📌 Franzosenallee 8b, 04289 Leipzig - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 05/03/2024 à 06:58
C'était très savoureux et nous avons été chaleureusement accueillis.
Le 04/03/2024 à 16:57
Nous avons dîné ici avec des amis et nous avons beaucoup apprécié
Le 16/08/2023 à 17:04
Je voulais manger un délicieux kebab après une dure journée et essayer quelque chose de nouveau. Nous sommes entrés dans le magasin de kebab et avons été accueillis chaleureusement et avons commandé deux kebabs (mon ami et moi). Quand le kebab fut prêt, j'ai remarqué quelque chose. Le kebab est enrobé. Ce que je n'aime généralement pas parce qu'on se retrouve avec juste de la viande et de la sauce. Mais je voulais quand même être optimiste. J'ai remarqué que la viande était coupée très négligemment et qu'elle était très dure. J'ai fini le kebab. La majeure partie s'est mal passée parce qu'elle était beaucoup trop pleine et remplie et elle s'est brisée. Le kebab est un « kebab standard » tout à fait normal et il reste encore beaucoup à faire. 3/5 étoiles quand même je vois du personnel et aussi une bonne ambiance.
Le 02/06/2023 à 18:15
Super kebab, service très sympathique, super ambiance
Le 12/01/2023 à 20:24
Excellente collation à Probheida/Sonnenpark. Le kebab était bon et tous les autres plats étaient bons aussi. Paiement par carte possible. Savoureux et pas cher
Le 29/10/2022 à 18:54
Joli petit snack-bar confortable et propre. Service amical et nourriture excellente. Nous recommandons.
Le 23/09/2022 à 14:42
Personnel très sympa et nourriture très bonne. Est fortement recommandé! Continuez comme ça!
Le 20/07/2022 à 07:45
Bonne nourriture, personnel agréable et sympathique. J'y suis allé deux fois maintenant et je peux le recommander
Le 30/06/2022 à 16:32
Il n'y a pas
Le 12/06/2022 à 19:32
Super
Le 01/07/2021 à 16:37
J'ai été ravi. Prix - les performances sont correctes.
Le 12/02/2021 à 17:36
Le personnel est toujours très sympathique et la nourriture est toujours délicieuse. Merci
Le 09/11/2020 à 14:54
Tout est toujours délicieux ! Et grâce au déménagement, encore plus de choix. Seulement recommandé :)
Le 28/10/2020 à 18:18
Comme toujours tout est parfait ! La nourriture est délicieuse, le service est très sympathique et tout est toujours frais.
Le 28/09/2020 à 11:26
C'est délicieux ! Service agréable et très arrangeant. Je ne peux que recommander.
Le 01/09/2020 à 15:26
Personnel totalement sympa! Doner et Dürüm étaient délicieux !
Le 13/08/2020 à 06:16
Service au top, très sympathique et le client se sent vraiment comme un roi. Très grand choix depuis le déménagement. Je ne peux que le recommander. Toutes les notes de ma part +++++
💬 C'est délicieux, mais il y a trop de monde, ce qui fait que c'est bruyant, bondé dans les allées, les allées entre les tables sont étroites. Si vous prenez en compte la nourriture, je le recommande. Mais si vous avez besoin de confort et d’ambiance, alors non.
💬 Je n'ai pas mangé mais j'ai aimé l'extérieur. Si je n'avais pas été un invité de l'autre côté de la rue, je me serais certainement arrêté ici. Il ne se passait rien le soir. Quelques invités ont apprécié ce moment de calme. Mais la proximité de la plage et du port est sympa.
💬 Bonne atmosphère. Personnel sympathique ; très bon service. Petit-déjeuner et dîner 👌
💬 Le service ne peut pas être surpassé en termes de convivialité. Quand j'ai commandé, j'ai dit que je prendrais un autre Coca. Quand j'ai payé, le monsieur derrière le comptoir a agi comme si j'avais essayé de lui faire passer le Coca. Pour 6,90 euros pour le repas, j'ai reçu une assiette du micro-ondes qui était tachée et éclaboussée sur tout le bord. Et un coin était éclaté. J'ai moi-même appris dans le secteur de la restauration et j'ai travaillé pendant des années dans des magasins comme Vinzenz Murr. Ce qui se passe là-bas est une insulte au secteur de la restauration. Si la nourriture n'avait pas été bonne, l'assiette aurait été rendue.
💬 Un lieu qui apporte une interprétation moderne aux goûts traditionnels. Très bonne ambiance et nourriture délicieuse. Hautement recommandé.
💬 Pas très bon, la nourriture est bien sûr savoureuse mais un peu trop salée, l'ambiance n'est pas très bonne non plus, ça ne me dérange pas beaucoup que les cuisiniers se promènent avec un seul gant et pas de chapeau
💬 J'ai mangé une pizza kebab ici une fois, elle était prête rapidement, chaude et avait bon goût. Personnel très sympa. Si vous voulez du piquant, ils l'ont aussi, c'est plus piquant que d'habitude avec les autres. Peux-tu faire...
💬 Notre endroit préféré
💬 Nous avons mangé au restaurant Edelweiss hier soir. Nous avions pré-commandé une fondue au fromage. Notre table réservée était joliment décorée et se trouvait à côté de la cheminée. Le restaurant est décoré avec beaucoup de goût et on se sent vite bienvenu. Le serveur ne savait pas grand chose sur les vins. Nous avons commandé un Blanc de Blanc et plus tard le Pinot Gris. La sélection de vins est claire mais cohérente. Rindchen a aidé. Viennent d’abord les accompagnements de la fondue au fromage. Mini boulettes de viande à base de bœuf et de poulet. Malheureusement un produit fini. Champignons, poivrons, tomates, pain, artichauts et sortes de boulettes de pommes de terre. Tout avait l'air délicieux. Il y avait aussi trois sauces. Puis vint la marmite en fonte avec le mélange de fromages. Malheureusement, il s'agit plutôt d'une sauce au fromage très coulante. Simple en goût. Nous avons donc commandé un nouveau pot, qui n'était pas meilleur. Le troisième était moins liquide, mais n'avait toujours pas le goût de fromage. Ce n'était rien. Le serveur a voulu aider et a apporté du kirsch à la maison. Merci. Les autres plats du menu semblent prometteurs, peut-être que quelqu'un pourrait écrire quelque chose. J'attendais beaucoup plus d'une fondue au fromage précommandée. Dommage.
💬 Ça vaut toujours le détour. Ici, la patronne est toujours elle-même debout au comptoir. Malheureusement, ces kröges villageois sont de moins en moins nombreux.