarché et un (très bon) restaurant turc à quelques pas.
Le 25/05/2019 à 16:11
Hôtel d'affaires bien entretenu, belles et grandes chambres, pratiquement pas de bruit d'avion, bonne nourriture. Le service dans la salle du petit-déjeuner était un peu amer, sinon très arrangeant. Le minibar de ma chambre n'était pas rempli, probablement parce que la prise qui était également destinée à la télévision ne fonctionnait pas.
Le 14/05/2019 à 21:53
Les chambres très propres, le lit et les oreillers sont vraiment confortables, la nourriture est absolument délicieuse. En raison de l'emplacement, ce n'est pas vraiment adapté pour un séjour en ville. Il faut environ une demi-heure pour rejoindre la vieille ville en transports en commun. Mais tout simplement idéal pour les séminaires.
Le 08/04/2019 à 23:08
Belle chambre, personnel sympathique, belle salle de sport et spa, ma chambre avait une salle de bain moderne et rénovée. j'y resterais plus souvent mais le Wi-Fi est trop lent !! Et quand on veut travailler ou surtout regarder un peu Netflix... c'est un problème !
Le 22/03/2019 à 00:15
Envoyé dans cet hôtel par des agents de la compagnie aérienne lorsque notre vol a été annulé dans un bref délai. Le personnel a été surpris par un grand nombre d'invités inattendus tard dans la soirée, mais la réception, le bar et la cuisine ont fait face avec le sourire. La chambre et la salle de bain étaient propres. Hôtel d'aéroport typique et sans prétention
Le 21/02/2019 à 22:40
Personnel formidable et grand parking souterrain. Certaines chambres ont été rénovées mais leur âge est visible. Proche de l'aéroport, mais difficilement accessible en transports en commun, il est donc presque logique de prendre une voiture ou un taxi.
Le 07/02/2019 à 21:35
Nous sommes venus au BOOT et avons choisi cet hôtel car il était proche et le prix était correct. Bon traitement, chambre calme et en bon état, très propre, même avec baignoire et bien chauffée (début janvier). Entièrement satisfait et positivement surpris. Les taxis étaient disponibles et la connexion à l'autoroute et aux transports publics était excellente. 5*, nous dormirons certainement ici à nouveau lors du prochain salon !
Le 06/01/2019 à 23:44
En soi, c'est un super hôtel. Il a l'air un peu plus vieux, mais il a toujours l'air très bien. Le service était également très gentil et serviable. Malheureusement, le matelas de la chambre était beaucoup trop mou et c'était comme s'allonger sur un lit à eau avec trop peu d'eau. Si l'on devait juger uniquement sur la qualité du sommeil, il n'y aurait qu'une seule étoile. Le petit déjeuner était suffisant, je souhaitais juste un meilleur café, mais c'est une question de goût.
Le 09/12/2018 à 14:43
Pas de personnel sympathique Nous avions réservé cet hôtel pour 2 personnes en demi-pension boissons comprises au dîner. Il s'est avéré que l'hôtel ne savait apparemment rien et que nous n'avons pas dîné même si je pouvais prouver la réservation sur papier et qu'une conférence avait lieu, le buffet du petit-déjeuner a donc été annulé pour nous et de nombreux autres clients de l'hôtel. Plusieurs personnes n’étaient pas contentes de cela ! Au départ, nous avons dû payer 110 € supplémentaires pour 2 soirées de nourriture alors que cela était inclus dans le prix et si tout était en ordre plus tard, nous pourrions récupérer cela auprès de l'hôtel. Cela ne peut vraiment pas être recommandé pour des vacances sans stress.
Le 27/11/2018 à 22:58
Le parking coûte de l'argent par entrée, nous voulions partir immédiatement après l'enregistrement. Très flou, il faut avoir réservé une pièce de monnaie à la réception au préalable. Hôtel pas cher, mais vous payez tout séparément par la suite.
Le 25/11/2018 à 16:39
L'hôtel et les chambres sont ok. Le petit déjeuner peut être amélioré. Le personnel est sympa mais ne fait pas d'efforts et reste en retrait. Malheureusement une odeur désagréable partout. Il n'y avait pas d'étiquette de prix sur la bouteille d'eau dans la chambre et il n'y avait pas non plus d'étiquette de prix sur la liste du minibar. Il est facile de penser que l'eau est disponible gratuitement... c'est faux.
