📌 , 06786 Oranienbaum-Wörlitz - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 01/10/2023 à 14:10
Nous n'y étions pas mais les prix sont clairs ! Offrez-vous simplement une vue sur la mer.
Le 09/09/2023 à 11:56
Très bonne nourriture pour une collation 👍
Le 11/06/2023 à 16:06
Ne vous laissez pas décourager par le panneau « Imbiss » sur la route, mais tournez-vous plutôt vers le lac. Les clients peuvent s'attendre à une très bonne nourriture préparée avec amour, à des boissons bonnes et variées et, finalement, à une équipe de service très sympathique et sympathique. Le tout est complété par un coucher de soleil d'une beauté fantastique. Bonne chance, bonne chance et : reste comme tu es !!!
Le 10/06/2023 à 19:54
Trouvez un excellent rapport qualité-prix et un endroit idéal pour terminer la soirée.
Le 09/06/2023 à 06:22
Superbe vue et boissons fraîches ! La nourriture était super aussi !
Le 25/06/2022 à 17:35
Un kiosque typique avec un véritable original comme opérateur. Le menu offre ce que vous attendez et comprend également depuis peu des crêpes, des gaufres et des glaces ouvertes. Les horaires d'ouverture sont généralement de 16h à 20h. Exception pendant les vacances scolaires. RECOMMANDÉ. S'il vous plaît, prenez votre temps pour manger. 1 heure est notre expérience.
Le 13/09/2021 à 16:34
petit pub/snack-bar pittoresque au bord du lac. Les prix sont corrects et l'ambiance est bonne. Continuez comme ça
Le 27/06/2021 à 18:42
Une destination géniale, avec des gens sympas, une carte petite mais bonne ! Nous serions ravis de revenir !!!
Le 03/06/2021 à 18:06
Le petit-déjeuner du fermier était très savoureux et la portion était très bonne.
Le 08/06/2020 à 19:40
Snack-bar très bien situé proposant des plats et des boissons de haute qualité. Opérateur très gentil et fait un effort honnête.
💬 Endroit agréable et calme. Personnel très sympathique. Nourriture savoureuse. Il y a de nombreux parkings pour un snack-bar aussi modeste. Vue panoramique sur la réserve naturelle des oiseaux sur la colline voisine.
💬 Nous avons séjourné ici pendant deux nuits en mars. Nous sommes arrivés en dehors des heures normales d'ouverture, mais les instructions d'enregistrement automatique étaient faciles à suivre. Le réceptionniste a été utile pour répondre aux quelques demandes que nous avons eues plus tard. Notre chambre était propre et moderne, c'était simple mais c'est ce que nous aimons. Le lit était ferme mais assez confortable. L'emplacement est génial ! Il se trouve juste à l'extérieur de la partie animée de la vieille ville, ce qui le rendait agréable et calme, mais il était toujours très facile de marcher là où nous voulions pour manger et faire du tourisme. Nous reviendrions ici à tout moment !
💬 Super Yufka et Pide Toujours un agréable accueil
💬 Sympas en famille et très bon marché
💬 Hôtel Moxy élégant et typique. Belles chambres. Personnel sympathique. Le parking coûtait 14 euros la nuit. La nourriture était correcte et plutôt standard pour la catégorie. Option sûre si vous devez rester dans la région pour une nuit ou deux.
💬 Endroit confortable et magnifique. Les chambres sont toujours propres et agréables. La nourriture est délicieuse et opportune. La superficie n'est pas très grande, mais c'est suffisant. Il y a un petit jardin, une aire de jeux et un foyer. Si vous restez, c'est un très bon endroit.
💬 Les prix sont trop chers
💬 Nous avons fait une halte le midi au restaurant. Endroit très agréable. Nous avons très bien mangé pour un prix très abordable. Le personnel de service est fantastique.
💬 L'endroit est bien sûr très beau, impressionnant avec la rivière et la beauté, le service et la qualité de la nourriture ne trahissent ni ne reflètent ce hautement écrit auparavant. Nous avons commandé du Salomon cuit au four. 1. La quantité de pâtes dépassait cinq fois la portion de Salomon + le poisson était congelé et rassis. 2. Nous avons demandé une bouteille de Coca-Cola, en retour nous avons reçu un demi-verre de Coca-Cola. 3. Il n’y a pas de Wi-Fi à cet endroit. 4. Les prix sont astronomiques et inacceptables. 5. Des réclamations ont été faites contre le directeur du restaurant, il ne voulait même pas entendre le contraire ou crier et jurer beaucoup, voyez-vous, nous sommes venus vers lui et vous avez pris le menu. Mon conseil : si vous avez envie de manger de bons plats, ce n'est pas l'endroit ; pour admirer la rivière, c'est un endroit merveilleux.
💬 Endroit rural et calme. La chambre était propre et tout était là pour rendre le séjour agréable. Les installations sont très bonnes et bien entretenues. Distributeurs de savon au lavabo et à la douche, suffisamment d'espace et aussi une table. La maison d'hôtes dans son ensemble est très bien entretenue. Le petit déjeuner était suffisant et bon. Je reviendrai avec plaisir. Merci.