📌 Provinzialstraße 83, 66787 Wadgassen - Allemagne
💬 94 Avis
Les avis
Le 04/11/2023 à 21:17
Nourriture très savoureuse et excellent service. J'étais là pour un anniversaire. Le buffet ne laissait rien à désirer. Le service était très sympathique et attentionné. Le patron est unique ! Il est très chaleureux, gentil et il connaît son métier. Merci pour cette soirée réussie 🙋♀️
Le 28/10/2023 à 20:43
C'est un pub, mais on y mange vraiment très bien.
Le 26/10/2023 à 18:53
Un peu rétro, mais un pub rustique qui fait du bien. De l'extérieur, il paraît plus petit qu'il ne l'est en réalité et certains jours, on peut y manger un très bon steak ! Je ne peux que recommander.
Le 22/09/2023 à 07:28
Les meilleurs steaks copieux du monde, un service fluide, des schnaps savoureux, des blagues piquantes et des discussions amusantes avec Markus... c'est ainsi que fonctionne la gastronomie avec 5 pouces 😁
Le 17/09/2023 à 05:04
Meilleur steak de la région
Le 20/08/2023 à 14:55
Les meilleurs steaks du monde. Bon gars. Très bon service.
Le 17/06/2023 à 09:30
Il n'y a pas de meilleur steak nulle part
Le 29/01/2023 à 09:13
Super steak très savoureux.
Le 19/12/2022 à 15:15
Le steak est tout simplement parfait.
Le 17/12/2022 à 06:09
Je suis allé au Gudd Stubb pour un repas de steak, un très bon steak d'environ 340 grammes était servi avec un plat d'accompagnement, excellent.
Le 03/12/2022 à 22:25
Être végétarien dans un restaurant connu pour ses steaks exquis, c'est impossible ? Oh non, c'était tout le contraire, juste parfait ! Un hôte qui permet également aux végétariens de profiter de sa cuisine, d'une ambiance merveilleuse, accueillante et cosy et peut-être des bonnes personnes aussi. En tout cas, c'était une super soirée. Mon steak végétarien était un poème et le Primitivo (en fait 3) était le complément parfait. Alors mon chéri a apprécié le steak, mais j'ai trouvé que ma version végétarienne n'en était pas moins bonne. Markus, nous reviendrons !
Le 24/07/2022 à 10:13
Des steaks super savoureux, les meilleurs que nous ayons jamais mangés ! Toujours heureux..... 👍❤️🍽️
Le 22/05/2022 à 11:31
J'ai mangé un excellent steak. Dans l'ensemble, ce fut une très bonne soirée.
Le 29/01/2022 à 13:31
Ça fait les meilleurs steaks que j'ai jamais mangés. Très hospitalier.
Le 07/11/2021 à 14:00
Bon restaurant, steaks délicieux et personnel très attentionné !! Des cris de répétition 😊👍
Le 07/11/2021 à 07:56
Restaurant très pittoresque, excellent service avec beaucoup d'humour, très bonne nourriture et le steak est fortement recommandé..... toujours heureux 👍🏻
Le 26/09/2021 à 07:53
Les steaks sont délicieux, j'y étais hier soir et je suis toujours ravi de la nourriture.
Le 26/09/2021 à 05:57
J'y étais hier soir et tout ce que je peux dire, c'est Sau Gudd👍👍👍👍👍👍
Le 22/08/2021 à 20:06
Bel endroit, le meilleur steak que j'ai mangé depuis longtemps. Nous reviendrons certainement
Le 07/08/2021 à 22:02
Des gens sympas, bonne ambiance
Le 19/03/2021 à 20:30
Nourriture super délicieuse, il y avait cinq plats différents et tout était très frais, chaleureux et super savoureux. Le steak est fortement recommandé ! Toujours mon plaisir !
Le 09/06/2020 à 18:13
Si vous souhaitez manger un bon steak (commandez à l'avance !), vous êtes au bon endroit. Personnel super sympa et le patron est unique. Ambiance de bien-être - que ce soit pour une bière, des fléchettes ou une rencontre entre amis. Meilleur pub
Le 23/01/2020 à 16:41
J'ai mangé un steak très savoureux 😀
Le 13/12/2019 à 21:47
Excellent. A mangé un steak très savoureux
Le 10/09/2019 à 18:33
Bonne nourriture, pub sympa
Le 12/04/2019 à 06:44
Le meilleur steak.
Le 17/03/2019 à 12:12
Restaurant confortable, service agréable et un super steak. Délicieux.
