Café 🇩🇪

McCafé Avis

📌 Süderdamm 4, 25746 Heide - Allemagne

4 / 5

💬 155 Avis

Avis sur McCafé à Heide

Les avis

Les dernier avis sur McCafé à Heide

Gudrun.e

Le 16/04/2024 à 19:16

4 / 5

Tout était super, seules les frites étaient bruyantes et pas croustillantes, malheureusement

MesserJockel1986.

Le 14/02/2024 à 07:10

4 / 5

Eh bien, c'est juste un McDonald's. Sélection comme partout ailleurs, malheureusement encore trop peu de plats végétaliens/végétariens. Mais ce n'est pas la faute de cette branche elle-même, ce qui m'a dérangé, c'est les hamburgers, les miens étaient tellement bien préparés, c'est différent. La propreté était correcte. Le personnel était rapide et livré rapidement à la table. L'accès est un peu étrange mais cela est aussi dû aux conditions. Malheureusement, le parking de ce MC D. est également sale à cause des clients qui ne parviennent pas à éliminer correctement leurs déchets.

Ulrike.i

Le 13/01/2024 à 17:03

5 / 5

Personnel très sympathique et très serviable

matthias.e

Le 31/12/2023 à 09:50

4 / 5

D'accord

Birgit.a

Le 10/11/2023 à 22:44

5 / 5

Le café est super délicieux

Sarah.o

Le 10/11/2023 à 17:57

1 / 5

👎👎

Lea.t

Le 02/09/2023 à 10:26

4 / 5

Le café était bon

Meike.e

Le 10/02/2020 à 11:54

4 / 5

Ainsi, de temps en temps, vous pouvez manger un hamburger. La commande est apportée à table, ça ne pourrait pas être mieux.

U..a

Le 30/11/2019 à 09:37

3 / 5

C'est bien ici, mais une meilleure séparation du reste de McDonald's serait préférable

Alexandra.c

Le 27/11/2019 à 20:07

4 / 5

Excellent

Gordon.t

Le 05/11/2019 à 09:25

5 / 5

Très bon service.

KATZENPENSION.I

Le 08/09/2019 à 10:12

4 / 5

Vous pouvez boire du café, le petit-déjeuner est correct, les prix devraient être ajustés à la baisse 👎

ChrisSy.

Le 01/08/2019 à 20:30

1 / 5

Le personnel est complètement débordé aux heures de pointe

Heymo.e

Le 08/07/2019 à 04:15

5 / 5

Café MC typique

Trend.e

Le 04/07/2019 à 17:25

4 / 5

Tout est OK

Devilsfish.c

Le 02/07/2019 à 16:14

5 / 5

Service savoureux et rapide

Juergen.u

Le 26/06/2019 à 21:14

4 / 5

Bien

Viviane.e

Le 16/05/2019 à 21:23

4 / 5

Tout est OK

Manuela.o

Le 16/05/2019 à 11:39

2 / 5

Cher et beaucoup de déchets

Rene.l

Le 09/05/2019 à 10:29

5 / 5

Grand choix, encore une fois avec plaisir !

Amber.a

Le 08/05/2019 à 16:50

5 / 5

Super! Il y avait du lait de soja pour mon café et le personnel était super sympa

J...

Le 05/05/2019 à 12:27

5 / 5

Service très agréable, moderne et sympathique

Christopher.i

Le 02/05/2019 à 15:15

5 / 5

Confortable

Carola.u

Le 02/05/2019 à 14:49

3 / 5

Le service n'était pas si sympathique

Tom.s

Le 01/05/2019 à 17:08

3 / 5

Tasse inconfortable au lieu d'une tasse

Hans-Uwe.c

Le 11/04/2019 à 05:57

5 / 5

Aide très bien organisée et amicale pour la commande électronique.

Big.

Le 28/03/2019 à 16:35

5 / 5

Excellent service, délicieux gâteaux, etc.

Frank.i

Le 20/03/2019 à 21:51

5 / 5

En fin de journée, une autre tasse de café et de thé pour ma femme. C'est comme ça que ça peut être, c'est comme ça que ça devrait rester 👍

K...

Le 20/03/2019 à 14:26

5 / 5

De superbes et délicieuses spécialités de café, j'aime particulièrement le cappuccino. Les prix sont raisonnables. Personnel globalement sympathique malgré le stress !

Lena.m

Le 09/03/2019 à 08:47

4 / 5

Tout à fait correct pour un café rapide entre les deux. Le personnel est sympathique.

Marek.a

Le 27/02/2019 à 12:36

5 / 5

👍👍👍

Sven.a

Le 26/02/2019 à 11:52

5 / 5

Toujours mon plaisir

Helmut.v

Le 11/02/2019 à 18:49

4 / 5

Tout va bien

CoziLP.

Le 10/02/2019 à 10:02

5 / 5

Super café.

Johmar.

Le 07/02/2019 à 15:01

5 / 5

Arrêt McDonald's.

