Les avis
Le 25/12/2023 à 13:28
Il n’y a rien qui puisse être amélioré.
Le 20/06/2023 à 11:49
Personnel super sympa.... Grand choix de poissons frais et fumés. Très bel emplacement juste sur le pont tournant de Malchow
💬
💬 Une belle cafétéria cosy pour déguster votre café aromatique dans un mode calme et relaxant. Excellent service, café délicieux et cocktails sucrés et savoureux. Hautement recommandé!
💬 Bonne nourriture, personnel agréable et sympathique. J'y suis allé deux fois maintenant et je peux le recommander
💬 Super pub irlandais
💬
💬 L'hôtel vaut à lui seul le déplacement. Même si nous n'avions pas de réservation confirmée, nous avons quand même reçu un accueil spontané et chaleureux. Le petit déjeuner est frais et régional et l'ambiance est excellente. Les chambres sont très propres et bien entretenues. La gastronomie est variée et accessible à pied. Nous étions venus spécialement pour le marché de Noël - agitation du marché devant la porte et silence dans l'hôtel. Les hôteliers gèrent l'hôtel avec cœur et engagement et tentent de répondre à tous les souhaits. Merci beaucoup! Nous serions ravis de revenir.
💬 Propriétaire très sympa, disponible à tout moment. Étaient là avec toute la famille. Beaucoup d'espace dans l'appartement de vacances spacieux et meublé avec goût. Malheureusement, nous avons dû parcourir au moins 8 km pour acheter des petits pains frais.
💬 Petit bar Pilsner sympa, personnel super sympa. J'étais là pour la première fois, je voulais vraiment voir le VFB gagner et célébrer le championnat de Dortmund. Mais les choses se passent toujours différemment de ce qu'on pense😁👍puis en relégation 🤷♀️
💬 Il y a un petit bar à vin en bas du château d'Adenbach que nous avons visité. Le petit bar s'intègre très bien dans l'ambiance du vieux château et bien sûr le vin servi vient de la vallée de l'Ahr et est tout à fait à notre goût. Sans qu'on nous le demande, on nous a également donné de quoi grignoter. Le personnel est très gentil et nous nous sommes sentis à l'aise. Malheureusement, il n'y avait que des tables avec des tabourets de bar, qui n'étaient pas particulièrement confortables. Néanmoins, nous aimerions revenir.
💬 Excellent emplacement. Toute la nourriture est délicieuse. Ils vendent l'un des meilleurs Döner que j'ai jamais goûté. Le service est très gentil et sympathique. Ils ont un endroit pour manger à l'intérieur et à l'extérieur. Je n'aime pas que parfois ils fument à l'intérieur, mais c'est quand même un super endroit