Les avis
Le 16/04/2024 à 19:16
Tout était super, seules les frites étaient bruyantes et pas croustillantes, malheureusement
Le 14/02/2024 à 07:10
Eh bien, c'est juste un McDonald's. Sélection comme partout ailleurs, malheureusement encore trop peu de plats végétaliens/végétariens. Mais ce n'est pas la faute de cette branche elle-même, ce qui m'a dérangé, c'est les hamburgers, les miens étaient tellement bien préparés, c'est différent. La propreté était correcte. Le personnel était rapide et livré rapidement à la table. L'accès est un peu étrange mais cela est aussi dû aux conditions. Malheureusement, le parking de ce MC D. est également sale à cause des clients qui ne parviennent pas à éliminer correctement leurs déchets.
Le 13/01/2024 à 17:03
Personnel très sympathique et très serviable
Le 31/12/2023 à 09:50
D'accord
Le 10/11/2023 à 22:44
Le café est super délicieux
Le 10/11/2023 à 17:57
👎👎
Le 02/09/2023 à 10:26
Le café était bon
Le 10/02/2020 à 11:54
Ainsi, de temps en temps, vous pouvez manger un hamburger. La commande est apportée à table, ça ne pourrait pas être mieux.
Le 30/11/2019 à 09:37
C'est bien ici, mais une meilleure séparation du reste de McDonald's serait préférable
Le 27/11/2019 à 20:07
Excellent
Le 05/11/2019 à 09:25
Très bon service.
Le 08/09/2019 à 10:12
Vous pouvez boire du café, le petit-déjeuner est correct, les prix devraient être ajustés à la baisse 👎
Le 01/08/2019 à 20:30
Le personnel est complètement débordé aux heures de pointe
Le 08/07/2019 à 04:15
Café MC typique
Le 04/07/2019 à 17:25
Tout est OK
Le 02/07/2019 à 16:14
Service savoureux et rapide
Le 26/06/2019 à 21:14
Bien
Le 16/05/2019 à 21:23
Tout est OK
Le 16/05/2019 à 11:39
Cher et beaucoup de déchets
Le 09/05/2019 à 10:29
Grand choix, encore une fois avec plaisir !
Le 08/05/2019 à 16:50
Super! Il y avait du lait de soja pour mon café et le personnel était super sympa
Le 05/05/2019 à 12:27
Service très agréable, moderne et sympathique
Le 02/05/2019 à 15:15
Confortable
Le 02/05/2019 à 14:49
Le service n'était pas si sympathique
Le 01/05/2019 à 17:08
Tasse inconfortable au lieu d'une tasse
Le 11/04/2019 à 05:57
Aide très bien organisée et amicale pour la commande électronique.
Le 28/03/2019 à 16:35
Excellent service, délicieux gâteaux, etc.
Le 20/03/2019 à 21:51
En fin de journée, une autre tasse de café et de thé pour ma femme. C'est comme ça que ça peut être, c'est comme ça que ça devrait rester 👍
Le 20/03/2019 à 14:26
De superbes et délicieuses spécialités de café, j'aime particulièrement le cappuccino. Les prix sont raisonnables. Personnel globalement sympathique malgré le stress !
Le 09/03/2019 à 08:47
Tout à fait correct pour un café rapide entre les deux. Le personnel est sympathique.
Le 27/02/2019 à 12:36
👍👍👍
Le 26/02/2019 à 11:52
Toujours mon plaisir
Le 11/02/2019 à 18:49
Tout va bien
Le 10/02/2019 à 10:02
Super café.
Le 07/02/2019 à 15:01
Arrêt McDonald's.
Le 06/02/2019 à 12:15
Rapide et savoureux
Le 29/01/2019 à 20:42
Généralement bon... Mais très bruyant... Les tables devraient être plus grandes
Le 27/01/2019 à 07:34
Belle boutique.....l'une des plus propres que j'ai jamais vue 👍
Le 24/01/2019 à 18:42
toujours gentil et câlin
Le 19/01/2019 à 15:09
Long temps d'attente
Le 23/10/2018 à 10:33
Un établissement attrayant qui séduit petits et grands.
