📌 Alte Buchholzer Str. 3, 09487 Schlettau - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 19/01/2024 à 15:15
Ferme avec gastronomie
Le 23/02/2023 à 17:19
Trouvé comme restaurant sur Google. Plutôt trouvé comme un pub de village chaleureux. Le personnel est super sympa et l'ambiance est agréablement rustique. Si vous avez envie d'une bière ou d'une autre boisson, c'est un excellent endroit où aller. Peut-être une bockwurst comme collation. Malheureusement pas de menu. C'est pour cela que j'ai déduit 2 étoiles car on m'a montré qu'il s'agissait d'un restaurant.
Le 06/06/2022 à 12:46
Quartier très agréable et gens sympathiques !
Le 26/02/2022 à 16:45
Petit établissement régional avec gourmandises occasionnelles.
Le 12/07/2021 à 18:20
Toujours sympa pour nous !
Le 06/06/2021 à 20:28
Bien
Le 03/07/2019 à 12:51
Confortable dans un paysage magnifique ! Des gens très sympas !
Le 18/04/2019 à 16:52
Pub rustique et pittoresque avec ambiance chaleureuse
Le 10/11/2018 à 16:49
Restaurant très cosy et service sympathique avec cuisine maison.
Le 02/10/2018 à 11:44
Toujours mon plaisir
Le 22/09/2018 à 15:58
Très confortable et convivial.
Le 29/03/2018 à 19:48
Mon endroit préféré à tous points de vue
Le 27/02/2018 à 11:38
Petite auberge au caractère rural. Ici, vous pouvez aller au Hutz. Andrea est une gentille propriétaire.
Le 02/03/2014 à 09:35
Fermé le mardi et le mercredi
💬 Cela peut être très sympa pour d'autres, nous ne reviendrons plus ici, cela n'aurait pas été dommage si vous ne pouviez pas boire un verre, nous ne le proposons pas, mais pour dire que c'est bien, qu'est-ce que c'est dedans et la boisson n'est pas buvable et puis avec de l'eau Il n'est pas possible de venir à table
💬 Ma visite était donc là. Ce n'est pas possible... plus de 70 euros la nuit et puis pas de vrai WiFi, le pommeau de douche de la salle de bain s'est effondré... après 18h du soir il n'y a plus personne dans l'hôtel... il n'y a plus à manger non plus. Ils ont probablement fermé le restaurant parce qu'il n'en valait plus la peine. Je n'y enverrai donc plus mes visiteurs.
💬 Super
💬 Pas mal
💬 Pizza Sicilia...très savoureuse ! Des ingrédients frais de la plus haute qualité !
💬 Donc si vous êtes dans le coin c'est un incontournable d'y manger ! La nourriture était délicieuse et le service était excellent ! La propriétaire est très sympathique et arrangeante. Tout est fraîchement préparé, ce qui prend bien sûr du temps, vous devriez donc emporter du temps avec vous. L'ambiance est démodée, mais tout à fait convenable ! Nous avons séjourné ici 2 jours de suite et ça vaut le coup. Les prix sont imbattables. Avec plaisir encore !
💬 Le rapport qualité-prix est vraiment tout simplement excellent ! La nourriture est délicieuse et la cuisine est très propre. Vraiment extrêmement remarquable ! :) Et le chef prépare la nourriture avec amour.
💬 Les papilles gustatives revigorées !🤤 Des burgers incroyablement délicieux ! J'ai mangé dans de nombreux magasins, mais personne ne se rapproche de Thronburger !🤤🤤🤤🔥🔥🔥 Un petit conseil : commandez du Friedrichshainer ! Ce burger est hors de ce monde.
💬 Vous vous sentez complètement chez vous au Holter Wienkeller. Café ☕️, gâteau 🎂, mets salés, boissons diverses... tout ce que votre cœur ❤️ désire. Nous y avons essayé un vin 🍷 qui était très bon. Le meilleur, c'est que nous avons pu y acheter quelques bouteilles de ce délicieux vin. Je peux vraiment recommander cet endroit.
💬 Calme, propre, bon rapport qualité-prix. Dans une rue peu passante, proche d'un parc, une pension propre et douillette, à l'Allemande. J'avais pris une chambre avec sanitaires sur le palier. A l'étage, il y avait un sanitaire avec douche et WC, fermant à clé, et une autre pièce collective avec trois douches et plusieurs WC. Pour 6 ou 7 chambres à l'étage, c'est parfait, d'autant qu'il y avait très peu de monde quand nous y étions. Il y a aussi une cuisine en libre service. Chambre de bonne taille (j'avais une chambre à deux lits). Seul petit bémol, l'absence de volets et des rideaux peu occultants.