Café 🇩🇪

McCafé Avis

📌 Süderdamm 4, 25746 Heide - Allemagne

4 / 5

💬 155 Avis

Avis sur McCafé à Heide

Les avis

Les dernier avis sur McCafé à Heide

Gudrun.e

Le 16/04/2024 à 19:16

4 / 5

Tout était super, seules les frites étaient bruyantes et pas croustillantes, malheureusement

MesserJockel1986.

Le 14/02/2024 à 07:10

4 / 5

Eh bien, c'est juste un McDonald's. Sélection comme partout ailleurs, malheureusement encore trop peu de plats végétaliens/végétariens. Mais ce n'est pas la faute de cette branche elle-même, ce qui m'a dérangé, c'est les hamburgers, les miens étaient tellement bien préparés, c'est différent. La propreté était correcte. Le personnel était rapide et livré rapidement à la table. L'accès est un peu étrange mais cela est aussi dû aux conditions. Malheureusement, le parking de ce MC D. est également sale à cause des clients qui ne parviennent pas à éliminer correctement leurs déchets.

Ulrike.i

Le 13/01/2024 à 17:03

5 / 5

Personnel très sympathique et très serviable

matthias.e

Le 31/12/2023 à 09:50

4 / 5

D'accord

Birgit.a

Le 10/11/2023 à 22:44

5 / 5

Le café est super délicieux

Sarah.o

Le 10/11/2023 à 17:57

1 / 5

👎👎

Lea.t

Le 02/09/2023 à 10:26

4 / 5

Le café était bon

Meike.e

Le 10/02/2020 à 11:54

4 / 5

Ainsi, de temps en temps, vous pouvez manger un hamburger. La commande est apportée à table, ça ne pourrait pas être mieux.

U..a

Le 30/11/2019 à 09:37

3 / 5

C'est bien ici, mais une meilleure séparation du reste de McDonald's serait préférable

Alexandra.c

Le 27/11/2019 à 20:07

4 / 5

Excellent

Gordon.t

Le 05/11/2019 à 09:25

5 / 5

Très bon service.

KATZENPENSION.I

Le 08/09/2019 à 10:12

4 / 5

Vous pouvez boire du café, le petit-déjeuner est correct, les prix devraient être ajustés à la baisse 👎

ChrisSy.

Le 01/08/2019 à 20:30

1 / 5

Le personnel est complètement débordé aux heures de pointe

Heymo.e

Le 08/07/2019 à 04:15

5 / 5

Café MC typique

Trend.e

Le 04/07/2019 à 17:25

4 / 5

Tout est OK

Devilsfish.c

Le 02/07/2019 à 16:14

5 / 5

Service savoureux et rapide

Juergen.u

Le 26/06/2019 à 21:14

4 / 5

Bien

Viviane.e

Le 16/05/2019 à 21:23

4 / 5

Tout est OK

Manuela.o

Le 16/05/2019 à 11:39

2 / 5

Cher et beaucoup de déchets

Rene.l

Le 09/05/2019 à 10:29

5 / 5

Grand choix, encore une fois avec plaisir !

Amber.a

Le 08/05/2019 à 16:50

5 / 5

Super! Il y avait du lait de soja pour mon café et le personnel était super sympa

J...

Le 05/05/2019 à 12:27

5 / 5

Service très agréable, moderne et sympathique

Christopher.i

Le 02/05/2019 à 15:15

5 / 5

Confortable

Carola.u

Le 02/05/2019 à 14:49

3 / 5

Le service n'était pas si sympathique

Tom.s

Le 01/05/2019 à 17:08

3 / 5

Tasse inconfortable au lieu d'une tasse

Hans-Uwe.c

Le 11/04/2019 à 05:57

5 / 5

Aide très bien organisée et amicale pour la commande électronique.

Big.

Le 28/03/2019 à 16:35

5 / 5

Excellent service, délicieux gâteaux, etc.

Frank.i

Le 20/03/2019 à 21:51

5 / 5

En fin de journée, une autre tasse de café et de thé pour ma femme. C'est comme ça que ça peut être, c'est comme ça que ça devrait rester 👍

K...

Le 20/03/2019 à 14:26

5 / 5

De superbes et délicieuses spécialités de café, j'aime particulièrement le cappuccino. Les prix sont raisonnables. Personnel globalement sympathique malgré le stress !

Lena.m

Le 09/03/2019 à 08:47

4 / 5

Tout à fait correct pour un café rapide entre les deux. Le personnel est sympathique.

Marek.a

Le 27/02/2019 à 12:36

5 / 5

👍👍👍

Sven.a

Le 26/02/2019 à 11:52

5 / 5

Toujours mon plaisir

Helmut.v

Le 11/02/2019 à 18:49

4 / 5

Tout va bien

CoziLP.

Le 10/02/2019 à 10:02

5 / 5

Super café.

Johmar.

Le 07/02/2019 à 15:01

5 / 5

Arrêt McDonald's.

