Restaurant de volaille 🇩🇪

Hertel Hähnchen Avis

📌 Karl-Marx-Straße 4A, 14547 Beelitz - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Hertel Hähnchen à Beelitz

Les avis

Les dernier avis sur Hertel Hähnchen à Beelitz

  • 🏪 Pizzeria La Sicilia (42 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé une pizza et un plat de pâtes cuites au four, toutes deux bonnes. Le service était super rapide et très agréable, le mobilier est très moderne, ce qui n'est pas vraiment mon truc, mais de très bon goût et confortable. Et l'espresso est absolument excellent. Nous y retournerons certainement.


  • 🏪 Grill Greek (79 Avis)

  • 💬 A vécu à proximité pendant 14 ans, Ils font tous les deux de leur mieux et sont très gentils et la nourriture est excellente. Les prix sont également très abordables dans la situation actuelle.


  • 🏪 Munzur Kebabhaus (395 Avis)

  • 💬 Tant de bonnes opinions mais vous ne savez pas pourquoi ? L'endroit a un intérieur des années 90 (lire : ennuyeux), le Döner a le même goût que partout ailleurs (car ils l'achètent probablement auprès du même grand fournisseur), le paiement se fait uniquement en espèces. C'est peut-être le seul endroit Döner qui, par défaut, en fait le meilleur, mais pour quiconque juge en dehors du cercle des petites villes, reviendriez-vous vraiment ici s'il y avait plus de choix aux alentours ?


  • 🏪 Pizzeria Mühleneck (13 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas les critiques négatives. Personnel sympa et sympathique, nourriture très savoureuse, je pense que les prix sont justifiés. À mon avis, il y en a pour tous les goûts au menu, les chiens sont également les bienvenus. Je pense que c'est bien qu'ils proposent autre chose que des bratwurst et des currywurst Le personnel réagit également aux changements dans les plats, nous avons mangé des escalopes et voulions des pommes de terre frites, tout était à notre entière satisfaction. Nous serions ravis de revenir😊😁


  • 🏪 Pigeon Post Bar & Eatery (115 Avis)

  • 💬 Service très lent. On nous oublie , les serveurs voient qu'ils nous ont oublié et continuent à nous ignorer....


  • 🏪 Zelal Restaurant Chemnitz (462 Avis)

  • 💬 Énorme surprise et de manière très positive ! Intérieur moderne, propre et bien rangé. Accueil super sympathique, le service était également attentionné et poli. La nourriture est arrivée rapidement et était super savoureuse ! Tout est frais et joliment préparé. Les prix sont raisonnables. Hautement recommandé!


  • 🏪 360° (309 Avis)

  • 💬 Excellent à découvrir


  • 🏪 Bamboo Chopsticks (409 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse. Mais malheureusement, les portions sont devenues très petites ces dernières années. De plus, tous les aliments sont très salés. C'est probablement fait pour que les gens puissent acheter des boissons, qui sont toutes au-dessus de la moyenne à 3,50 euros.


  • 🏪 SON'S Restaurant (114 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois. L'ambiance est sympa, la nourriture est très bonne, oui ça coûte un peu plus cher mais la qualité est bonne. Malheureusement, le service est vraiment mauvais, nous avions réservé. Il nous a fallu une éternité avant de pouvoir commander. Ce genre de chose m'énerve vraiment personnellement. Je souhaitais que mon entrée accompagne le plat principal, mais ma demande n'a pas été prise en compte. Lorsque nos boissons étaient vides, on ne nous l'a pas demandé, personne n'est venu. Un bon service est tout simplement extrêmement important. Nous n'y retournerons probablement pas.


  • 🏪 Primavera (206 Avis)

  • 💬 Le service était bon, la serveuse parlait non seulement allemand, mais aussi anglais. Nous sommes venus goûter des moules fraîches car nous avons vu la publicité. Tout était très bon, pâtes aux moules et vin.