Les avis
💬 Le cheeseburger était au mieux un snack nieveou, une soupe de patate douce comme si elle sortait d'une boîte de conserve... 1 serveur qui était également barman pour environ 25 convives... bien que sympa avec vue sur le lac mais juste dans la rue principale. Avec les tables de jardin en plastique négligemment meublées, il évoque plus une atmosphère de Rastatt qu'une idylle de château. Une fois suffit, merci.
💬 Ma famille et moi venons d'emménager ici et GIL a été l'un des premiers endroits où nous avons essayé. Le personnel est incroyablement chaleureux et accueillant, très sympathique et efficace. Ils font un travail formidable même quand il y a naturellement beaucoup de monde. J'aime l'atmosphère pour sa simplicité et ses rires occasionnels et ses discussions tranquilles ! Ce n’est en aucun cas désagréable, mais cela ne vous donne pas non plus l’impression de devoir garder le silence. Leurs offres de café et de nourriture avant le déjeuner sont joliment présentées, à un bon prix et très savoureuses ! Nous avons testé le plateau de GIL (un peu de tout), des smoothies aux fruits et diverses boissons au café. Les enfants (les plus jeunes) adorent cet endroit. Nous y sommes retournés deux fois depuis la première fois 🩷
💬 Malheureusement, nous ne pouvons pas dire grand-chose directement sur la pension. J'ai appelé une deuxième fois, encore une fois une dame hostile au bout du fil qui a apparemment toutes les réservations en tête. Elle a d'abord demandé si c'était un week-end ou en semaine. Quand j'ai dit week-end, il est apparu tout à coup qu'il n'y avait plus de place disponible. Alors s'il vous plaît, dans une petite ville comme Audigast, il est peu probable que la maison d'hôtes soit complète tous les week-ends de l'année. Apparemment, les opérateurs ne dépendent pas des invités. De toute façon, la dame ne pouvait me donner aucune autre raison.
💬 Pizza énorme et savoureuse, service sympathique.
💬 Nous sommes déçus de n'avoir reçu que de l'eau du robinet au lieu de l'eau minérale ! La roulade était bonne, mais très petite, les raviolis étaient difficiles à voir, ils reçoivent un prix pour les plus petits raviolis de Thuringe ! Est-ce qu'il a formé un petit enfant ? Le prix est très élevé. Mini boulette supplémentaire facturée avec effronterie 1,20 €. Très cher. On ne peut que le déconseiller et je me demande comment naissent les bonnes critiques.
💬 Joli café en plein air, nourriture très savoureuse, bon rapport qualité/prix
💬 Vraiment sympa, petit hôtel. Récemment terminé au toucher, mais mérite quelques petites choses qui attirent votre attention si vous avez l'œil pour ces choses : les coins n'étaient pas vraiment propres, dans la douche, le panier de douche avait un peu de rouille - rien de majeur mais quand même visible . Pendant la nuit, certaines personnes sont arrivées très bruyantes à 3 heures du matin et ont réveillé toute la famille, ce qui était un inconvénient, mais l'endroit est vraiment sympa et les propriétaires sont très sympathiques et serviables. Ça vaut vraiment le coup d'y aller
💬 Nous avons reçu un accueil très sympathique. Service super sympa et compétent, nourriture très savoureuse et riche. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Merci
💬 Nourriture délicieuse apportée par un service très sympathique. Un petit conseil : le thaï moyennement épicé ne correspond pas à l'Europe occidentale moyennement épicée 😉. Pourquoi encore enlever 1 étoile ? Notre nappe était tachée/tachée (par les clients précédents ?) et n'a pas été remplacée. Et il me manque un dessert au menu. Sinon tout était super.
💬 Quelle que soit la qualité de la soirée, l'attitude de l'équipe mérite d'être saluée. Un chef courageux et créatif qui aime polariser et soutient ce qu'il fait. De plus, nous traitons les produits avec un respect incroyable en termes de qualité et de durabilité. Un savoir-faire artisanal au plus haut niveau. Toute l’équipe VIT ce qu’elle fait là-bas. Et je pense que cela devrait être valorisé. Quoi qu’il en soit, nous recommandons à chacun un accompagnement de boisson non alcoolisée. Cela seul est une expérience en soi. Toujours heureux.