Les avis
Le 16/04/2024 à 19:16
Tout était super, seules les frites étaient bruyantes et pas croustillantes, malheureusement
Le 14/02/2024 à 07:10
Eh bien, c'est juste un McDonald's. Sélection comme partout ailleurs, malheureusement encore trop peu de plats végétaliens/végétariens. Mais ce n'est pas la faute de cette branche elle-même, ce qui m'a dérangé, c'est les hamburgers, les miens étaient tellement bien préparés, c'est différent. La propreté était correcte. Le personnel était rapide et livré rapidement à la table. L'accès est un peu étrange mais cela est aussi dû aux conditions. Malheureusement, le parking de ce MC D. est également sale à cause des clients qui ne parviennent pas à éliminer correctement leurs déchets.
Le 13/01/2024 à 17:03
Personnel très sympathique et très serviable
Le 31/12/2023 à 09:50
D'accord
Le 10/11/2023 à 22:44
Le café est super délicieux
Le 10/11/2023 à 17:57
👎👎
Le 02/09/2023 à 10:26
Le café était bon
Le 10/02/2020 à 11:54
Ainsi, de temps en temps, vous pouvez manger un hamburger. La commande est apportée à table, ça ne pourrait pas être mieux.
Le 30/11/2019 à 09:37
C'est bien ici, mais une meilleure séparation du reste de McDonald's serait préférable
Le 27/11/2019 à 20:07
Excellent
Le 05/11/2019 à 09:25
Très bon service.
Le 08/09/2019 à 10:12
Vous pouvez boire du café, le petit-déjeuner est correct, les prix devraient être ajustés à la baisse 👎
Le 01/08/2019 à 20:30
Le personnel est complètement débordé aux heures de pointe
Le 08/07/2019 à 04:15
Café MC typique
Le 04/07/2019 à 17:25
Tout est OK
Le 02/07/2019 à 16:14
Service savoureux et rapide
Le 26/06/2019 à 21:14
Bien
Le 16/05/2019 à 21:23
Tout est OK
Le 16/05/2019 à 11:39
Cher et beaucoup de déchets
Le 09/05/2019 à 10:29
Grand choix, encore une fois avec plaisir !
Le 08/05/2019 à 16:50
Super! Il y avait du lait de soja pour mon café et le personnel était super sympa
Le 05/05/2019 à 12:27
Service très agréable, moderne et sympathique
Le 02/05/2019 à 15:15
Confortable
Le 02/05/2019 à 14:49
Le service n'était pas si sympathique
Le 01/05/2019 à 17:08
Tasse inconfortable au lieu d'une tasse
Le 11/04/2019 à 05:57
Aide très bien organisée et amicale pour la commande électronique.
Le 28/03/2019 à 16:35
Excellent service, délicieux gâteaux, etc.
Le 20/03/2019 à 21:51
En fin de journée, une autre tasse de café et de thé pour ma femme. C'est comme ça que ça peut être, c'est comme ça que ça devrait rester 👍
Le 20/03/2019 à 14:26
De superbes et délicieuses spécialités de café, j'aime particulièrement le cappuccino. Les prix sont raisonnables. Personnel globalement sympathique malgré le stress !
Le 09/03/2019 à 08:47
Tout à fait correct pour un café rapide entre les deux. Le personnel est sympathique.
Le 27/02/2019 à 12:36
👍👍👍
Le 26/02/2019 à 11:52
Toujours mon plaisir
Le 11/02/2019 à 18:49
Tout va bien
Le 10/02/2019 à 10:02
Super café.
Le 07/02/2019 à 15:01
Arrêt McDonald's.
Le 06/02/2019 à 12:15
Rapide et savoureux
Le 29/01/2019 à 20:42
Généralement bon... Mais très bruyant... Les tables devraient être plus grandes
Le 27/01/2019 à 07:34
Belle boutique.....l'une des plus propres que j'ai jamais vue 👍
Le 24/01/2019 à 18:42
toujours gentil et câlin
Le 19/01/2019 à 15:09
Long temps d'attente
Le 23/10/2018 à 10:33
Un établissement attrayant qui séduit petits et grands.
Le 18/10/2018 à 12:55
Délicieux
Le 03/10/2018 à 21:03
Café paresseux
Le 28/07/2018 à 18:31
Personnel débordé de produits comme d'habitude.
Le 27/06/2018 à 20:10
Belle nouvelle ambiance, malheureusement pas si bien organisée après la rénovation. La nourriture était fraîche et comme prévu !
Le 20/06/2018 à 22:27
Tout simplement trop cher pour la qualité
Le 17/06/2018 à 07:30
💪💪💪
Le 11/06/2018 à 19:37
Top boutique
Le 09/06/2018 à 16:40
Le personnel était sympathique, le magasin en lui-même est bien aussi, seulement au moment où j'y étais, j'ai dû essuyer la table là où je l'ai vu moi-même. Mon petit garçon est resté au Mc Café pendant 10 minutes avant que quelqu'un ne le serve (seul) et mon Mc Baccon était le standard de McDonald's mais assez mal organisé, sinon tout était bon
Le 30/05/2018 à 21:53
Personnel sympa 👍
Le 27/05/2018 à 19:53
Les commandes prennent trop de temps. Le nouveau système est vraiment stupide.
Le 25/05/2018 à 09:12
J'aime vraiment le café et autres là-bas. Et un service sympathique :)
💬 Nous avons pu séjourner pendant une semaine dans cette magnifique maison de vacances joliment meublée. La maison est très spacieuse et nous avons pu profiter pleinement de l'immense jardin magnifiquement entretenu. Les propriétaires sont super sympas. Nous n'avons manqué de rien. Toujours mon plaisir Christine et Dietmar
💬 Votre métro local - typique, standard, franchise. Vous savez ce que vous obtenez. La nourriture est préparée fraîche. Les ouvriers sont polis et font bien leur travail. L'endroit est propre. Prix standard et accessible.
💬 Pizza de première classe
💬 Grand choix de sauces/currys, vous pouvez choisir le type de viande que vous souhaitez avec votre curry (poulet, agneau, canard..). Le riz nature était inclus dans le prix. La nourriture était délicieuse et servie très rapidement. Le service était bon et parlait anglais. Je reviendrais certainement.
💬 Ici, vous pouvez trouver les meilleures escalopes partout, et ce n'est pas pour rien que je fais toujours 15 km là-bas pour manger de délicieux plats. Le personnel est également très arrangeant, surtout la dernière fois où je suis arrivé quelques minutes avant l'heure de fermeture et j'ai quand même pu savourer une cuisine délicieuse.
💬 40 sur 10
💬 Bel endroit, poulet et pommes de terre très savoureux
💬 La nourriture était très savoureuse, le service était super sympa et très attentionné. J'ai également pu réserver une place à l'avance. Ambiance sympa au restaurant, la carte propose peu de plats, mais c'est comme ça qu'on reconnaît la bonne cuisine ! Avec plaisir encore.
💬 Très bon restaurant. En fait, je voulais juste regarder le football, mais ensuite j'ai mangé un petit quelque chose. Une bratwurst avec des frites et une salade. La bratwurst était comme il se doit, les frites étaient parfaites. Croustillant à l'extérieur et encore juteux à l'intérieur. La salade du buffet était également excellente. J'aimerai toujours y aller. hautement recommandé. Oh oui, le service était toujours attentionné et sympathique.
💬 Haut!