📌 Niedertorpl. 3, 01744 Dippoldiswalde - Allemagne
💬 114 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 12:28
Tout est très délicieux !! Recommandé
Le 13/04/2024 à 08:29
Je ne peux que recommander ce restaurant. J'étais là pour dîner avec ma famille. Une cuisine allemande comme celle de ta mère. Tout simplement délicieux
Le 13/12/2023 à 17:50
J'étais là pour le déjeuner aujourd'hui et c'était délicieux.
Le 01/12/2023 à 15:01
Personnel très sympathique, la nourriture est arrivée rapidement et était très bonne. Le prix était très juste et bon marché.
Le 16/11/2023 à 14:11
Nourriture super délicieuse à un prix très intéressant. Il y a eu beaucoup de monde... nous (petit groupe de randonneurs) avons été autorisés à nous asseoir dans la pièce voisine... un grand merci pour cela
Le 13/11/2023 à 16:08
La cuisine est faite maison, mais fraîchement préparée et savoureuse.
Le 13/08/2023 à 14:14
Très bonne nourriture
Le 10/07/2023 à 17:20
Nourriture très bon rapport qualité prix imbattable. J'ai tout essayé, y compris pour les fêtes. 5,50 à 7,00 €.
Le 28/05/2023 à 10:51
Bonne cuisine maison, service rapide et sympathique. Nourriture extrêmement bon marché et super délicieuse. Beaucoup de variations, chacun peut le composer comme il le souhaite. J'ai eu le Rostbrätl de Thuringe.
Le 16/04/2023 à 13:47
Déjeuner bon marché et délicieux. C'est un restaurant self-service. Alors commandez et payez au comptoir. Les plats sont apportés à table. Personnel sympathique. C'est toujours un plaisir quand je suis dans le coin.
Le 09/04/2023 à 12:22
Il n'y a pratiquement pas de comparaison dans le centre de Dippoldiswalde. Les prix sont bas mais il y a beaucoup de choix mais le meilleur, c'est en fait le design. Quelqu’un y a mis beaucoup d’énergie.
Le 20/01/2023 à 21:28
La meilleure nourriture! Tellement délicieux, le serveur Sebastian et bien sûr tout le monde sont super gentils et sympathiques. Meilleur restaurant en Allemagne😍
Le 08/01/2023 à 12:48
Très bonne cuisine maison. Prix top.
Le 10/12/2022 à 21:36
Amical Service bonne cuisine maison.
Le 01/11/2022 à 11:24
Bon déjeuner pas cher, je ne peux que le recommander
Le 20/10/2022 à 05:26
Performance prix parfaite merci
Le 13/10/2022 à 19:26
Vous ne trouverez nulle part ailleurs un meilleur rapport qualité-prix !
Le 07/10/2022 à 17:04
Très savoureux et peu coûteux.
Le 10/09/2022 à 11:31
Très bonne cuisine familiale, pas chère et ambiance rustique conviviale
Le 15/07/2022 à 11:17
Super
Le 23/04/2022 à 13:23
Le personnel est très sympa et la nourriture est plus que suffisante et savoureuse.
Le 07/01/2022 à 16:43
Nous avons passé un déjeuner très savoureux 😋
Le 29/10/2021 à 19:24
Bonne nourriture pour un cours court. Cuisine maison allemande. Portions OK Performance des prix 100%
Le 06/09/2021 à 15:08
La nourriture est assez bonne, mais le service n'est pas terrible. 😅 👍
Le 08/08/2021 à 09:05
Pas recommandable. Très sale. Pendant que nous mangions, une araignée est descendue du plafond en rappel. Les légumes étaient en conserve et très trop cuits. Les nouilles étaient ok. Eh bien, c'était bon marché pour ça.
Le 28/07/2021 à 19:05
Cuisine maison super savoureuse et pas chère aussi. C'est à l'heure du déjeuner qu'il y a le plus de monde, mais le soir, cela semble calme.
Le 15/07/2021 à 10:21
La nourriture était très savoureuse. Nous nous sommes assis dehors par beau temps. Ici, vous pourriez faire plus d'efforts pour ranger les objets inutilisés, redresser les tables et enlever la saleté. Balayez le sol. Donc seulement 4 étoiles. J'aurais aimé lui donner un 5 car la nourriture était vraiment bonne.
Le 09/07/2021 à 06:21
Personnel très sympa, bonne nourriture rapide et à un prix raisonnable. L'emplacement est également adapté aux grandes célébrations.