Le 20/11/2018 à 08:09
Pas d'eau chaude. Fumoir (sans demander). Lumière brisée dans la salle de bain. Réaction : « Un collègue s’en chargera bientôt ». Bon début de journée - je préfère ne plus retourner dans cet hôtel/chaîne
Le 20/11/2018 à 01:54
Bon rapport qualité prix. Petit déjeuner copieux. A 10 mn du centre de Düsseldorf.
Le 19/11/2018 à 19:45
Propre et efficace
Le 18/11/2018 à 16:46
Très agréable avec des belles chambres et du personnel et des serveurs talentueux
Le 10/11/2018 à 11:22
Hôtel de conférence dans la zone commerciale de Ratingen. Bonne connexion à l'autoroute. La structure du bâtiment est un peu vieille. Les chambres (suite) sont propres et spacieuses, mais ne disposent pas d'une armoire fermant à clé. À pleine capacité, le petit-déjeuner devient très rare. La connexion WiFi a grand besoin d'être améliorée (le hotspot public Telekom est souvent surchargé) et ne répond pas aux besoins d'un hôtel de conférence. Le personnel se met toujours en quatre pour prendre soin de ses invités.
Le 29/10/2018 à 17:41
Lit très bien, les fenêtres qui s'ouvrent sont également sympas, mais je préfère choisir moi-même la température de la douche (oui, j'ai appuyé sur le bouton - mais ça n'a pas fonctionné) et pour être honnête - 17 EUR par personne pour le petit-déjeuner ? Si vous êtes prêt à faire de petits compromis en matière d'équipements de salle de bain et à prendre votre petit-déjeuner ailleurs, vous trouverez ici un lit confortable et idéalement situé.
Le 22/10/2018 à 13:04
C'était un assez bon lieu de conférence, mais la cuisine a réussi à donner à la tomate mozzarella un goût de rien (tomates bon marché, mozzarella insipide et pratiquement aucun assaisonnement). Je ne savais pas jusqu'à présent que cela était possible car chaque variante de tomate mozzarella avait bon goût, même de la part d'un ennemi total de la cuisine 😄
Le 09/10/2018 à 17:13
Nous avons déjà profité à plusieurs reprises de l’offre « Park, sleep and fly ». Cela a toujours fonctionné à merveille. Le taxi est à l'heure. Si vous souhaitez être pris en charge à l'aéroport, il vous suffit d'appeler et d'attendre un peu. Votre propre voiture est garée dans le parking souterrain pendant votre absence. Le matin, vous pourrez déguster un croissant et un café jusqu'à 6h30 environ, après quoi vous pourrez également choisir parmi des variantes étendues ou même parmi le petit-déjeuner buffet.
Le 03/09/2018 à 10:34
Super hôtel à proximité immédiate de l'aéroport. Nous l'utilisons toujours lorsque nous prenons l'avion au départ de Düsseldorf pour y dormir la nuit précédant le départ. Le lendemain matin, nous utilisons le service de navette gratuit pour l'aéroport, qui nous ramène également à l'hôtel après notre arrivée. Le point fort est le parking gratuit pendant la période des fêtes.
Le 25/08/2018 à 19:47
Personnel très sympathique. Petit déjeuner délicieux et varié. Malheureusement, nous avons eu la malchance d'avoir une chambre directement au-dessus de la zone où fume le personnel, la ventilation n'était donc généralement pas possible. Cela ne sert à rien d'avoir une chambre non-fumeur.
Le 17/08/2018 à 16:37
Utilisé comme nuitée avant de prendre l'avion en vacances. Nous y avons garé la voiture pendant 3 semaines et utilisé le service de taxi pour l'aéroport. Était bien organisé. La pièce était très chaleureuse, réchauffée par le soleil. Il n'y a pas de climatisation.
Le 15/08/2018 à 09:15
Tres bien, sauf le manque de climatisation dans les chambres.
Le 28/07/2018 à 23:36
Le service et la nourriture (burger Angus fait maison et burger au saumon) étaient excellents. La chambre était propre, spacieuse et parfaitement adaptée à une petite famille. Le seul inconvénient était qu'il n'y avait pas de climatisation dans la pièce pour rendre la chaleur supportable. Sinon, nous étions très en paix.
Le 25/06/2018 à 15:51
C'est un bel hôtel. Ce que je n'ai pas aimé, c'est la housse de couette et le matelas. Sinon emplacement sympa, calme sauf les avions, mais ils ne me dérangent pas. Le petit déjeuner était copieux et délicieux. Je ne peux pas me plaindre.
