📌 Pestalozzistraße 86 d, 25826 Sankt Peter-Ording - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 23/01/2024 à 16:39
Une très belle maison. Bon emplacement, bien meublé et équipé. Rien ne manque. Grande table à manger, la cuisine est un peu vieille mais tout fonctionne. Belle chambre avec beaucoup d'étagères, belle chambre d'enfant, même pour les grands enfants... Propriétaire très sympathique, contact très agréable. Avec plaisir encore. Merci pour ces 2 superbes journées en SPO...
Le 21/07/2019 à 10:25
Maison très élégante et bien équipée. Va bien au-delà du standard habituel. Vraiment super. Le rapport qualité-prix est également imbattable. Nous avons obtenu beaucoup moins de qualité pour beaucoup plus d'argent.
Le 09/02/2019 à 11:22
Très belle maison de vacances avec des installations parfaites, un endroit calme et beaucoup d'attention aux détails. Ici, vous vous sentez immédiatement chez vous.
💬 Un de mes restaurants vietnamiens préférés à Hambourg ! J'ai visité celui-ci le plus souvent ces dernières années ! Ils sont super rapides, très sympathiques et la nourriture est très délicieuse ! Je recommande vivement Tam Quan.
💬 Une belle expérience à tenter, le restaurant est souvent plein avec un peu d’attente, mais l’attente en vaut la peine. Les grillades sont excellentes les plats cuisinés sont aussi un régal. Service efficace, les serveurs sont au petit soin, et les prix restent corrects. Décoration un peu vieillotte, mais donne l’impression de voyager. Je recommande fortement
💬 Propriétaires très gentils et sympathiques. Les chambres étaient très propres et le buffet du petit déjeuner était tout à fait suffisant. Le rapport qualité-prix est ici absolument excellent. Wim avait des histoires intéressantes à raconter sur les nombreux autographes exposés. À la prochaine! Cordialement
💬 Personnel sympathique, ambiance décontractée, plats excellents et créatifs, délicieuses Panna Cotta et Tiramisu. Un peu trop cher. C'est un bon endroit pour une réunion de famille ou une fête d'anniversaire. Recommander!
💬 Personnel super, ambiance super cosy, bière délicieuse... Je reviendrai certainement... !
💬 Pas d'accès à cause du chien, personne d'autre n'était là
💬 Bar vraiment charmant avec une collection de whisky exceptionnelle et des pintes de Killkenny
💬 Ambiance feutrée et magnifique, la cuisine y est exceptionnelle avec des saveurs et des goûts Les personnes sont très sympas et disponible pour des questions sur la région ou leur cuisine Tout en charme et en gentillesse
💬 J'y ai mangé hier car cela faisait longtemps que je voulais essayer ce restaurant. La nourriture était toujours délicieuse et joliment préparée. Le personnel était toujours courtois, serviable et sympathique. Les prix sont corrects et pas trop élevés. Lors de ma visite, le restaurant n'était pas très fréquenté, ce qui nous a permis de passer une soirée tranquille au restaurant. Si vous aimez le grec, je vous recommande vivement ce restaurant !
💬 Bel endroit italien avec des places tout à fait raisonnables. Nous étions assis dehors, en face du restaurant, où les gens du quartier semblent également se retrouver. Lasagne, pizza et 2 Apfelschorle coûtent au total 19 euros. Les deux plats sont délicieux !