📌 Rathauspl. 7, 83471 Berchtesgaden - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 19:55
Pub rustique avec planche (comptoir).. Quiconque s'arrête ici sera récompensé par des informations sur et autour du Berchtesgardnerland. Si vous ne prenez pas votre boisson préférée ici, vous venez d'un autre monde. Malheureusement, seulement 1 🌟 pour la nourriture car il n'y a rien. Il faut y aller pour des réunions conviviales de style pub. Franz est un grand aubergiste et une légende parlante. Merci Franz pour cette super soirée... Les enfants fêtés
Le 03/04/2024 à 17:53
Franz est génial
Le 08/12/2023 à 22:07
Un autre pub pittoresque
Le 21/06/2023 à 11:17
confortable
Le 15/04/2023 à 18:43
Tout simplement un superbe crucifix d'hôte !
Le 25/01/2023 à 19:07
Super petit pub avec un propriétaire sympa. Ici, vous pouvez vous asseoir avec un verre de bière, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur, et en apprendre beaucoup sur Berchtesgaden et ses environs. Cela vaut également la peine d'y faire une petite visite pour s'attarder.
Le 13/03/2022 à 04:37
Super hôte, ambiance chaleureuse
Le 25/06/2021 à 16:24
Très sympathique et propre !
Le 05/02/2021 à 12:33
À Franzei il y a un hoibe
Le 05/10/2020 à 16:43
Hôte extrêmement antipathique. Il fume devant la porte et ne s'écarte que lorsqu'on lui demande. Pub vide. Nous avons été immédiatement expulsés parce que nous avions accidentellement oublié de mettre le masque. Qui n’en veut pas l’a déjà.
Le 01/10/2020 à 21:41
Vous obtenez ce que vous attendez, un pub chaleureux. Hôte super sympa, conversation sympa, bonne bière + un petit verre 👍.
Le 01/08/2020 à 09:14
Au cours de notre court voyage, nous avons découvert le pub Franzl. En plus des boissons fraîches, de bons conseils sur d'autres sites et visites y sont également servis. Un endroit sympa pour terminer la soirée.
Le 28/07/2020 à 19:42
Top boissons, top hôte, top accompagnement.... Soirée parfaite amk 👌
Le 18/08/2019 à 12:00
Belle prestation !
Le 04/07/2019 à 23:16
Franz est un gars vraiment cool. Il est génial. J'y suis allé prendre une bière et je ne parlais qu'un peu allemand. Il nous a accueillis et nous a très bien traités. Il est merveilleux. C'est le meilleur bar où je suis allé depuis très longtemps. Il a pris des photos avec nous et il a passé un moment merveilleux. La bière était également excellente. Brasserie locale. Recommande fortement
Le 30/04/2019 à 18:50
Endroit convivial avec des prix corrects.
Le 16/12/2016 à 16:05
Hôte cosy et agréable, pub bien tenu
💬 Sans plus et 4 € la douche un peu cher
💬 Très bon restaurant au sein de l'Hôtel Vier Jahreszeiten. Le matin, le petit déjeuner est servi, il est agréable et copieux. Ils préparent des omelettes fraîches, mais malheureusement, ils prennent tout le temps du petit-déjeuner pour les préparer. Le soir, c'est un restaurant avec une belle carte, un personnel sympathique mais un peu cher.
💬 Un restaurant à visiter et dîner absolument Très bonne cuisine Sympathique
💬 Ils n'ont pas de nourriture. Toujours sympathique et serviable.
💬 J'avais oublié les cartes de spa à la maison et j'ai rapidement emprunté le passage secret pour accéder au restaurant. Merci à l'équipe. Sinon, j'aurais été trop tard. Cas particulier. L'atmosphère est fantastique : le soleil brille, l'air est enrichi par le vent, la bonne humeur et la chaleur. Quelle belle soirée. Sylt dans toute sa beauté. On nous conduit à notre table, le Prosecco coule vite, parfois normal, parfois Brut Rosé. Absolument pas important. Malgré l'afflux critique de clients sympas et sympathiques, le personnel formidable et très attentif reste en avance sur la « vague » et maîtrise également bien le « pic ». Bravo à vous tous d'être restés si calmes et amicaux, malgré le fait que vous soyez incroyablement occupé et quelque peu en sous-effectif. La salade au menu était super fraîche et délicieuse, les rigatoni au pesto et à la burrata étaient incroyablement délicats, les asperges au jambon étaient un délice - la sauce hollandaise légère et mousseuse a fait le reste. C'est aussi bien que la progéniture de la maison prospère et wow. , grossissant rapidement. Jusqu'à la semaine prochaine.
💬 Absolument délicieux! Meilleur endroit pour sushi à Flensburg.
💬 Vraiment un bon endroit ! Nous avons décidé d'aller à cet endroit spontanément et n'avons pas été déçus :) nous ne connaissions rien du lieu et à la fin je peux dire que nous avons commandé des sushis ? Le prix était bon et les sushis aussi !! Vraiment delicieux! L'ambiance était également bonne, on sent l'ambiance japonaise à l'intérieur. Le personnel était également gentil et attentionné.
💬 Bonjour à tous. Malheureusement, je ne peux rien dire sur la nourriture car je n'étais là que pour le carnaval. Ma nourriture était donc composée de boissons, mais je dois dire : l'ambiance et le service étaient absolument excellents ! Je me suis rarement senti aussi à l'aise et aussi bien diverti, où que ce soit. Merci au patron ! 👍
💬
💬 Le personnel est sympathique. La nourriture est bonne. Le rapport qualité/prix convient. Nous avons un 👍 Fortement recommandé