📌 Bettemburgstraße 1, 54293 Trier - Allemagne
💬 105 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 18:07
Tout est délicieux....
Le 08/04/2024 à 17:31
Nous avons beaucoup apprécié tout ! Ce n'était aucun problème de commander une escalope de poulet comme alternative au porc ! Les sauces étaient également très bonnes... Les membres de la famille y sont allés des dizaines de fois et sont toujours satisfaits !
Le 01/04/2024 à 11:35
La nourriture était très bonne, le service était rapide et sympathique, j'ai tout aimé !!
Le 25/03/2024 à 19:26
La meilleure sauce Gorgonzola que j'ai eu au restaurant jusqu'à présent ! Le rapport qualité-prix est vraiment génial !
Le 18/09/2023 à 18:29
La nourriture est bonne et le personnel est sympathique. . .
Le 31/08/2023 à 16:51
Restaurant pittoresque. Les escalopes étaient super et le patron était très sympathique. Comme les plats sont fraîchement préparés, il faut être patient - en fonction de l'occupation du restaurant.
Le 15/08/2023 à 20:35
Service sans valeur, nous avons attendu plus d'une demi-heure pour notre boisson et l'entrée a également mis au moins 45 minutes après la boisson pour arriver, suivie du plat principal médiocre encore pendant plus de 45 minutes. Cela ne vaut pas la peine de le répéter.
Le 09/07/2023 à 07:54
Le personnel était gentil, l'emplacement était moyen et la nourriture n'était vraiment pas terrible. J'aurais préféré aller dans un autre restaurant pour ce que nous avons payé.
Le 02/07/2023 à 17:23
Notre restaurant préféré.👍 Toujours sympathique, aime les enfants et la nourriture est un rêve 😋👌
Le 19/03/2023 à 13:18
Nous avons encore très bien mangé aujourd'hui. Les crevettes aux spaghettis et le steak de chevreuil étaient délicieux. Nous aimons toujours revenir.
Le 05/03/2023 à 19:02
Nourriture très savoureuse. Nous pizza, escalope, cuisses de grenouilles. Tout va bien.
Le 07/02/2023 à 14:03
La nourriture était très bonne et le service était sympathique et attentionné. Avec plaisir encore.
Le 30/12/2022 à 19:30
Très bon resto. La nourriture est fraîchement préparée, très savoureuse. Personnel très sympathique. Heureux de revenir, fortement recommandé
Le 29/11/2022 à 21:43
Après de nombreuses années, nous avons enfin retrouvé « notre » Willi. Il était avec nous en ville auparavant et nous y mangions régulièrement. Nous avons enfin eu le plaisir de dîner à nouveau avec lui et sa femme et qui l'aurait cru, la convivialité et l'hospitalité restent inchangées. Les plats fraîchement préparés avec amour sont toujours aussi parfaits.
Le 29/10/2022 à 11:34
La nourriture est délicieuse et le service (le patron lui-même) est absolument sympa. J'y suis allé plusieurs fois maintenant et je suis toujours satisfait :) Autrefois, nous avions un endroit où nous pouvions jeter un œil à la cuisine. Le patron bat personnellement les escalopes et la femme coupe fraîchement le concombre pour la salade. Ce n'est pas un restaurant qui fait vite, mais je trouve ça très sympa après une longue journée de travail ! :) J'aime vraiment la nourriture et les deux. :)
Le 03/09/2022 à 18:44
Nourriture super délicieuse
Le 20/08/2022 à 17:41
Très bonne nourriture Tout fraîchement préparé
Le 10/08/2022 à 08:26
Pizza Diavola, Penne Fiorentina bon, bon goût et impression visuelle. Les prix, boissons comprises, sont corrects. Place de parking à la maison. Espace extérieur OK, avec parasols. Vue partielle sur la rue, partie gabions devant. L'intérieur est confortable et lumineux. On peut dire qu'il y avait ici un restaurant haut de gamme jusqu'en 2016 environ.
Le 09/07/2022 à 08:27
Viens aujourd'hui, viens demain.
Le 12/11/2021 à 19:47
Savoureux et convivial
Le 23/10/2021 à 17:23
Bon restaurant avec une bonne ambiance, mérite une visite ici. La nourriture est à tomber par terre et le service était vraiment sympathique. Merci!
Le 04/07/2021 à 20:19
Ici, le patron sert personnellement. Aujourd'hui, j'ai commandé du Cordon Blue avec une sauce au vin blanc. Le goût est excellent et la quantité est tout à fait suffisante. Je n'étais pas dans le restaurant lui-même, donc je ne peux rien dire. Assis dehors. Ma conclusion est un conseil d’initié en ce qui concerne Cordon Blue. Great Willi (c'est le nom du patron)
Le 26/09/2020 à 19:49
Délicieux!!
Le 20/09/2020 à 14:55
La nourriture et le service sont toujours très bons.
