Restauration rapide 🇩🇪

Popeyes Avis

📌 Panzerkaserne 2903, 71032 Böblingen - Allemagne

3.9 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Popeyes à Böblingen

Les avis

Les dernier avis sur Popeyes à Böblingen

Ryan.

Le 15/05/2024 à 12:16

1 / 5

Je ne suis jamais venu ici et il fallait moins de 30 minutes aux travailleurs pour faire quelque chose. C’est comme s’ils bougeaient sous l’eau toute la journée.

Dimo.

Le 14/05/2024 à 12:49

1 / 5

Sortez en ville si vous voulez de la malbouffe. Les normes de base sont médiocres et mal gérées. Les normes de propreté font défaut. Je ne sais pas comment le bureau vétérinaire de la base/USDA approuve leur permis d'exploitation. Le personnel pourrait bénéficier d’une formation sur la manipulation des aliments et d’une formation sur le service à la clientèle.

Ghislain.i

Le 14/04/2024 à 17:27

5 / 5

Excellent!

Neslihan.�

Le 11/03/2024 à 11:12

4 / 5

Longue ligne

Thomas.o

Le 09/12/2023 à 11:25

2 / 5

Il a fallu plus de 15 minutes pour recevoir ma commande après avoir déjà payé. Ensuite, ils ont remplacé mon poulet commandé par un morceau plus petit et n'ont pas essayé d'offrir une compensation. J'ai donc payé plus pour moins.

Elizabeth.a

Le 11/11/2023 à 10:57

5 / 5

Les meilleurs Popeyes que j'ai eu.

Alessandro.r

Le 04/09/2023 à 15:03

5 / 5

Très bien

Sonja.�

Le 20/08/2023 à 08:00

4 / 5

Bon pour une collation rapide et savoureux comme prévu avec Popeyes.

Dave.u

Le 19/04/2023 à 11:55

1 / 5

Nourriture poubelle, service lent et zone en désordre, tous deux du côté client du comptoir. Je sais que c'est une base, mais c'est assez difficile.

Jeff.u

Le 15/04/2023 à 11:01

4 / 5

C'est Popeye's dans une aire de restauration.

Roswitha.e

Le 25/11/2022 à 18:25

3 / 5

Malheureusement pas amusé. Aucun condiment disponible comme la sauce cocktail ni la Mayo. Il manquait notre commande. Les gens sont trop lents.

Rich.

Le 07/10/2022 à 11:49

1 / 5

Les déchets… prennent une éternité en ligne. Puis pour toujours récupérer votre poulet. Ce n’est pas comme si cela devait être fait. C'EST DÉJÀ FAIT ! Smh, c'est tellement triste

an.

Le 03/07/2022 à 13:36

2 / 5

Plus lent que la mélasse de Louisiane

Farisha.a

Le 25/06/2022 à 16:34

1 / 5

Les horaires doivent être mis à jour. Ferme à 18h le samedi et à 17h le dimanche. (Pas 19h)

emre.a

Le 16/04/2022 à 20:31

5 / 5

C'était parfait.

Jimmy.

Le 25/11/2021 à 01:13

5 / 5

J'ai travaillé ici quand j'étais enfant vers 2004-2008. J'ai travaillé avec George et une dame allemande et une dame turque. Si vous voyez cela, contactez-moi sur Facebook ou Instagram. J'ai apprécié mon temps avec vous tous. J'envoie beaucoup d'amour. @jimmybillion

Carlos.i

Le 05/09/2021 à 13:05

5 / 5

Super poulet frit..

Marvin..

Le 04/06/2021 à 17:24

5 / 5

Délicieux fast food, bien sûr, vous obtenez la monnaie en dollars ;)

Kyle.a

Le 15/05/2021 à 18:52

1 / 5

C'est une base militaire, n'y allez pas si vous ne faites pas partie de l'armée américaine

LadyJ.e

Le 29/04/2021 à 07:38

5 / 5

C'est le poisson, fraîchement sorti de la friteuse !

Mary-Jo.r

Le 11/04/2021 à 13:12

5 / 5

Bien. Sandwichs au poulet

Derrick.t

Le 31/01/2021 à 22:57

4 / 5

Bonne nourriture. Personnel toujours professionnel et courtois.

