📌 Rathauspl. 7, 83471 Berchtesgaden - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 19:55
Pub rustique avec planche (comptoir).. Quiconque s'arrête ici sera récompensé par des informations sur et autour du Berchtesgardnerland. Si vous ne prenez pas votre boisson préférée ici, vous venez d'un autre monde. Malheureusement, seulement 1 🌟 pour la nourriture car il n'y a rien. Il faut y aller pour des réunions conviviales de style pub. Franz est un grand aubergiste et une légende parlante. Merci Franz pour cette super soirée... Les enfants fêtés
Le 03/04/2024 à 17:53
Franz est génial
Le 08/12/2023 à 22:07
Un autre pub pittoresque
Le 21/06/2023 à 11:17
confortable
Le 15/04/2023 à 18:43
Tout simplement un superbe crucifix d'hôte !
Le 25/01/2023 à 19:07
Super petit pub avec un propriétaire sympa. Ici, vous pouvez vous asseoir avec un verre de bière, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur, et en apprendre beaucoup sur Berchtesgaden et ses environs. Cela vaut également la peine d'y faire une petite visite pour s'attarder.
Le 13/03/2022 à 04:37
Super hôte, ambiance chaleureuse
Le 25/06/2021 à 16:24
Très sympathique et propre !
Le 05/02/2021 à 12:33
À Franzei il y a un hoibe
Le 05/10/2020 à 16:43
Hôte extrêmement antipathique. Il fume devant la porte et ne s'écarte que lorsqu'on lui demande. Pub vide. Nous avons été immédiatement expulsés parce que nous avions accidentellement oublié de mettre le masque. Qui n’en veut pas l’a déjà.
Le 01/10/2020 à 21:41
Vous obtenez ce que vous attendez, un pub chaleureux. Hôte super sympa, conversation sympa, bonne bière + un petit verre 👍.
Le 01/08/2020 à 09:14
Au cours de notre court voyage, nous avons découvert le pub Franzl. En plus des boissons fraîches, de bons conseils sur d'autres sites et visites y sont également servis. Un endroit sympa pour terminer la soirée.
Le 28/07/2020 à 19:42
Top boissons, top hôte, top accompagnement.... Soirée parfaite amk 👌
Le 18/08/2019 à 12:00
Belle prestation !
Le 04/07/2019 à 23:16
Franz est un gars vraiment cool. Il est génial. J'y suis allé prendre une bière et je ne parlais qu'un peu allemand. Il nous a accueillis et nous a très bien traités. Il est merveilleux. C'est le meilleur bar où je suis allé depuis très longtemps. Il a pris des photos avec nous et il a passé un moment merveilleux. La bière était également excellente. Brasserie locale. Recommande fortement
Le 30/04/2019 à 18:50
Endroit convivial avec des prix corrects.
Le 16/12/2016 à 16:05
Hôte cosy et agréable, pub bien tenu
💬
💬 Haut
💬 Super, vous vous sentez toujours le bienvenu ici et le Schnapsmichel est toujours là pour vous. De temps en temps, ce sont juste les petits frères qui sont ennuyeux. Mais ma soif est toujours complètement étanchée ici Classe simplement
💬 Nourriture très savoureuse, ne peut être que recommandée
💬 C'est très bien qu'il y ait encore un restaurant où la nourriture est fraîche et sans additifs. Le temps d'attente était tout à fait correct, nous étions cinq et tout le monde était ravi. Des frites fraîches maison, de délicieuses carottes à la menthe 😍 les patrons sont super sympas et on se retrouve vite en bavardage. Il est très ensoleillé de l'après-midi au soir, avec vue sur le zoo et le reste de la nature. Nous serions ravis de revenir, c'est très bon marché et il y a aussi de nombreux produits bio proposés, dont Hefeweizen.
💬 Kebab très savoureux, en général la nourriture était très savoureuse ! Tout est parfait! Patron sympa et employés sympas, toujours sympathiques ! Du pain fait maison, toujours croustillant. Tout était très savoureux, je peux certainement le recommander !👍🏻 Continuez comme ça !😊👍🏻
💬 Bonne qualité, bons prix, bon goût ! CONTINUEZ COMME 👍
💬 Tout était super, Weimar est une ville fantastique. Vous pouvez littéralement respirer l'histoire. Des gens très sympathiques et serviables. Même les horaires des bus étaient disponibles.
💬 Alors je viens de recevoir des frites et elles étaient vraiment bonnes pour un bon prix
💬 La pizza était délicieuse, mais au lieu de 26 cm, nous n'avons eu que 20 cm. Mais 26 cm ont été calculés.