Le 18/10/2018 à 12:55
Délicieux
Le 03/10/2018 à 21:03
Café paresseux
Le 28/07/2018 à 18:31
Personnel débordé de produits comme d'habitude.
Le 27/06/2018 à 20:10
Belle nouvelle ambiance, malheureusement pas si bien organisée après la rénovation. La nourriture était fraîche et comme prévu !
Le 20/06/2018 à 22:27
Tout simplement trop cher pour la qualité
Le 17/06/2018 à 07:30
💪💪💪
Le 11/06/2018 à 19:37
Top boutique
Le 09/06/2018 à 16:40
Le personnel était sympathique, le magasin en lui-même est bien aussi, seulement au moment où j'y étais, j'ai dû essuyer la table là où je l'ai vu moi-même. Mon petit garçon est resté au Mc Café pendant 10 minutes avant que quelqu'un ne le serve (seul) et mon Mc Baccon était le standard de McDonald's mais assez mal organisé, sinon tout était bon
Le 30/05/2018 à 21:53
Personnel sympa 👍
Le 27/05/2018 à 19:53
Les commandes prennent trop de temps. Le nouveau système est vraiment stupide.
Le 25/05/2018 à 09:12
J'aime vraiment le café et autres là-bas. Et un service sympathique :)
💬 Cela fait des années depuis la dernière fois que j'ai mangé ici et nous sommes venus avec enthousiasme mais avons fini par être déçus. Malheureusement, toute la nourriture que nous avions était fade. Il manquait soit un manque d'épices, soit une cuisine de kebab turque globale. Le service était excellent, sympathique, tout sourire, serviable et rapide. L'ambiance était bonne avec la musique, les lumières et l'ambiance générale. Mais la nourriture était malheureusement décevante. Et si vous ajoutez les prix à cette expérience, je sais qu'il existe au moins une meilleure option à Berlin que je ne nommerai pas. Cet endroit avait une place spéciale dans nos cœurs et nous le garderons mais nous ne reviendrons probablement pas. Pitié.
💬 Le meilleur endroit pour séjourner à Neutraubling. J'y ai passé mon temps pendant 3 semaines de voyage d'affaires. Il dispose d'une petite cuisine avec appareils électroménagers complets, micro-ondes, réfrigérateur, cuisinière électrique et bouilloire. Il dispose également d'une machine à laver en libre-service au sous-sol. Le propriétaire est très serviable et gentil.
💬 Restaurant chic, service sympathique et cuisine délicieuse. Le burger végétarien n'avait pas de galette mais beaucoup de légumes frits, mais c'était très savoureux. Les quartiers étaient également très savoureux - bien assaisonnés et croustillants. Je ne m'attendais pas non plus à une si grosse portion :) Le rouleau était un peu pâle mais sinon, il n'y avait rien de mal à la nourriture. Lorsqu'elle a été débarrassée, la table était déjà essuyée (nous n'avons fait aucun déversement). Cela donnait l’impression que nous devions marcher lentement. Mais peut-être que c’était juste une bonne intention. Je peux certainement recommander le magasin :)
💬 Très bien
💬
💬
💬 Nulle !
💬 Hôtel très confortable. La chambre était parfaitement propre et calme, malgré le fait qu'il y avait des enfants vivant dans la pièce voisine. Vous pouvez vous enregistrer vous-même, boire du thé ou du café dans le hall, vous détendre dans une pièce avec cheminée, acheter un ours en peluche à la réception pour 52 euros. Le personnel est très gentil ! Nous sommes entièrement satisfaits de notre visite à l'hôtel !
💬 Haut
💬 Tout comme vous imaginez un bar à bière. La baguette au salami était très bonne. Vous pouvez également y aller tard le soir.