Les avis
Le 23/09/2023 à 10:54
Maison de vacances aménagée avec beaucoup de soin, directement derrière les dunes. Le mobilier est de très haute qualité. La propriétaire est également très chaleureuse avec ses invités. C'est donc une recommandation sûre et sans réserve.
Le 22/08/2019 à 15:05
Super hébergement! 👍🏼 Un gros compliment pour la propreté et les gentils propriétaires !
Le 22/08/2019 à 13:06
Réservation rapide et simple. Environnement magnifique et calme pour se détendre. Nous serions heureux de réserver à nouveau.
Le 22/08/2019 à 10:34
Nous avons passé un excellent séjour dans une maison super sympa, tout était très propre, des propriétaires sympas et l'emplacement était un rêve
💬 OK en termes de goût et de prix. Juste un petit snack-bar normal.
💬 Je vis ici depuis plus d'un an lorsque je travaille. Je suis très satisfait du logement et de sa situation. Il y a une boulangerie à vingt mètres, le Nettó à cinq minutes et l'arrêt de bus à trois minutes d'où nous pouvons voyager dans toutes les directions (Reutlingen, Bad Urach, Münsingen). Je recommande ce logement à tous ceux qui recherchent un hébergement dans un environnement merveilleux. Le gérant de la maison est très gentil et serviable !!! Il y a des sites magnifiques et d'excellents sentiers de randonnée dans la région.
💬 Le joli petit restaurant est très bien situé et meublé avec beaucoup de style. La nourriture fait partie de la gastronomie et coûte un peu plus cher, mais cela se justifie. Le repas était excellent Mais il faut déduire un point car la jeune serveuse ne reflétait pas l'exigence. Elle était gentille, mais n'a malheureusement pas pu nous fournir toutes les informations que nous aurions souhaité. Absolument recommandé pour nous, nous reviendrons la prochaine fois.
💬 Nous avons été invités au petit-déjeuner et avons pu profiter d'un buffet copieux et de très bonne qualité. Le personnel était très attentionné donc rien ne manquait. Le prix était raisonnable.
💬 Beaucoup d'attention aux détails, mais il ne faut pas compter sur son ouverture. Même s'il est écrit qu'il suffit d'appuyer sur la cloche... Nous nous sommes appuyés sur Google et les bonnes critiques, malheureusement elle était fermée et même lorsqu'un habitant du village sonnait à la porte, la porte restait verrouillée même si la lumière était allumée à l'intérieur... très ennuyeux car sinon il n'y a rien ici... alors soyez prudent, arrêtez-vous avant ou directement à Kamp am Hafen, nous supprimerons l'arrêt ici de notre carte cyclotouristique…
💬 La nourriture pour la garderie et l’école a bon goût selon les enfants ! L'inconvénient est que vous devez avoir vérifié que les enfants n'ont plus de repas avant 7h30, les pédiatres n'ouvrent qu'à 8h00, ce qui signifie que si vous ne savez pas si votre enfant est autorisé à fréquenter l'établissement ou non, Vous n'avez pas de chance. La nourriture doit être payée même si elle n'est pas autorisée à sortir, ou elle est autorisée à sortir si vous l'avez correctement enregistrée à l'avance et vous n'obtenez rien 🤷♀️
💬 Un très bon établissement pour un séjour sportif ou professionnel, le restaurant le maracana est excellent aussi!
💬 Buffet décent avec 2 sortes de sushis également disponibles. Pour information, il existe des recharges gratuites pour le thé et l'eau sucrés/non sucrés uniquement. Moins de 15 € et ça vaut le coup à mon avis. Je serai heureux d'y retourner.
💬 Notre impression est mitigée. La nourriture est copieuse et apparemment faite maison. La question du serveur : "Es-tu rassasié ?" le décrit... Au niveau du goût, il n'y a aucune raison de revenir. Une autre raison de ne pas revenir au restaurant est la propreté et l'ambiance un peu "crasseuse"... poils d'animaux sur les chaises, quasiment pas d'éclairage dans les toilettes, mauvais air (nous avons d'abord étalé nos vêtements pour aérer à la maison)
💬 Très savoureux, vraiment bon, personnel sympathique, le prix est correct aussi. Le kebab de légumes est particulièrement bon, je ne peux que le recommander