Restaurant 🇩🇪

San Remo Avis

📌 Georg-Eckl-Straße 10, 94447 Plattling - Allemagne

4.3 / 5

💬 102 Avis

Avis sur San Remo à Plattling

Les avis

Les dernier avis sur San Remo à Plattling

Gabriel.a

Le 03/04/2024 à 17:26

4 / 5

Je viens de passer, difficile de dire si c'est bon 👍

Maxim.o

Le 03/01/2024 à 16:25

5 / 5

La meilleure pizzeria de tout le département ! On y cuisine avec amour ! 💯

Hamudi.

Le 01/10/2023 à 18:59

5 / 5

Tout est une question de goût bien sûr. À mon avis, cette entreprise familiale mérite des critiques plus positives. Même à des heures tardives, vous recevez un au revoir amical et souriant. Vous ne vous faites pas simplement larguer. Les pizzas sont parfaitement garnies et ont une pâte ni trop fine ni trop épaisse. En tout cas, il a un goût unique jusqu'à la dernière bouchée 🍕

Eduard.c

Le 19/07/2023 à 19:41

5 / 5

Délicieux.

Homer.i

Le 16/07/2023 à 15:08

5 / 5

Le meilleur de Plattling ! L'intérieur n'est pas terrible, mais il s'agit principalement d'un service de livraison. La nourriture est très bonne, très adaptée aux enfants et l'une des moins chères de Plattling.

Ferenc.l

Le 02/06/2023 à 19:17

5 / 5

Nourriture, service excellent 👍🏻

Natalie.a

Le 26/05/2023 à 18:01

1 / 5

Les nouilles ont vraiment mauvais goût ! Pas de goût... Les pizzas sont ok. Les prix sont ridicules... une salade de concombre avec un demi concombre et seulement du vinaigre pour 6,50... désolé ! Pour des grosses commandes d'environ 130€, je trouve juste scandaleux d'ajouter 1€ par plat pour le voyage... C'est dommage que vous ne puissiez pas mettre 0 étoile !! C'était la dernière fois...

Vanessa.u

Le 26/05/2023 à 17:57

1 / 5

Malheureusement il faut mettre une étoile mais il en méritait zéro, habiter à 5 kilomètres de lui, une facture de 140€ et il y avait 1€ de supplément par plat et en remerciement on s'est fait prendre avec du Cola et du Fanta... Quand nous nous sommes plaints par téléphone, on m'a alors simplement dit de commander ailleurs, le service le plus scandaleux qui soit !!!! Pas plus

Christian.t

Le 13/01/2023 à 09:21

5 / 5

Super Pizza

Tanja.r

Le 03/01/2023 à 11:11

5 / 5

Je peux recommander de délicieuses pizzas ainsi que des plats de pâtes, de riz et de viande. Toujours très sympathique et les enfants sont également les bienvenus.

Christine.l

Le 07/11/2022 à 10:43

4 / 5

Pour nous, San Remo est une escale de la Hongrie à la Saxe. Nous attendons avec impatience la pizza en route. Nous n'avons jamais été déçus.

Regina.u

Le 26/08/2022 à 16:11

5 / 5

Nourriture super délicieuse Prix ​​bas Service super sympa Tout ce que je peux dire c'est que ça ne va pas mieux Si délicieux et si bon marché

TurekGaming.�

Le 28/06/2022 à 20:22

5 / 5

Homme d'affaires très authentique, me connaît déjà par mon nom. Un grand hangar. Fortement recommandé aux touristes.

Andreas.c

Le 03/03/2022 à 18:10

5 / 5

Très bon et la pizza a toujours bon goût👍

David.i

Le 09/02/2022 à 20:49

1 / 5

Horaires d'ouverture supposément jusqu'à 22h30 !! A 21h45 la porte était verrouillée devant moi !!! Félicitations, je ne reviendrai jamais vers vous !

Sinan.y

Le 04/02/2022 à 18:09

5 / 5

Des pizzas super délicieuses !

Arbeit.a

Le 21/09/2021 à 16:11

1 / 5

Le pire kebab de tous les temps, ni goût ni qualité. Pour la quantité de viande et le peu de salade, 4 euros c'est trop.

Photo n°1 de l'avis de Arbeit.a fait le 21/09/2021 à 16:11 sur le  San Remo à Plattling
Christian.l

Le 17/08/2021 à 19:26

5 / 5

De bonnes pizzas et tous les autres plats sont nombreux et une interaction amicale et savoureuse avec les clients continuera à y commander 👍👍👍👍👍👍

Max.c

Le 17/07/2021 à 21:31

5 / 5

Encore et encore

Christoph.r

Le 14/07/2021 à 10:38

5 / 5

Absolument super sympa. Si vous récupérez la nourriture vous-même, elle sera prête très rapidement. Encore une fois à tout moment.