Le 23/05/2018 à 18:58
Le service et la gentillesse du personnel étaient très bons, l'hôtel était un peu vieux. Pas de climatisation, les fenêtres étaient difficiles voire impossibles à obscurcir (à travers les rideaux).
Le 14/05/2018 à 00:37
Très bel hôtel avec des chambres très confortables et propres. J'ai aussi eu l'occasion d'essayer le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner à l'hôtel et je dois dire que c'était vraiment très bon et délicieux. De plus, le personnel était très sympathique, coopératif et serviable. Je recommanderais certainement cet endroit à tous ceux qui ont une réunion d'affaires à proximité. Oh et n'oubliez pas de jeter un œil au bar ;-)
Le 22/04/2018 à 18:45
L'un des meilleurs hôtels de l'aéroport de Düsseldorf ! Si possible, nous restons dans cet hôtel. Chambres modernes et spacieuses, lits confortables Bon restaurant de l'hôtel, petit déjeuner excellent et copieux. Plus un parking souterrain. On entend parfois les avions décoller. Cela ne nous a jamais dérangé.
Le 26/03/2018 à 10:43
Nous avons séjourné à l'hôtel Relexa du 23 mars 2018 au 25 mars 2018. L'enregistrement s'est déroulé sans aucun problème. Lorsqu'on nous a donné la clé, l'employé s'est détourné de nous. Ce n'est qu'après avoir demandé que nous avons obtenu les informations exactes sur l'endroit où se trouvait notre chambre. Nous n'avons reçu aucune information sur les horaires du petit-déjeuner à l'hôtel. Le soir, après notre retour du voyage en ville, nous avons d'abord demandé où et quand étaient les heures du petit-déjeuner. Il y avait une odeur d'égout désagréable dans l'hôtel et dans la chambre. La chambre et la salle de bain étaient bien. Le buffet du petit déjeuner était correct. Ce qui m'a semblé très négatif, c'est qu'il y a eu un événement d'assurance à l'hôtel. Ces clients pouvaient se garer où ils le souhaitaient et donc juste devant l'entrée de l'hôtel. Personne à la réception n'était intéressé par le fait que les véhicules garés avaient bloqué une place de stationnement pour les pompiers et que les pompiers ne pourraient pas installer leur échelle tournante en cas d'urgence. Sinon, c'était un week-end relaxant et la connexion par bus public était très bonne.
Le 08/03/2018 à 20:32
Tout d’abord, c’est un très bon hôtel et mérite 4 à 5 étoiles. Ma chambre était grande et propre. La qualité de la télévision est suffisante. Le lit était très bien. Le personnel est courtois et sympathique. Je me suis senti à l'aise pendant les deux jours de séminaire. La cuisine est également bonne. Le prix est plus élevé, mais la qualité est correcte. Même si le chef aurait pu l'assaisonner un peu mieux. Nous étions trois et nous avions tous le même avis. Mais cela n’enlève aucun point, c’est une question de goût. Passons maintenant au négatif : Internet n'est pas mauvais, c'est une catastrophe ! La bande passante dans la salle de conférence est si faible que beaucoup de choses pendant la formation ne seront pas possibles. Dans le lobby et au restaurant le soir il est quasiment impossible d'accéder à un site internet. C'est un peu mieux dans la pièce, ici j'ai parfois eu 0,5 Mbit, malheureusement pas de manière constante. Mais c'était suffisant pour les emails. Malheureusement, la réception LTE ou UMTS n'est possible ni avec Vodafone ni avec Telekom. C'était au moins une étoile déduite. Mais le point fort est que le WLAN n’était ni crypté ni sécurisé. Une analyse du réseau et j'ai vu tous les appareils connectés et j'ai pu suivre le trafic ! Les gens n'aiment pas ça ! Mais les informations de Google ne sont pas tout à fait correctes : - Le WiFi est gratuit - Le stationnement dans le TAG coûte 9 euros la nuit
Le 07/02/2018 à 11:04
Service professionnel et compétent. L'emplacement est assez médiocre. L'hôtel a besoin d'un rafraîchissement majeur. Les chambres sont grandes, spacieuses et semblent propres (nuit rapide). L'inconvénient est une chambre froide. Il a fallu 6 heures pour chauffer ! De même avec l'eau chaude. Je l'attendais 10 minutes dans la journée (16 heures) avant de pouvoir prendre une douche. Internet est une tragédie le soir, lorsque tout le monde commence à l'utiliser. Pendant la journée, ok. Le rapport qualité-prix est assez médiocre, mais le service et le room service du restaurant lui valent trois étoiles. Je le recommande aux personnes peu exigeantes !
