Restaurant 🇩🇪

Buron Stadl Avis

📌 Grüntenseestraße 44, 87497 Wertach - Allemagne

3.6 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Buron Stadl à Wertach

Les avis

Les dernier avis sur Buron Stadl à Wertach

Guido.a

Le 11/01/2024 à 21:08

4 / 5

Carte simple et conviviale

Oliver.a

Le 30/08/2023 à 13:22

4 / 5

Vous avez le sentiment d'être assis dans une aire de repos avec un paradis pour enfants, qui est directement attenant. Nous venons de nous arrêter pour un délicieux demi-Augustiner, le service était sympathique et la bière était délicieuse.

Photo n°1 de l'avis de Oliver.a fait le 30/08/2023 à 13:22 sur le  Buron Stadl à Wertach
Patricia.i

Le 13/08/2023 à 12:24

2 / 5

Nous avons déjeuné au Stadl lors d'une visite au parc pour enfants. La nourriture doit être commandée au comptoir et récupérée, ce qui a bien fonctionné jusqu'à présent. Malheureusement, nous avons été très déçus par la nourriture elle-même. Notre tout-petit aime les pâtes plus que tout et n’en laisse jamais une portion derrière lui. Mais on ne pouvait pas lui reprocher de n’avoir mangé que deux bouchées du « Kids Bullar ». La sauce tomate n'avait pas bon goût du tout et les boulettes de viande n'étaient pas reconnaissables en tant que telles... c'étaient de la pure pâte de viande, rappelant la garniture des raviolis. L'assiette est donc repartie pleine. Très malheureux.

Martina.e

Le 24/07/2023 à 15:58

1 / 5

Malheureusement Temps d'attente trop longs... jusqu'à ce qu'une condition se présente... quand nous avons voulu commander au comptoir, ils ont dit que la condition arriverait bientôt ! Frites et boissons trop chères !

Emmy.

Le 20/07/2023 à 21:31

1 / 5

Malheureusement, le restaurant ne nous a pas laissé une bonne impression. La nourriture: Les spaetzle au fromage sont arrivés dans une sauce blanche indéfinissable qui avait plus le goût de la production industrielle ou de la nourriture de cantine que de fraîchement préparée. On est bien loin des spaetzle au fromage typiques de l'Allgäu. La tarte flambée ne pouvait pas être commandée sans jambon car elle était déjà livrée de cette façon. Malheureusement, c'est aussi beaucoup trop salé. Les frites étaient correctes mais trop chères. Service: Il semblait y avoir une serveuse ce lundi-là (nous n'en avons vu qu'une), nous sommes restés assis longtemps jusqu'à ce que la commande soit prise, mais c'était rapide jusqu'à l'arrivée de la nourriture. Mais après, plus personne n’est venu. Ni pour offrir plus de boissons ni pour collecter de l'argent. Il est clairement indiqué qu'il n'y a pas de libre-service à l'extérieur et que nous n'étions pas les seuls à attendre. Les prix sont tout simplement trop élevés. Dans un paradis pour enfants, vous ne devriez pas demander 5,20 € pour le classique des enfants, les frites.

Der.

Le 11/02/2023 à 14:49

4 / 5

La pizza Buron à base de pâte à bretzel était différente et délicieuse. Même s'il n'y avait pas beaucoup de monde aujourd'hui, la commande et la préparation des repas ont pris une éternité.

Rene.e

Le 24/08/2022 à 14:12

5 / 5

Très convivial et familial

Milito.

Le 20/08/2022 à 16:41

5 / 5

Idéal pour une escale... Service amical et prix également tout à fait correct. Malheureusement, l'aire de jeux, etc. était fermée mais tout avait l'air très bien entretenu et intéressant.

Siglinde.5

Le 15/08/2022 à 16:11

4 / 5

Vacances en Bavière. Jour de l'Assomption. Très occupé avec les familles. Idéal pour les enfants. Rapport qualité-prix/quantité alimentaire trop élevé pour le Kaiserschmarren surgelé

Oscar.a

Le 13/08/2022 à 10:54

5 / 5

Nous y étions encore aujourd'hui et pouvons seulement dire que rien n'a changé. Toujours une excellente entreprise familiale avec un excellent service, située dans une nature magnifique et extrêmement confortable. L'aire de jeux pour enfants est très bien équipée et offre beaucoup de variété pour tout le monde. Les petits et les grands. Les prix sont plus que raisonnables et les portions sont suffisamment grandes pour vous rassasier facilement. Il est facile de se remettre du fait que cela PEUT prendre un certain temps à pleine capacité - surtout si l'on considère que tout est fraîchement préparé par une équipe de cuisine composée de deux personnes. Pendant quelques minutes, vous pourrez discuter ou profiter de la magnifique nature pendant que les enfants jouent et que les parents se détendent :-). Avec plaisir à tout moment et un grand merci à toute l'équipe !!! À bientôt.

Iris.a

Le 30/07/2022 à 14:08

4 / 5

Nous avons mangé du Kaiserschmarrn. Était très bon. L'ambiance est correcte, tout comme le service.

