📌 Wittlicher Str. 1, 54523 Hetzerath - Allemagne
💬 62 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 15:48
Super savoureux 😋 et convivial. Je peux recommander 👍👍👍👍👍
Le 19/04/2024 à 18:39
La meilleure pizza du coin. Le service est très sympathique Bravo ☺️👍 👍
Le 26/02/2024 à 16:21
J'ai fait livrer la nourriture à mon domicile. Service rapide et sympathique, nourriture délicieuse. Excellent!
Le 04/08/2023 à 03:16
La pizza est vraiment très bonne et les frites sont un rêve. S'asseoir dehors est également possible sous de grands parasols. Rapport qualité-prix absolument juste. Un service amical et que demander de plus. Une petite collation bien sympa.
Le 16/07/2023 à 18:56
Delicieux
Le 14/05/2023 à 19:07
La nourriture est excellente, les burgers et la sauce à l'ail sont très bons ! Service amical et livraison généralement rapide!
Le 04/05/2023 à 19:24
Mon équipe et moi y avons commandé notre déjeuner aujourd'hui (8 plats au total). On m'a dit au téléphone que cela prendrait une demi-heure. C'est vraiment rapide, ai-je pensé... (durée du trajet environ 15 minutes). Mais les choses devraient se passer différemment. Au bout de 35 minutes, on m'a appelé pour poser une question sur l'un des plats que j'avais commandé (sauce au choix). Alors bien sûr, nous avons pensé : « D’accord, d’accord. Ensuite, cela arrivera dans un instant. » Même pas proche. Au bout d'une heure (maintenant 90 minutes après avoir passé la commande), j'ai osé les appeler et leur demander à quoi ressemblaient les choses. Oui, 10 minutes ! fut la réponse courte et concise. Nous avons ensuite attendu encore 20 minutes jusqu'à ce que la nourriture soit réellement là. Au total, il a fallu 1 heure et 50 minutes entre la commande et la livraison. C'est absolument absurde, d'autant plus qu'on nous avait dit au préalable que cela ne prendrait que 30 minutes. En attendant, par désespoir, nous avions déjà préféré le dessert... Le goût de la nourriture était moyen : la croûte de la pizza était beaucoup trop dure et trop sèche, les garnitures étaient correctes. Les hamburgers et les kebabs étaient probablement bien aussi. Mais comme il n'y avait aucune excuse pour le long temps d'attente et que la discorde règne tout simplement, je ne peux donner qu'une étoile.
Le 30/01/2023 à 22:56
La pire pizza que j'ai jamais mangée. Pizza comme du caoutchouc, saveur de levure complètement noyée, mauvais fromage et thon en conserve très salé.
Le 23/08/2022 à 15:06
très bon
Le 07/07/2022 à 13:11
Il ne parle pratiquement pas allemand et ne semble pas vouloir gagner de l'argent.
Le 28/06/2022 à 19:50
On y mange et on y boit bien
Le 04/06/2022 à 11:46
Les frites étaient des hamburgers froids pleins de détrempés et détrempés. Je préfère avoir faim que de dépenser de l'argent là-bas
Le 15/03/2022 à 20:27
Nourriture délicieuse, mais vous devriez également abandonner avant 22 heures.
Le 29/10/2021 à 23:02
Délicieux . Haut
Le 25/09/2021 à 20:33
Vallah la pizza n'avait pas bon goût
Le 13/08/2021 à 08:37
Bonne nourriture, gens sympathiques!
Le 01/08/2021 à 14:14
Délicieuse pizza, délicieuse pide meilleure qu'en Turquie 😃
Le 27/06/2021 à 19:00
La pizza était correcte. A l'époque de Corona, le patron sans masque derrière le comptoir, l'invité sans masque à la machine à sous... ce n'est pas possible.
Le 29/04/2021 à 18:20
Les burgers sont super savoureux
Le 22/02/2021 à 20:57
La pizza est délicieuse
Le 30/01/2021 à 19:52
Délicieuse pizza, très bon marché et rapide Gentilles personnes
Le 05/12/2020 à 20:58
Très savoureux et sympathique et gentil
Le 25/08/2020 à 00:15
La pizza était savoureuse et très savoureuse et le patron était sympathique
Le 04/01/2020 à 13:43
C'est très savoureux
Le 16/11/2019 à 02:59
Spécialités extraordinaires de la brasserie Eifel.
Le 27/09/2019 à 15:49
Très bon et génial
Le 10/09/2019 à 05:25
Super pide, pizza ! Le retour est génial !
