Restauration rapide 🇩🇪

Popeyes Avis

📌 Panzerkaserne 2903, 71032 Böblingen - Allemagne

3.9 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Popeyes à Böblingen

Les avis

Les dernier avis sur Popeyes à Böblingen

Ryan.

Le 15/05/2024 à 12:16

1 / 5

Je ne suis jamais venu ici et il fallait moins de 30 minutes aux travailleurs pour faire quelque chose. C’est comme s’ils bougeaient sous l’eau toute la journée.

Dimo.

Le 14/05/2024 à 12:49

1 / 5

Sortez en ville si vous voulez de la malbouffe. Les normes de base sont médiocres et mal gérées. Les normes de propreté font défaut. Je ne sais pas comment le bureau vétérinaire de la base/USDA approuve leur permis d'exploitation. Le personnel pourrait bénéficier d’une formation sur la manipulation des aliments et d’une formation sur le service à la clientèle.

Ghislain.i

Le 14/04/2024 à 17:27

5 / 5

Excellent!

Neslihan.�

Le 11/03/2024 à 11:12

4 / 5

Longue ligne

Thomas.o

Le 09/12/2023 à 11:25

2 / 5

Il a fallu plus de 15 minutes pour recevoir ma commande après avoir déjà payé. Ensuite, ils ont remplacé mon poulet commandé par un morceau plus petit et n'ont pas essayé d'offrir une compensation. J'ai donc payé plus pour moins.

Elizabeth.a

Le 11/11/2023 à 10:57

5 / 5

Les meilleurs Popeyes que j'ai eu.

Alessandro.r

Le 04/09/2023 à 15:03

5 / 5

Très bien

Sonja.�

Le 20/08/2023 à 08:00

4 / 5

Bon pour une collation rapide et savoureux comme prévu avec Popeyes.

Dave.u

Le 19/04/2023 à 11:55

1 / 5

Nourriture poubelle, service lent et zone en désordre, tous deux du côté client du comptoir. Je sais que c'est une base, mais c'est assez difficile.

Jeff.u

Le 15/04/2023 à 11:01

4 / 5

C'est Popeye's dans une aire de restauration.

Roswitha.e

Le 25/11/2022 à 18:25

3 / 5

Malheureusement pas amusé. Aucun condiment disponible comme la sauce cocktail ni la Mayo. Il manquait notre commande. Les gens sont trop lents.

Rich.

Le 07/10/2022 à 11:49

1 / 5

Les déchets… prennent une éternité en ligne. Puis pour toujours récupérer votre poulet. Ce n’est pas comme si cela devait être fait. C'EST DÉJÀ FAIT ! Smh, c'est tellement triste

an.

Le 03/07/2022 à 13:36

2 / 5

Plus lent que la mélasse de Louisiane

Farisha.a

Le 25/06/2022 à 16:34

1 / 5

Les horaires doivent être mis à jour. Ferme à 18h le samedi et à 17h le dimanche. (Pas 19h)

emre.a

Le 16/04/2022 à 20:31

5 / 5

C'était parfait.

Jimmy.

Le 25/11/2021 à 01:13

5 / 5

J'ai travaillé ici quand j'étais enfant vers 2004-2008. J'ai travaillé avec George et une dame allemande et une dame turque. Si vous voyez cela, contactez-moi sur Facebook ou Instagram. J'ai apprécié mon temps avec vous tous. J'envoie beaucoup d'amour. @jimmybillion

Carlos.i

Le 05/09/2021 à 13:05

5 / 5

Super poulet frit..

Marvin..

Le 04/06/2021 à 17:24

5 / 5

Délicieux fast food, bien sûr, vous obtenez la monnaie en dollars ;)

Kyle.a

Le 15/05/2021 à 18:52

1 / 5

C'est une base militaire, n'y allez pas si vous ne faites pas partie de l'armée américaine

LadyJ.e

Le 29/04/2021 à 07:38

5 / 5

C'est le poisson, fraîchement sorti de la friteuse !

Mary-Jo.r

Le 11/04/2021 à 13:12

5 / 5

Bien. Sandwichs au poulet

Derrick.t

Le 31/01/2021 à 22:57

4 / 5

Bonne nourriture. Personnel toujours professionnel et courtois.

