📌 Pestalozzistraße 86 d, 25826 Sankt Peter-Ording - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 23/01/2024 à 16:39
Une très belle maison. Bon emplacement, bien meublé et équipé. Rien ne manque. Grande table à manger, la cuisine est un peu vieille mais tout fonctionne. Belle chambre avec beaucoup d'étagères, belle chambre d'enfant, même pour les grands enfants... Propriétaire très sympathique, contact très agréable. Avec plaisir encore. Merci pour ces 2 superbes journées en SPO...
Le 21/07/2019 à 10:25
Maison très élégante et bien équipée. Va bien au-delà du standard habituel. Vraiment super. Le rapport qualité-prix est également imbattable. Nous avons obtenu beaucoup moins de qualité pour beaucoup plus d'argent.
Le 09/02/2019 à 11:22
Très belle maison de vacances avec des installations parfaites, un endroit calme et beaucoup d'attention aux détails. Ici, vous vous sentez immédiatement chez vous.
💬 Bonne nourriture avec une ambiance locale. Le chef nous a accueilli. La nourriture était fraîchement préparée.
💬 Le kebab était, comme toujours, bon et pas cher. Il n'y a rien de mal à cela. Les gars derrière le comptoir sont toujours sympathiques. Je ne peux que recommander ce snack.
💬 Savoureux, varié, rapide et pas cher. Authenticité (café routier turc). Mais on ne peut même plus acheter de thé turc, et avec le cola, le shawarma ou le falafel ne sont plus réels.
💬 Être végétarien dans un restaurant connu pour ses steaks exquis, c'est impossible ? Oh non, c'était tout le contraire, juste parfait ! Un hôte qui permet également aux végétariens de profiter de sa cuisine, d'une ambiance merveilleuse, accueillante et cosy et peut-être des bonnes personnes aussi. En tout cas, c'était une super soirée. Mon steak végétarien était un poème et le Primitivo (en fait 3) était le complément parfait. Alors mon chéri a apprécié le steak, mais j'ai trouvé que ma version végétarienne n'en était pas moins bonne. Markus, nous reviendrons !
💬 C'est un restaurant très correct. Le personnel, y compris les serveurs et la réception, est très sympathique. La nourriture est délicieuse, mais la pizza est énorme par rapport au plat. Je veux dire qu'ils devraient apporter des plats plus grands ou réduire les pizzas avec plus d'ingrédients. Quoi qu'il en soit, c'est un bon restaurant italien. Je le recommande vivement si vous êtes un grand fan des restaurants italiens.
💬 Magasin de kebab accessible au centre avec de nombreuses places de parking gratuites. L'offre s'étend de la rôtisserie classique à la pizza en passant par les burgers et les nuggets. Les portions sont généreuses.
💬 Bon restaurant avec des plats délicieux et des prix corrects. Café en plein air confortable dans la cour. Places de parking dans la cour.
💬 Excellent Istanbul !
💬 Chère famille Paschke, nous nous sommes sentis à l'aise dans votre appartement de vacances et avons été satisfaits de tout. La coordination à l'avance lors de la réservation ainsi que l'enregistrement et le départ se sont déroulés sans problème. Nous vous recontacterons si nous avons à nouveau besoin d'un hébergement près de chez vous. La famille Funke vous souhaite tout le meilleur !
💬 La meilleure pizza de tous les temps.