Klaus.e

Le 04/07/2022 à 11:34

5 / 5

Tout simplement génial, tout va bien, excellent service, bonne nourriture

Nicolas.r

Le 03/07/2022 à 09:20

5 / 5

Super parc et bonne nourriture !! Nous venons régulièrement et sommes toujours très satisfaits !!!!

Kerstin.�

Le 07/06/2022 à 15:27

4 / 5

Pas mal.....

Bianca..

Le 31/05/2022 à 04:26

4 / 5

Les enfants pourraient se défouler ici, c'est juste dommage que lors de l'achat du gros billet, les parents ne soient pas autorisés à monter sur les toboggans et donc les plus petits ne peuvent pas l'essayer, sinon c'est super 💪 bon maintien de la pièce parc et bon service 😊

B4rtix.

Le 18/04/2022 à 19:05

3 / 5

Après notre randonnée vers la Reuterwanne, nous avons pensé nous offrir un petit quelque chose. La nourriture et les prix sont corrects. Mais nous avons remarqué ce jour-là que les serveuses étaient très hostiles et dures. Lorsque nous avons demandé si c'était très stressant aujourd'hui, la seule réponse a été que le stress que vous créez est celui que vous créez pour vous-même. Des gens totalement étranges au Buron Stadl. Nous sommes habitués aux choses différemment dans cette région. Les propriétaires ne semblent pas non plus être originaires de la région. Nous ne reviendrons plus. Mais les sentiments sont toujours différents. C'est pourquoi 3 étoiles et pas une seule. ;-)

L...

Le 06/03/2022 à 10:48

5 / 5

- des plats très savoureux, par exemple le steak de dinde, les spaetzle, les salades, le gâteau aux poires, aux noix et à la crème sure - Prix : raisonnables - de (très) grosses portions - personnel sympathique - Toilettes : disponibles, mais pour la plupart en mauvais état - Paiement par carte possible - Espaces extérieurs et intérieurs - Les règles Corona sont bien et complètement contrôlées - parfait pour les familles en raison des nombreuses possibilités de terrains de jeux/chariot/toboggan/... dans un grand espace clôturé 'Places de parking pour voitures et camping-cars juste en face : 12 euros en espèces !!! Très calme, superbes sentiers de randonnée autour, par exemple Seerundwrg (environ 2,5 heures)

Niklas.

Le 09/01/2022 à 20:47

4 / 5

Nourriture toujours délicieuse à un prix raisonnable

C.

Le 08/08/2021 à 17:15

5 / 5

Service amical, nourriture délicieuse, prix corrects.

Oli.

Le 07/07/2021 à 17:53

5 / 5

Je ne comprends vraiment pas les critiques 1 étoile ! Je suis allé au Stadl un mercredi et je dois dire que c'était vraiment génial. Nous avons pris une place de parking juste en face et avons trouvé tout ce dont nous avions besoin. Nous avons ensuite apprécié le dîner sur place. Il y avait autrefois une salade complète, des escalopes de dinde avec des spaetzle et, comme plat pour enfants, des spaetzle avec une demande spéciale de sauce tomate maison. Je vais être honnête, notre enfant de 1 an l'a peaufiné comme s'il n'y avait pas de lendemain. Le service était excellent et bravo à la cuisine, c'était merveilleux. Le prix et les performances sont ici et nous ne pouvons donner qu'une seule recommandation ***** P.S. : un grand bravo à l'équipe, nous avons rarement été accueillis et divertis de manière aussi simple !

Olegs.a

Le 04/07/2021 à 14:17

1 / 5

Longtemps, prix élevé, petite portion, je ne le recommande pas !

Axel.r

Le 03/11/2020 à 07:56

5 / 5

Je ne comprends pas la mauvaise note. La nourriture était bonne, nous avons mangé le Kässpatzen en couple, donc c'était certainement assez grand pour une personne. Le Kaiserschmarrn était également délicieux et ici aussi la portion était suffisante pour une personne, tout comme les escalopes de la table voisine. Le rapport qualité/prix est donc bon. Le personnel est sympathique et veille à maintenir une distance suffisante entre les clients, même pendant les périodes de Corona. La chambre est très confortablement meublée. Pour les enfants, il y a une superbe aire de jeux avec tout ce que votre cœur désire. Cela donne envie de redevenir un enfant. Les frais de stationnement de 2 € depuis le parking en face seront remboursés. Il y a aussi une belle place de parking pour camping-car juste en face.

Photo n°1 de l'avis de Axel.r fait le 03/11/2020 à 07:56 sur le  Buron Stadl à Wertach
Photo n°2 de l'avis de Axel.r fait le 03/11/2020 à 07:56 sur le  Buron Stadl à Wertach
Photo n°3 de l'avis de Axel.r fait le 03/11/2020 à 07:56 sur le  Buron Stadl à Wertach
Photo n°4 de l'avis de Axel.r fait le 03/11/2020 à 07:56 sur le  Buron Stadl à Wertach
Johannes.a

Le 09/09/2020 à 14:30

3 / 5

La nourriture était correcte, le service pas génial. . .

