📌 Alte Buchholzer Str. 3, 09487 Schlettau - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 19/01/2024 à 15:15
Ferme avec gastronomie
Le 23/02/2023 à 17:19
Trouvé comme restaurant sur Google. Plutôt trouvé comme un pub de village chaleureux. Le personnel est super sympa et l'ambiance est agréablement rustique. Si vous avez envie d'une bière ou d'une autre boisson, c'est un excellent endroit où aller. Peut-être une bockwurst comme collation. Malheureusement pas de menu. C'est pour cela que j'ai déduit 2 étoiles car on m'a montré qu'il s'agissait d'un restaurant.
Le 06/06/2022 à 12:46
Quartier très agréable et gens sympathiques !
Le 26/02/2022 à 16:45
Petit établissement régional avec gourmandises occasionnelles.
Le 12/07/2021 à 18:20
Toujours sympa pour nous !
Le 06/06/2021 à 20:28
Bien
Le 03/07/2019 à 12:51
Confortable dans un paysage magnifique ! Des gens très sympas !
Le 18/04/2019 à 16:52
Pub rustique et pittoresque avec ambiance chaleureuse
Le 10/11/2018 à 16:49
Restaurant très cosy et service sympathique avec cuisine maison.
Le 02/10/2018 à 11:44
Toujours mon plaisir
Le 22/09/2018 à 15:58
Très confortable et convivial.
Le 29/03/2018 à 19:48
Mon endroit préféré à tous points de vue
Le 27/02/2018 à 11:38
Petite auberge au caractère rural. Ici, vous pouvez aller au Hutz. Andrea est une gentille propriétaire.
Le 02/03/2014 à 09:35
Fermé le mardi et le mercredi
💬 Je n’ai jamais mangé dans un restaurant un repas cuisiné avec autant d’amour. Le goût est incroyable, comme au Portugal. De l'entrée au plat en passant par le dessert, tout était extrêmement savoureux. Les prix sont tout à fait appropriés. Quand vous venez ici, vous avez un peu l'impression d'être au Portugal et au milieu de Schiefbahn. Le couple très aimant et divertissant rend la soirée parfaite.
💬 Le kebab est généralement assez bon, mais beaucoup trop petit. À mon avis, d'autres magasins de kebab font mieux avec une qualité identique/meilleure et un niveau de prix similaire. Cependant, le facteur décisif pour la mauvaise note est le personnel. Vous ne vous sentez pas le bienvenu ici, pas de sourire, pas de bonjour, pas de contact visuel, etc. Malheureusement, cette impression s'est souvent confirmée lors de nombreuses visites.
💬 Une maison pleine d'amour. Les chambres sont très propres. Et ce qui est très important à mon avis : vous pouvez parfaitement assombrir les fenêtres pour ne pas être réveillé par les premiers rayons de lumière du petit matin, mais pouvoir dormir paisiblement. Il n'y a pas de petit-déjeuner buffet, mais il y a un service. Le jour de votre arrivée, une table vous est "attribuée", qui attend ensuite l'arrivée de son "propriétaire" tous les matins pendant les jours de votre séjour avec petits pains frais, confiture, charcuterie, fromage, œufs, fruits, légumes. et du café. Les souhaits individuels ne posent également aucun problème. Ils seront traités immédiatement. Je souffre moi-même d’intolérance au lactose et j’avais l’embarras du choix pour tout. La propriétaire de la maison est ouverte et arrangeante. Nous nous sommes sentis très à l'aise pendant ces trois jours.
💬 La nourriture n'était pas terrible, j'ai mieux mangé dans ce restaurant ! Le service n'était pas génial non plus, à part merci et s'il vous plaît, il ne se passait plus rien, il fallait juste le faire. Apathique, aucune motivation ! Je ne reviendrai pas dans ce restaurant de si tôt.
💬 Service et nourriture 5 étoiles, chaque fois que nous commandions, le timing était bon ! Les pizzas et kebabs sont vraiment fantastiques ! Ni trop ni pas assez de rien et absolument pas épicé, les demandes particulières sont toujours prises en compte :) Nous espérons que vous pourrez maintenir le service et la qualité pendant longtemps !! Nous ne connaissons pas l'ambiance, c'est pourquoi nous ne la notons pas :)
💬 Endroit étrange, même les auberges sont beaucoup plus confortables et disposent de serviettes/serviettes de bain. En général, il y a un lit avec une literie propre et suffisamment pour dormir, mais sinon je ne le recommanderais pas, pas confortable.
💬 De très bons plats ainsi qu'un service au point. Le seul souci est qu'il n y avait pas de menu en anglais lors de notre visite et le serveur ne parlait pas anglais non plus. Malgré ce point, le serveur a fait plein d'efforts pour comprendre et nous satisfaire avec de bon produits et du goût.
💬 Super ambiance, bonne nourriture, hôtes sympas! Toujours mon plaisir. En fait, je peux tout recommander, juste de la bonne cuisine !! Aucune photo prise, juste apprécié...
💬 Service amical et prix équitables Places assises à l'intérieur et à l'extérieur Ingrédients frais directement visibles sur le comptoir Pas de longs délais d'attente pour la nourriture
💬 Nous avons passé le Nouvel An ici et sommes super excités !! Les chambres sont spacieuses, les lits sont confortables, jardin très agréable avec cuisine extérieure, barbecue, aire de jeux pour enfants, tout pour une belle fête de famille ! Nous serions ravis de revenir!