Pub 🇩🇪

Gaststätte Gudd Stubb Avis

📌 Provinzialstraße 83, 66787 Wadgassen - Allemagne

4.6 / 5

💬 94 Avis

Avis sur Gaststätte Gudd Stubb à Wadgassen

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Gudd Stubb à Wadgassen

Hoffmann.a

Le 04/11/2023 à 21:17

5 / 5

Nourriture très savoureuse et excellent service. J'étais là pour un anniversaire. Le buffet ne laissait rien à désirer. Le service était très sympathique et attentionné. Le patron est unique ! Il est très chaleureux, gentil et il connaît son métier. Merci pour cette soirée réussie 🙋‍♀️

Hans-jürgen.e

Le 28/10/2023 à 20:43

5 / 5

C'est un pub, mais on y mange vraiment très bien.

euganov.

Le 26/10/2023 à 18:53

5 / 5

Un peu rétro, mais un pub rustique qui fait du bien. De l'extérieur, il paraît plus petit qu'il ne l'est en réalité et certains jours, on peut y manger un très bon steak ! Je ne peux que recommander.

Stefan.�

Le 22/09/2023 à 07:28

5 / 5

Les meilleurs steaks copieux du monde, un service fluide, des schnaps savoureux, des blagues piquantes et des discussions amusantes avec Markus... c'est ainsi que fonctionne la gastronomie avec 5 pouces 😁

Nunzius.o

Le 17/09/2023 à 05:04

5 / 5

Meilleur steak de la région

Albert.c

Le 20/08/2023 à 14:55

5 / 5

Les meilleurs steaks du monde. Bon gars. Très bon service.

Olaf.t

Le 17/06/2023 à 09:30

5 / 5

Il n'y a pas de meilleur steak nulle part

claudi.o

Le 29/01/2023 à 09:13

5 / 5

Super steak très savoureux.

Thomas.c

Le 19/12/2022 à 15:15

5 / 5

Le steak est tout simplement parfait.

Andreas.e

Le 17/12/2022 à 06:09

5 / 5

Je suis allé au Gudd Stubb pour un repas de steak, un très bon steak d'environ 340 grammes était servi avec un plat d'accompagnement, excellent.

Martine.c

Le 03/12/2022 à 22:25

5 / 5

Être végétarien dans un restaurant connu pour ses steaks exquis, c'est impossible ? Oh non, c'était tout le contraire, juste parfait ! Un hôte qui permet également aux végétariens de profiter de sa cuisine, d'une ambiance merveilleuse, accueillante et cosy et peut-être des bonnes personnes aussi. En tout cas, c'était une super soirée. Mon steak végétarien était un poème et le Primitivo (en fait 3) était le complément parfait. Alors mon chéri a apprécié le steak, mais j'ai trouvé que ma version végétarienne n'en était pas moins bonne. Markus, nous reviendrons !

Photo n°1 de l'avis de Martine.c fait le 03/12/2022 à 22:25 sur le  Gaststätte Gudd Stubb à Wadgassen
Photo n°2 de l'avis de Martine.c fait le 03/12/2022 à 22:25 sur le  Gaststätte Gudd Stubb à Wadgassen
Karina.e

Le 24/07/2022 à 10:13

5 / 5

Des steaks super savoureux, les meilleurs que nous ayons jamais mangés ! Toujours heureux..... 👍❤️🍽️

K.

Le 22/05/2022 à 11:31

5 / 5

J'ai mangé un excellent steak. Dans l'ensemble, ce fut une très bonne soirée.

Nicole.a

Le 29/01/2022 à 13:31

5 / 5

Ça fait les meilleurs steaks que j'ai jamais mangés. Très hospitalier.

Caroline.o

Le 07/11/2021 à 14:00

5 / 5

Bon restaurant, steaks délicieux et personnel très attentionné !! Des cris de répétition 😊👍

Anne.c

Le 07/11/2021 à 07:56

5 / 5

Restaurant très pittoresque, excellent service avec beaucoup d'humour, très bonne nourriture et le steak est fortement recommandé..... toujours heureux 👍🏻

christine.n

Le 26/09/2021 à 07:53

5 / 5

Les steaks sont délicieux, j'y étais hier soir et je suis toujours ravi de la nourriture.

Richard.n

Le 26/09/2021 à 05:57

5 / 5

J'y étais hier soir et tout ce que je peux dire, c'est Sau Gudd👍👍👍👍👍👍

Tanja.e

Le 22/08/2021 à 20:06

5 / 5

Bel endroit, le meilleur steak que j'ai mangé depuis longtemps. Nous reviendrons certainement

Jennifer.

Le 07/08/2021 à 22:02

4 / 5

Des gens sympas, bonne ambiance

Annalisa.o

Le 19/03/2021 à 20:30

5 / 5

Nourriture super délicieuse, il y avait cinq plats différents et tout était très frais, chaleureux et super savoureux. Le steak est fortement recommandé ! Toujours mon plaisir !

Sandra.z

Le 09/06/2020 à 18:13

5 / 5

Si vous souhaitez manger un bon steak (commandez à l'avance !), vous êtes au bon endroit. Personnel super sympa et le patron est unique. Ambiance de bien-être - que ce soit pour une bière, des fléchettes ou une rencontre entre amis. Meilleur pub

Nicky..

Le 23/01/2020 à 16:41

5 / 5

J'ai mangé un steak très savoureux 😀

Horst.i

Le 13/12/2019 à 21:47

5 / 5

Excellent. A mangé un steak très savoureux

DietmarFriedhelm.e

Le 10/09/2019 à 18:33

4 / 5

Bonne nourriture, pub sympa

Sim.i

Le 12/04/2019 à 06:44

5 / 5

Le meilleur steak.