Adam.i

Le 06/02/2019 à 12:15

4 / 5

Rapide et savoureux

Detlef.e

Le 29/01/2019 à 20:42

3 / 5

Généralement bon... Mais très bruyant... Les tables devraient être plus grandes

Ulrike.u

Le 27/01/2019 à 07:34

4 / 5

Belle boutique.....l'une des plus propres que j'ai jamais vue 👍

Philip.

Le 24/01/2019 à 18:42

5 / 5

toujours gentil et câlin

Heiko.e

Le 19/01/2019 à 15:09

3 / 5

Long temps d'attente

Uve.r

Le 23/10/2018 à 10:33

5 / 5

Un établissement attrayant qui séduit petits et grands.

Brigitte.i

Le 18/10/2018 à 12:55

5 / 5

Délicieux

Sonjass.u

Le 03/10/2018 à 21:03

5 / 5

Café paresseux

Peter.o

Le 28/07/2018 à 18:31

4 / 5

Personnel débordé de produits comme d'habitude.

Anke.e

Le 27/06/2018 à 20:10

4 / 5

Belle nouvelle ambiance, malheureusement pas si bien organisée après la rénovation. La nourriture était fraîche et comme prévu !

Dustin.r

Le 20/06/2018 à 22:27

2 / 5

Tout simplement trop cher pour la qualité

Lea.r

Le 17/06/2018 à 07:30

5 / 5

💪💪💪

Angy.

Le 11/06/2018 à 19:37

5 / 5

Top boutique

Nico.a

Le 09/06/2018 à 16:40

3 / 5

Le personnel était sympathique, le magasin en lui-même est bien aussi, seulement au moment où j'y étais, j'ai dû essuyer la table là où je l'ai vu moi-même. Mon petit garçon est resté au Mc Café pendant 10 minutes avant que quelqu'un ne le serve (seul) et mon Mc Baccon était le standard de McDonald's mais assez mal organisé, sinon tout était bon

Sergej.c

Le 30/05/2018 à 21:53

5 / 5

Personnel sympa 👍

Kevin.l

Le 27/05/2018 à 19:53

3 / 5

Les commandes prennent trop de temps. Le nouveau système est vraiment stupide.

Andrea.o

Le 25/05/2018 à 09:12

5 / 5

J'aime vraiment le café et autres là-bas. Et un service sympathique :)

  • 🏪 Restaurant Baba Angora (1601 Avis)

  • 💬 Cela fait des années depuis la dernière fois que j'ai mangé ici et nous sommes venus avec enthousiasme mais avons fini par être déçus. Malheureusement, toute la nourriture que nous avions était fade. Il manquait soit un manque d'épices, soit une cuisine de kebab turque globale. Le service était excellent, sympathique, tout sourire, serviable et rapide. L'ambiance était bonne avec la musique, les lumières et l'ambiance générale. Mais la nourriture était malheureusement décevante. Et si vous ajoutez les prix à cette expérience, je sais qu'il existe au moins une meilleure option à Berlin que je ne nommerai pas. Cet endroit avait une place spéciale dans nos cœurs et nous le garderons mais nous ne reviendrons probablement pas. Pitié.


  • 🏪 Boardinghouse Neutraubling (38 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit pour séjourner à Neutraubling. J'y ai passé mon temps pendant 3 semaines de voyage d'affaires. Il dispose d'une petite cuisine avec appareils électroménagers complets, micro-ondes, réfrigérateur, cuisinière électrique et bouilloire. Il dispose également d'une machine à laver en libre-service au sous-sol. Le propriétaire est très serviable et gentil.


  • 🏪 burgerbar (213 Avis)

  • 💬 Restaurant chic, service sympathique et cuisine délicieuse. Le burger végétarien n'avait pas de galette mais beaucoup de légumes frits, mais c'était très savoureux. Les quartiers étaient également très savoureux - bien assaisonnés et croustillants. Je ne m'attendais pas non plus à une si grosse portion :) Le rouleau était un peu pâle mais sinon, il n'y avait rien de mal à la nourriture. Lorsqu'elle a été débarrassée, la table était déjà essuyée (nous n'avons fait aucun déversement). Cela donnait l’impression que nous devions marcher lentement. Mais peut-être que c’était juste une bonne intention. Je peux certainement recommander le magasin :)


  • 🏪 Mama Rosa (470 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Namenlos GmbH (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Haem (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Gasthof Erber GmbH & Co. KG (419 Avis)

  • 💬 Nulle !


  • 🏪 mightyTwice Hotel Dresden (700 Avis)

  • 💬 Hôtel très confortable. La chambre était parfaitement propre et calme, malgré le fait qu'il y avait des enfants vivant dans la pièce voisine. Vous pouvez vous enregistrer vous-même, boire du thé ou du café dans le hall, vous détendre dans une pièce avec cheminée, acheter un ours en peluche à la réception pour 52 euros. Le personnel est très gentil ! Nous sommes entièrement satisfaits de notre visite à l'hôtel !


  • 🏪 Imbiss am Ring (118 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Gaststätte Karlsbergstube (29 Avis)

  • 💬 Tout comme vous imaginez un bar à bière. La baguette au salami était très bonne. Vous pouvez également y aller tard le soir.