Le 19/09/2020 à 20:13
Visite avec 10 personnes. J'ai attendu 2 heures pour manger. Une partie est arrivée froide, ce qui était chaud était bon. Commander des boissons était une horreur, seulement après des demandes répétées. Cela pourrait aussi être dû au fait que notre serveuse ne parlait pas allemand. En général, le service n'était perceptible que si vous le demandiez sans cesse. Après tout, la nourriture a été supprimée et seules les boissons ont été facturées car il était clair que quelque chose n'allait pas.
Le 13/08/2020 à 17:29
Restaurant chaleureux avec quelque chose pour tout le monde au menu. Le propriétaire et la logeuse sont des gens très sympathiques. Nous aimons venir ici lorsque nous sommes dans la région.
Le 09/08/2020 à 12:27
Classe mondiale
Le 30/07/2020 à 17:34
Nourriture bonne et agréable.
Le 21/07/2020 à 17:01
Restaurant soigné. Des gens sympas et un menu pour tout le monde. délicieuses escalopes, penne, Exigence.
Le 19/07/2020 à 17:15
Nourriture très, très savoureuse. Des propriétaires très très gentils. Toilettes très très propres. Si vous êtes dans le coin et que vous recherchez de la bonne nourriture, venez certainement ici. Nous pouvons fortement le recommander.
Le 13/01/2020 à 13:17
Très bien
Le 04/01/2020 à 18:23
Une nourriture médiocre et attendre deux heures pour votre escalope, c'est trop demander.
Le 20/10/2019 à 17:09
La nourriture était délicieuse et fraîchement préparée. La salade d'accompagnement mériterait d'être améliorée et le service un peu plus attentionné. A part ça, c'est bien.
Le 11/08/2019 à 10:17
Comme toujours, on y mange très bien ! Merci! Tout simplement délicieux !
Le 18/07/2019 à 17:18
Très bonne nourriture et service si je reviens à Trèves, je reviendrai ici
Le 18/05/2019 à 06:16
Nourriture très savoureuse et personnel très sympa, je ne peux que le recommander.
Le 31/03/2019 à 17:23
Personnel très sympa, tous les plats sont fraîchement préparés, très savoureux
Le 11/03/2019 à 23:25
Restaurant chaleureux et hôtes sympathiques. Nous recommandons.
Le 22/02/2019 à 18:30
Bon restaurant, nous l'avons beaucoup apprécié
Le 22/01/2019 à 12:56
Patron étouffant. Pizza complètement misérable Nourriture médiocre moyenne
Le 15/12/2018 à 19:03
Ambiance agréable et nourriture délicieuse. Pas forcément méditerranéen mais savoureux. L'assiette d'entrée avec melon et jambon, olives, tomates mozzarella et prunes enrobées de bacon suffit pour 2 personnes. La salade verte avec vinaigrette au yaourt sucré est délicieuse. Malheureusement, la pizza était épuisée et nous nous sommes contentés de schnitzel et de rumsteck. Délicat avec les sauces classiques. Il y avait de la glace en dessert. Dans l'ensemble, c'était confortable.
Le 11/11/2018 à 15:24
Excellent
Le 18/10/2018 à 16:52
Nourriture très savoureuse à des prix équitables 👍
Le 12/10/2018 à 19:41
Excellent!
Le 05/08/2018 à 09:47
Nourriture moyenne, mobilier plus rustique que prévu
Le 24/07/2018 à 13:08
Gentilles personnes
Le 08/07/2018 à 20:32
Nourriture très savoureuse, de la pizza au schnitzel, du steak au riz aux langoustines ! Très belle prestation. Possibilité de s'asseoir dehors.
Le 21/06/2018 à 16:10
C'est bon. Mais alors plus rien. La nourriture n'est pas particulièrement préparée. Les prix sont un peu élevés pour ce qui est proposé. Je ne veux pas être trop critique, mais je ne veux pas non plus nécessairement recommander le restaurant.
Le 25/02/2018 à 18:35
Le Tafelspitz de la semaine dernière était plus que délicieux.
Le 18/01/2018 à 11:06
Ambiance agréable, nourriture très bonne, bon rapport qualité-prix.
Le 06/11/2017 à 11:23
Visite le 5 novembre 2017 20 personnes Ce restaurant n'est pas recommandé pour les grands groupes. 01) service peu amical (était dépassé) 02) Ne mangez que des aliments surgelés -Pizza du magasin discount -Schnitzel aqueux avec un panure indéfinissable. (escalope surgelée finie) -Cèpes aux tagliatelles venait également de la poitrine. -Salades très négligentes avec Laitue iceberg et un Tranche de concombre et de tomate. Rien n'était frais ici. Tout est juste des produits surgelés finis préparés à la poêle ou au four. Plus jamais.
Le 22/10/2017 à 16:53
Très bonne nourriture
Le 15/10/2017 à 17:55
Salut les amateurs de moules, vous en aurez pour votre argent ici.
