Les avis
Le 23/09/2023 à 10:54
Maison de vacances aménagée avec beaucoup de soin, directement derrière les dunes. Le mobilier est de très haute qualité. La propriétaire est également très chaleureuse avec ses invités. C'est donc une recommandation sûre et sans réserve.
Le 22/08/2019 à 15:05
Super hébergement! 👍🏼 Un gros compliment pour la propreté et les gentils propriétaires !
Le 22/08/2019 à 13:06
Réservation rapide et simple. Environnement magnifique et calme pour se détendre. Nous serions heureux de réserver à nouveau.
Le 22/08/2019 à 10:34
Nous avons passé un excellent séjour dans une maison super sympa, tout était très propre, des propriétaires sympas et l'emplacement était un rêve
💬 Méga bon kebab et très très savoureux ! J'ai rarement mangé un aussi bon kebab ! Service très sympathique et personnalisé. Je recommande vraiment le snack kebab !
💬 Nous sommes venues hier soir pour la deuxième fois dans ce kebab,pour passer un bon moment, ont nous a faire comprendre de dégager après avoir payée avec un geste de la main. Le patron c'est tromper dans nos commandes,alors qu'on l'avait avec ma compagne répéter deux fois. Suite à cela, j'ai écrit sur mon portable la traduction pour lui faire comprendre son erreur,mais monsieur,n'a rien voulu savoir. Le pire dans tout cela, c'est de se moquer ouvertement de moi, et de ma compagne. Je ne sais pas si le patron à une haine contre les Français,mais chère monsieur,je vais vous dire que vous n' êtes pas loin de la frontière , et que nous avons fait le maximum pour nous faire comprendre en parlant le maximum possible en Allemand. Bref un patron peu fréquentable avec des Français qui parle peu l'Allemand. En tout cas c'est bien la première fois, que cela nous arrivent, nous avons fréquenté plusieurs villes Allemandes sans jamais de soucis d'habitude. Si vous êtes Français, et que vous parler peu l'Allemand allez plutôt manger chez Elti Bistrot à Lahr c'est beaucoup mieux. Dommage que je sois obligée de mettre une étoile,pour que le commentaire sois validée.
💬 L'hôtel ne vaut pas son prix car je suis resté 4 jours. La chambre était sale, des taches de graisse sur les murs et des traces noires. La salle de bain était calcifiée, pourrie et mériterait une révision générale. J'ai nettoyé la douche pour pouvoir au moins prendre une douche. Je peux difficilement juger les propriétaires car je ne les ai vus que 5 minutes et c'était à l'arrivée et au départ. J'aimerais montrer des photos mais malheureusement ce n'est pas possible. Cet hôtel, si on peut le dire ainsi, n'est pas recommandé, alors évitez-le. J'aurais préféré ne pas mettre d'étoile mais sinon je ne peux pas juger
💬 J'adore cet endroit. Les meilleures nouilles que j'ai eues en Allemagne jusqu'à présent. Les plats sont fraîchement préparés, très bons (un autre invité disait au propriétaire que ses nouilles au poulet à l'orange étaient géniales) et l'endroit est super hygiénique. Je vous conseille de vous asseoir au restaurant et de manger chaud au lieu de ramener les plats à la maison, pour en profiter au maximum. Les prix sont EXTRÊMEMENT raisonnables pour leur offre. RECOMMANDATION LA PLUS FORTE !!!!
💬 Pizza très savoureuse et prix étonnamment bas. je vous conseille
💬 Nous sommes allés le trouver surtout sur recommandation, malheureusement ce n'était pas délicieux, leur pain est bien chaud, mais il y a beaucoup plus de délicieux kebabs doner en Allemagne, je ne veux pas donner trop de détails, mais ils ne le font pas faites attention à la propreté. Malheureusement, nous ne le recommandons pas, bien sûr, les attentes de chacun à l'égard du Döner peuvent être différentes.
💬 Gouvernante très gentille qui répond à tous les souhaits possibles. Tout est propre et bien entretenu. Malheureusement, les chambres sont extrêmement bruyantes et les salles de bains sont TRÈS petites. Rien ne manquait, mais le petit-déjeuner copieux doit encore être amélioré - nous ne le réserverions plus.
💬
💬 Accueil agréable et arrangeant. Ensemble de chambres sur trois immeubles d habitation l'un a côté de l'autre (pas un veritable hotel). Chambre sans cachet, mobilier désuet a rafraîchir , sans décoration (chambre obtenue sans rapport avec la chambre en photos sur la réservation). Propreté relativement correcte. Literie peu confortable. Aucun service hôtelier sur place.
💬 On y mange bien ... On y mange même très très bien viande et autres plats :-) . Mais trop d'attente pour avoir un plat. Uniquement deux desserts (glace type Macdo et une crème brûlée moyenne). Relativement chère (en moyenne je paye 30/40€ viande accompagnement et 1verre de vin). Toutefois j"y retournerai. Connais pas l'hôtel.