Le 31/01/2018 à 22:18
D'accord, rien de spécial. Espace sauna pas bon, il n'y en a que 2. L'un d'entre eux, le bain de vapeur, était cassé. Dans la seconde, il faisait noir car aucune lumière n’était allumée. L'hôtel n'est pas en bon état. Dans le couloir, ça sent le bar fumeur (1er étage). Mais pas dans la salle.
Le 20/01/2018 à 01:28
L'odeur d'un vieil appartement
Le 19/01/2018 à 16:32
Nous avons passé une nuit d'affaires à l'hôtel. Le grand parking souterrain était un atout ici. Le personnel est sympathique. Il y a une odeur étrange dans les couloirs et dans la chambre, probablement due à l'âge du bâtiment et du mobilier. Le chauffage de la pièce était pratiquement éteint. La puissance de chauffage était minime. Le matelas est très doux. Je n'aime pas ça et j'ai eu mal au dos le lendemain. Mais c'est une question d'opinion. La télévision est de bonne taille. Je laisse les fenêtres complètement ouvertes, ce qui est absolument nécessaire compte tenu de l'odeur qui règne dans l'hôtel. L'enregistrement et le départ ont été faciles. Nuitée pour le travail ok Il existe de meilleures alternatives en privé.
Le 14/01/2018 à 20:31
L'hébergement était bon marché, accessible depuis l'aéroport en taxi pour 18 euros. La chambre, catégorie normale, est assez bien, propre, de taille appropriée. Sauna, fitness, solarium, hammam à disposition, un espace assez grand, douches, bain de pieds, douche solaire étaient également à disposition. Le coin bar est également très agréable, il y a un petit coin cheminée quand même assez sympa avec deux grandes oreilles ou de grands fauteuils de lecture dans lesquels on peut regarder la cheminée sans être surveillé, ce qui peut être très relaxant après un vol stressant. En entrant dans l'hôtel, il y a aussi un long ca4mètre. Piégeage devant le feu 👌👌👌Un accueil cosy, surtout pendant les mois froids. Malheureusement, nous n'avons pas pris de petit-déjeuner à cause de notre départ anticipé, mais la salle du petit-déjeuner avait l'air grande et propre. Comme il fait nuit début janvier et que l'arrivée a été tardive, je ne peux pas dire grand-chose sur le jardin ou la verdure. Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits, le personnel était également très arrangeant et sympathique. Certainement 👍👍👍👍 Bravo !!!!!!
Le 26/12/2017 à 06:43
Hôtel d'aéroport décent. Ce n'est plus tout à fait neuf, mais tout ce qui peut être rénové avec un effort limité a été rénové. Bons plans sur le parking, le transfert aéroport et la nuitée. Chambre familiale suffisamment grande - pour au moins deux adultes et deux enfants. Globalement recommandé.
Le 22/12/2017 à 10:47
Les chambres sont spacieuses et propres. De même la salle de bain et les toilettes. Il est difficile de se rendre à Düsseldorf sans utiliser un taxi. Les coûts s’additionnent alors rapidement. De l'hôtel à l'Altstad, cela coûte 29 €. Même 38€ aller-retour ! De plus, un personnel très sympathique et serviable. Le bar du hall est également assez abordable. Pas bon marché mais pas trop cher non plus. Les boissons sont bonnes (bons verres de bière et de vin). Le petit déjeuner était de qualité suffisante mais le stock était trop petit. Vous faites une erreur à chaque fois et le personnel ne pouvait tout simplement pas suivre. Résumé : plus que suffisant pour le prix payé, mais il reste certainement place à l'amélioration. Personnellement, je réserverais un autre hôtel la prochaine fois.
Le 06/12/2017 à 10:54
L'hôtel a besoin d'être modernisé. Les prix dans le secteur de la restauration sont beaucoup trop élevés et la qualité n'est pas adéquate. Le chauffage de la salle de bain est resté froid, le radiateur de la chambre a été arraché de son support supérieur. C'était propre et le personnel était gentil. Si vous souhaitez manger à moindre coût, comptez sur Maps.me et non sur les informations à la réception.
Le 21/11/2017 à 08:34
Personnel antipathique à la réception, petites portions au restaurant, WiFi extrêmement mauvais/lent. Salle de fitness petite et au sous-sol sans lumière du jour. J'avais une chambre au dessus de la poubelle, la livraison du restaurant arrivait à 5h du matin. Hôtel sans caractère personnel, mais avec des odeurs de nicotine dans les couloirs.