Le 04/06/2021 à 14:53
Très bonne nourriture😋
Le 09/05/2021 à 21:32
Hmm, quand tu passes par là ? Ça sent toujours la bonne nourriture. Et si ça avait le goût que ça sentait ? Alors c'est parti ! Allons-y!
Le 11/03/2021 à 17:35
Toujours très savoureux !
Le 14/10/2020 à 15:15
Nourriture très savoureuse et viande fraîche de notre propre boucherie
Le 08/09/2020 à 13:32
Très bon et très pas cher
Le 15/08/2020 à 11:06
La nourriture est simple, faite maison, solidement préparée, rien de spécial. Le service est un peu lent, mais sympathique. Dans l'ensemble c'est moyen mais ça comble bien.
Le 07/08/2020 à 19:48
C'est dommage, malheureusement il était fermé, alors que selon Google il devrait être ouvert...
Le 05/07/2020 à 10:46
C'est bon et bon
Le 01/06/2020 à 11:46
Super savoureux, très bon service.
Le 09/02/2020 à 10:25
Mangez délicieux et pas cher
Le 26/01/2020 à 14:40
Nourriture très savoureuse, tout est bon, façon maison, je ne peux que le recommander.
Le 12/01/2020 à 08:26
Très bonne prestation. Offres riches.
Le 13/12/2019 à 13:24
Un restaurant pour actifs pour un déjeuner à moins de 5 €. Ambiance assez bonne, self-service.
Le 31/07/2019 à 14:25
Après une longue recherche nous avons finalement trouvé un restaurant pour déjeuner, un peu triste pour cette ville. Libre-service simple avec de bons plats faits maison. Le rapport qualité-prix est correct.
Le 06/07/2019 à 11:35
Excellente opportunité de prendre un déjeuner bon et pas cher. Haut 👍👍👍
Le 21/04/2019 à 17:05
Ici, vous pouvez obtenir des plats très savoureux et bon marché. Très bonne cuisine allemande.
Le 27/03/2019 à 22:38
Un bon restaurant avec un personnel sympa et de la bonne nourriture ! Situé sur le marché de Dippoldiswalde et il y a de nombreuses places de parking à proximité. Vous pouvez vous attendre à un personnel amical et à une atmosphère agréable. C'est très joliment décoré et cosy. La nourriture était vraiment délicieuse et le menu varié et clair. En termes de prix, l'ensemble est également bien équilibré. Vous pouvez vous asseoir ici à l'intérieur comme à l'extérieur et réserver votre propre chambre si vous le souhaitez. Les boissons alcoolisées telles que le schnaps sont moins courantes ici, mais il y a toujours quelque chose pour une tournée. Résumé: À Dippoldiswalde Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles Personnel sympathique Bonne nourriture délicieuse Des prix équitables Espace intérieur et extérieur (options de sièges à l'intérieur et à l'extérieur) menu clair et varié (« sélection standard ») L'ambiance est bonne Décoration etc suffisante et coordonnée Conclusion: Ici vous pourrez passer une bonne soirée et un bon repas en couple, en famille, entre amis,...
Le 04/03/2019 à 13:00
Le Reichkrone propose une belle sélection de plats faits maison à des prix très modérés. Si vous visitez Dippoldiswalde et souhaitez déjeuner à petit prix, c'est aussi bien que les habitants de Dippoldiswalde qui souhaitent manger quelque chose pendant leur pause déjeuner.
Le 27/02/2019 à 06:07
Cuisine maison terre-à-terre, service sympathique
Le 09/12/2018 à 11:50
Nourriture très savoureuse et bon marché, super fraîche, vous pouvez le constater par vous-même
Le 07/12/2018 à 14:21
Déjeuner en libre-service. Délicieux. Et des prix fous, à ce que j'ai pu voir, aucun plat au dessus de 6 euros.Intérieur cosy. Je peux fortement le recommander.
Le 27/08/2018 à 10:54
De la bonne cuisine maison au juste prix autour de 7€
Le 10/08/2018 à 10:35
Nous avons eu une belle fête de famille, une cuisine délicieuse
Le 26/03/2018 à 12:01
Bon marché
Le 27/02/2018 à 10:14
En fait, c'est un bon restaurant mais malgré plusieurs tentatives à des moments différents, la nourriture que nous avons commandée nous n'en avions pas ! et cela en début de déjeuner (10h45)... Et si vous receviez quelque chose, c'était parfois défectueux
Le 26/02/2018 à 17:39
Ambiance chaleureuse, prix équitables et nourriture excellente, je serais à nouveau heureux à tout moment !