Jack.i

Le 25/07/2020 à 22:12

4 / 5

Je veux dire... c'est celui de Popeye

Remzi.y

Le 06/03/2020 à 14:15

5 / 5

Hayder BESTERMANN

Remzi.l

Le 06/03/2020 à 14:14

5 / 5

Hayder BESTERMANN

Gabi.t

Le 09/10/2019 à 09:34

5 / 5

Toujours bon

Joel.i

Le 06/07/2019 à 08:03

4 / 5

Étonnamment, c'est toujours un bon endroit pour manger. Je ne sais pas s'ils le font exprès, mais vous obtenez toujours une portion supplémentaire de poulet dans les repas tendres ! Pour une famille à petit budget, lorsque vous souhaitez faire des folies et manger au restaurant, c'est bien d'avoir quelque chose de plus. La seule raison pour laquelle nous ne donnons pas 5 étoiles est le goût du poulet, comme s'il avait été congelé trop longtemps.

  • 🏪 Saschas Imbiss (142 Avis)

  • 💬 Malheureusement, ce n'est pas la meilleure saucisse au curry de Krefeld. Mais je voulais l'essayer une fois. Malheureusement, la sauce est un peu trop acide et la portion de mayonnaise était également très petite. Même si c'était censé être là pour manger, la serveuse l'a emballé et n'a même pas ajouté de serviettes. Dans l'ensemble, il a fallu beaucoup de temps pour être servi. Dans l'ensemble, il s'agit cependant d'une solide saucisse au curry accompagnée de frites.


  • 🏪 Pizzeria-Ristorante Zia Lucia (304 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la deuxième fois hier et étions les derniers invités jusqu'à la fin. La nourriture était vraiment très bonne. Une soirée parfaite avec un excellent service. Un vrai Italien qui en a parfois un un dicton drôle donne le ton. Nous reviendrons certainement !!


  • 🏪 Towers irish pub (1744 Avis)

  • 💬 Un endroit très appréciable pour boire un coup avec ses amis, l'alcool y est délicieux, on peut aussi y manger (mais je ne l'ai pas essayé). Deux jours dans l'année (vers fin juillet début août), ce pub sert de repère pour des gens participants à une convention à l'échelle européenne, ce qui rend l'endroit assez difficile d'accès, par la foule qui s'y trouve.


  • 🏪 Pizzeria San Marco Duisburg (290 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Rosi Bar (9 Avis)

  • 💬 Cet endroit est une oasis pour le sud-ouest. Un point de contact adapté aux familles et aux retraités. L'espace extérieur donne envie et nous reviendrons certainement 😀. PS Essayez les légumes bio fraîchement cultivés devant votre porte, ça vaut vraiment le coup ;)


  • 🏪 ChickiRice (7 Avis)

  • 💬 Je travaille à côté et je trouve la nourriture super savoureuse et traditionnelle. Si vous n'avez pas toujours envie de manger du fast-food classique, cet endroit est fait pour vous. Merci pour la bonne nourriture.


  • 🏪 Kröger's Kneipe und Restaurant (34 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne et abondante. Le chef connaît son métier Nous avons sous-estimé l'ambiance à notre arrivée. L'espace extérieur est joliment décoré et vous invite à la flânerie. Le personnel est gentil, courtois et rapide. Le concept d'hygiène est solide et on se sent entre de bonnes mains.


  • 🏪 Bootshaus Blumenthal Restaurant mit Weserblick (474 Avis)

  • 💬 Probablement le seul restaurant du HB-Nord à avoir une odeur au menu. En assiette ou complet. Nous avons pris le plat à 21,99 €. La farine de seigle est délicieusement croustillante et les éperlans sont juteux - c'est comme ça que ça devrait être. Les pommes de terre frites étaient également bonnes et pas trop grasses. La salade de haricots à base de haricots verts et cirés avec une vinaigrette classique au vinaigre et à l'huile est un délice. Le service était sympathique et rapide comme d'habitude. Le hangar à bateaux lui-même bénéficie d'un bel emplacement directement sur la Weser et offre pendant la journée, pendant les saisons les plus chaudes, une vue magnifique sur la rivière depuis la véranda extérieure.


  • 🏪 Ibo,s Chicken Run Hähnchenimbiss (16 Avis)

  • 💬 Nourriture vraiment délicieuse avec un bon service et un personnel sympa. Commandez toujours ici et recommandez 😍😇


  • 🏪 Pinocchio Italia & Samos (412 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant grec. Confortable, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. La nourriture était très savoureuse, bien que très fréquentée, elle a été servie très rapidement. Prix/performance énorme. L'Oberhammer est le serveur. Un accueil super sympa, rapide comme une fouine, compétent, plein d'humour, vraiment sympa à travailler... Tout simplement génial !!! Le restaurant a vraiment de la chance d'avoir un si grand talent dans son équipe. C’est ainsi que les choses ne peuvent que très bien se passer. Nous recommandons!!! Nous serons de retour!!!