Le 21/09/2017 à 05:06
L'emplacement n'est pas particulièrement attrayant. Je n'ai pas tendance à dormir avec la fenêtre ouverte à cause du bruit de la rue et de l'autoroute. Les chambres sont grandes et propres. Bon petit déjeuner. Nourriture : une portion de rigatoni est gérable pour 14 heures. 50 - un homme n'en aurait pas assez. Malheureusement, c'était précuit. J'étais un peu moins enthousiaste. Bière blanche 4,40 et bien... buvez juste moins !
Le 22/07/2017 à 05:55
Hôtel dispersif. Chambres récemment rénovées mais peu d'attention aux finitions et à l'entretien, sans climatisation et avec une forte odeur de moisi. Personnel du restaurant peu aimable. Je donne 2 étoiles uniquement pour la courtoisie du personnel de réception, le seul service qui se démarque dans cette structure.
Le 29/06/2017 à 21:41
Mauvaise signalisation, il m'a fallu 10 minutes pour trouver le parking souterrain. Parking souterrain sombre, plein et déroutant. La chambre numéro 111 était un fumoir malodorant, j'ai pu l'échanger contre une chambre 413 lumineuse et rénovée. À première vue 4 étoiles. Chambres très chaudes, pas de climatisation, une des 3 fenêtres pouvait s'ouvrir complètement, une fenêtre ne pouvait être inclinée et la troisième pas du tout. Dormir avec la fenêtre ouverte est impossible sans bouchons d'oreilles. Autoroute et aéroport. Le matin, je regarde de plus près : il y a des restes de nourriture (j'espère) sur le radiateur, des résidus de rasage dans la salle de bain et quelque chose de jaune sur le carrelage, j'espère juste du shampoing. Je préférerais également ne pas faire de rapport sur la qualité du buffet du déjeuner. Malheureusement, zéro étoile n'est pas possible. Plus jamais volontairement !
Le 15/06/2017 à 04:14
Hôtel situé très proche de l'aéroport. Selon le système de navigation, environ 3 à 4 km. Suffisamment de places de parking disponibles. Accueil sympathique. L'hôtel vieillit déjà. Les chambres sont propres mais extrêmement démodées. Matelas médiocres. Ustensiles à disposition dans la chambre. Sèche-cheveux à disposition. WiFi également disponible dans la chambre. Accueil relativement bon. Chambres dans l'ensemble spacieuses, mais un peu défraîchies. Je ne recommande pas de séjourner dans cet hôtel plus d'une nuit. J'ai dû passer la nuit par nécessité. Donc seulement 4 étoiles
Le 07/06/2017 à 17:01
L'hôtel est un peu vieux mais propre et bien rangé. La nourriture est bonne, il semble y avoir suffisamment de places de parking. Les chambres sont assez grandes, la salle de bain est également propre et dispose d'une baignoire avec douche intégrée. Sèche-cheveux, savon, lotion et lime sont également disponibles.
Le 30/04/2017 à 11:55
Chambre très belle, spacieuse et propre. Petit problème de chauffage dans la chambre et manque de couverture. Accueil un peu froid à l'arrivée et au départ mais service irréprochable. Le petit déjeuner est vraiment bon avec un large choix de pâtisserie et de plats salé.
Le 13/03/2017 à 18:14
Chambre moderne et chic. Il n'y a rien à redire ici. Tout est net et propre. Malheureusement, cela ne ressemble pas exactement à cela dans le couloir. Malheureusement, celles-ci semblent assez sombres. Les ascenseurs ne font pas non plus une très bonne impression. Ici, par exemple, le couvercle des lumières. Le parking souterrain a aussi ses défauts. C'est vraiment extrêmement sombre. J'ai été conférencier lors d'une formation à l'hôtel et dans l'ensemble je suis très satisfait. Les points que j'ai soulevés ne sont que des choses mineures. Comme je serai ici encore plusieurs jours, je pourrai élargir et ajuster mon avis.
Le 10/03/2017 à 18:32
Bonne nourriture, superbes chambres et bon emplacement. Un très bon sauna également. Le seul petit reproche est que le wifi disponible est un peu peu fiable, et qu'il n'y a pas de moyen simple d'acheter l'accès à une ligne avec plus de bande passante. Sans forfait de données international, c'est un peu ennuyeux.
