📌 , 06786 Oranienbaum-Wörlitz - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 01/10/2023 à 14:10
Nous n'y étions pas mais les prix sont clairs ! Offrez-vous simplement une vue sur la mer.
Le 09/09/2023 à 11:56
Très bonne nourriture pour une collation 👍
Le 11/06/2023 à 16:06
Ne vous laissez pas décourager par le panneau « Imbiss » sur la route, mais tournez-vous plutôt vers le lac. Les clients peuvent s'attendre à une très bonne nourriture préparée avec amour, à des boissons bonnes et variées et, finalement, à une équipe de service très sympathique et sympathique. Le tout est complété par un coucher de soleil d'une beauté fantastique. Bonne chance, bonne chance et : reste comme tu es !!!
Le 10/06/2023 à 19:54
Trouvez un excellent rapport qualité-prix et un endroit idéal pour terminer la soirée.
Le 09/06/2023 à 06:22
Superbe vue et boissons fraîches ! La nourriture était super aussi !
Le 25/06/2022 à 17:35
Un kiosque typique avec un véritable original comme opérateur. Le menu offre ce que vous attendez et comprend également depuis peu des crêpes, des gaufres et des glaces ouvertes. Les horaires d'ouverture sont généralement de 16h à 20h. Exception pendant les vacances scolaires. RECOMMANDÉ. S'il vous plaît, prenez votre temps pour manger. 1 heure est notre expérience.
Le 13/09/2021 à 16:34
petit pub/snack-bar pittoresque au bord du lac. Les prix sont corrects et l'ambiance est bonne. Continuez comme ça
Le 27/06/2021 à 18:42
Une destination géniale, avec des gens sympas, une carte petite mais bonne ! Nous serions ravis de revenir !!!
Le 03/06/2021 à 18:06
Le petit-déjeuner du fermier était très savoureux et la portion était très bonne.
Le 08/06/2020 à 19:40
Snack-bar très bien situé proposant des plats et des boissons de haute qualité. Opérateur très gentil et fait un effort honnête.
💬 Un grand Italien. Le service était très sympathique et très attentionné. La performance des prix est excellente ! Il y avait de la musique italienne et la nourriture était délicieuse. Il a été critiqué qu'il n'y ait pas de titulaire. Personnellement, je ne pense pas que ce soit si grave. Ensuite, il vous suffit de commander un petit quelque chose à l'avance. Après le repas, il y avait un dernier verre. Je reviendrai certainement
💬 Le meilleur Doppio espresso du centre ville Munich !
💬 Tout simplement savoureux est fortement recommandé. Nous aimons y manger avec nos amis et aimons tout. Les plats sont très variés et si délicieux. L'ambiance est unique et conçue de manière appropriée. Vous êtes servi rapidement et le personnel est très sympathique. Nous serions ravis de revenir vers vous!
💬 Si vous voulez manger quelque chose de plus et de frais, vous devez attendre. Cela en valait la peine, pour moi le meilleur était Zwiebelschnitzel. Nous étions trois et j'ai essayé tous les plats que nous avions commandés. Très bon service, endroit propre sans aucune réserve. Il y avait même des toilettes pour les personnes handicapées. Plats copieux qui valent le prix payé. Je le recommande à 100%
💬 Belle endroit pour se promener. Restauration rapide . Un peu chère en tarif.
💬 Nous avions réservé une table pour 7 personnes, cela s'est très bien passé. La commande a été un peu difficile car notre connaissance de l'allemand n'est pas encore très bonne en matière de service. C'est pourquoi la mauvaise nourriture arrivait parfois, mais l'erreur était rapidement corrigée. En guise d'excuses, le patron a distribué une ronde à boire. La nourriture était super savoureuse, les légumes étaient encore croquants. Tout était très bien préparé. Le magasin est présenté de manière très harmonieuse. La performance des prix est très bonne.
💬 Le restaurant est pittoresque et confortable. Le service est sympathique et on se sent entre de bonnes mains. Les prix sont imbattables et la qualité est toujours bonne. La viande a toujours été excellente et les frites meilleures qu'ailleurs. La salade est également excellente. Tout est simple mais on ne peut que se sentir à l'aise ici. J'aime toujours aller ici. On ne peut qu’espérer que le restaurant restera longtemps parmi nous.
💬 J'adore le joli restaurant, assez confortablement situé dans la boutique. Nous avons été agréablement surpris par la qualité de la nourriture et l'efficacité. Je recommande cet endroit pour un passage rapide en voiture pour le déjeuner ou le dîner. Beaucoup d'options pour les végétariens.
💬 Étaient-ils présents pour le petit-déjeuner : Bons moments! Sélection bonne et savoureuse (chaud et froid) 1x jus d'orange, café, thé, cacao - à volonté personnel très sympathique Étaient là dimanche vers 11h00 Bien sûr, c'était très complet Mais nous avons quand même une place tous les deux. Mais tout est toujours bien approvisionné Je recommanderais de réserver une table !! Malheureusement, quand il y a autant de monde, on ne peut éviter que ce soit très bruyant en banlieue. (Le gaufrier était toujours un point fort dans le restaurant précédent) Nous serions ravis de revenir! 😊
💬 Un endroit cosy et agréable, un service chaleureux et des plats savoureux, j'adore !