Adam.i

Le 06/02/2019 à 12:15

4 / 5

Rapide et savoureux

Detlef.e

Le 29/01/2019 à 20:42

3 / 5

Généralement bon... Mais très bruyant... Les tables devraient être plus grandes

Ulrike.u

Le 27/01/2019 à 07:34

4 / 5

Belle boutique.....l'une des plus propres que j'ai jamais vue 👍

Philip.

Le 24/01/2019 à 18:42

5 / 5

toujours gentil et câlin

Heiko.e

Le 19/01/2019 à 15:09

3 / 5

Long temps d'attente

Uve.r

Le 23/10/2018 à 10:33

5 / 5

Un établissement attrayant qui séduit petits et grands.

Brigitte.i

Le 18/10/2018 à 12:55

5 / 5

Délicieux

Sonjass.u

Le 03/10/2018 à 21:03

5 / 5

Café paresseux

Peter.o

Le 28/07/2018 à 18:31

4 / 5

Personnel débordé de produits comme d'habitude.

Anke.e

Le 27/06/2018 à 20:10

4 / 5

Belle nouvelle ambiance, malheureusement pas si bien organisée après la rénovation. La nourriture était fraîche et comme prévu !

Dustin.r

Le 20/06/2018 à 22:27

2 / 5

Tout simplement trop cher pour la qualité

Lea.r

Le 17/06/2018 à 07:30

5 / 5

💪💪💪

Angy.

Le 11/06/2018 à 19:37

5 / 5

Top boutique

Nico.a

Le 09/06/2018 à 16:40

3 / 5

Le personnel était sympathique, le magasin en lui-même est bien aussi, seulement au moment où j'y étais, j'ai dû essuyer la table là où je l'ai vu moi-même. Mon petit garçon est resté au Mc Café pendant 10 minutes avant que quelqu'un ne le serve (seul) et mon Mc Baccon était le standard de McDonald's mais assez mal organisé, sinon tout était bon

Sergej.c

Le 30/05/2018 à 21:53

5 / 5

Personnel sympa 👍

Kevin.l

Le 27/05/2018 à 19:53

3 / 5

Les commandes prennent trop de temps. Le nouveau système est vraiment stupide.

Andrea.o

Le 25/05/2018 à 09:12

5 / 5

J'aime vraiment le café et autres là-bas. Et un service sympathique :)

  • 🏪 Ferienhaus Ursula (1 Avis)

  • 💬 Nous avons pu séjourner pendant une semaine dans cette magnifique maison de vacances joliment meublée. La maison est très spacieuse et nous avons pu profiter pleinement de l'immense jardin magnifiquement entretenu. Les propriétaires sont super sympas. Nous n'avons manqué de rien. Toujours mon plaisir Christine et Dietmar


  • 🏪 Subway (384 Avis)

  • 💬 Votre métro local - typique, standard, franchise. Vous savez ce que vous obtenez. La nourriture est préparée fraîche. Les ouvriers sont polis et font bien leur travail. L'endroit est propre. Prix ​​standard et accessible.


  • 🏪 La Famille Lieferservice (24 Avis)

  • 💬 Pizza de première classe


  • 🏪 Namaste Marktoberdorf Indisches Spezialitäten Restaurant (454 Avis)

  • 💬 Grand choix de sauces/currys, vous pouvez choisir le type de viande que vous souhaitez avec votre curry (poulet, agneau, canard..). Le riz nature était inclus dans le prix. La nourriture était délicieuse et servie très rapidement. Le service était bon et parlait anglais. Je reviendrais certainement.


  • 🏪 Imbiss Berliner Tor (392 Avis)

  • 💬 Ici, vous pouvez trouver les meilleures escalopes partout, et ce n'est pas pour rien que je fais toujours 15 km là-bas pour manger de délicieux plats. Le personnel est également très arrangeant, surtout la dernière fois où je suis arrivé quelques minutes avant l'heure de fermeture et j'ai quand même pu savourer une cuisine délicieuse.


  • 🏪 Maurizio's pizzeria di Simone Deiana (118 Avis)

  • 💬 40 sur 10


  • 🏪 Grillstube (123 Avis)

  • 💬 Bel endroit, poulet et pommes de terre très savoureux


  • 🏪 Gasthof Diepenbrock (281 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse, le service était super sympa et très attentionné. J'ai également pu réserver une place à l'avance. Ambiance sympa au restaurant, la carte propose peu de plats, mais c'est comme ça qu'on reconnaît la bonne cuisine ! Avec plaisir encore.


  • 🏪 Vfl Vereinsgaststätte Hockenheim (38 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. En fait, je voulais juste regarder le football, mais ensuite j'ai mangé un petit quelque chose. Une bratwurst avec des frites et une salade. La bratwurst était comme il se doit, les frites étaient parfaites. Croustillant à l'extérieur et encore juteux à l'intérieur. La salade du buffet était également excellente. J'aimerai toujours y aller. hautement recommandé. Oh oui, le service était toujours attentionné et sympathique.


  • 🏪 Eisbude 54 Grad (572 Avis)

  • 💬 Haut!