Restaurant 🇩🇪

Top Bistro Avis

📌 Franzosenallee 8b, 04289 Leipzig - Allemagne

4.7 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Top Bistro à Leipzig

Les avis

Les dernier avis sur Top Bistro à Leipzig

adrian.o

Le 05/03/2024 à 06:58

5 / 5

C'était très savoureux et nous avons été chaleureusement accueillis.

Enrico.l

Le 04/03/2024 à 16:57

5 / 5

Nous avons dîné ici avec des amis et nous avons beaucoup apprécié

Finn.e

Le 16/08/2023 à 17:04

3 / 5

Je voulais manger un délicieux kebab après une dure journée et essayer quelque chose de nouveau. Nous sommes entrés dans le magasin de kebab et avons été accueillis chaleureusement et avons commandé deux kebabs (mon ami et moi). Quand le kebab fut prêt, j'ai remarqué quelque chose. Le kebab est enrobé. Ce que je n'aime généralement pas parce qu'on se retrouve avec juste de la viande et de la sauce. Mais je voulais quand même être optimiste. J'ai remarqué que la viande était coupée très négligemment et qu'elle était très dure. J'ai fini le kebab. La majeure partie s'est mal passée parce qu'elle était beaucoup trop pleine et remplie et elle s'est brisée. Le kebab est un « kebab standard » tout à fait normal et il reste encore beaucoup à faire. 3/5 étoiles quand même je vois du personnel et aussi une bonne ambiance.

Noah.i

Le 02/06/2023 à 18:15

5 / 5

Super kebab, service très sympathique, super ambiance

Jo.�

Le 12/01/2023 à 20:24

5 / 5

Excellente collation à Probheida/Sonnenpark. Le kebab était bon et tous les autres plats étaient bons aussi. Paiement par carte possible. Savoureux et pas cher

Peggy.�

Le 29/10/2022 à 18:54

5 / 5

Joli petit snack-bar confortable et propre. Service amical et nourriture excellente. Nous recommandons.

Marcel.c

Le 23/09/2022 à 14:42

5 / 5

Personnel très sympa et nourriture très bonne. Est fortement recommandé! Continuez comme ça!

Adam.i

Le 20/07/2022 à 07:45

5 / 5

Bonne nourriture, personnel agréable et sympathique. J'y suis allé deux fois maintenant et je peux le recommander

Photo n°1 de l'avis de Adam.i fait le 20/07/2022 à 07:45 sur le  Top Bistro à Leipzig
Photo n°2 de l'avis de Adam.i fait le 20/07/2022 à 07:45 sur le  Top Bistro à Leipzig
Milchkeks.p

Le 30/06/2022 à 16:32

1 / 5

Il n'y a pas

Omar.a

Le 12/06/2022 à 19:32

5 / 5

Super

Sabine.e

Le 01/07/2021 à 16:37

5 / 5

J'ai été ravi. Prix ​​- les performances sont correctes.

Christin.a

Le 12/02/2021 à 17:36

5 / 5

Le personnel est toujours très sympathique et la nourriture est toujours délicieuse. Merci

Lucy.e

Le 09/11/2020 à 14:54

5 / 5

Tout est toujours délicieux ! Et grâce au déménagement, encore plus de choix. Seulement recommandé :)

Christian.

Le 28/10/2020 à 18:18

5 / 5

Comme toujours tout est parfait ! La nourriture est délicieuse, le service est très sympathique et tout est toujours frais.

El.i

Le 28/09/2020 à 11:26

5 / 5

C'est délicieux ! Service agréable et très arrangeant. Je ne peux que recommander.

Herr.i

Le 01/09/2020 à 15:26

5 / 5

Personnel totalement sympa! Doner et Dürüm étaient délicieux !

