Restaurant 🇩🇪

Restaurant El-Greco Avis

📌 Talstraße 4, 66773 Schwalbach - Allemagne

4.5 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Restaurant El-Greco à Schwalbach

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant El-Greco à Schwalbach

Sascha.o

Le 28/04/2024 à 17:50

4 / 5

La nourriture était bonne, très bon service. Le restaurant en lui-même est sympa mais il se trouve dans la pièce voisine du hall.

Hans.e

Le 25/03/2024 à 19:24

5 / 5

Nourriture exceptionnelle… Nous recommandons.. Avec plaisir encore…

Moni..

Le 14/03/2024 à 20:18

5 / 5

La nourriture était très savoureuse et copieuse. Le service était gentil et arrangeant.

Jana.s

Le 11/02/2024 à 17:35

3 / 5

J'ai visité le restaurant pour la première fois. L'ambiance est démodée et ne peut être attribuée à aucun style ou pays. Pub de village des années 90 !? Pas invitant ni attrayant du tout. Les photos sur Internet proviennent probablement d’un événement explicitement organisé de cette manière. Nous avons sélectionné une grande variété de plats. Après des années, on nous a dit qu'il n'y avait pas de gyroscope et que le fournisseur n'avait pas livré... Nous avons presque tous mangé un plat avec des gyroscopes et avons ensuite changé d'avis. Le serveur était très maladroit et ne semblait pas formé et ne comprenait probablement pas nos questions et n'y répondait parfois pas. L'un des plats principaux a été oublié. Ennuyeux. On nous a proposé un verre offert par la maison à cause du manque de gyroscopes. Durant toute la visite, personne n'a demandé si tout allait bien, si on voulait boire quelque chose, etc... quel dommage. La nourriture était très bonne, la viande était excellente et grillée à la perfection. La salade était fraîche et la vinaigrette était excellente. Les portions étaient grandes. Vraiment bon prix ! Dans l'ensemble, je lui donne donc 3 étoiles.

Peter.r

Le 18/01/2024 à 14:34

3 / 5

Blé 4€

Torsten.t

Le 13/01/2024 à 20:12

5 / 5

Nourriture délicieuse et bon service! Nous serions ravis d'y retourner

S..t

Le 13/01/2024 à 20:09

5 / 5

Très savoureux, très sympathique et attentionné. Nous avons passé une agréable soirée.

Sabine.o

Le 03/11/2023 à 00:31

1 / 5

Nous voulions profiter d'une soirée conviviale et bonne avec 4 personnes, car l'un de nous fêtait son anniversaire. La soirée ne s'est pas très bien passée, il n'y avait pas de glaçons pour l'apéritif, la machine était en panne depuis deux jours. D’autres solutions peuvent être trouvées dans cette période. Un repas était complètement faux, soi-disant mal compris, les autres repas étaient identiques. À 21h10, la machine à expresso a été éteinte et on nous a servi un expresso en poudre. À 21 h 45, nous voulions commander des boissons et on nous a dit que nous mettions fin à notre journée. Pour une soirée où il fallait fêter un anniversaire, c'était juste décevant et le serveur n'était pas d'humeur de toute la soirée. Une fois et plus jamais

Tatjana.t

Le 16/10/2023 à 08:01

5 / 5

Personnel très sympa et nourriture délicieuse Je ne peux que recommander 👌

Marianne.a

Le 02/09/2023 à 13:53

5 / 5

Recommandé. Nourriture très savoureuse et copieuse. Très bon service. Joli café en plein air avec une fontaine. Nous aimons ça ici.

Nicole.u

Le 31/08/2023 à 08:06

3 / 5

Nous y étions avec 12 personnes. Malheureusement, le serveur ne parlait presque pas allemand et les commandes étaient difficiles. La salade était vraiment savoureuse, mais l'assiette d'Athènes a été une déception pour moi. Frites, légumes et sauce très bons, la viande grillée était dure et brûlée sur le grill. D'autant plus que je me souvenais des portions comme étant très grandes, j'avais encore faim. Personne n'a demandé à quoi ressemblait la nourriture et la viande dure était également emballée pour moi. Bien sûr, je ne l'ai pas emporté avec moi non plus. La moitié de notre groupe était vraiment déçue.

Marco.r

Le 30/08/2023 à 16:06

5 / 5

Ambiance agréable et nourriture de première classe que nous avons eue aujourd'hui.

Schleudermatthias.