Le 13/08/2017 à 14:19
Très bon rumsteck aux girolles fraîches, frites et salade
Le 22/07/2017 à 22:04
Super endroit avec de la bonne nourriture
Le 20/06/2017 à 07:08
Jolie petite terrasse devant le restaurant, parfaite pour prendre une bière. Nous avons eu le spécial asperges du jour. Excellent, frais et délicieux.
Le 15/06/2017 à 13:30
Le 15 juin 2015, nous avons mangé au restaurant Casa à Ehrang. À 12h30, nous avons commandé un tich. Les boissons ont été apportées rapidement. Nous étions un groupe de 4 personnes et avons commandé 2x combinaison, 1x filet de sandre et 1x assiette de salade avec lanières de poulet. Le repas est finalement arrivé à 13h40. L'assiette de salade : La sauce à salade n'était pas comestible, les lanières de poulet étaient froides, les feuilles de laitue étaient trop grandes pour que l'assiette paraisse pleine, le sandre était congelé, 5 pommes de terre en accompagnement. : les pâtes avaient un goût d'eau, la sauce à la viande hachée avait été versée dessus, pas encore trop cuite. Le prix de la nourriture était beaucoup trop cher. Le propriétaire n'a même pas offert de légère réduction.
Le 19/05/2017 à 14:14
La nourriture est vraiment bonne, les prix sont corrects, les portions sont également correctes 👍👍👍
Le 07/05/2017 à 20:05
Très bonne nourriture à des prix agréables. Propriétaire très sympa. Seulement recommandé.
💬 Le milkshake vaut le détour et est très savoureux
💬 Repas très délicieux, Atmosphère très calme, possibilité de paiement par carte, personnel un peu ferme mais serviable.
💬 Le petit déjeuner ne laissait rien à désirer, de belles grandes chambres, un excellent service !
💬 Du vendredi au dimanche Christine ouvre son restaurant, le midi il y a une délicieuse cuisine maison qui a bon goût, la patronne est contente de chaque invité🤩👌
💬 Buffet du réveillon commandé, ouverture avec plus d'1h de retard. Aucune trace de la nourriture annoncée. Personnel sans plan. PLUS JAMAIS La réduction mentionnée ci-dessous n'a pas été accordée car nous avons acheté les billets à l'avance. Au moins une boisson gratuite pour combler le temps d'attente d'une heure aurait été la moindre des choses, mais il n'y en avait pas.
💬 Nous avons commandé en ligne. La livraison est arrivée chaude et à temps. Mais quand nous avons voulu manger, nous avons eu un réveil brutal : la viande du burger était encore à moitié crue, mes lasagnes ressemblaient plutôt à un champ de bataille et la salade du burger était déjà un peu mauvaise. Je suis très déçu. Et ça pour 60€
💬 Mon préféré à emporter chinois! En tant que client régulier, j'y mange souvent avec ma famille et tout est très frais et délicieux ! Il y a un grand choix sur le menu et vous devriez absolument essayer les plats qu'ils proposent ! Comme toujours, tout le monde est très gentil et gentil avec nous ❤️
💬 🌳Le restaurant a une 🎋ambiance agréable et les sanitaires sont bien entretenus.🪻Le service de, entre autres, 🧚M. Li est courtois, amical, professionnel.🧚Les gens demandent, puis-je verser🍷, nettoyer... tu te sens bien probablement 🥂. Ici 5 ⭐️ ne suffisent pas. Merci M. Li⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️. Les compétences du chef👨🍳 et des aides de cuisine sont top 🤩. La nourriture et le restaurant 🧑🍳👩🍳 ont été recommandés par moi plusieurs fois visité et testé 🍀. La dame plus âgée 👵 a attiré mon attention par sa grande organisation.🌷Je serais à nouveau heureuse...🌺Achim Königswinter.✨
💬 Nous y étions en février et avons été accueillis de manière hostile. La dame âgée a probablement eu un ou deux mauvais jours pendant notre séjour. Ce n'est pas vraiment un hôtel bien-être. Les soins sont proposés par un autre hôtel du bâtiment mais dans la salle communicante avec le sauna. Il n'y a qu'un écran comme écran de confidentialité. La communication entre les deux hôtels ne semble pas vraiment fonctionner, je n'ai pas eu ce que j'avais réservé. Notre chambre était un peu vieille mais propre. La chambre simple de ma mère était très petite. Le petit déjeuner était, disons, suffisant. Les places de parking sont limitées et très étroites - ce n'est pas pour les grosses voitures. L'emplacement de l'hôtel est d'une beauté indescriptible et si vous recherchez simplement un hébergement et ne restez pas longtemps à l'hôtel, vous l'aimerez.
💬 Endroit assez sympa avec une nourriture correcte. Les portions sont pour la plupart assez grandes. Le temps d'attente pour la nourriture était assez long, mais le personnel a déclaré qu'il faisait de mauvaises blagues pour nous faire presser la nourriture, à cause de l'heure de fermeture, dont aucun membre du personnel n'était en mesure de nous rappeler à l'avance. Le personnel ne parlait pas vraiment anglais ou allemand, ce qui n'est pas grave, mais un peu bizarre.