Michael.a

Le 07/07/2021 à 10:34

1 / 5

Un tel comportement irrespectueux au téléphone, il dit juste au lieu de bonjour. Qu'est-ce qui ne va pas, d'accord, j'ai quand même passé ma commande gentiment et poliment. Au final il n'est tout simplement pas venu après 40 minutes d'attente, je les appelle et leur demande poliment Excusez-moi, j'ai commandé une pizza, combien de temps ça va prendre ? Ce salaud vient de raccrocher

Paul.c

Le 03/07/2021 à 14:48

5 / 5

Bon, rapide, pratique

Sabine.a

Le 26/05/2021 à 14:00

5 / 5

Malheureusement, les étoiles ont diminué et la nourriture est devenue totalement mauvaise. Vous ne trouverez pas de convivialité au téléphone. Dommage.....

Monika.t

Le 03/05/2021 à 13:26

4 / 5

Service de livraison utilisé car le restaurant était fermé en raison de la pandémie. Bonnes et grosses portions. Seul le tiramisu était trop petit et acheté.

Michael.i

Le 03/04/2021 à 15:56

5 / 5

Excellent service, livraison super rapide, bons prix, idéal pour les camping-caristes, pizza chaude, salades très savoureuses et bonnes, bonne qualité. Avec plaisir à nouveau à tout moment 👌

Franz.t

Le 18/02/2021 à 09:45

5 / 5

Je suis un client régulier depuis 1995. Agréable et convivial, la nourriture est très bonne et je suis satisfait

Simon.i

Le 12/02/2021 à 17:00

5 / 5

14 minutes entre l'appel et le délai de livraison pour 3 plats, c'est vraiment génial. 😵👍 Et la nourriture était, comme toujours, très bonne. 😋 Nous recommandons. 👍👍👍

Daniela.e

Le 10/01/2021 à 17:15

5 / 5

Délicieux!!!

Bringmir.i

Le 18/12/2020 à 10:07

3 / 5

C'est toujours délicieux. Mais ce n’est pas une pizza au four en pierre, donc c’est simple. Malheureusement, c'était la troisième fois que nous recevions simplement des commandes incorrectes. Une fois même du poisson au lieu de végétarien.

Cristian.a

Le 10/12/2020 à 03:35

5 / 5

Super

Ronny.c

Le 12/09/2020 à 11:42

5 / 5

Sélection très claire, mode de paiement très savoureux et très bien organisé

Michael.c

Le 29/08/2020 à 20:31

3 / 5

Malgré des annonces très claires et de multiples mentions, la rue, le numéro de maison et le nom de famille ont été mal notés lors de la commande. Cela ne pourrait pas être pire. Peut-être mettre au téléphone quelqu'un qui comprend l'allemand. La pizza était correcte et copieuse mais malheureusement rien de plus. Malheureusement, Pizza 4 Cheese n'avait vraiment aucun goût. Mais c'était suffisant pour une fête. En termes de prix, c'est bon marché. Le fournisseur était très, très gentil et sympathique.

J.i

Le 17/04/2020 à 16:16

5 / 5

Des gens très sympas, La pizza est très bonne, la livraison était toujours à l'heure et cela ne coûte pas cher ! Je ne peux que le recommander ! Bientôt !

Birgit.p

Le 19/01/2020 à 19:30

5 / 5

Un repas très savoureux. Absolument recommandé. Nous y sommes allés plusieurs fois et continuons à y manger.

Roman.�

Le 22/12/2019 à 18:51

5 / 5

Meilleur service de livraison à Plattling!

Korhan.k

Le 30/09/2019 à 17:30

2 / 5

D'accord

Florian.u

Le 12/08/2019 à 21:53

5 / 5

Super savoureux, super ponctuel, excellent rapport qualité/prix !!! La collecte fonctionne très bien et le service de livraison est un rêve. Je ne peux que recommander à tout le monde de commander ici. Même le soir du Nouvel An ou les jours fériés, cela fonctionnait à chaque fois. Comme j'habite à environ 10 km, je paie volontiers les frais supplémentaires pour la livraison. Vivre et laisser vivre... Merci Team-San Remo et continuez comme ça 👍

Robert.c

Le 08/12/2018 à 22:00

5 / 5

Kotoletta était super !

Photo n°1 de l'avis de Robert.c fait le 08/12/2018 à 22:00 sur le  San Remo à Plattling
Thomas.e

Le 30/11/2018 à 17:40

1 / 5

Aujourd'hui, les 105 personnes commandées Risotto al Forno après la 3ème fourchette, j'ai trouvé de délicieux cheveux, je les ai immédiatement attrapés et je les ai jetés à la poubelle. La qualité se dégrade complètement, c'est pourquoi il n'y a pas d'étoiles et je ne commanderai plus POINT

Alla.o

Le 22/10/2018 à 13:00

5 / 5

Pizza très savoureuse et prix étonnamment bas. je vous conseille

günter.g

Le 11/10/2018 à 18:15

5 / 5

Toujours bon 👍👍

Angelo.c

Le 02/10/2018 à 13:39

4 / 5

J'ai commandé des plats à emporter plusieurs fois maintenant. Les plats de pâtes et les salades ici sont tout simplement moyens, mais les pizzas sont certainement parmi les meilleures. Malheureusement, le service de livraison prend beaucoup de temps, mais j'habite aussi plus loin et ce sera probablement beaucoup plus rapide si vous habitez à Plattling. Un prix très bon marché !

