📌 Rathauspl. 7, 83471 Berchtesgaden - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 19:55
Pub rustique avec planche (comptoir).. Quiconque s'arrête ici sera récompensé par des informations sur et autour du Berchtesgardnerland. Si vous ne prenez pas votre boisson préférée ici, vous venez d'un autre monde. Malheureusement, seulement 1 🌟 pour la nourriture car il n'y a rien. Il faut y aller pour des réunions conviviales de style pub. Franz est un grand aubergiste et une légende parlante. Merci Franz pour cette super soirée... Les enfants fêtés
Le 03/04/2024 à 17:53
Franz est génial
Le 08/12/2023 à 22:07
Un autre pub pittoresque
Le 21/06/2023 à 11:17
confortable
Le 15/04/2023 à 18:43
Tout simplement un superbe crucifix d'hôte !
Le 25/01/2023 à 19:07
Super petit pub avec un propriétaire sympa. Ici, vous pouvez vous asseoir avec un verre de bière, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur, et en apprendre beaucoup sur Berchtesgaden et ses environs. Cela vaut également la peine d'y faire une petite visite pour s'attarder.
Le 13/03/2022 à 04:37
Super hôte, ambiance chaleureuse
Le 25/06/2021 à 16:24
Très sympathique et propre !
Le 05/02/2021 à 12:33
À Franzei il y a un hoibe
Le 05/10/2020 à 16:43
Hôte extrêmement antipathique. Il fume devant la porte et ne s'écarte que lorsqu'on lui demande. Pub vide. Nous avons été immédiatement expulsés parce que nous avions accidentellement oublié de mettre le masque. Qui n’en veut pas l’a déjà.
Le 01/10/2020 à 21:41
Vous obtenez ce que vous attendez, un pub chaleureux. Hôte super sympa, conversation sympa, bonne bière + un petit verre 👍.
Le 01/08/2020 à 09:14
Au cours de notre court voyage, nous avons découvert le pub Franzl. En plus des boissons fraîches, de bons conseils sur d'autres sites et visites y sont également servis. Un endroit sympa pour terminer la soirée.
Le 28/07/2020 à 19:42
Top boissons, top hôte, top accompagnement.... Soirée parfaite amk 👌
Le 18/08/2019 à 12:00
Belle prestation !
Le 04/07/2019 à 23:16
Franz est un gars vraiment cool. Il est génial. J'y suis allé prendre une bière et je ne parlais qu'un peu allemand. Il nous a accueillis et nous a très bien traités. Il est merveilleux. C'est le meilleur bar où je suis allé depuis très longtemps. Il a pris des photos avec nous et il a passé un moment merveilleux. La bière était également excellente. Brasserie locale. Recommande fortement
Le 30/04/2019 à 18:50
Endroit convivial avec des prix corrects.
Le 16/12/2016 à 16:05
Hôte cosy et agréable, pub bien tenu
💬 Une arnaque totale, 15€ pour une pizza à emporter et un verre de Coca Cola. 10€ pour une pizza de la taille de ma main et 5€ pour le coca. La pizza était sèche et sans goût. Éviter !!!!
💬
💬 Tout est très savoureux et beau. Je recommanderais d'améliorer la carte des vins, elle n'atteint pas le haut niveau de ce restaurant.
💬 Des propriétaires charmants
💬 Heureux de dîner dans ce restaurant indien joliment décoré au cœur de Straubing, juste en face de la tour de l'horloge de Straubing. Il sert de délicieux plats du nord de l'Inde comme le Naan Beriyani et bien d'autres. Leur liste de plats est impressionnante. Leur Mango Lasi était absolument délicieuse. Les prix de tous les plats étaient raisonnables et le service était excellent. Quiconque recherche de la nourriture du nord de l'Inde à Straubing doit absolument visiter cet endroit.
💬 Avant de commander la livraison, il est indiqué qu'elle durera jusqu'à 65 minutes. Après la commande, il est indiqué que cela prendra 2 heures. Je ne peux pas annuler. Je ne peux pas changer. Terrible.
💬 Accueil sympa, grand choix de pizzas qui en plus sont un régal. Bon rapport qualité/prix
💬 "J'ai acheté 2 burgers avec une galette supplémentaire à emporter dimanche. Ils étaient encore chauds même à la maison. Ils étaient vraiment savoureux, il y avait beaucoup de plats d'accompagnement et le prix était pas cher aussi :) La seule chose dont je devais me plaindre, c'est que , à mon avis, il y avait des accompagnements entre les galettes qui devraient être allongées. Dans l'ensemble, je ne peux que recommander."😁👌
💬 Très bien préparé à la situation, personnel très sympathique. Nous avons trouvé la nourriture très fade en termes de goût, la salade n'était pas assaisonnée, mais on leur a donné du vinaigre, de l'huile, du sel et du poivre. Prix ok, nous n'avons pas besoin d'y retourner.
💬 J'y étais le soir en vélo avec ma femme, 2 femmes à une table, nous à l'autre table, 7 hommes et une femme assis au bar et buvaient confortablement leur bière, l'hôte est super attentionné et juste sympathique, nous avons été si positivement surpris, et d'abord le menu ‼️ Hefeweizen 2.20 Bratwurst 2.50, tu cherches...partout...en vain. Merci….à plus tard, nous serons bientôt à nouveau des invités dans cet endroit magnifique !!