Le 20/07/2019 à 10:17
Super délicieux à chaque fois
Le 17/07/2019 à 20:40
C'est vraiment bon, c'est vraiment bon, il faut y aller et tu n'en mangeras plus jamais à la maison 😂😂😋
Le 17/07/2019 à 20:32
Quelque chose de bien
Le 30/06/2019 à 12:45
Bonne nourriture. Nous sommes des clients réguliers ici et cela a toujours été savoureux. Bon rapport qualité prix et super sympa Continue comme ça Abdul aiiiiii. Japon ;)
Le 19/01/2019 à 14:11
Délicieux!!!!
Le 03/09/2018 à 12:28
déjà et sauba
Le 21/05/2018 à 05:22
Vraiment très bien.
Le 18/05/2018 à 11:59
Bons burgers et pizzas très savoureuses
Le 01/08/2017 à 14:45
Très savoureux et bon service
💬 Le mobilier est très simple mais confortable, c'est juste une taverne de village, très familière, nous avons été accueillis très amicalement et gentillement. Il n'y a pas de « menu » juste une planche avec des plats du jour que la patronne prépare elle-même. Nous avons vraiment apprécié la nourriture et les prix étaient corrects.
💬 Délicieux. Une intuition à Sulingen. Nourriture délicieuse et personnel sympathique à tous les niveaux. Grande entreprise familiale.
💬 Ferme fantastique avec une famille d'exploitation très sympathique et serviable, jeunes et vieux. Bel appartement de vacances, fantastique aussi pour les enfants. Bon emplacement avec de merveilleuses options d'excursions
💬 Je suis venu ici après avoir lu des critiques positives et des recommandations de collègues, mais je suis reparti très déçu car ce n'était pas ce à quoi je m'attendais. J'ai commandé le burger soul d'autruche, mais c'était juste régulier. Le pain était sec et semblait un peu vieux et les légumes n'étaient pas frais du tout. En plus de cela, il semblait que la viande venait d'être chauffée au micro-ondes. Cependant, un aspect positif est que le burger était énorme. Par contre, en entrée, j'ai commandé des bâtonnets de Mozzarella, qui étaient très savoureux car croquants et le fromage gluant. Les frites étaient également croustillantes et délicieuses, ainsi que les sauces, notamment celle à l'ail. La meilleure partie de mon expérience a été l'attention. Il n'y avait qu'une seule dame, mais elle était extrêmement attentive et amicale, améliorant ainsi mon expérience. Peut-être qu'ils ont passé une mauvaise journée, comme nous tous, mais je n'y retournerais pas de toute façon
💬 Les chambres étaient correctes, la douche fuyait beaucoup d'eau à l'extérieur, le chauffage était difficile à utiliser, le petit-déjeuner ne contenait que des choses préparées hier, les œufs étaient cuits de manière inquiétante en vert et bleu, le guacamole était bon cependant
💬 La nourriture n'a pas bon goût du tout, les frites sont détrempées, les escalopes sont froides... Mais c'est aussi clair si le livreur met 2 heures :) Vous appelez et ils disent que le chauffeur est en route, après 10 minutes ils disent la nourriture sera là dans 10 minutes, après encore 10 minutes. Devons-nous attendre encore 10 minutes et qui sait ce qui va se passer ensuite ? ;) Exactement! Attendez encore 10 minutes. Insolent et sans PLAN sur la façon de gérer un service de livraison/un « restaurant » ! Vous avez payé 50 € pour une nourriture qui n'était même pas complète ?! La nourriture était horrible
💬 J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui. Propre, convivial et délicieux. Un peu plus cher, mais aussi des portions suffisantes et de bonne qualité… Nous reviendrions à tout moment !
💬 Mal situé ,bruyant. Ont à attendue longtemps à la porte dans le froid. Le repas n'était pas super. Ie point positif est le petit déjeuner copieux.
💬 Grands propriétaires, très sympathiques. J'ai adoré le falafel et la présentation. La prochaine fois, prenez la sauce tzatziki au lieu de celle qu'ils utilisent. Bières fraîches, bons prix, joli petit coin de jardin.
💬 C'est dommage, nous aurions aimé donner une meilleure note au "nouvel Aladin". La livraison a été rapide et la nourriture était chaude aussi. Malheureusement, ce n'était pas comestible, la calzone dégoulinait de graisse, tout comme le goût. juste gras et complètement fade. J'espère juste que le 1/4 de calzone (je ne pouvais pas manger plus) reste là-dedans !! Nous restons La Bella.