Le 20/01/2018 à 09:05
Restaurant libre-service. Appartient à la boucherie Geisler en face. Nourriture typique de boucherie. Des pâtes au goulasch aux saucisses sont recommandées. Assez fréquenté à l'heure du déjeuner. À partir de 13 heures, tout ne sera peut-être pas proposé. Les prix sont très modérés. Le prix est réduit partout pour les plats à emporter. Le premier étage peut être loué pour des événements – il n'est pas accessible aux personnes en fauteuil roulant. Si le divertissement est assuré par la couronne impériale, il n'y a généralement pas de location de salle.
Le 16/01/2018 à 08:42
Un bon petit déjeuner ! Merci!!!!
Le 25/12/2017 à 15:52
Bon et pas cher.
Le 23/12/2017 à 06:15
Manger bien et pas cher
Le 17/12/2017 à 19:35
Bonne cuisine maison
Le 30/11/2017 à 16:09
Bonne cuisine variée
Le 12/07/2017 à 11:11
Snack de boucher bon et rapide. Bon repas en plein air.
Le 28/03/2017 à 11:09
Mangez bien et pas cher
Le 01/10/2016 à 12:21
Nourriture très bonne, pas chère et rapide.
💬 Trouvé comme restaurant sur Google. Plutôt trouvé comme un pub de village chaleureux. Le personnel est super sympa et l'ambiance est agréablement rustique. Si vous avez envie d'une bière ou d'une autre boisson, c'est un excellent endroit où aller. Peut-être une bockwurst comme collation. Malheureusement pas de menu. C'est pour cela que j'ai déduit 2 étoiles car on m'a montré qu'il s'agissait d'un restaurant.
💬 Escalope absolument délicieuse. Fraîchement préparée. Mais tu ne peux pas arriver trop tard, alors c'est tout :-) Sinon, il y a aussi des hamburgers très savoureux ici. Commander est un avantage dans les deux cas.
💬 Découverte par pur hasard, même si la serre est située directement sur la route principale. Les escalopes sont énormes et fraîchement préparées. Le goût est tout simplement génial. Même le spaetzle est fait maison, rien ne sort du sachet. Pour moi, ce sont les meilleures escalopes de la région. A cela s'ajoute la gentillesse du personnel. J'ai tendance à manger le plus souvent possible.
💬 C'est d'accord! Je peux l'essayer à tout moment. J'en mangeais quand j'habitais à 🗽. Mais je trouve bizarre qu’ils ne servent pas le sandwich au point de satisfaire votre désir. Et il faut aussi des œufs au plat 🍳 Quoi qu'il en soit, Subway 🤤
💬 J'y suis allé deux soirs (en semaine). Durant la première semaine de mars 2023. Sur les panneaux d'affichage à écran tactile en libre-service, je suis allé plusieurs fois chercher un menu végétarien. Seules les frites et les pommes de terre printanières sont disponibles en version végétalienne. Pas même un seul burger ou nuggets disponible pour les végétariens. Je ne sais pas pourquoi. Si vous êtes végétarien, ne perdez pas votre temps. Vous avez des burgers végétariens chez Burger King qui est proche de McDonald's
💬 Top Dürüm/Kebab au goût 1A à Bischofsheim et ses environs et sympathique propriétaire👌
💬 Personnel très antipathique, portions très petites et donc trop chères, pas de choix de sauces et trop de sauces, des frites encore à moitié crues et en plus on vous dénigre quand vous leur parlez... Je ne commanderais plus jamais quoi que ce soit là-bas et je ne le recommanderais pas non plus localement.
💬 Excellente collation avec des frites super savoureuses aux truffes. Même si le goût de la truffe est généralement trop prononcé pour moi, je ne me lasse pas de ces frites. Le menu court et sucré était également excellent et les enfants l'ont apprécié. Important : les portions sont, à mon avis, très copieuses. Nous avons partagé les frites aux truffes. Le menu avec la saucisse au curry est également très copieux et les enfants auraient pu le partager comme collation. L'ambiance sur place est également géniale - vue sur le lac.
💬 Super resto place dans une ancienne brasserie. Convivialité et bons plats bavarois au rendez vous, la cuisine traditionnelle est a découvrir absolument, laissez vous conseiller même si les burgers font envie ! Belle expérience et bonnes bières ! 🍻
💬 Toujours bien ici