Les avis
💬 Tout allait bien là-bas car le service était toujours attentionné, mais malheureusement cela semblait chaotique et pas du tout structuré. De longs délais d'attente ! La sélection de plats et les plats eux-mêmes sont au mieux moyens. Le restaurant n'est pas cher. Ambiance coincée dans le dernier millénaire - pas mauvaise, mais usée.
💬 Bonne nourriture, bel emplacement, atmosphère idyllique et service fantastique !
💬 Nous avons passé un agréable, quoique court, séjour à l’Hôtel de Weimar. Il se trouve à quelques pas de tout ce que vous voudriez voir à Ludwigslust. Le prix de 88 euros la nuit était approprié compte tenu des belles commodités, du personnel sympathique et du bon emplacement. Je ne peux que recommander !
💬
💬 Une cuisine très bonne, savoureuse, mais surtout agréablement terre-à-terre. Les plats de gibier sont une spécialité absolue du propriétaire. N'oubliez pas de commander les plantes sauvages ! En général, tous les plats de gibier ici sont sensationnels ! Mais les salades, la pizza, le jarret de porc et le Kaiserschmarrn sont également convaincants à tous égards. Derrière la tenue du restaurant sportif se cache un petit bijou. Vraiment recommandé. J'aime toujours conduire depuis Munich.
💬 Comme commandé un jeudi. Nous étions 6 et nous avions différents hamburgers et différents types de frites. La nourriture est arrivée rapidement par coursier à vélo. La nourriture était chaude. Dans l’ensemble, les burgers sont très copieux et vous rassasieront facilement. Pendant le processus de commande, vous pouvez ajouter ou déduire des dizaines d'options différentes. Tout s'est bien passé pour nous et tous nos souhaits ont été exaucés. Nous allons certainement commander à nouveau. Nous avons apprécié.
💬 Nous étions de passage et sommes allés manger ici à cause des bonnes critiques ! C'était vraiment délicieux! Tout le monde était sympathique, notre fille était autorisée à regarder la pizza cuire.
💬 Si la nourriture savoureuse vous manque, vous devez venir ici… maintenant ! C'est si bon. C'est frais. La décoration et l'ambiance ; c'est un oui pour moi. Belle vue et bonne musique. C'est pour les familles et les adultes et sexy…. Jour et Nuit… tu vois comment j'ai fait ça ?! Tschüss
💬 Pizza très savoureuse, prix tout à fait raisonnable.
💬 Vos pizzas sont délicieuses, mais pourquoi ne livrez-vous pas au centre de Cronenberg ???? 😞