Les avis
Le 10/05/2024 à 15:27
Excellent service, équipe jeune. Accueil au top, grand choix de plats. Très grand choix de boissons. Petit mais sympa, une visite ici en vaut vraiment la peine. Boissons fraîches, emplacement sur la plage - -》 tout est bien fait
Le 10/05/2024 à 15:24
Excellente collation avec des frites super savoureuses aux truffes. Même si le goût de la truffe est généralement trop prononcé pour moi, je ne me lasse pas de ces frites. Le menu court et sucré était également excellent et les enfants l'ont apprécié. Important : les portions sont, à mon avis, très copieuses. Nous avons partagé les frites aux truffes. Le menu avec la saucisse au curry est également très copieux et les enfants auraient pu le partager comme collation. L'ambiance sur place est également géniale - vue sur le lac.
Le 27/04/2024 à 12:54
Très frais et délicieux
💬 Personnel super sympa et nourriture très bonne, produits frais. Bref parfait :)
💬 Appartements de vacances très agréables, propres et bien meublés et spacieux. Il y a un sauna et vous pouvez réserver des massages. Les hôtes sont très sympathiques, font des randonnées aux flambeaux ou font occasionnellement un barbecue avec les invités. Si vous avez des questions sur l'agriculture, l'agriculteur est toujours à l'écoute et se fera un plaisir de tout expliquer. Il y a des vaches, des poneys (des promenades à poney peuvent être réservées), des canards et des chats à la ferme. Dans l'usine de tissage sur place, vous pourrez observer le tissage et faire confectionner de magnifiques tapis à votre goût. En été, il y a de magnifiques sentiers de randonnée et pistes cyclables. En hiver, de fantastiques pistes de ski de fond se trouvent à proximité. Le domaine skiable alpin de Hochficht est accessible en 20 minutes environ en voiture. La ville de Passau, qui vaut absolument le détour, est accessible en 20 à 30 minutes en voiture environ.
💬 La meilleure lasagne que j'ai jamais mangée en Allemagne !! Je le recommande totalement. Nous étions allés à Rothenburg la veille de Noël où tous les lieux étaient fermés sauf celui-ci. Je recommanderais d'appeler le restaurant et d'y aller. L'ambiance du lieu est très bonne et semble tout droit sortie des temps anciens ! Le seul problème, c'est que nos téléphones n'ont capté aucun signal à l'intérieur, peut-être à cause de la structure du bâtiment - d'une certaine manière, c'est bien car nous avons pu passer du temps de qualité au dîner ?
💬 Nous avons passé une soirée vraiment unique ici. Une cuisine créative, une belle carte, des vins merveilleusement sélectionnés. Les hôtes sont incroyablement engagés et passionnés pour garantir une soirée réussie. Merci pour cette merveilleuse soirée, nous l'avons beaucoup apprécié et nous espérons revenir !
💬 La nourriture est absolument délicieuse. Le coût est cependant élevé. 12,50 € pour les gyroscopes, c'est fou, mais si l'argent n'est pas un problème, je recommande vivement cet endroit. Si l'argent est un problème, organisez-en simplement un dîner spécial une fois par an.😁
💬 Tout allait bien, propre et convivial
💬 Nous du groupe Facebook We are Recklinghausen venons de vous tester, double cheeseburger et frites currywurst. Absolument délicieux, le rapport qualité/prix est plus que donné. Et un service amical était également sur place. Nous pouvons absolument recommander ce magasin. ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Visiblement, les belges ne sont pas les bienvenus dans ce resto... 😅 On nous a une première fois demandé de revenir plus tard alors qu'une table était déjà occupée... Et à notre retour les serveuses bout ont regardé sans jamais venir nous installer... Nous avons donc préféré aller nous asseoir à côté, où le service était bien plus accueillant ! 😉
💬 J'ai séjourné dans l'appartement avec 2 jeunes enfants, c'était super !
💬 La nourriture était plus que parfaite et le service était vraiment rapide. J'étais sur le point de passer ma commande lorsque j'ai demandé un Coca. En moins d’une minute, le cola était devant moi – c’est ce que j’appelle efficace ! La qualité de la nourriture était excellente et les portions étaient généreuses. Le service était sympathique et attentionné sans être envahissant. Dans l'ensemble, mon expérience dans ce restaurant a été extrêmement satisfaisante et je le recommanderais sans hésiter.👍👍👍