Pub 🇩🇪

Ratsstubn Avis

📌 Rathauspl. 7, 83471 Berchtesgaden - Allemagne

4.6 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Ratsstubn à Berchtesgaden

Les avis

Les dernier avis sur Ratsstubn à Berchtesgaden

Jäger.e

Le 12/04/2024 à 19:55

5 / 5

Pub rustique avec planche (comptoir).. Quiconque s'arrête ici sera récompensé par des informations sur et autour du Berchtesgardnerland. Si vous ne prenez pas votre boisson préférée ici, vous venez d'un autre monde. Malheureusement, seulement 1 🌟 pour la nourriture car il n'y a rien. Il faut y aller pour des réunions conviviales de style pub. Franz est un grand aubergiste et une légende parlante. Merci Franz pour cette super soirée... Les enfants fêtés

Dolores.o

Le 03/04/2024 à 17:53

5 / 5

Franz est génial

Claudia.�

Le 08/12/2023 à 22:07

5 / 5

Un autre pub pittoresque

Jens.�

Le 21/06/2023 à 11:17

5 / 5

confortable

CaveBob.

Le 15/04/2023 à 18:43

5 / 5

Tout simplement un superbe crucifix d'hôte !

bea.a

Le 25/01/2023 à 19:07

5 / 5

Super petit pub avec un propriétaire sympa. Ici, vous pouvez vous asseoir avec un verre de bière, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur, et en apprendre beaucoup sur Berchtesgaden et ses environs. Cela vaut également la peine d'y faire une petite visite pour s'attarder.

MsNiklas96.

Le 13/03/2022 à 04:37

5 / 5

Super hôte, ambiance chaleureuse

Christian.

Le 25/06/2021 à 16:24

5 / 5

Très sympathique et propre !

RW_192.0

Le 05/02/2021 à 12:33

5 / 5

À Franzei il y a un hoibe

Frank.b

Le 05/10/2020 à 16:43

1 / 5

Hôte extrêmement antipathique. Il fume devant la porte et ne s'écarte que lorsqu'on lui demande. Pub vide. Nous avons été immédiatement expulsés parce que nous avions accidentellement oublié de mettre le masque. Qui n’en veut pas l’a déjà.

Benjamin..

Le 01/10/2020 à 21:41

5 / 5

Vous obtenez ce que vous attendez, un pub chaleureux. Hôte super sympa, conversation sympa, bonne bière + un petit verre 👍.

Daniel..

Le 01/08/2020 à 09:14

5 / 5

Au cours de notre court voyage, nous avons découvert le pub Franzl. En plus des boissons fraîches, de bons conseils sur d'autres sites et visites y sont également servis. Un endroit sympa pour terminer la soirée.

Marcel.a

Le 28/07/2020 à 19:42

5 / 5

Top boissons, top hôte, top accompagnement.... Soirée parfaite amk 👌

Jeff.o

Le 18/08/2019 à 12:00

5 / 5

Belle prestation !

Igotsome.o

Le 04/07/2019 à 23:16

5 / 5

Franz est un gars vraiment cool. Il est génial. J'y suis allé prendre une bière et je ne parlais qu'un peu allemand. Il nous a accueillis et nous a très bien traités. Il est merveilleux. C'est le meilleur bar où je suis allé depuis très longtemps. Il a pris des photos avec nous et il a passé un moment merveilleux. La bière était également excellente. Brasserie locale. Recommande fortement

Morvai.o

Le 30/04/2019 à 18:50

5 / 5

Endroit convivial avec des prix corrects.

