Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Rudis Rolling Kitchen Avis

📌 Brückenstraße 1, 83022 Rosenheim - Allemagne

4.8 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Rudis Rolling Kitchen à Rosenheim

Les avis

Les dernier avis sur Rudis Rolling Kitchen à Rosenheim

Claudia.i

Le 20/07/2023 à 18:40

5 / 5

Nourriture délicieuse, fortement recommandée!

Michael.u

Le 02/10/2022 à 16:09

4 / 5

Bonne qualité et très conviviale, malheureusement trop cher pour un déjeuner au travail

Thorsten.r

Le 25/08/2022 à 14:34

5 / 5

Super cuisine, super équipe, chef génial ! La nourriture était super bonne et recommandée ! Les gars, il faut absolument y aller ! Cordialement Les 3 de la sécurité routière au Festival d'Aibling.

Pia.o

Le 04/06/2022 à 07:15

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse pour un bon prix. Et le personnel est vraiment sympathique, un grand bravo et continuez comme ça👍🏻

Katie.o

Le 20/05/2022 à 17:05

5 / 5

Mon fils se vantait de cet endroit et de ses incroyables hamburgers, nous avons donc dû essayer. Nous avons été très satisfaits de la qualité de la nourriture ici à un prix très intéressant. Nous sommes venus ici pour le déjeuner alors qu'ils servaient un déjeuner buffet barbecue. Si bon! Je recommande vivement de venir ici pour un déjeuner décontracté en plein air !

Max.u

Le 31/03/2022 à 17:16

5 / 5

Bonne nourriture et service pour le prix. Nourriture au top !

Florian.b

Le 21/01/2022 à 12:16

5 / 5

Des hamburgers fantastiques - préparés avec amour. Je peux le recommander sans réserve.

Christine..

Le 01/12/2021 à 19:21

5 / 5

Les meilleurs burgers de la ville 😊😋

Greg.u

Le 25/11/2021 à 06:40

5 / 5

Meilleure nourriture savoureuse sur roues dans la région de Bad Aibling. Pas cher et frais préparé devant vous. 5 étoiles pour le goût et la bonne quantité d'épices. La place Rudis est un excellent choix pour le déjeuner. Greg de Chicago.

  • 🏪 Restaurant & Bar Enjoy LIVE (2297 Avis)

  • 💬 Nous avons testé l'Enjoy deux fois et sommes plutôt satisfaits. La grande salle est très bruyante et à moins de venir en groupe plus nombreux, vous finissez par vous asseoir au milieu de tout cela. Les deux fois, c'était complètement plein. Les serveuses sont super, elles gèrent très bien le nombre de monde ! Inspirés par la recherche de la meilleure saucisse au curry avec frites et mayonnaise à Lübeck, nous avons commandé 1x taille normale et 1x xxl. L'autre fois, Holsteiner Schnitzel et une autre saucisse au curry. La sauce au curry est probablement faite maison, elle était beaucoup plus sucrée la deuxième fois. Les deux soirs, les saucisses n'étaient tout simplement pas chaudes. plus d'harmonica et cela nuit au goût. Avec le Hollsteiner Schnitzel, l'œuf était au maximum un œuf au plat de 3 minutes. (Heureusement, je ne l'ai pas commandé, cela m'aurait dissuadé de manger... un œuf cru gluant). Il y avait d'abord les frites spéciales avec sauce au fromage, qui étaient correctes mais pas un point fort. Les prix sont corrects pour aujourd'hui, mais nous n'y serons plus attirés. Trop bruyant, pas assez confortable et la nourriture n'était pas notre truc et puis au final c'est trop cher. Avant d'oublier... Enjoy est au premier étage sans ascenseur.


  • 🏪 Börgener (102 Avis)

  • 💬 Endroit très mignon et charmant avec une ambiance apaisante. Le propriétaire était très sympathique et serviable. Le petit-déjeuner propose un bon nombre d'options végétariennes (pas d'options végétaliennes pour autant que je sache). Fortement recommandé!


  • 🏪 Rhume-Mühlencafe (123 Avis)

  • 💬 Un café très cosy avec de délicieux gâteaux faits maison. Décoration originale et service jeune et sympathique. Même si je ne suis pas fan de gâteaux, le morceau de gâteau 🍰 m'a convaincu. J'adorerais revenir ici. C'est une destination idéale pour un tour à vélo.


  • 🏪 Birkenmoos (222 Avis)

  • 💬 De belles places à l'extérieur dans le café en plein air. Notre service était sympathique. La nourriture est bonne, mais pourrait être un peu plus assaisonnée.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Eiscafe Capri (432 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés au café sur recommandation et avons été agréablement surpris par la nourriture et le service. Nous n'avions pas particulièrement faim, nous avons donc pris un plat pour deux et dans la cuisine, ils l'ont divisé en deux portions plus petites, une touche très agréable. ). Le sorbet à la mangue est avant tout un éloge, et à la fin du dîner, un verre de limonchello gratuit était également une délicate attention pour chaque visiteur. .L'atmosphère est chaleureuse, les visiteurs de différents pays. À côté de nous, ils parlaient japonais, italien, allemand, anglais, etc. Je vous recommande si vous êtes à Heidelberg de prendre le bus numéro 33, car il est meilleur que celui que vous avez directement en ville/centre et les prix vous surprendront agréablement. toi aussi


  • 🏪 T.T.Imbiss Gerlingen (33 Avis)

  • 💬 Le burger est très bon et à un prix raisonnable. La saucisse au curry avec sauce maison et frites était très savoureuse. Chaque fois que vous êtes à proximité, vous devez toujours y aller


  • 🏪 Burger King Bremerhaven (2132 Avis)

  • 💬 Sehr lecker,Ils cuisinent frais et délicieux. Tout à l'intérieur est si propre, j'adore ça !!


  • 🏪 Ahoi Steffen Henssler Bonn (490 Avis)

  • 💬 Très bel environnement. Savoureux. Je le recommande à tous ceux qui aiment le poisson et les fruits de mer. Il y a des sushis. Belle vue sur le Rhin.


  • 🏪 Gaststätte Rose Christiane Baur (85 Avis)

  • 💬 Un endroit très normal, calme et paisible.... le service est excellent


  • 🏪 Oytun Brothers (369 Avis)

  • 💬 Expérience super sympa et ils sont méga sympas ! Nourriture délicieuse et ambiance très sympa ! Nous reviendrons certainement et oui, approuvé : Meilleur Kebap ! Merci Ibo & Fatma d'être super sympas et de nous guider ! Bis chauve !👍🏻👍🏻👍🏻