Jörg.e

Le 13/08/2020 à 06:16

5 / 5

Service au top, très sympathique et le client se sent vraiment comme un roi. Très grand choix depuis le déménagement. Je ne peux que le recommander. Toutes les notes de ma part +++++

  • 🏪 Bombay Imbiss kebab haus (34 Avis)

  • 💬 2x assiettes de kebab + viande supplémentaire qui, à mon avis, n'était pas disponible 2x Saganaki 1x boîte à kebab Facturer 42,50 pour cela est une honte absolue pour cette qualité La performance des prix n'est pas du tout au rendez-vous ici


  • 🏪 Eisecke (29 Avis)

  • 💬 Une glace qui ne fonctionne que parce qu'il n'y a pas d'alternative ici. Les conditions d'hygiène m'ont fait tout oublier. Sur la fenêtre latérale, il y avait des milliers de petites mouches mortes et vivantes qui volaient et se reposaient autour des coupes glacées et autour des fruits. Ça vaut le détour. Hygiéniquement non durable et soumis à déclaration.


  • 🏪 Abus Pizza und Kebap Haus (161 Avis)

  • 💬 Très accueillant et sympathique. Super prix, très bon et copieux


  • 🏪 Weinhotel Landsknecht (459 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel sur le Rhin. Chambre spacieuse, bon service, excellent restaurant, cuisine raffinée. Incroyable sélection de vins.


  • 🏪 Freddy Fresh Pizza Halberstadt (512 Avis)

  • 💬 Les plats à emporter sont 10% moins chers


  • 🏪 Pannes (161 Avis)

  • 💬 Restaurant chaleureux, très carnavalesque et joliment meublé avec des objets anciens. J'étais là pour jouer aux fléchettes, il y avait une bonne ambiance avec des gens formidables.


  • 🏪 Gasthaus "Zum Ochsen" (216 Avis)

  • 💬 Les étoiles données ne sont pas du tout correctes pour le moment. Je vis à Flieden depuis des années. C'est triste ce qu'est devenue cette merveilleuse auberge qui existe depuis des décennies !!


  • 🏪 Mühle Bienhof (34 Avis)

  • 💬 Notre voyage le dimanche de Pâques nous a emmenés dans cet endroit merveilleux. Le site Internet donnait déjà une idée de ce à quoi s'attendre, mais dans « Natura », c'était encore plus beau. Nous avions réservé une table à l'auberge et nous nous sommes sentis à l'aise dès le début. La maison a été restaurée avec tant d'amour - un immense éloge pour cela. Le choix de plats est limité, mais tous les membres de notre groupe étaient extrêmement satisfaits de leur repas. Le choix est un peu difficile pour les enfants. Le propriétaire était très sympathique malgré les nombreux visiteurs, mais certains membres du personnel de service ne semblaient malheureusement pas très professionnels. Dans l’ensemble, ce fut un voyage merveilleux et nous reviendrons certainement malgré le voyage plus long. Il est préférable d'emporter de l'argent liquide, car le paiement par carte n'était malheureusement pas possible le jour de notre visite. Nous souhaitons tout le meilleur aux propriétaires et vous remercions pour votre hospitalité !


  • 🏪 Café Tauschlag (33 Avis)

  • 💬 En un mot : génial J'aime beaucoup le café. Un nouveau « pub » génial à Herten. Tout rénové, magnifiquement conçu, propre et bien rangé. Un bar assez grand, des sanitaires corrects, une sélection complète de boissons à des prix corrects et des bières plus spéciales sont également disponibles. Le couple d'hôtes est très sympathique, attentionné et bavard. Le pub dispose de 5 machines à fléchettes, de deux machines à sous et d'un distributeur de cigarettes. Quatre de ces machines à fléchettes se trouvent dans une pièce séparée. Cela signifie que vous pouvez jouer ou discuter tranquillement au bar. J'ai apprécié d'être là et je reviendrai. Absolument recommandé. Idéal également pour une courte halte en été, il y a des places à l'extérieur.


  • 🏪 Kölner-Eck (54 Avis)

  • 💬 Super