Photo n°1 de l'avis de Morvai.o fait le 30/04/2019 à 18:50 sur le  Ratsstubn à Berchtesgaden
Photo n°2 de l'avis de Morvai.o fait le 30/04/2019 à 18:50 sur le  Ratsstubn à Berchtesgaden
Photo n°3 de l'avis de Morvai.o fait le 30/04/2019 à 18:50 sur le  Ratsstubn à Berchtesgaden
Photo n°4 de l'avis de Morvai.o fait le 30/04/2019 à 18:50 sur le  Ratsstubn à Berchtesgaden
Fritz.l

Le 16/12/2016 à 16:05

5 / 5

Hôte cosy et agréable, pub bien tenu

  • 🏪 Da Giovanni Inh. Ignazio Giovanni (194 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, un patron aimant, un excellent service sympathique, au top. 👍 Cinq sur cinq 🌟🌟🌟🌟🌟


  • 🏪 Restaurant Korfu (160 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, personnel professionnel et prix raisonnables! Quel bel endroit pour dîner ! 🔝


  • 🏪 Boardinghotel Premium Heidelberg (91 Avis)

  • 💬 Les chambres sont vraiment belles et super confortables, tout le monde est très sympathique. Bel emplacement près de vous pouvez trouver de tout. A quelques minutes en voiture de la gare ferroviaire et routière. Rien que la place de parking depuis l'hôtel était vraiment compliquée. Si vous ne pouvez pas conduire comme Michael Schumacher, ne vous garez pas là. Mais toutes les autres choses étaient vraiment sympas.


  • 🏪 Taverna Mykonos (640 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine grecque, ambiance agréable, service professionnel.


  • 🏪 Leipziger Restaurant (37 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant traditionnel avec déjeuners à emporter en semaine. J'ai remarqué qu'un commerçant prenait son déjeuner avec une marmite de cuisine, ce que j'ai fait plusieurs fois - et c'est génial, délicieux et d'un rapport qualité-prix incroyable ! Ce pot était plein de Rouladen, Dumplings, chou rouge et sauce... malheureusement ils ont disparu avant que je prenne la photo - ici seulement les restes :)


  • 🏪 Landhaus Meroth - Bed and Breakfast (1 Avis)

  • 💬 Mme Meroth m'a donné une chambre double spacieuse et bien entretenue à usage exclusif. En général, c'est une maison très bien entretenue avec un jardin de rêve. Chaque matin, je prenais un petit-déjeuner servi avec amour à l'extérieur, au paradis. Il est situé dans un quartier résidentiel calme près d'Immenreich et pourtant à seulement 20 minutes à pied du lac et à 4 minutes du bus. Dans l’ensemble, nous avons passé quelques jours formidables avec Mme Meroth.


  • 🏪 Holzwurm da Andrea (258 Avis)

  • 💬 Crime Dinner : Le jeu des acteurs était divertissant, on aurait aimé un peu plus d'implication du public. La nourriture était surprenante. L'entrée était très copieuse et savoureuse, la viande du plat principal était malheureusement beaucoup trop sèche et n'avait pas bon goût, mais les pâtes à la crème de champignons étaient exceptionnelles. Le dessert était très bon. Bref, une très bonne soirée.


  • 🏪 Pullman City: Cantina Mexicana (178 Avis)

  • 💬 La cuisine mexicaine était excellente et le service était très sympathique. De tous les restaurants sur place, celui-ci est le meilleur. Si vous avez de la chance, vous pourrez vous asseoir en terrasse et assister aux défilés pendant que vous mangez. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Hallo Pizza Service 1 - MITTWEIDA (7 Avis)

  • 💬 J'ai commandé via le site « Stella Pizza » (qui porte 3 noms différents, Hello Pizza, Tel a Pizza et Stella Pizza). Après presque 2 heures d'attente, j'ai appelé : le numéro n'était pas donné. Je suis ensuite allé au magasin et j'ai demandé ce qui se passait. On m'a accusé d'avoir commandé via le mauvais site internet. Après avoir attendu 10 minutes devant le magasin, on m'a ensuite reproché de ne pas avoir payé. Incroyable, en fait 0 étoiles


  • 🏪 Krone (4 Avis)

  • 💬 Tout est très sympa