Mathias.u

Le 05/09/2020 à 08:38

4 / 5

Un paradis de jeu en été et un petit domaine skiable en hiver pour une journée de détente.

Lukas.i

Le 06/08/2020 à 13:16

1 / 5

Les prix sont exorbitants par rapport à la taille des portions.

Lukas.a

Le 06/08/2020 à 13:16

1 / 5

Les prix ne sont pas adaptés à la taille des portions

Mika.

Le 06/08/2020 à 08:25

1 / 5

La nourriture était vraiment trop chère et pleine de graisse et elle n'était même pas savoureuse. Les nuggets étaient comme gonflés, il n'y avait qu'un peu de viande et le strudel aux pommes sorti du congélateur, la glace était très petite et notre boisson tombée ne serait pas remplacée. De plus, il y avait des guêpes partout et c'était une mini portion. Mal recommandé, je n'y mangerai plus jamais 🤮🤮🤢

kila.e

Le 06/08/2020 à 08:22

1 / 5

Prix ​​trop chers Portions trop petites Frites trop grasses Les nuggets ont aussi été attaqués par des guêpes impossible à manger dans un parc de jeux pour enfants !! Pas encore!

Dietmaier.a

Le 20/06/2020 à 15:27

5 / 5

Les gens sont sympathiques, la nourriture est très, très bonne, les prix sont corrects, les enfants peuvent sauter, les parents peuvent se détendre et profiter du calme et de la tranquillité.

Szilard.z

Le 30/05/2020 à 13:59

5 / 5

Schnitzel était tout simplement génial, comme celui de grand-mère !

  • 🏪 Ristorante il Conte (48 Avis)

  • 💬 Comme c'est gentil que Tino et sa famille soient à nouveau là pour nous. Notre fille a grandi avec toi et ton amour. Parce que... Là où l’amour met la table, la nourriture est meilleure. MERCI de nous permettre de revivre avec vous d'aussi merveilleux moments de plaisir.


  • 🏪 Sunset Hotel (162 Avis)

  • 💬 Chambres très propres, emplacement tout à fait correct. Petit déjeuner trop cher pour le prix. Personnel sympathique et serviable, cela ne sert à rien si la salle ne peut soudainement plus être ouverte et qu'il n'y a aucun numéro d'urgence nulle part et que vous avez des rendez-vous importants, ce n'est pas possible ! Sinon tout était super


  • 🏪 Ferienhaus Kubitscheck Klingenbrunn (4 Avis)

  • 💬 Une très belle maison, spacieuse et vraiment grande. Tout était très bien entretenu. Les hôtes sont géniaux et disponibles à tout moment. Il y a beaucoup à faire, un point de départ idéal pour de nombreuses activités dans la forêt bavaroise. Nous y sommes allés plusieurs fois et sommes heureux de revenir à chaque fois.


  • 🏪 Bei Kosta (128 Avis)

  • 💬 Super greek cuisine.


  • 🏪 Five Guys (329 Avis)

  • 💬 On a mangé avec mon amie deux cheeseburgers avec des frites La viande était moyenne et trop cuite Le pire est que à peine nous avons terminé notre repas nous avons eu une diarrhée avec un mal d'estomac. Je pense qu'il y a un sérieux problème d'hygiène


  • 🏪 Wasserschänke (67 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés spontanément dans l'après-midi du dimanche de Pâques. L’espace extérieur confortable était plein, mais il restait encore de la place à l’intérieur. Petit à petit, l'intérieur se remplissait et le service atteignait ses limites, mais restait sympathique et attentionné. Il y a encore beaucoup de travail d'organisation à faire, mais c'est normal après un redémarrage. Les plats principaux étaient bons, surtout la truite. Malheureusement, les desserts (tartes aux œufs/glaces) n'étaient pas très bons. Rétrospectivement, nous aurions préféré ne pas le faire. Par contre, j'ai beaucoup aimé la version durable avec de vraies petites serviettes dans les toilettes ! Mon conseil aux nouveaux exploitants : mettez moins de plats au menu (peut-être plus 2-3 plats du jour changeants) et préparez-les vous-même. Les tartelettes aux œufs finies sont délicieuses...


  • 🏪 Angela's Imbiss (38 Avis)

  • 💬 Nous avons spontanément mangé des saucisses au curry et des frites et c'était génial. Les prix ont augmenté partout et cela ne changera pas. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Mr. Yavuz Bad Neuenahr (78 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Felsenstüble (281 Avis)

  • 💬 Très belle hôtel cacher dans une vallée tranquille très bonne cuisine avec de bon produit, très bon service je vous conseille le gâteau forêt noir excellent 👌


  • 🏪 Gästehaus Gutefahrt (5 Avis)

  • 💬 Nous aimons toujours revenir parce que... - l'emplacement de la maison est très central - les aubergistes sont très gentils et sympathiques - petit déjeuner très bon et copieux - Les chambres sont très propres - Parking gratuit.