Jack.i

Le 25/07/2020 à 22:12

4 / 5

Je veux dire... c'est celui de Popeye

Remzi.y

Le 06/03/2020 à 14:15

5 / 5

Hayder BESTERMANN

Remzi.l

Le 06/03/2020 à 14:14

5 / 5

Hayder BESTERMANN

Gabi.t

Le 09/10/2019 à 09:34

5 / 5

Toujours bon

Joel.i

Le 06/07/2019 à 08:03

4 / 5

Étonnamment, c'est toujours un bon endroit pour manger. Je ne sais pas s'ils le font exprès, mais vous obtenez toujours une portion supplémentaire de poulet dans les repas tendres ! Pour une famille à petit budget, lorsque vous souhaitez faire des folies et manger au restaurant, c'est bien d'avoir quelque chose de plus. La seule raison pour laquelle nous ne donnons pas 5 étoiles est le goût du poulet, comme s'il avait été congelé trop longtemps.

  • 🏪 Geiselsteinhaus (120 Avis)

  • 💬 À la super super équipe de Geiselstein d'aujourd'hui, je suis souvent avec vous le dimanche pour manger et profiter. Le personnel est toujours de bonne humeur, la nourriture est correcte et... Aujourd'hui, il y avait même des gaufres faites maison. Tout simplement génial, Continuez comme ça !!! J'aimerai venir.


  • 🏪 Pogue Mahone Irish Pub (1438 Avis)

  • 💬 Super Pub


  • 🏪 Lucke's Imbiss (18 Avis)

  • 💬 La meilleure saucisse au curry de tous les temps ! Lucke et ses dames sont toujours super sympas ! Je freine régulièrement quand je suis en tournée...


  • 🏪 Truck Stop Imbiss (327 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Gusto Premium Steakhouse (502 Avis)

  • 💬 Quelques amis et moi-même étions de passage à Ramstein pendant quelques jours et nous nous sommes arrêtés ici pour manger lorsque notre groupe est allé visiter Sarrebruck pour la journée. Puzic était super sympa et très accueillant quand nous avons mangé ici. Il nous a expliqué les différentes coupes et autres. C'était cool de le voir dans son élément quand il cuisinait. Le steak était absolument phénoménal ! C'était tellement incroyable ! Même le restaurant lui-même était magnifique. Il nous a fait faire une brève visite et a même souligné les œuvres d'art qu'il avait lui-même peintes. Dans l’ensemble, c’est une super expérience. Je reviendrai certainement si je reviens un jour en Allemagne. Recommande fortement!


  • 🏪 The Outpost @ Gut Zahren (4 Avis)

  • 💬 Des vaches, des moutons, des poules et des chevaux se trouvent à proximité immédiate. Si jamais vous rencontrez des gens, ce sont les sympathiques propriétaires ou les voisins tout aussi sympathiques. Un très beau lac de baignade avec une jetée est accessible à pied. Le bâtiment est assez simple et peut être utilisé de manière très flexible. Les chambres étaient également très propres et inondées de lumière.


  • 🏪 Beach & Burger Schaalseeklause (173 Avis)

  • 💬 Joli petit restaurant de plage dans un meilleur emplacement, service super sympa, foule sympa, malheureusement beaucoup de moustiques et bureau de l'ordre public au départ, alors préparez-vous et obtenez un ticket de parking... ;)


  • 🏪 Zum Bacchus (372 Avis)

  • 💬 Great restaurant ! Tout était parfait, la nourriture, le service, l'environnement. Vraiment top !


  • 🏪 Gasthaus Zur Eiche (337 Avis)

  • 💬 Accueil sympa. Bonne cuisine locale.


  • 🏪 Papa Hemingway (955 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'étais à Hameln pour la première fois et j'ai bu un mojito. C'était une jeune serveuse blonde et je fréquentais les bars du monde entier depuis de nombreuses années et aujourd'hui, j'ai été choqué de voir à quel point cette employée était apathique et hostile. Elle a un besoin urgent de trouver un travail où elle n'a rien à voir avec les gens et le service. Une des pires expériences de bar que j'ai jamais vécues. L'ambiance est également underground et il fait froid. Le principal problème était que j'avais commandé deux cocktails, ce qui représentait définitivement trop de travail pour elle ou elle avait un autre problème mental.