📌 , 06786 Oranienbaum-Wörlitz - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 01/10/2023 à 14:10
Nous n'y étions pas mais les prix sont clairs ! Offrez-vous simplement une vue sur la mer.
Le 09/09/2023 à 11:56
Très bonne nourriture pour une collation 👍
Le 11/06/2023 à 16:06
Ne vous laissez pas décourager par le panneau « Imbiss » sur la route, mais tournez-vous plutôt vers le lac. Les clients peuvent s'attendre à une très bonne nourriture préparée avec amour, à des boissons bonnes et variées et, finalement, à une équipe de service très sympathique et sympathique. Le tout est complété par un coucher de soleil d'une beauté fantastique. Bonne chance, bonne chance et : reste comme tu es !!!
Le 10/06/2023 à 19:54
Trouvez un excellent rapport qualité-prix et un endroit idéal pour terminer la soirée.
Le 09/06/2023 à 06:22
Superbe vue et boissons fraîches ! La nourriture était super aussi !
Le 25/06/2022 à 17:35
Un kiosque typique avec un véritable original comme opérateur. Le menu offre ce que vous attendez et comprend également depuis peu des crêpes, des gaufres et des glaces ouvertes. Les horaires d'ouverture sont généralement de 16h à 20h. Exception pendant les vacances scolaires. RECOMMANDÉ. S'il vous plaît, prenez votre temps pour manger. 1 heure est notre expérience.
Le 13/09/2021 à 16:34
petit pub/snack-bar pittoresque au bord du lac. Les prix sont corrects et l'ambiance est bonne. Continuez comme ça
Le 27/06/2021 à 18:42
Une destination géniale, avec des gens sympas, une carte petite mais bonne ! Nous serions ravis de revenir !!!
Le 03/06/2021 à 18:06
Le petit-déjeuner du fermier était très savoureux et la portion était très bonne.
Le 08/06/2020 à 19:40
Snack-bar très bien situé proposant des plats et des boissons de haute qualité. Opérateur très gentil et fait un effort honnête.
💬 Poulet moelleux et délicieux jusqu'au cœur. Super croustillant à l’extérieur et addictif x100. Merci beaucoup, nous reviendrons toujours.
💬 Je suis très déçu de cette visite au "Restorante" aujourd'hui. 1 1/4 de temps d'attente pour le repas vraiment pathétique qui a été mis en place. Cela ne vaudrait même pas une étoile. Le simple fait de piéger la laitue est un marteau 🔨 et distingue l'artiste. Enfin, seul le paiement en espèces est possible (non enregistré à l'avance) mais on retrouve l'information sur le billet au stylo bille.
💬 Resto typiquement allemand avec une déco bien allemande, très déçu d'un serveur qui n'a pas pu nous servir une deuxième bière car le fut était vide mais ne propose rien d'autre, nous voulions goûter la fameuse oie spécialité de ce restaurant pour la St Martin mais trop long à préparer pour lui. Dommage pour un restaurant qui a ouvert il y a près de 300ans.
💬 Certainement la première et la dernière fois commandée. La pizza était plus margarita que salami. Le délai de livraison a été largement dépassé. Quand vous appelez, ils disent : le chauffeur est parti depuis longtemps. La pizza est arrivée tiède Salade en partie brune et très amère.
💬 Odeur de cigarette dans la chambre, petit déjeuner restreint.
💬 Mon fils se vantait de cet endroit et de ses incroyables hamburgers, nous avons donc dû essayer. Nous avons été très satisfaits de la qualité de la nourriture ici à un prix très intéressant. Nous sommes venus ici pour le déjeuner alors qu'ils servaient un déjeuner buffet barbecue. Si bon! Je recommande vivement de venir ici pour un déjeuner décontracté en plein air !
💬 Je n'ai jamais goûté une nourriture aussi fraîche à Berlin. L'atmosphère est incroyable et les options de grillades sont exceptionnelles. Tout, des quartiers de pommes de terre au taboulé en passant par le houmous, est incroyablement frais. L'agneau était exquis et le poulet était également super délicieux. Je recommande vivement cet endroit.
💬 Pub chaleureux avec 2 machines à fléchettes. Tout ce dont vous avez besoin pour une soirée agréable. De plus, l'évolution de l'offre de boissons.
💬 Très bel endroit! Nourriture bonne et savoureuse et personnel sympa. Nous reviendrons! Merci!
💬 Joli petit café dans la vieille ville d'Idstein. Vous pouvez également acheter ici de tout pour les amateurs de café, notamment des machines à café, des moulins, des sirops et des accessoires de haute qualité.