DarkShadow.i

Le 20/09/2018 à 10:17

5 / 5

Excellent service, très bonne pizza !!

Renate.i

Le 10/09/2018 à 15:14

4 / 5

Bonne nourriture et très sympathique

Luigi.u

Le 09/09/2018 à 20:04

5 / 5

La nourriture est très bonne, pas chère et des gens très sympathiques.

rosa.e

Le 26/08/2018 à 11:33

4 / 5

👍👍👍👍👍

SamFTW.

Le 12/08/2018 à 00:48

5 / 5

Super pizza ! J'y suis allé avec un ami et je ne peux que le recommander ! Le service est très sympa et rapide, c'est pas cher en plus !

Bärwurz.c

Le 31/05/2018 à 20:27

5 / 5

Pizza très bonne et pas chère👍

Robert.e

Le 16/10/2017 à 18:36

5 / 5

Nous sommes déjà allés jusqu'à Plattling à la recherche d'une bonne pizza. Parce que je préfère la pizza Regina et celle aux poivrons, je suis tombée sur le Pizza Chef ici. Actuellement la meilleure pizza de Plattling. Mais je ne peux parler que pour la pizza du chef que nous commandons toujours.

Rosi.e

Le 14/09/2017 à 08:42

5 / 5

Délicieuse pizza

Christian.a

Le 01/09/2016 à 16:35

1 / 5

la seule bonne chose était le prix pour les entreprises clientes...... Un an plus tard, la même chose s'applique........

  • 🏪 Best Western Hotel Bad Rappenau (607 Avis)

  • 💬 Hôtel sympa. Chambre propre et agréable. Chaque chambre à un nom particulier. Nous avions la chambre Betty boop. J’ai trouver ça amusant! Prix correct . Parking gratuit. Autoroute proche. Petit dej inclus : bien garnis. J’avoue que la veille pour manger on a été surpris du lieu , mais finalement on a été satisfait de notre repas.


  • 🏪 Al Hayat Imbiss (526 Avis)

  • 💬 En visitant Münster pendant une journée, je suis tombé sur cet endroit, mais par curiosité. J'ai décidé d'essayer les falafels, comme certains de mes amis ne l'avaient pas fait auparavant. L'expérience a été étonnamment fantastique : les falafels étaient excellents et je donnerais facilement une note de 5/5 à la nourriture. Cela vaut vraiment le détour.


  • 🏪 Chutney (75 Avis)

  • 💬 J'y ai mangé il y a 14 jours, ce n'était pas génial. Samedi, j'ai vu que le magasin était fermé. Compte tenu de la qualité, il n’est pas étonnant que les gens retirent l’enseigne de leur entreprise.


  • 🏪 City Grill (129 Avis)

  • 💬 Les portions sont grandes, la nourriture est délicieuse, le service est excellent.


  • 🏪 Zarathustra (2474 Avis)

  • 💬 Vous pouvez réserver une table à l'avance sur des tables avec de belles chaises. Après 19h00, il y a déjà beaucoup de monde et vous ne pourrez peut-être même pas entrer dans l'établissement. Le service est rapide et poli. À propos, le restaurant est spécialisé dans la cuisine iranienne et propose une sélection de desserts, notamment des glaces au curcuma. Les portions sont assez grandes et bien présentées. Les plats sont servis avec des épices spécifiques, même les boissons étaient saupoudrées d'herbes.


  • 🏪 Imbiss (49 Avis)

  • 💬 C'est génial que vous puissiez évaluer une si petite cabane de grill au charbon de bois😊👍🏼. Nous nous sommes arrêtés ici après un bon tour en moto avec 5 personnes, une bonne boisson fraîche. C'était exactement la bonne chose à ce moment-là🌭😃. Les 3 personnes au grill étaient super sympas, les prix à 2,60 € pour une grosse saucisse étaient plus que corrects ! Merci, tout le monde adorerait revenir😃👍🏼


  • 🏪 Sportgaststätte-Pizzeria FC Hepberg (172 Avis)

  • 💬 Délicieux, rapide, facile !


  • 🏪 Indisches Spezialität Restaurant Shimla Germering (482 Avis)

  • 💬 les repas sont super délicieux!! accueil très sympa. nous y allons régulièrement.


  • 🏪 Suppkultour (13 Avis)

  • 💬 Une soupe absolument délicieuse ! Servi avec bol et cuillère biodégradables. Excellent. Merci!


  • 🏪 Nuovo Mondo (460 Avis)

  • 💬 Bel intérieur, ambiance agréable. Il y a eu un léger retard dans le service, mais dans l'ensemble, l'expérience a été agréable. Le seul point négatif est qu’il est difficile d’y accéder sans précommander.