📌 Rathauspl. 7, 83471 Berchtesgaden - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 19:55
Pub rustique avec planche (comptoir).. Quiconque s'arrête ici sera récompensé par des informations sur et autour du Berchtesgardnerland. Si vous ne prenez pas votre boisson préférée ici, vous venez d'un autre monde. Malheureusement, seulement 1 🌟 pour la nourriture car il n'y a rien. Il faut y aller pour des réunions conviviales de style pub. Franz est un grand aubergiste et une légende parlante. Merci Franz pour cette super soirée... Les enfants fêtés
Le 03/04/2024 à 17:53
Franz est génial
Le 08/12/2023 à 22:07
Un autre pub pittoresque
Le 21/06/2023 à 11:17
confortable
Le 15/04/2023 à 18:43
Tout simplement un superbe crucifix d'hôte !
Le 25/01/2023 à 19:07
Super petit pub avec un propriétaire sympa. Ici, vous pouvez vous asseoir avec un verre de bière, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur, et en apprendre beaucoup sur Berchtesgaden et ses environs. Cela vaut également la peine d'y faire une petite visite pour s'attarder.
Le 13/03/2022 à 04:37
Super hôte, ambiance chaleureuse
Le 25/06/2021 à 16:24
Très sympathique et propre !
Le 05/02/2021 à 12:33
À Franzei il y a un hoibe
Le 05/10/2020 à 16:43
Hôte extrêmement antipathique. Il fume devant la porte et ne s'écarte que lorsqu'on lui demande. Pub vide. Nous avons été immédiatement expulsés parce que nous avions accidentellement oublié de mettre le masque. Qui n’en veut pas l’a déjà.
Le 01/10/2020 à 21:41
Vous obtenez ce que vous attendez, un pub chaleureux. Hôte super sympa, conversation sympa, bonne bière + un petit verre 👍.
Le 01/08/2020 à 09:14
Au cours de notre court voyage, nous avons découvert le pub Franzl. En plus des boissons fraîches, de bons conseils sur d'autres sites et visites y sont également servis. Un endroit sympa pour terminer la soirée.
Le 28/07/2020 à 19:42
Top boissons, top hôte, top accompagnement.... Soirée parfaite amk 👌
Le 18/08/2019 à 12:00
Belle prestation !
Le 04/07/2019 à 23:16
Franz est un gars vraiment cool. Il est génial. J'y suis allé prendre une bière et je ne parlais qu'un peu allemand. Il nous a accueillis et nous a très bien traités. Il est merveilleux. C'est le meilleur bar où je suis allé depuis très longtemps. Il a pris des photos avec nous et il a passé un moment merveilleux. La bière était également excellente. Brasserie locale. Recommande fortement
Le 30/04/2019 à 18:50
Endroit convivial avec des prix corrects.
Le 16/12/2016 à 16:05
Hôte cosy et agréable, pub bien tenu
💬 Accueil Excellent, il ont tous fait pour nous être agréable. animaux admis et bien accueillis. ils ont même accès au jardin. les chambres sont propres et possèdent un balcon sur lequel ont peux manger ( présence de table et chaises). bassin de 8/10 mètres agréable pour se rafraichir. on peux même cuisiner dans le jardin. lors de notre passage, il y avait un barbecue. le petit déjeuner est correct avec des produits frais.calme et grand air sont aux rendez-vous. j'y reviendrai
💬 Je prends des risques en disant que le Seehotel est un paradis. Le personnel est sympathique et serviable, l'endroit sur la péninsule est un rêve et les lits et les chambres sont super ! Il y a un sauna avec vue sur le lac. Tous ceux qui recherchent le calme et un forfait complet pour se détendre le trouveront ici. Je reviendrai certainement.
💬 L'accueil, le service et les adieux ont été très, très sympathiques. Des demandes régulières pour savoir si tout va bien et si nous avons encore des souhaits. Le service, je dirais, est très, très bon. Nous avons mangé sous forme de buffet. Malheureusement, c'était décevant car tous les plats étaient assez froids. C'est bon, mais froid. Comme j'y ai déjà mangé au menu, je sais que cela fonctionne différemment. L'espace dans la zone supérieure n'est pas non plus bon. Une table en moins et personne n'a besoin de se lever pour accéder au buffet ou pour se lever en général. Donc vraiment, très étroit et malheureusement pas si beau dans l'ensemble.
💬 Accueil du personnel sympathique tout était frais et bien servi, juste ce qu'il faut en quantité, bonne cuisine. Prix raisonnables.
💬 La propriétaire hospitalière de l'établissement accueille également les clients dans son café avec de délicieuses pizzas et desserts.
💬 Très bonne cuisine italienne - le chef utilise uniquement des ingrédients de haute qualité.
💬 Service très rapide, service très agréable. Très grandes portions pour 17,90 €. Les nouilles, le canard et surtout la soupe pékinoise étaient très savoureux. Cependant, les « Trois sortes de Fleich » n’étaient rien. Morceaux de viande secs et sans goût.
💬 Aucune idée de comment gérer l'hôtel ou comment traiter les clients. La chambre confirmée n'était toujours pas disponible à l'arrivée, alors que le propriétaire ne semblait pas penser que c'était un gros problème. Au lieu de cela, il s'est plaint que cela lui occasionnerait du travail supplémentaire ou coûterait de l'argent supplémentaire pour me déplacer. Reste loin d'ici.
💬 Au supermarché Citti Markt, idéalement placé pour déjeuner pendant que vous faites vos courses. Il suffit de garer son caddie avec tous les achats à côté, d'entrer et de s'asseoir. (Le caddie est parfaitement sûr en lui-même - c'est ainsi que l'on procède). Les serveurs seront présents, vous donneront le menu et reviendront chercher votre commande. Le poisson est frais et fraîchement préparé, le service est bon - rapide, attentionné, poli et serviable. Les prix sont incroyablement raisonnables. Contrôle des portions incroyablement généreux. Évidemment, l'emplacement - en plein air, à l'intérieur d'un supermarché - n'est pas particulièrement romantique, mais c'est aussi bon que vous le faites. J'ai beaucoup aimé - le menu est plutôt bon - de la vraie nourriture, pas de restauration rapide, pas de hamburgers, etc., du poisson frais, cuit correctement à la commande. Je reviendrai 👍
💬 Nous avons encore mangé ici aujourd'hui après notre voyage au lac de Constance après 2 ans. Bifteki aujourd'hui - Je n'ai jamais mangé de bifteki aussi délicieux auparavant. Juteux et rempli de fromage, pepperoni, poivrons. C'était super savoureux. Il y avait aussi un petit dessert offert par la maison. C'est vraiment sympa... Je recommande à tous ceux qui passent par ici de s'arrêter. Le patron est super sympa et nous reviendrons certainement... Arrêté au retour du lac de Constance. La nourriture était vraiment très savoureuse. Malheureusement, je n'ai pas pris de photo car la nourriture avait l'air si bonne et j'ai dû manger tout de suite. Il y en a pour tous les goûts au menu : pizza, escalopes, hamburgers ou plats grecs. Le meilleur dans tout ça, c'est que le patron nous a proposé un repas spécial. C'était super super délicieux. Nous avons été servis très amicalement et à la fin il y avait un petit dessert offert par la maison. J'espère donc que ce restaurant et son propriétaire seront là encore longtemps. Nous reviendrons certainement la prochaine fois que nous irons sur le lac de Constance. Merci