Le 27/08/2023 à 18:13

5 / 5

Génial de A à Z

Stefan.o

Le 23/08/2023 à 19:45

5 / 5

Joli café en plein air, nourriture très savoureuse, bon rapport qualité/prix

Photo n°1 de l'avis de Stefan.o fait le 23/08/2023 à 19:45 sur le  Restaurant El-Greco à Schwalbach
Photo n°2 de l'avis de Stefan.o fait le 23/08/2023 à 19:45 sur le  Restaurant El-Greco à Schwalbach
Photo n°3 de l'avis de Stefan.o fait le 23/08/2023 à 19:45 sur le  Restaurant El-Greco à Schwalbach
Photo n°4 de l'avis de Stefan.o fait le 23/08/2023 à 19:45 sur le  Restaurant El-Greco à Schwalbach
Photo n°5 de l'avis de Stefan.o fait le 23/08/2023 à 19:45 sur le  Restaurant El-Greco à Schwalbach
Photo n°6 de l'avis de Stefan.o fait le 23/08/2023 à 19:45 sur le  Restaurant El-Greco à Schwalbach
Photo n°7 de l'avis de Stefan.o fait le 23/08/2023 à 19:45 sur le  Restaurant El-Greco à Schwalbach
Photo n°8 de l'avis de Stefan.o fait le 23/08/2023 à 19:45 sur le  Restaurant El-Greco à Schwalbach
Photo n°9 de l'avis de Stefan.o fait le 23/08/2023 à 19:45 sur le  Restaurant El-Greco à Schwalbach
Carsten1.

Le 22/08/2023 à 09:58

5 / 5

Ce n'est pas un grec typique, du moins pas en termes d'ambiance. Il y a aussi un immense espace extérieur très accueillant. La sélection de plats est tout à fait suffisante, si vous aimez la cuisine grecque vous trouverez certainement votre bonheur. Si le restaurant est occupé, le service peut prendre un peu plus de temps, mais cela reste raisonnable. La nourriture est absolument excellente et vous aimez vous asseoir ici. La performance des prix est absolument cohérente et vous serez également rassasié.

Alexander.a

Le 14/08/2023 à 17:41

5 / 5

Parfait! Tout était délicieux !

Marvin.

Le 08/08/2023 à 18:07

5 / 5

Très bonne nourriture, portions généreuses !

Andrea.c

Le 15/07/2023 à 19:59

5 / 5

Beau nouveau menu, bon choix, bonne nourriture, excellent service.

Reinhold..

Le 09/07/2023 à 18:43

5 / 5

Très savoureux et très bon service.

Photo n°1 de l'avis de Reinhold.. fait le 09/07/2023 à 18:43 sur le  Restaurant El-Greco à Schwalbach

  • 🏪 Brühlscher Garten (923 Avis)

  • 💬 nourriture horrible et service lent. Le tiramisu ne ressemble en rien à un tiramisu normal et n'a pas le même goût. Idem pour le café et même le thé


  • 🏪 Wanderheim Zavelstein - Berlins KroneLamm Hotelbetrieb GmbH (1679 Avis)

  • 💬 Magnifique endroit, service rapide et souriant, portions généreuses et en été superbe terrasse ombragée avec espace de jeu pour enfants.


  • 🏪 Pfeffermühle & GamZem Restaurant (261 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse. Tout est très spacieux et savoureux. Hautement recommandé. Service amical.


  • 🏪 Jonny's Pantry (480 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'ai commandé un hamburger avec des frites à la mayonnaise. On ne pouvait pas voir le hamburger à cause de toute la sauce. Certaines frites étaient froides et complètement trempées dans la graisse. Vous payez 10,10 € pour cela. J'aimais venir ici pour manger. Aujourd'hui pour la dernière fois.


  • 🏪 Alecsa Hotel am Olympiastadion (1029 Avis)

  • 💬 Rapport qualité prix très correct. Le personnel est souriant et très disponible. Très grande chambre pour une famille de 5 personnes. Vraiment pas loin des transports en communs. Je recommande.


  • 🏪 Ristorante La Grappa (581 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, la meilleure pizza de la ville ! Le personnel était un peu lent, mais c'était une soirée très chargée quand nous y sommes allés donc je le comprends.


  • 🏪 01Rheine Pizzeria (75 Avis)

  • 💬 La nourriture avait l'air vraiment bonne, mais elle refroidissait rapidement et j'espérais mieux en termes de goût. Les prix sont corrects et le personnel est très gentil.


  • 🏪 O'Mythos (675 Avis)

  • 💬 Très bon dîner ! Nous nous sommes arrêtés ici avec des collègues oud pendant notre route depuis K2019, tout était génial.


  • 🏪 Apo's Döner Bistro und Pizzeria (367 Avis)

  • 💬 Bon kebap, tout était frais, la viande était très bonne


  • 🏪 Dogus Grill (233 Avis)

  • 💬 C'est censé être une assiette grill à 15 € ? 1 morceau de poulet, 1 saucisse type Frikandrl et un morceau de viande. La demi-portion de frites fait de l'assiette une portion de maternelle. Honte à toi