📌 Talstraße 4, 66773 Schwalbach - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 17:50
La nourriture était bonne, très bon service. Le restaurant en lui-même est sympa mais il se trouve dans la pièce voisine du hall.
Le 25/03/2024 à 19:24
Nourriture exceptionnelle… Nous recommandons.. Avec plaisir encore…
Le 14/03/2024 à 20:18
La nourriture était très savoureuse et copieuse. Le service était gentil et arrangeant.
Le 11/02/2024 à 17:35
J'ai visité le restaurant pour la première fois. L'ambiance est démodée et ne peut être attribuée à aucun style ou pays. Pub de village des années 90 !? Pas invitant ni attrayant du tout. Les photos sur Internet proviennent probablement d’un événement explicitement organisé de cette manière. Nous avons sélectionné une grande variété de plats. Après des années, on nous a dit qu'il n'y avait pas de gyroscope et que le fournisseur n'avait pas livré... Nous avons presque tous mangé un plat avec des gyroscopes et avons ensuite changé d'avis. Le serveur était très maladroit et ne semblait pas formé et ne comprenait probablement pas nos questions et n'y répondait parfois pas. L'un des plats principaux a été oublié. Ennuyeux. On nous a proposé un verre offert par la maison à cause du manque de gyroscopes. Durant toute la visite, personne n'a demandé si tout allait bien, si on voulait boire quelque chose, etc... quel dommage. La nourriture était très bonne, la viande était excellente et grillée à la perfection. La salade était fraîche et la vinaigrette était excellente. Les portions étaient grandes. Vraiment bon prix ! Dans l'ensemble, je lui donne donc 3 étoiles.
Le 18/01/2024 à 14:34
Blé 4€
Le 13/01/2024 à 20:12
Nourriture délicieuse et bon service! Nous serions ravis d'y retourner
Le 13/01/2024 à 20:09
Très savoureux, très sympathique et attentionné. Nous avons passé une agréable soirée.
Le 03/11/2023 à 00:31
Nous voulions profiter d'une soirée conviviale et bonne avec 4 personnes, car l'un de nous fêtait son anniversaire. La soirée ne s'est pas très bien passée, il n'y avait pas de glaçons pour l'apéritif, la machine était en panne depuis deux jours. D’autres solutions peuvent être trouvées dans cette période. Un repas était complètement faux, soi-disant mal compris, les autres repas étaient identiques. À 21h10, la machine à expresso a été éteinte et on nous a servi un expresso en poudre. À 21 h 45, nous voulions commander des boissons et on nous a dit que nous mettions fin à notre journée. Pour une soirée où il fallait fêter un anniversaire, c'était juste décevant et le serveur n'était pas d'humeur de toute la soirée. Une fois et plus jamais
Le 16/10/2023 à 08:01
Personnel très sympa et nourriture délicieuse Je ne peux que recommander 👌
Le 02/09/2023 à 13:53
Recommandé. Nourriture très savoureuse et copieuse. Très bon service. Joli café en plein air avec une fontaine. Nous aimons ça ici.
Le 31/08/2023 à 08:06
Nous y étions avec 12 personnes. Malheureusement, le serveur ne parlait presque pas allemand et les commandes étaient difficiles. La salade était vraiment savoureuse, mais l'assiette d'Athènes a été une déception pour moi. Frites, légumes et sauce très bons, la viande grillée était dure et brûlée sur le grill. D'autant plus que je me souvenais des portions comme étant très grandes, j'avais encore faim. Personne n'a demandé à quoi ressemblait la nourriture et la viande dure était également emballée pour moi. Bien sûr, je ne l'ai pas emporté avec moi non plus. La moitié de notre groupe était vraiment déçue.
Le 30/08/2023 à 16:06
Ambiance agréable et nourriture de première classe que nous avons eue aujourd'hui.
Le 27/08/2023 à 18:13
Génial de A à Z
Le 23/08/2023 à 19:45
Joli café en plein air, nourriture très savoureuse, bon rapport qualité/prix
Le 22/08/2023 à 09:58
Ce n'est pas un grec typique, du moins pas en termes d'ambiance. Il y a aussi un immense espace extérieur très accueillant. La sélection de plats est tout à fait suffisante, si vous aimez la cuisine grecque vous trouverez certainement votre bonheur. Si le restaurant est occupé, le service peut prendre un peu plus de temps, mais cela reste raisonnable. La nourriture est absolument excellente et vous aimez vous asseoir ici. La performance des prix est absolument cohérente et vous serez également rassasié.
Le 14/08/2023 à 17:41
Parfait! Tout était délicieux !
Le 08/08/2023 à 18:07
Très bonne nourriture, portions généreuses !
Le 15/07/2023 à 19:59
Beau nouveau menu, bon choix, bonne nourriture, excellent service.
Le 09/07/2023 à 18:43
Très savoureux et très bon service.