Le 11/12/2016 à 09:53
Nous avons eu cet hôtel avec un accord via hoteltonight. Concernant les pros c'est un bon prix qualité. Il dispose d'un sauna inclus dans le prix, idem pour le WiFi (même si Google Maps dit que ce n'est pas gratuit). Les chambres sont bien équipées et on n'entend aucun avion. Par contre, il aurait besoin d'être rafraîchi, la peinture manque dans les couloirs et le personnel pourrait être plus gentil.
Le 23/10/2015 à 20:42
J'étais dans votre hôtel dans le cadre d'un séminaire de plusieurs jours. Le déjeuner a été soumis à de très fortes fluctuations. Le premier jour, c'était ok, le deuxième jour, c'était vraiment très bon, le dernier jour, ce n'était vraiment pas bon. Avec un prix de 98 € par nuit, je m'attendais à une chambre plus propre. Malheureusement, il y avait encore des cheveux dans la douche et le lavabo - ce n'est vraiment pas agréable ! Le tueur, c'est le WiFi : 5€ / jour pour un WiFi pas vraiment utilisable (lent, signal pas très bon, logins qu'il faut répéter à chaque redémarrage...) L'équipement technique de la salle de séminaire aurait également pu être meilleur (par exemple connexion réseau). Dommage ! J'ai parlé à certains participants et il semble que ce n'était pas seulement moi. Ce qu'il faut mentionner positivement : le buffet du petit déjeuner et la gentillesse du personnel !
Le 07/07/2015 à 02:24
Superbe hôtel très propre avec une excellente cuisine et un hébergement à un prix raisonnable également, un personnel très serviable et poli. À seulement quelques minutes de l'aéroport, mais on n'entend pas les avions une fois à l'intérieur de l'hôtel ou de votre chambre, à proximité d'un joli marché et d'un supermarché ainsi que d'une banque et de plats à emporter. Pays magnifique, je recommanderais sans hésiter cet hôtel et l’Allemagne en général comme endroit à visiter ou même à vivre.
Le 17/03/2015 à 18:41
Hotel à eviter
💬 Excellent, et il semble que tout soit encore proche cette année, et les plus importants pour nous sont le kebab Baustelce et Pâques
💬 Toujours unique... Plats haut de gamme Steaks cuits à la perfection Le service est très sympathique, courtois, rapide et tout est sous contrôle. Ça ne va pas mieux
💬 Très positivement surpris. Il y avait un kebab, un dürüm et un pide et tous les trois étaient délicieux. Le rapport qualité/prix est également excellent. 21€ pour les trois choses. Des portions copieuses et savoureuses. Employés sympathiques et courtois. Fortement recommandé.
💬 Très bonne nourriture et bière. Personnel gentil, endroit agréable. Paiement uniquement en espèces.
💬 Un maître brasseur génial et bavard et la bière la plus savoureuse de la tournée !!! 🍻
💬 Nous avons souvent mangé avec Maria et Jannis. Et nous avons également célébré en privé notre mariage civil avec 30 personnes, piste de danse et juke-box compris. La veille, c'était décoré. Maria valait tout simplement son pesant d’or. Elle a sorti ses nappes blanches et ses serviettes en tissu - sans frais supplémentaires ni prix de location, nous a offert les décorations florales et a rendu notre célébration tout simplement parfaite. Vous vous sentez simplement à l'aise avec les deux. La nourriture est délicieuse et si joliment préparée. Ça vaut toujours le détour. Jannis est un excellent cuisinier. Maria a le magasin sous contrôle. Que dire, notre adresse préférée de la région pour dîner. Continuez comme ça!
💬 Tout va bien
💬 Pub de jardin confortable avec ambiance/personnel/invités sympathiques. Le restaurant est propre et bien entretenu. Une délicieuse cuisine maison est servie à des prix très raisonnables. Nous étions complètement satisfaits et vraiment rassasiés. Ce n'est pas qu'une phrase vide de sens, les rouleaux de chou faits maison étaient très savoureux et énormes. C’est le genre de cuisine que vous connaissez depuis votre enfance à la maison. HAUT! On dit toujours que « les premières impressions comptent » et ce ne sera donc pas la dernière visite. Le menu propose de nombreuses spécialités délicieuses et nous les essayerons également. :-)
💬 Les sushis sont incroyablement délicieux. Les prix sont également tout à fait clairs. De plus, les serveurs sont très sympathiques et arrangeants.
💬 Joli hôtel, chambre propre, mais au petit déjeuner li n'y a pas de choix en pain pour les intolérant au gluten Très bien situé