Hildegard.u

Le 17/03/2019 à 12:12

4 / 5

Restaurant confortable, service agréable et un super steak. Délicieux.

Peter.e

Le 07/03/2019 à 15:54

5 / 5

petit pub avec les meilleurs steaks de la galaxie

Johannes.a

Le 24/02/2019 à 01:20

5 / 5

Délicieux steak, personnel sympa

Achim.e

Le 13/02/2019 à 15:07

5 / 5

Très très chère, belle et belle dame de service amusante.😍😍😍😍😍😍😍😍

Joerg.c

Le 03/02/2019 à 18:04

5 / 5

Tout va bien

Marcus.c

Le 21/11/2018 à 10:27

1 / 5

Si vous ne pouvez dire que du mal, il vaut mieux ne rien dire du tout. Donc totalement neutre : mieux vaut éviter cet endroit. Et tous les autres qui publient quelque chose comme le meilleur steak de tous les temps, eh bien, ils ne sont probablement jamais allés ailleurs.

Meister.n

Le 10/11/2018 à 01:01

5 / 5

Meilleure maison d'hôtes dans la région de Wadgass. Bons prix, ambiance très conviviale et le meilleur steak que j'ai jamais mangé.

Harald.�

Le 19/10/2018 à 22:42

4 / 5

Très bon steak et confortable

Bernd.a

Le 24/09/2018 à 08:01

3 / 5

Repeint - ça a l'air bien

Tanja.o

Le 08/09/2018 à 20:17

5 / 5

J'y ai mangé du steak pour la première fois. Parfaitement assaisonné et super tendre. Nous recommandons!

Vera.a

Le 23/08/2018 à 22:52

5 / 5

Pub confortable, hôte formidable, tout était super !

Fabian.o

Le 21/06/2018 à 11:19

5 / 5

Des steaks dans une classe à part !!!!

Sabine.e

Le 23/02/2018 à 20:02

5 / 5

Délicieux, drôle, affectueux Si vous souhaitez manger un bon steak chez un hôte plein de cœur et d'esprit, c'est le bon endroit pour vous.

Photo n°1 de l'avis de Sabine.e fait le 23/02/2018 à 20:02 sur le  Gaststätte Gudd Stubb à Wadgassen
Tobias.o

Le 04/02/2018 à 18:21

4 / 5

Gentilles personnes. Parfois un peu trop fort.

Dirk.i

Le 16/04/2017 à 10:07

5 / 5

Pub de village classique avec un grand public et un service sympathique, de temps en temps des soirées à thème avec une excellente cuisine (steaks & Co.), soirée poulet le vendredi soir (également à emporter), jeux de fléchettes et baby-foot à disposition.

Stonie.t

Le 17/12/2016 à 19:46

1 / 5

Bonjour le dernier trou que vous puissiez imaginer !!!! les monstres de cet endroit sont assis là depuis son ouverture, La pire chose que j'ai vécue. Quand j'y pense, je vomis encore aujourd'hui !!!! Plus jamais ! Malheureusement, vous devez obtenir une étoile, sinon vous ne pourrez pas poster

  • 🏪 Masuto (423 Avis)

  • 💬 Visiblement, les belges ne sont pas les bienvenus dans ce resto... 😅 On nous a une première fois demandé de revenir plus tard alors qu'une table était déjà occupée... Et à notre retour les serveuses bout ont regardé sans jamais venir nous installer... Nous avons donc préféré aller nous asseoir à côté, où le service était bien plus accueillant ! 😉


  • 🏪 Bavarium Wirtshaus-Cafe-Bar (120 Avis)

  • 💬 Super restaurant avec un excellent service de livraison. Rapport qualité-prix très bon.


  • 🏪 Burgcafé Oomen (683 Avis)

  • 💬 Un grand choix de délicieux gâteaux et pâtisseries locales (comme leur fabuleux Bienenstich) ! Ça vaut vraiment le détour si vous êtes dans la région !


  • 🏪 Hotel garni Goldene Traube (49 Avis)

  • 💬 Personnel très propre et très gentil. C'est un établissement familial et tous ceux avec qui nous avons interagi étaient gentils et arrangeants. Le petit déjeuner est bon et la gare est facilement accessible à pied. J'ai séjourné ici avec 2 ou mes amis pendant quelques jours. Le prix était bon puisque nous le partagions. Je recommanderais.


  • 🏪 Haus Le Rose (15 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est très gentil, sympathique et serviable. Je suis entièrement satisfait de la chambre, elle est propre, spacieuse et belle. Un autre gros point positif c'est que c'est enfin un endroit où le chauffage est très bon et où ils ne le baissent pas pendant la journée. Merci pour tout!!!!!


  • 🏪 fellini Dresden (430 Avis)

  • 💬 Alors le fait de payer 14€ (2€ de thon supplémentaire) pour une pizza aussi sporadique est très culotté. J'ai aussi commandé des gnocchis, la sauce avait un goût de carton et ce n'était pas suffisant non plus. Les deux plats sont arrivés froids et avec 20 minutes de retard. Je ne peux plus le recommander. Avant, c'était mieux.


  • 🏪 Max Maier Bürgermeister der Gemeinde Johanniskirchen (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria Pisa (68 Avis)

  • 💬 Nourriture si délicieuse et irritante


  • 🏪 H&B Grill Hähnchengrill (4 Avis)

  • 💬 Les meilleures frites sont tout simplement merveilleuses. Le poulet est croustillant. Merci H&B.


  • 🏪 Serways Raststätte Oberlausitz Nord (2527 Avis)

  • 💬 Vraiment cher pour la qualité qu'ils offrent. J'ai également été très surpris par les places de stationnement spéciales pour les femmes. Beaucoup de féminisme, beaucoup wow !