💬 Tous ceux qui aiment les délicieux hamburgers et les steaks parfaits seront ici des invités permanents. Les prix sont absolument top pour cette qualité supérieure. Le patron prend toujours du temps pour ses invités et est passionné par ce qu'il fait. Je peux recommander le restaurant sans réservation.
💬
💬 Tout va bien, 5 étoiles, mais vous devez tenir compte du fait que vous récupérez la clé en utilisant le code que le personnel de l'hôtel vous indique par téléphone, donc votre téléphone doit fonctionner et vous devez vous identifier en anglais ou en allemand et entendre le code. de la petite boîte avec la clé. En été, il y a une fontaine sur la place devant l'hôtel. A proximité se trouve un magasin de décorations pour arbres de Noël, ouvert toute l'année, et bien sûr de nombreuses boutiques de souvenirs. Tous les délices et les saveurs de la ville incluse dans "l'Anneau d'Or" de l'Allemagne
💬 Nous avons confié pour la première fois notre Jack Russel mâle Tommy à un hôtel. La seule option pour nous était 4 Pfötchen, compte tenu des meilleures critiques et expériences d'amis. Et nous pouvons également le confirmer. Tommy s'est immédiatement senti chez lui. *****
💬 Personnellement, je suis un peu déçu, le magasin a d'excellentes critiques sur Google et Lieferando, ce qui m'a vraiment manqué dans la nourriture. Tout d'abord, la livraison, la nourriture était là 10 minutes plus tôt que prévu et le livreur était sympathique. Maintenant à propos de la nourriture. J'ai commandé 2 choses pour moi et un ami. 1x menu de pain Köfte, Köfte en pain plat, avec frites et boisson. 1x Turko Special, un plateau de grillades composé de 5 viandes différentes et de riz. Tout d'abord, tout était chaud à la livraison. Les frites étaient très bonnes, délicieusement assaisonnées, tout comme la kofta dans le pain. Mais j'ai été déçu par la plaque de grill mixte. 2 des 5 types de viande ne sentaient pas délicieux et avaient malheureusement exactement le même goût que leur odeur. Le reste était comestible, mais très sec. Malheureusement, la viande, qui avait une odeur étrange, donnait également son goût au riz, de sorte qu'on ne pouvait manger qu'une partie du riz. Et voici ma plus grande critique ! Le goût du grill me manquait, c'était plutôt un tas insipide où malheureusement rien n'avait le goût du grill... Ce qui est dommage car cela a fonctionné pour le pain Köfte. Peut-être que quelqu'un a passé une mauvaise journée, sinon je ne peux pas expliquer les bonnes critiques. Mais si c’était toujours comme ça pour moi, ce serait triste.
💬 C'est ma première fois sur l'île et je suis très enthousiasmé par l'emplacement de l'hôtel ! Situé directement sur la promenade, facile d'accès depuis l'embarcadère du ferry avec le bus de l'île. Le personnel est super : en raison de mon arrivée tardive en train, nous avons coordonné la remise des clés par téléphone et tout était parfaitement organisé. Le petit déjeuner était super. Les informations sur l'île sont également idéales. Je serais heureux de le recommander à nouveau et à tout moment !
💬 Un hôtel à l'ancienne, familial, accueillant. Propreté impeccable, respect, attention, tout y est. Petit déjeuner très complet et varié.
💬 Super sympa ! Extrêmement délicieux. Parfaitement assaisonné. Viande ultra tendre. Meilleure pizza, demande spéciale pour le jambon salami aux épinards a été satisfaite la première fois. Continuez comme ça, je ne peux que le recommander !!!
💬 Hier, nous avons mangé ici à Caspian pour la première fois en groupe de quatre. En entrée, j'avais du Burani, incroyablement délicieux - la corbeille à pain était pour trois (nos amis se sont également offert une entrée). Le plat principal était un burger au poulet croustillant et trois plats persans. Photos prises et jointes. Le burger était juteux et savoureux. Les trois plats persans ont largement dépassé nos attentes. Un délice culinaire particulier et, espérons-le, le menu persan sera un peu élargi. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Nous serions ravis de revenir car nous nous sommes sentis très à l'aise et avons très, très bien mangé. Un très beau geste pour offrir de la nourriture gratuite aux personnes dans le besoin. Classe! Espérons que la Caspien restera longtemps parmi nous, car c'est un véritable enrichissement de la gastronomie d'Ober Roden.
💬 Je suis déjà allé dans quelques Frittenwerk, malheureusement, celui de Münster Hbf est le moins recommandé de ceux que je connais. Il y a par ex. pas de currywurst végétalienne et il manquait encore quelque chose dans la commande relativement longue. C'est dommage, car il n'est pas toujours possible de vérifier à la hâte et quelque chose comme ça peut ne se remarquer que lorsque vous n'êtes plus sur place. Sinon, c'est une usine de frites relativement normale où on ne peut pas s'attendre à quelque chose de différent des autres branches de la chaîne. Les frites et la saucisse au curry sont bonnes, mais vous pouvez aussi les trouver ailleurs.