Le 07/03/2019 à 15:54
petit pub avec les meilleurs steaks de la galaxie
Le 24/02/2019 à 01:20
Délicieux steak, personnel sympa
Le 13/02/2019 à 15:07
Très très chère, belle et belle dame de service amusante.😍😍😍😍😍😍😍😍
Le 03/02/2019 à 18:04
Tout va bien
Le 21/11/2018 à 10:27
Si vous ne pouvez dire que du mal, il vaut mieux ne rien dire du tout. Donc totalement neutre : mieux vaut éviter cet endroit. Et tous les autres qui publient quelque chose comme le meilleur steak de tous les temps, eh bien, ils ne sont probablement jamais allés ailleurs.
Le 10/11/2018 à 01:01
Meilleure maison d'hôtes dans la région de Wadgass. Bons prix, ambiance très conviviale et le meilleur steak que j'ai jamais mangé.
Le 19/10/2018 à 22:42
Très bon steak et confortable
Le 24/09/2018 à 08:01
Repeint - ça a l'air bien
Le 08/09/2018 à 20:17
J'y ai mangé du steak pour la première fois. Parfaitement assaisonné et super tendre. Nous recommandons!
Le 23/08/2018 à 22:52
Pub confortable, hôte formidable, tout était super !
Le 21/06/2018 à 11:19
Des steaks dans une classe à part !!!!
Le 23/02/2018 à 20:02
Délicieux, drôle, affectueux Si vous souhaitez manger un bon steak chez un hôte plein de cœur et d'esprit, c'est le bon endroit pour vous.
Le 04/02/2018 à 18:21
Gentilles personnes. Parfois un peu trop fort.
Le 16/04/2017 à 10:07
Pub de village classique avec un grand public et un service sympathique, de temps en temps des soirées à thème avec une excellente cuisine (steaks & Co.), soirée poulet le vendredi soir (également à emporter), jeux de fléchettes et baby-foot à disposition.
Le 17/12/2016 à 19:46
Bonjour le dernier trou que vous puissiez imaginer !!!! les monstres de cet endroit sont assis là depuis son ouverture, La pire chose que j'ai vécue. Quand j'y pense, je vomis encore aujourd'hui !!!! Plus jamais ! Malheureusement, vous devez obtenir une étoile, sinon vous ne pourrez pas poster
💬 Nous nous sommes fait livrer de la nourriture et sommes très déçus de l'argent que nous avons gaspillé. Les frites sont pâteuses, les pommes de terre frites n'indiquent pas qu'elles sont préparées avec du bacon et ne conviennent pas aux végétariens. Les cevapcici étaient de qualité médiocre et savoureuse. Non recommandé.
💬 très bon et frais
💬 Nous avons commandé de la nourriture à livrer à Deggendorf. La pizza était dans l'ensemble assez bonne, mais malheureusement elle est arrivée complètement froide. Il a été livré à la porte d'entrée sans boîte chauffante, ce qui pourrait bien sûr être la raison d'une pizza froide. La livraison a eu lieu dans l'heure annoncée.
💬 Très bon rapport qualité prix, partie restaurant bonne aussi.
💬 Pizzeria étonnante ! Lieu de mariage de la cuisine traditionnelle allemande avec la cuisine italienne. Cela donne des plats comme des poissons frits avec des pommes de terre et lardons, servis avec du bon vin italien, par un boss passionné entouré d'une équipe cosmopolite. Vraiment très sympa. Pour l'anecdote, quand je lui ai demandé si le vin servi avait ou pas un goût douteux de bouchon, ni une ni deux, sans même goûter, il est aller chercher une autre bouteille disant, je traduits du mieux que possible "ah les français et le vin, c'est plein de mystère". A découvrir si vous passez par là.
💬 Bien situé. A 100 mètres de la gare. La ruelle n'est pas bruyante en termes de voitures. Le petit déjeuner est correct. Il fera chaud en été – il n’y a pas de climatisation. Purement. Un peu cosy, comme à la maison. Le personnel est réactif et sympathique
💬 Pas mal. Service amical.
💬 Très, très savoureux et frais. Je pense que les kebabs ici sont relativement sains. Pain croquant rempli de viande de haute qualité et de délicieuses salades. Juste la bonne épice. Des frites jaune-marron et un Coca bien frais... merveilleux ! Le personnel est également super sympa. Le prix est bon marché ! (Cependant, les portions sont devenues très petites par rapport à avant) Est fortement recommandé et vaut toujours le détour !
💬 Très très bon je recommande
💬 Agréable restaurant allemand classique avec un intérieur ancien. Il y a des fleurs fraîches sur les tables, un service rapide. Un enfant de deux ans a reçu des crayons et des livres de coloriage. Il y a une table à langer. La nourriture est délicieuse, les portions sont grandes. Le menu enfant se compose malheureusement davantage de restauration rapide. Mais c’est le problème de nombreux restaurants allemands.